Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 oct. 2020, 22:03



    Au bout d une semainede congé je récupère le Renault de prêt.... putain ,un connard a pissé sur le siège !!
    Chaque fois que je pars en vacances en laissant mon camion au dépôt des moins que rien l utiliqent et soient le beugnent doit le degueulassent ..
    La dernière fois des papiers et gobelets dans le vide poche alors que je laisse une poubelle à disposition

    Il y a des coups de boule qui se perdent





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 oct. 2020, 06:42

    le basque a écrit : 11 oct. 2020, 22:03 Il y a des coups de boule qui se perdent
    :diable: Houlà! J'en connais qui risquent de passer un sale quart d'heure si tu leur tombe sur le râble! :diable:
    Pifou a écrit : 11 oct. 2020, 16:42 @ Tiétié : tu es passé en coup de vent :cote: un "Breton vent" :hehe:
    :hehe: J'avoue que je suis passé en coup de vent, mais j'ai eu une crise de " Flemmingite aïgue " :mdr3: Et je n'ai plus touché l'ordi de la journée :mdr3: ... ça fait du bien de temps en temps! :hehe:

    Bon, à part ça la vie suis son cours :cote: ... On va reprendre la routine :hehe:... Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 oct. 2020, 18:13

    le basque a écrit : 11 oct. 2020, 21:58 ............. il ne faut pas la couper mais l arracher cette merde !..................
    Mais oui !!! Quand j'écris "couper" je voulais dire enlever :ange:
    le basque a écrit : 11 oct. 2020, 22:03 ........... putain ,un connard a pissé sur le siège !! .............
    Il a du avoir peur :hehe: Il y a des freins sur le camion ??? :mdr3:
    Tu devrais stationner le bahut chez toi, de cette façon personne ne l'utiliserait :hehe:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pas de pluie aujourd'hui,
    petite promenade à pieds cet AM avec me femme, nous avons ramené 2 Kg de champignons :pouce: qui poussent sur les souches de peuplier :ghee: :miam: C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable ;-)
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2020, 06:55

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    On peux le dire, les beaux jours sont bel et bien fini :0 ...Pour les coups de Soleil on repassera! :hehe: Mais d'un autre coté , C'EST LA SAISON DES RACLETTES!!! :ghee: :miam: :miam: .... J'en connais qui vont prendre quelques kilos! :mdr3: .... :cote: Y'a pas de mal à se faire du bien! :hehe:

    Bon, à part ça pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 oct. 2020, 09:33

    Bonjour les fidèles du forum :icon_coucou:
    la pluie à fait son apparition durant la nuit, comme si on en manquait ... :(
    La campagne de vaccination contre la grippe commence ce jour, j'ai décidé d'y passer pour la 1ère fois, j'ai demandé une ordonnance à mon toubib :mrgreen:
    J'ai envoyé un message à Ptibouchon pour son anniversaire :a la tien Vous pouvez également participer ici : viewtopic.php?f=13&t=23604
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 13 oct. 2020, 11:32

    Salut every body !
    Ici, il commence à faire vraiment frais. Faut que je m'occupe à faire un abri pour l'hiver à mes 6 perruches qui sont dans une volière extérieure. Faudrait pas qu'elle y passe. C'est robuste ces oiseaux là, mais quand même.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2020, 07:08

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Bon! un p'tit coucou vite fait :cote: , Je suis un peu à la bourre :mrgreen:
    Prenez soin de vous en ce beau Mercredi :hehe: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 14 oct. 2020, 09:06

    Salut le forum !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2020, 20:03

    Fremeda a écrit : 13 oct. 2020, 11:32 .......... mes 6 perruches qui sont dans une volière extérieure............
    Ca y est ?? :ghee: La volière est finie ?? C'est des poules qu'il fallait, tu peux manger les oeufs :miam: :hehe:
    C'est joli les perruches, mais c'est bruyant :0 J'espère que tu as fait le plein de graines de tournesol ;-)

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    je n'ai pas grand chose à raconter de ma journée qui a été ordinaire et habituelle. Je n'ai pas beaucoup flâné mais c'est comme ça .... :whistling:
    Faut pas grand chose pour occuper un retraité :hehe:
    Passez une bonne soirée, il est 20h00, je vais écouter notre Président afin de savoir s'il confine la Bretagne, la Touraine et le pays Basque. :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 14 oct. 2020, 20:21

    Oui, c'est bruyant, c'est pour cela qu'elles sont dehors. Je les nourris pas avec du tournesol, mais avec un mélange spécial prévu pour.
    Dommage que je ne puisse pas envoyer de photos directement, sinon j'en aurais mis ici.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 oct. 2020, 07:11

    Pifou a écrit : 14 oct. 2020, 20:03 , je vais écouter notre Président afin de savoir s'il confine la Bretagne
    :cote: Bien sûr que non! Par contre, pour la Dordonnie.... :whistling:

    :] Bon! Jusqu'à la fin de la semaine je vais être seul sur le chantier :cote: , ce matin je dois gérer la réception de l'appareillage :hehe: donc je ne vais pas traîner ;-) .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 oct. 2020, 19:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2020, 07:11
    Pifou a écrit : 14 oct. 2020, 20:03 , je vais écouter notre Président afin de savoir s'il confine la Bretagne
    :cote: Bien sûr que non! Par contre, pour la Dordonnie.... :whistling:

    :] Bon! Jusqu'à la fin de la semaine je vais être seul sur le chantier :cote: , ce matin je dois gérer la réception de l'appareillage :hehe: donc je ne vais pas traîner ;-) .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    de toutes façons il ne dit que des couenneries..
    Il en fait aussi !!


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 oct. 2020, 19:19


    Bonsoir
    Aujourd'hui je suis à tarbes 65 , et ne pourrai vider que demain matin.
    Attention au reconfinement total ...je n arrete pas ,ainsi que mes collègues, de li re les basses logistiques.... ils se préparent 8



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2020, 21:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2020, 07:11 ........... Jusqu'à la fin de la semaine je vais être seul sur le chantier..................
    C'est autorisé par la CHSCT d'être seul ?? :|
    le basque a écrit : 15 oct. 2020, 19:19 .............. Attention au reconfinement total ...je n arrete pas ,ainsi que mes collègues, de li re les basses logistiques.... ils se préparent 8......
    Je suis prêt, le garde manger est rempli :miam: :ange:
    C'est ce qu'il faudrait faire, mais Je n'y crois pas de trop, le pays n'en a plus les moyens. :0
    Gare après les vacances de la Toussaint, le brassage de touristes fera des victimes :pleur4: :pascontent1:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Pas de pluie mais le thermomètre n'est pas monté au dessus de 13° :froid:

    La journée s'est passée chez des amis (nous étions 6, conformément aux recommandations de notre président :whistling: ). Afin de combattre les virus, nous avons bu quelques bouteilles de bon vin :a la tien :hehe: J'ai mangé une plâtrée de cèpes locaux :ghee: j'en ai encore le gout sur les papilles... :pouce: :mrgreen:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ; à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 oct. 2020, 06:54

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi "! :pouce: ça va être une journée tranquille, avec un peu d'appareillage :cote: ..
    Pifou a écrit : 15 oct. 2020, 21:21 C'est autorisé par la CHSCT d'être seul ?? :|
    .. Je précise: Le seul électricien! :frime:
    :whistling: Disons que vu que je bosse régulièrement avec eux, je fais partie des meubles :cote: mais il y a les autres corps de métiers en cas de pépins :cote: ..

    :] ça doit être à cause du climat, mais la Bretonnie fait partie des régions les moins touchées par la COVID :frime: , y'a beaucoup de gens qui envisagent de venir habiter ici X( ... Va falloir qu'ils s'habituent à manger du beurre salé en buvant du Chouchen :a la tien ! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais faut que je prépare la remorque! :langue3: j'ai un gros stock de bois de grandes palettes à récupérer :hehe: ( c'est bien les chantiers neuf! :pouce: )

    Allez, :cote: Bonne journée les p'tits Loups ;-) , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 oct. 2020, 17:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2020, 06:54 ........... mais il y a les autres corps de métiers en cas de pépins :cote: ............
    Ahhh !! :pouce: Tu me rassures ;-) :reconfort:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2020, 06:54 ........... .la Bretonnie fait partie des régions les moins touchées par la COVID .........
    :mdr3: Vous êtes tellement peu hospitalier, que même le virus ne veut pas y rester :diable:
    Pourquoi "La Covid" ?? Employer le féminin, uniquement parce que c'est un fléau n'est pas gentil :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2020, 06:54 ........ Bon, c'est pas le tout mais faut que je prépare la remorque! ..............
    Remorque pour une BAR ou pour le side ?? 8/

    **********************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    comme il ne pleuvait pas, ma journée s'est passée au jardin ;-) Bêchage ce matin et j'ai repiqué des pieds de salade (cornet d'Anjou) pour l'hiver et début de printemps. :pouce:
    Mes semis commençaient à être un peu gros et il me tardait de pouvoir les repiquer :ange: Maudite pluie !! :mrgreen:
    La fraicheur se fait ressentir le matin ; les "petits perroquets" de Fred ne vont pas tarder à lui dire " On se les caille , gla gla !! " :mdr3:
    @ Tiétié : bricole bien avec tes palettes et fait attention aux clous :(
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 oct. 2020, 18:13

