Lundi lors du déchargement a Nantes une rafale de vent m a envoyé la porte de ma remorque dans le dos. Vertebres touchées, j ai continué ma semaine tant bien que mal mais ce matin je ne tient plus ...
Demain en plus je roule...

le basque a écrit : ↑25 déc. 2020, 12:22 je ne suis pas dans les bras de morphine mais aux urgences !
Lundi lors du déchargement a Nantes une rafale de vent m a envoyé la porte de ma remorque dans le dos. Vertebres touchées, j ai continué ma semaine tant bien que mal mais ce matin je ne tient plus ...
Demain en plus je roule...![]()
S'il y en a de trop, invite la Belle-mère
On irait bien ensemble
Eh ben voila, c'est dit
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 déc. 2020, 08:19 ....... pourquoi mettre de la charcuterie dans la crêche???.....( Le Jésus est un type de saucisson sec, à base de viande et de gras de porc... Wiki )
..........
Eh ben, tu ne fais pas les choses à moitié ; j'espère que le choc n'a pas redéplacé les cristaux
04h55 !!! Mais DORS UN PEU !!!!!
Nous ne nous serons pas beaucoup rencontrés en cette année de merd*BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 déc. 2020, 09:20 ....... @ Michel :Tu dois être bien triste de ne pas voir tes Chicoufs...
N'est-ce pas?
...........
C'est une tempête hivernale, notre tour arrive pour cette nuit et demainptibouchon a écrit : ↑27 déc. 2020, 11:24 ............ ca souffle ici aussi depuis 2H ce matin
je m accroche a tout ce que je peux, énormément de pluie aussi depuis hier 21h...........
Coucou
Mais il fallait venir chez nous (chez toi) pour te remonter le moral
Ben oui, puisque te revoilou
Yesss !!!
C'est bien parce que c'est toi :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 déc. 2020, 10:21 ............. Les Bisons et les Mammouths ne sont pas de sortie?Si c'est le cas, pense à affûter tes pieux et autres javelots !
![]()
... Et fais gaffe aux ours des cavernes!
..............
..............
Ah bon ?? ......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 déc. 2020, 08:48 ......... @ Michel :Je vois que tu as de l'humour!
![]()
...........
Ca me rappelle les "local technique " dans lesquels il y avait le matériel info et tous ces cordons de brassage
Je me fais du bien tous les joursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 déc. 2020, 10:56 .......... ..Je m'suis réveillé à 8h15!Mais ça fait du bien de temps en temps
...........
Ca doit etre le travail du P'tit jeuneBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 déc. 2020, 10:56 .......... @ franck :Pourquoi tu n'as pas mis de boulons Poliers dans ton arrondi???
Et il ne faudra pas oublier de reboucher le passage des gaines dans le placo! ....J'dis ça , j'dis rien....
...........
Tout dépend ce que tu fais, Frank préférait peut être le Latex avec le nouveau .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 déc. 2020, 10:56 ............ Rien ne vaut les gants en cuir!...........
Mouai......
Il aurait mieux fait de t'envoyer faire des radiographies dans un 1er temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net