Donc, ils t'ont plus tenus chaud que si tu avais dormi dans la chambre.........
Effectivement ; même celle du puits est moins bonne
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 août 2020, 07:36 ......... @ Yves :Tu fais pousser des Ananas ???
...............
C'est un carbu de quoi ??
Pas de vide grenier ??
Et pourtant, nous n'avons jamais été aussi sérieux : https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/ ... ,2249.html
nPifou a écrit : ↑23 août 2020, 22:14C'est un carbu de quoi ??
Cela fait longtemps que l'usage du E85 n'est pas sans risque car c'est un carburant plus sec, corrosif, qui assèche les durites, joints, et qui peut détruire les sièges de soupapes.
Il ne faut surtout jouer à l’apprenti sorcier avec un moteur récent qui a l'injection directe haute pression![]()
Pas de vide grenier ??
Tes vacances approchent je crois, la bécane sera prête ?? Je suis certain que le contact est déjà mis pour démarrer plus vite![]()
Ah, elle va où ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2020, 06:45 ......... la semaine avance tranquillement ...............
Tu n'es pas bien en retraite ??? Ton travail te manqueptibouchon a écrit : ↑26 août 2020, 07:47 ............ simplement des nuits catastrophiques depuis quelques mois................
Cela fait un bout de temps déjà
ni en vacanceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 août 2020, 07:14 ......... Un p'tit coucou vite fait, parce que je ne suis pas en avance :..................
Bien sûr que si!
Pfuuu !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 août 2020, 19:04 ........... Ce soir , séance de Lasergames en famille avec le frangin et les neveuxça va tirer dans tout les coins!
.....
Tu vas pas me croire mais je n'ai jamais aimé jouer au P'tit soldatBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2020, 07:19 ........., mais on s'est bien amusés! .................
Tu y seras bien vite arrivéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2020, 07:19 ............. plus que 4 heures de boulot et c'est le ouiquende!............
Oui mais ça c'était pour une autre boite!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net