Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2020, 21:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2020, 06:49 ........ aujourd'hui j'attaque la couverture ( pose des bacs acier de 3 m ) , ça va être sportif! :pouce: ...........
    Faut choisir un jour sans vent ..... :0
    frank a écrit : 09 sept. 2020, 07:01 ........... j'suis rentré avec 10 kg de moustique éventré sur ma visière.... ..............
    Tu aurais préféré un morceau de 10KG de taureau :diable:
    J'espère que tu fermais la bouche :mdr3:
    frank a écrit : 09 sept. 2020, 07:01 ...............j'suis renté par l'autoroute, de quoi décrasser le moteur... :mrgreen: ............
    Tu as été aéré, ta bécane n'est pas une GT :vroum:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée déroulée sans fait particulier ; la vie à la campagne est bien calme, MAIS J'AIME !!!!!!!! :ghee: :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 sept. 2020, 07:37

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: , le temps idéal pour continuer de poser les bacs acier! :pouce:
    Pifou a écrit : 09 sept. 2020, 21:13 Faut choisir un jour sans vent ..... :0
    :cote: Tu sais Michel.... En Bretagne on considère qu'il y a du vent à partir de 100 km/h... :hehe: ...Et encore! :cote:

    ...Ceci dit, j'ai posé la moitié de la toiture, la deuxième partie sera posé aujourd'hui :cote: ....Ensuite on verra! :hehe:

    Bon, à part ça pas grand-chose à raconter, donc je vous souhaite une belle journée :frime: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2020, 11:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 sept. 2020, 07:37 .... ....Ensuite on verra! :hehe: ..............
    On verra quoi ??? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 sept. 2020, 07:37 ........... :cote: Tu sais Michel.... En Bretagne on considère qu'il y a du vent à partir de 100 km/h... :hehe: ...Et encore! :cote: ..........
    Pour d'autres, c'est la fin du monde !!! :mrgreen:

    ******************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    très belle journée annoncée. A 08h00, il y avait déjà 18° et nous dépasserons les 31° cet AM :( C'est le retour de l'été :coupdeboule:
    Quelques arrosages au jardin ce matin puis promenade sur le marché local (avec le masque).
    Le menu du midi sera Paella :miam: :pouce:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2020, 07:48

    Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé! on est " Dredi " en Bretagne! :pouce: Je ne sais pas pour vous... :langue3: Le Ouiquende s'annonce radieux :pouce:
    Pifou a écrit : 10 sept. 2020, 11:36 On verra quoi ??? :hehe:
    8/ Ben....Le résultat!!! :cote:

    Bon! la toiture ayant été posée, il ne me reste plus que le faîtage à poser :cote: , mais avant je vais donner un p'tit coup de mousse expansive au niveau des tôles :cote: Histoire d'éviter les nids de guêpes et autres frelons :hehe:

    Programme de la journée : Pose des double-vitrages de récup :cote: , y'en a 6 :hehe: , ça va être folklo! :cote:

    Sinon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil ( Breton :frime1: ) alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2020, 15:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2020, 07:48 ........... Ayé! on est " Dredi " en Bretagne! :pouce: Je ne sais pas pour vous.................
    Comme nous sommes en avance sur tout, c'est lundi chez nous !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2020, 07:48 .............mais avant je vais donner un p'tit coup de mousse expansive au niveau des tôles :cote: Histoire d'éviter les nids de guêpes et autres frelons :hehe: ..........
    Sage précaution et en plus, cela va les coller et isoler des courants d'air :pouce: ;-)

    ************************

    Bonjour les rares "Zamis" :icon_coucou:
    Il va encore faire très bon et TROP chaud :( 32° annoncés :pleur4:
    j'arrose le jardin tous les jours comme en plein été :( j'ai la chance d'avoir un bon puits dans le potager :pouce: . un autre, excellent aussi est vers la maison ; dans le verger, il y en a un qui a été creusé à coté de la veine d'eau. Les anciens proprios se sont fait avoir par un sourcier de pacotille :pleur4: il est tout juste humide au fond à 6 m de la surface :mdr3:
    Bosse bien Tiétié et ne va pas te blesser malencontreusement :nonon:
    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2020, 07:32

    Pifou a écrit : 11 sept. 2020, 15:05 Comme nous sommes en avance sur tout, c'est lundi chez nous !!! :mdr3:
    8/ NON ?! 8/ C'est vrai ???? :|

    ...Ayé, on est Samedi :pouce: ! Les ouvertures du chalet ont reçu leurs vitres , gros coup de nettoyage pour virer les p'tits bout de bois et la sciure :cote: histoire d'y voir un peu plus clair pour habiller l'intérieur :pouce: ... On va dire que le chalet et fini à 60 pour cent.. :cote:

    Je pense que je vais faire un p'tit diaporama pour montrer la construction de cet abri... ;)
    Pifou a écrit : 11 sept. 2020, 15:05 Bosse bien Tiétié et ne va pas te blesser malencontreusement :nonon:
    :cote: Ne t'inquiète pas Michel ! Je porte mes équipements de sécurité :pouce: !

    Bon! Il me reste le Ouiquende pour avancer un peu, because Lundi je reprends les chantiers avec Eiffage :langue3: ( Pinaise! Qu'est-ce qu'ils payent bien avec toutes leurs primes! :malin1: )

    Bon ben...à part ça la vie continue , alors je vous souhaite une bonne Journée :pouce: ! Hydratez vous bien :a la tien et à pluche! :icon_coucou:

    Ah oui! ... 8/ Yves! T'es où??? 8/ On t'entends plus râler! 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2020, 09:25

    voilà ,voilà j'arrive ! :frime1:
    je suis rentré hier soir ,il me restait que 15 mn à conduire .... cette semaine j'ai transporté des palettes de kit de dépistage pour le covid .
    aujourd'hui je resterai tranquille ,la semaine de merde m' ayant trop fatigué .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2020, 21:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2020, 07:32 ......... Je pense que je vais faire un p'tit diaporama pour montrer la construction de cet abri... ;) .........
    Riche idée :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2020, 07:32 ................ Ne t'inquiète pas Michel ! Je porte mes équipements de sécurité :pouce: ! .........
    Tu as mis tes bretelles ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2020, 07:32 .............. Lundi je reprends les chantiers avec Eiffage :langue3: ( Pinaise! Qu'est-ce qu'ils payent bien avec toutes leurs primes! :malin1: )
    .........
    Bosse avec eux en permanence :whistling:
    L'intérim rapporte plus que le travail normal car les congés payés sont intégrés à chaque salaire ;-)

    *************************

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou:
    très belle et chaude journée (comme d'habitude), elle a été consacrée à un challenge de tir interne à notre association. J'ai été content de constater que je ne suis pas le pire à atteindre le centre des cibles dans plusieurs disciplines :pan2: :pan3: :winner1:
    @ Yves : Le weekend est fait pour se reposer ; profites en bien car il fera très chaud ;-)
    passez une bonne soirée et nuit :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 sept. 2020, 05:51

    Salut les loulous, j'vois que ça roule toujours autant.... :-D :-D , ce matin roulage avec un nouveau club, départ 7h30 et on arrive au festival soupape Avignon à je ne sais pas.... :mrgreen: :mrgreen: ...
    J'vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil, si c'est comme nous 35°.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2020, 07:21

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    frank a écrit : 13 sept. 2020, 05:51 J'vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil, si c'est comme nous 35°.... :vroum: :vroum:
    :icon_coucou: Salut Franck! Pour nous ça sera un petit 30° :pouce: Je te souhaite un bon festival! ;)
    Pifou a écrit : 12 sept. 2020, 21:13 Bosse avec eux en permanence :whistling:
    :cote: Que nenni! j'aime trop ma liberté :hehe: ! je suis trop râleur, et j'ai toujours eu des rapports conflictuels avec la hiérarchie :diable: ! Et ce n'est pas maintenant que je vais rentrer dans le moule :whistling: ...
    Pifou a écrit : 12 sept. 2020, 21:13 très belle et chaude journée (comme d'habitude), elle a été consacrée à un challenge de tir interne à notre association.
    :mrgreen: Heuuuu.... :mrgreen: Combien de morts cette fois-ci ??? :whistling: ... C'était à balles réelles ? :mrgreen:

    @ Yves : Repose toi bien, tu le mérite! :pouce:

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite un bon Dimanche! Prenez soin de vous ( écran total, parasol , pastaga, glaçons, etc.. :cote: ) Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 sept. 2020, 09:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2020, 07:21 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    frank a écrit : 13 sept. 2020, 05:51 J'vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil, si c'est comme nous 35°.... :vroum: :vroum:
    :icon_coucou: Salut Franck! Pour nous ça sera un petit 30° :pouce: Je te souhaite un bon festival! ;)
    Pifou a écrit : 12 sept. 2020, 21:13 Bosse avec eux en permanence :whistling:
    :cote: Que nenni! j'aime trop ma liberté :hehe: ! je suis trop râleur, et j'ai toujours eu des rapports conflictuels avec la hiérarchie :diable: ! Et ce n'est pas maintenant que je vais rentrer dans le moule :whistling: ...
    Pifou a écrit : 12 sept. 2020, 21:13 très belle et chaude journée (comme d'habitude), elle a été consacrée à un challenge de tir interne à notre association.
    :mrgreen: Heuuuu.... :mrgreen: Combien de morts cette fois-ci ??? :whistling: ... C'était à balles réelles ? :mrgreen:

    @ Yves : Repose toi bien, tu le mérite! :pouce:

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite un bon Dimanche! Prenez soin de vous ( écran total, parasol , pastaga, glaçons, etc.. :cote: ) Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    ..et pourtant ..je vais continuer encore à bosser un peu ...1 an 1/2 ..pour faire mes 50 ans de cotisations ! :ange:
    une bonne gagneuse j'vous dis !! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2020, 14:18

    frank a écrit : 13 sept. 2020, 05:51 ........... on arrive au festival soupape Avignon à je ne sais pas.... :mrgreen: ................
    Tout dépend du nombre de bistrots entre le départ et l'arrivée.... :a la tien :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2020, 07:21 ............ je suis trop râleur, et j'ai toujours eu des rapports conflictuels avec la hiérarchie .................
    Je saurai te le redire lorsque tu me traites de râleur :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2020, 07:21 ............ ce n'est pas maintenant que je vais rentrer dans le moule :whistling: .........
    Tu as toujours préféré rentrer dans "la moule " :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2020, 07:21 ...................... Combien de morts cette fois-ci ??? :whistling: ... C'était à balles réelles ? :mrgreen: ..........
    même après le repas pris en extérieur, il n'y a eu aucune victime à déplorer l'après midi :ange:
    le basque a écrit : 13 sept. 2020, 09:00 .............et pourtant ..je vais continuer encore à bosser un peu ...1 an 1/2 ..pour faire mes 50 ans de cotisations ! :ange: ...........
    Chacun fait (c'qui lui plaît) : https://www.youtube.com/watch?v=03SIP6Bayj4

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    35 degrés annoncés cet AM ; inutile de préciser qu'il y a du soleil.... :whistling:
    J'ai entendu un long convoi de motos bruyantes passer sur la route principale du village, est-ce que Frank était parmi eux ?? :mrgreen: Je ne voudrais pas m'y trouver avec les températures annoncées :(
    Sinon pas grand chose d'autre à raconter ;) Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 sept. 2020, 06:26

    Salut à tous, j'me suis régalé de la balade, rentré 17h et un pt resto le soir avec mon épouse, le long de l'eau génial,...le repérage en moto ça a du bon..... :-D :mrgreen: :vroum:
    Le boulot ça sera pour demain, ce matin ben on continue sur la lancée d'hier.... :-D :-D :mrgreen:

    Passez un bon lundi..... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 sept. 2020, 12:13

    frank a écrit : 14 sept. 2020, 06:26 ...........un pt resto le soir avec mon épouse, le long de l'eau génial,.........
    Tu as raison, un petit resto au bord de l'eau est superbe !!!! :pouce: Sauf s'il y a des moustiques :mrgreen:
    Je privilégie les repas le midi, à l'ombre bien évidemment, car le soir, cela me perturbe le sommeil :aille: Faut dire aussi, que je mange un peu trop :mdr3:
    frank a écrit : 14 sept. 2020, 06:26 ............. Le boulot ça sera pour demain, ce matin ben on continue sur la lancée d'hier.... ...........
    Tu as encore raison :pouce: , il faut toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même :happy1:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    soleil et 36 à 37° attendus cet AM :pleur4:
    Je constate que Thierry est resté au frais dans sa cabane. Tu as dormis dedans ??? :hehe:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 sept. 2020, 06:17

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    Pifou a écrit : 14 sept. 2020, 12:13 Je constate que Thierry est resté au frais dans sa cabane. Tu as dormis dedans ???
    :mrgreen: Heuuuu non! :mrgreen: Juste une p'tite panne de réveil :mdr3: : Réveil à 7h00 pour un départ à 7h30 ! J'ai dû faire fissa! :hehe:
    Pifou a écrit : 13 sept. 2020, 14:18 Tu as toujours préféré rentrer dans "la moule " :jesors:
    :| MICHEL !!!! :| T'es ignoble! :|

    @ Franck : Je vois que tu profites bien de tes belles routes! :pouce:

    Bon! on ne va pas faire comme hier :mrgreen: , il me reste ma gamelle à préparer :miam: .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , hydratez vous bien :a la tien et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2020, 11:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2020, 06:17 .......... Réveil à 7h00 pour un départ à 7h30 ! J'ai dû faire fissa! :hehe: ........
    Eh ben quoi, tu avais une demi-heure pour venir sur le forum ..... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2020, 06:17 .............. :| MICHEL !!!! :| T'es ignoble! :| ........
    Je sais :oops: mais c'est aussi pour cette raison que nous nous comprenons fort bien sur le forum :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2020, 06:17 ............ il me reste ma gamelle à préparer :miam: ........
    Quelle horreur de devoir préparer et emmener sa bouffe tous les jours 8/ :nono: j'ai eu de la chance d'avoir de la restauration sur place durant ma carrière :miam: éventuellement des plateaux repas étaient livrés ;-) Ceci dit, j'ai toujours adoré un bon sandwich, un cornet de frites, voire du Mc Do, tellement c'est rare :V: :pouce:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la température extérieure a tendance à diminuer à compter de ce jour ; je ne vais pas m'en plaindre :ange:
    J'ignore si le réchauffement climatique en est la cause, mais il y a un couple de perruches en liberté dans notre quartier :| C'est très bruyant ces bestiaux, on les reconnait immédiatement à 100 mètres :/
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 sept. 2020, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2020, 07:48 Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé! on est " Dredi " en Bretagne! :pouce: Je ne sais pas pour vous... :langue3: Le Ouiquende s'annonce radieux :pouce:
    Pifou a écrit : 10 sept. 2020, 11:36 On verra quoi ??? :hehe:
    8/ Ben....Le résultat!!! :cote:

    Bon! la toiture ayant été posée, il ne me reste plus que le faîtage à poser :cote: , mais avant je vais donner un p'tit coup de mousse expansive au niveau des tôles :cote: Histoire d'éviter les nids de guêpes et autres frelons :hehe:

    Programme de la journée : Pose des double-vitrages de récup :cote: , y'en a 6 :hehe: , ça va être folklo! :cote:

    Sinon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil ( Breton :frime1: ) alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:


    Bonsoir :icon_coucou:
    Pourquoi n utilises tu pas un lunch box chauffant ? Ca coûte 24 € sur amazon . En 12 ou24 ou 220 V . Il contient plus d une grosse boîte de conserve. Je prends des poches surgelées- petites escalopes de poulet pâtes et champignons , risotto de la mer , poêlée forestière, pâtes carbonara ,etc
    Je me régale tous les jours
    Tu peux chauffer des friands à la viande , nems et riz cantonais, etc

    Moi au camion j ai un frigo et congel


    :mrgreen:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2020, 20:56

    le basque a écrit : 15 sept. 2020, 20:31 ............. Moi au camion j ai un frigo et congel ...........
    :pouce: pour les boissons :a la tien
    Pour la bouffe : C'est resto et pis c'est tout !!!! :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2020, 06:46

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    @ Yves : Ne t'inquiète pas , généralement sur les chantiers il y a tout ce qu'il faut :pouce: ! ( micro-ondes, frigo ... :cote: )

    @ Michel : Tu sais, moi et les rations de combat... :whistling: :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 sept. 2020, 11:42 J'ignore si le réchauffement climatique en est la cause, mais il y a un couple de perruches en liberté dans notre quartier :|
    :langue3: Regarde bien sous les cailloux, y'a peut-être des éléphants ! :malin1: :mdr3:

    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais fait que je me prépare, alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ! Hydratez vous bien mes Papys :a la tien ....Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2020, 11:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2020, 06:46 .............. @ Michel : Tu sais, moi et les rations de combat... :whistling: :mdr3: .............
    Celles des années 1976 étaient mieux garnies que de nos jours : il y avait une topette de "gniole" (issue d'un alcool de je ne sais quoi 8/ ) et un paquet de cigarettes ;) :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2020, 06:46 .................... Regarde bien sous les cailloux, y'a peut-être des éléphants ! .............
    :langue: Il n'y a pas de marmotte chez nous :hurt5: ;-)

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    chaleur, chaleur et chaleur !!!! Que dire d'autre .....
    malgré cela, les journées se ressemblent un peu et sont bien remplies ; aujourd'hui : jardin matin, stand tir l'AM, balade vélo avec M'man le soir pour digérer, TV et au lit :happy1: et on recommence le lendemain..... ;-)
    Passez une bonne journée et hydratez vous bien (avec de l'eau ) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 sept. 2020, 04:26

    Salut les loulous, on boss, rien de spécial, fait chaud et la pluie pour le w-end..... :(
    j'suis parti, bonne journée à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2020, 06:45

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :cote: Je vois que Franck " Speedy Gonzalés " Vient de faire un passage express :hehe: , alors bonne journée Franck! :pouce:

    @ Michel : :oops: Je suis désolé pour les éléphants :oops: .... J'voulais dire des Hyènes :diable: ... ... C'est vrai que la Dordonnie est au Sud de la Bretagne! :whistling:
    Pifou a écrit : 16 sept. 2020, 11:29 il y avait une topette de "gniole" (issue d'un alcool de je ne sais quoi 8/
    :] Tu as dû en vider des rations ! :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout mais faut que je me prépare :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2020, 10:52

    frank a écrit : 17 sept. 2020, 04:26 ........... la pluie pour le w-end................
    Je crois que cela va être notre météo également dans l'Ouest (orages) ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2020, 06:45 .......... l : :oops: Je suis désolé pour les éléphants :oops: .. ..... Tu as dû en vider des rations ! :mdr3: ..........
    Je constate que tu n'as pas grand chose à dire aujourd'hui :whistling:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait encore beau et chaud, 34° annoncés par météo-France ;-)
    petit tour au jardin puis sur le marché ce matin. Pour l'AM, rien de prévu (mais c'est pas grave ;-) )
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2020, 18:21

    Pifou a écrit : 17 sept. 2020, 10:52 Je constate que tu n'as pas grand chose à dire aujourd'hui :whistling:
    :langue2: :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2020, 21:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2020, 18:21 ........... :langue2: :langue2:
    :mdr3: C'est bien ce que je disais :mdr3: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2020, 06:35

    :ghee: Ayé, on est " Dredi " :pouce: J'espère que tout le monde va bien? :hehe:
    La récolte a été bonne sur le chantier, j'ai récupéré de belles chutes de plaques de polystyrène :hehe: , ça va me permettre d'isoler le plancher du chalet avant de poser le parquet ( de récup' ) :cote: .. Que voulez vous :cote: Je ne supporte pas le gâchis :hehe: et je recycle toute cette matière :pouce: !
    Au final, ce chalet va me revenir aux alentours de 400€ :cote: alors que j'en ai vu sur le web à plus de 7000 €! :mrgreen: Bon, d'accord...ça prend du temps, mais le jeu en vaut la chandelle! :pouce:

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter... Donc je vous souhaite une bonne journée :pouce: Prenez soin de vous! :cote: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 sept. 2020, 11:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2020, 06:35 .......... Au final, ce chalet va me revenir aux alentours de 400€ :cote: alors que j'en ai vu sur le web à plus de 7000 €! :mrgreen: ............
    Pourquoi ne pas le vendre et en refaire un autre ??? :mrgreen:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est "Dredi" mais ne vous réjouissez pas trop vite car le ciel va nous tomber sur la tête :| :pleur4: Des orages, pluies sont annoncés pour le "ouiquande" :/ Le ciel est couvert et assez gris.
    J'ai récupéré ce que je pouvais en fruits et légumes au jardin car si la grêle ou pluie tombe, il seront esquintés.
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2020, 07:14

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    Ayé! On est Samedi :pouce: , 8/ et il pleut, comme c'est bizarre! :cote:
    Pifou a écrit : 18 sept. 2020, 11:42 Pourquoi ne pas le vendre et en refaire un autre ??? :mrgreen:
    :cote: Pour la simple et bonne raison qu'il est en partie enterré :langue3: et que ça prend du temps! :hehe:

    Image

    Bon! ce matin j'avais l'intention d'aller faire les courses avec le fiston ( pour lui acheter des basket ... 8/ Pinaise, il fait du 45 ! :mdr3: ) et pour remplir le frigo :cote: ... Mais vu ce qui tombe, je me dis qu'il n'y a pas le feu! :hehe:

    En attendant, je vais poser les voliges qui me reste bien à l'abri dans le chalet :langue3: ...

    Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Couvrez vous bien ( cirés,bottes,K-Way,parapluie :happy1: ) !

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2020, 09:48

    :ghee: Coucou Michel ! Pas trop mouillé ? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2020, 09:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2020, 07:14 .............. :cote: Pour la simple et bonne raison qu'il est en partie enterré ...................
    Une autre bonne raison : je ne l'imaginais pas si énorme :|
    En voyant la photo, j'ai une pensée qui me vient en tête : "Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt " :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2020, 07:14 ........... ( pour lui acheter des basket ... 8/ Pinaise, il fait du 45 ! :mdr3: ) ...........
    Dommage qu'il n'y ait pas de neige chez vous, il n'aurait pas besoin de skis :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2020, 07:14 ............ Mais vu ce qui tombe, je me dis qu'il n'y a pas le feu ! :hehe: ...........
    Effectivement, il n'y a pas de feu sous l'eau :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2020, 07:14 .............. Couvrez vous bien ( cirés,bottes,K-Way,parapluie :happy1: ) ! ...........
    Ces accessoires nous sont inconnus .... :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le mauvais temps à un peu de retard car le ciel est toujours bleu :V: Ce sera certainement pour cet après midi :cote:
    On voit bien que la fin de l'été arrive, il y a de grosses araignées noires qui essayent de s'infiltrer chez moi. Quelle horreur !!! Elle ne font pas un plis sous la chaussure :diable: Elles n'ont pas peur de l'homme, ne se sauvent pas, restent immobiles à nous regarder et attendre le coup de chaussure :mrgreen: @ Tiétié : vous en avez aussi en Bretannie ??? :0
    Passez un bon weekend et profitez en pour vous reposer :V: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités