Mais oui !!! Quand j'écris "couper" je voulais dire enlever
Il a du avoir peur
Ca y est ??
de toutes façons il ne dit que des couenneries..BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 oct. 2020, 07:11Bien sûr que non! Par contre, pour la Dordonnie....
![]()
Bon! Jusqu'à la fin de la semaine je vais être seul sur le chantier
, ce matin je dois gérer la réception de l'appareillage
donc je ne vais pas traîner
.... Alors je vous souhaite une bonne journée
!
et à pluche!
![]()
C'est autorisé par la CHSCT d'être seul ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 oct. 2020, 07:11 ........... Jusqu'à la fin de la semaine je vais être seul sur le chantier..................
Je suis prêt, le garde manger est rempli
.. Je précise: Le seul électricien!
Ahhh !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 oct. 2020, 06:54 ........... mais il y a les autres corps de métiers en cas de pépins............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 oct. 2020, 06:54 ........... .la Bretonnie fait partie des régions les moins touchées par la COVID .........
Remorque pour une BAR ou pour le side ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 oct. 2020, 06:54 ........ Bon, c'est pas le tout mais faut que je prépare la remorque! ..............
Nous sommes en France, en Europe, notre devise est l'Euro !!!! Rien à voir avec les rosbifs qui sont en dehors de tout celaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 oct. 2020, 18:13 ............. Parce que en rosbif ça se dit " COrona VIrus Disease....Et que Disease veux dire maladie! ... c'est tout!
............
C'était la préférée de Chirac (je crois) ...
Tu as raison, Font "iéche" ces Ptits vieux ; ça ne devraient pas exister ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 oct. 2020, 07:50 ....... J'y vais pour l'ouverture avant que les p'tits vieux ne commencent à encombrer les allées...............
Si je comprends bien, tu fais la "grasse matinée" en te levant à 06h00
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 oct. 2020, 10:27 ........... reposez vous bien (surtout Michel ...
) , couvrez vous bien ( surtout Pifou
! )...............
pffft encore un motard solaire ! ....tu es mûr pour acheter une Harley !Pifou a écrit : ↑18 oct. 2020, 18:10BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 oct. 2020, 10:27 ........... reposez vous bien (surtout Michel ...
) , couvrez vous bien ( surtout Pifou
! )...............
Ca a été ma fête aujourd'hui ...
![]()
Cet après midi on a été faire un tour de bécane ; il a fait très bon (17°)![]()
Ma fête continue ....
Tu as tout résumé ; il y a ceux qui ont la classe
Uuuiiiii
Ca casse sur ce forumBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 oct. 2020, 07:03 .............![]()
Tu...Tu as pris une DOUCHE ???? ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net