    Pifou a écrit : 16 oct. 2020, 17:29 :mdr3: Vous êtes tellement peu hospitalier, que même le virus ne veut pas y rester :diable:
    :oops: Rhôôôôôô :oops: , c'est gentil ! Merci Michel!!! :cote:
    Pifou a écrit : 16 oct. 2020, 17:29 Pourquoi "La Covid" ??
    :] Parce que en rosbif ça se dit " COrona VIrus Disease.... :] Et que Disease veux dire maladie! ... c'est tout! :hehe:

    @ Michou : Bon jardinage mon Pépère! :hehe:

    @ tout le monde : Bonne soirée! :ghee:

    Bisooooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 oct. 2020, 20:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2020, 18:13 ............. Parce que en rosbif ça se dit " COrona VIrus Disease.... :] Et que Disease veux dire maladie! ... c'est tout! :hehe: ............
    Nous sommes en France, en Europe, notre devise est l'Euro !!!! Rien à voir avec les rosbifs qui sont en dehors de tout cela :diable: :whistling:
    Mais merci quand même de cette info que je découvre :pouce: comme tous les jours, Je me coucherai moins bête ce soir :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 oct. 2020, 20:30

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 oct. 2020, 07:50

    :a la tien .....à la tienne Yves!!! :a la tien

    Salut les Potos! :ghee:

    Une belle journée qui s'annonce :pouce: , je pense que cet après-midi je vais bricoler un peu dans le chalet :cote: ... Mais avant toute chose je vais aller faire les courses pour la raclette de Dimanche midi :miam: :ghee: ! J'y vais pour l'ouverture avant que les p'tits vieux ne commencent à encombrer les allées :diable: ...

    Ah oui! Ce matin je viens de faire une petite flambée :cote: , c'est bien agréable cette douce chaleur :cote: car mine de rien, le fond de l'air est frais! :hehe:

    8/ Houlà! L'heure tourne... :cote: faut que je me prépare :hehe: ! Alors je vous souhaite un bon Samedi!

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 oct. 2020, 20:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2020, 07:50 :a la tien .....à la tienne Yves!!! :a la tien ..............
    C'était la préférée de Chirac (je crois) ... :ghee: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2020, 07:50 ....... J'y vais pour l'ouverture avant que les p'tits vieux ne commencent à encombrer les allées :diable: ...............
    Tu as raison, Font "iéche" ces Ptits vieux ; ça ne devraient pas exister .... :diable:
    PS : l'âge d'un P'tit vieux est de 115 ans minimum :mrgreen:


    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    j'ai dû me réveiller à 6h45 ce matin :( une vraie galère le réveil, je me demande comment vous faites tous les jours :diable:
    3 petits degrés à l'aube et des nappes de brouillard ; par chance, le soleil est vite venu :pouce:
    Pour ceux qui ne sont pas confinés, restez quand même chez vous après 21h00 :ange: Home sweet home :]
    @ Tiétié : Bonne raclette pour demain :miam: :pouce:
    Bises et à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 oct. 2020, 09:08

    j'ai dû me réveiller à 6h45 ce matin :( une vraie galère le réveil, je me demande comment vous faites tous les jours

    quand tu te lèves tous les jours à 5h00 et pendant toute ta carrière ...tu n'as plus besoin de réveil car tu es debout à 6h00 ,même pendant tes vacances !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2020, 09:55

    le basque a écrit : 18 oct. 2020, 09:08 ............. quand tu te lèves tous les jours à 5h00 et pendant toute ta carrière ...tu n'as plus besoin de réveil car tu es debout à 6h00 ,même pendant tes vacances !...............
    Si je comprends bien, tu fais la "grasse matinée" en te levant à 06h00 :hehe:
    Durant ma carrière, j'ai eu des horaires variés mais ça a toujours été dur :( Je ne suis pas du matin (ni du soir non plus :mdr3: ) et cela ne s'arrange pas depuis 8 ans de retraite :mrgreen:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Tiétié doit préparer sa raclette monumentale : 12 saucissons, 2 jambons, 15 Kg de fromage et 10 bouteilles de vin blanc de Savoie :mdr3:
    Frank a du parcourir 400 Km de petites routes provençales depuis ce matin
    Yves : j'espère que tu as été aux champignons avec tes fauves ;-) Sont ils dressés pour les trouver :ghee: ???
    A cette heure, il fait moins frais, je vais bricoler dehors. Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2020, 09:58

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    Je suis en train de faire le jeux des 3 lettres :hehe: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2020, 10:27

    Salut la troupe! :ghee:
    le basque a écrit : 18 oct. 2020, 09:08 quand tu te lèves tous les jours à 5h00 et pendant toute ta carrière ...tu n'as plus besoin de réveil car tu es debout à 6h00 ,même pendant tes vacances !
    :pouce: C'est vrai Yves!!! Tu a raison! :pouce: ...Mais Michel ne peut pas savoir :/ ... Il a toujours été fonctionnaire :whistling: !!! Donc il ne peut pas connaître! :mdr3:
    Pifou a écrit : 17 oct. 2020, 20:55 :cote:
    j'ai dû me réveiller à 6h45 ce matin :( une vraie galère le réveil, je me demande comment vous faites tous les jours :diable:
    :diable: C'est un truc d'Homme, tu peut pas comprendre :diable: !
    Pifou a écrit : 18 oct. 2020, 09:55 Durant ma carrière, j'ai eu des horaires variés mais ça a toujours été dur :(
    :nono: Rhôôôôôôôôô ! ... Le pôv' .... :nono: Allez, mouche ton nez, ça va passer ... :diable:
    Pifou a écrit : 18 oct. 2020, 09:55 Tiétié doit préparer sa raclette monumentale
    :cote: On est que quatre, mais il y a 2 kg de fromage, 1,5 kg de charcuterie, et 1 kg de patates du jardin... ça devrait le faire! :pouce:
    Pifou a écrit : 18 oct. 2020, 09:55 A cette heure, il fait moins frais, je vais bricoler dehors.
    :| Houlà! fais attention! :| Tu vas attraper un coup de froid si tu transpire! :whistling: Et tu dois être mal réveillé vu l'heure qu'il est !!! :mdr3:

    :cote: Tu ferais mieux de reporter ça à cet après-midi! :whistling: ... Après ta camomille :a la tien ! .. :mdr3: :mdr1: :jesors:

    :langue3: Bon, c'est pas le tout mais faut que je m'occupe des patates :pouce: , alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , reposez vous bien ( :whistling: surtout Michel ... :whistling: ) , couvrez vous bien ( surtout Pifou :hehe: ! )


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2020, 18:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2020, 10:27 ........... reposez vous bien ( :whistling: surtout Michel ... :whistling: ) , couvrez vous bien ( surtout Pifou :hehe: ! )...............
    :langue: Ca a été ma fête aujourd'hui ... :hurt5:

    Cet après midi on a été faire un tour de bécane ; il a fait très bon (17°) :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 oct. 2020, 18:32

    Pifou a écrit : 18 oct. 2020, 18:10
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2020, 10:27 ........... reposez vous bien ( :whistling: surtout Michel ... :whistling: ) , couvrez vous bien ( surtout Pifou :hehe: ! )...............
    :langue: Ca a été ma fête aujourd'hui ... :hurt5:

    Cet après midi on a été faire un tour de bécane ; il a fait très bon (17°) :pouce:
    pffft encore un motard solaire ! ....tu es mûr pour acheter une Harley ! :mdr3: :mdr3:

    moi ce matin ( 3 °) j'ai été faire un tour en quad à travers la campagne toute blanche . petit tour dans un bourbier ...et retour pour laver la bête !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2020, 19:50

    le basque a écrit : 18 oct. 2020, 18:32 .......... pffft encore un motard solaire ! ..........
    Ma fête continue .... :hehe:
    le basque a écrit : 18 oct. 2020, 18:32 ..........tu es mûr pour acheter une Harley ! :mdr3: :mdr3: ..... petit tour dans un bourbier ...et retour pour laver la bête !.............
    Tu as tout résumé ; il y a ceux qui ont la classe :fleur1: :winner1: :frime1: et puis, il y a les autres cochons :diable: :mdr3: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 oct. 2020, 07:03

    Pifou a écrit : 18 oct. 2020, 18:10 :langue: Ca a été ma fête aujourd'hui ... :hurt5:
    :oops: Désolé mon p'tit Lapin.. :oops: Mais tu nous a tendu la perche! :cote:

    Image

    8/ ça va mieux maintenant??? 8/

    le basque a écrit : 18 oct. 2020, 18:32 petit tour dans un bourbier ...et retour pour laver la bête !
    :| 8/ Tu...Tu as pris une DOUCHE ???? .... :| ..... :| ....

    Vous avez de drôles de coutumes dans le Sud-Ouest... :|

    :jesors: :sivousme:

    8/ Houlà ! L'heure tourne 8/ ! ... Bon ben... je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 oct. 2020, 09:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 oct. 2020, 07:03 ............ 8/ ça va mieux maintenant??? 8/ ..........
    Uuuiiiii :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 oct. 2020, 07:03 ............. :| 8/ Tu...Tu as pris une DOUCHE ???? ..........
    Ca casse sur ce forum :diable: , chacun son tour :mdr3:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grand soleil sur le Sud-Ouest :pouce: Nous avons de la chance depuis quelques jours d'avoir un été Indien :ghee:
    Je pense que je vais travailler au jardin cet après midi et retourner de la terre. Les balades avec M'man sont agréables mais ce n'est pas ça qui fait avancer le Schmilblick :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités