Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 janv. 2021, 07:59

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    :] Même routine qu'hier :] , ça caille un peu plus donc on y va cool :hehe: ...à part ça, rien de bien nouveau à raconter :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée! couvrez vous bien et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 janv. 2021, 11:25

    he bé moi je me suis bien marré chez l ostéopathe ce matin ...il m a encore remis une vertèbre en place . Il m a tripatouillé comme une poupée de chiffon
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2021, 12:01

    le basque a écrit : 07 janv. 2021, 11:25 ........... Il m a tripatouillé comme une poupée de chiffon................
    C'est parce que tu es un gros tendre sous des airs de dur :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    il n'a pas gelé ce matin, le soleil fait même son apparition en ce moment :pouce: Ce sera une belle journée :ghee:
    C'est bizarre que nous n'ayons rien à dire en ce début d'année ; nous accusons la fatigue de celle qui vient de passer ?? :0
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 janv. 2021, 05:36

    elle m a tripatouillé comme une poupée de chiffon,........ tu es certain que c'était la bonne adresse....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , enfin du moment que ça fait du bien..... :diable:

    Là, -6°, c'est la der, on va pas ce plaindre, passez une bonne journée...., prudent sur les routes, à plus..... :vroum: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 janv. 2021, 07:40

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ayé! on est " Dredi " :pouce: ! Dernier jour de la semaine et du chantier :hehe: ( ça faisait quand même 4 mois que j'y étais :cote: ..) , je pense que je vais m'occuper un peu de la maison :] ...

    Mais je ne vais pas trop traîner, car il faut que je remette la batterie sur le side :mrgreen: ( j'avais laissé le contact avant-hier soir.. :whistling: ) ..
    le basque a écrit : 07 janv. 2021, 11:25 Il m a tripatouillé comme une poupée de chiffon
    8/ Tu es sûr que c'était son doigt??? 8/ .... Vu que tu lui tournais le dos! 8/ :jesors: :sivousme:


    ...... :mdr3: ......


    Bon allez! Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , gaffe sur les routes et prenez soin de vous! :-D


    Bizz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 janv. 2021, 11:32

    frank a écrit : 08 janv. 2021, 05:36 .........., enfin du moment que ça fait du bien..... :diable: ...............
    et que c'est remboursé par la mutuelle ... :whistling: ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 janv. 2021, 07:40 ............faut que je remette la batterie sur le side :mrgreen: ( j'avais laissé le contact avant-hier soir.. :whistling: ) ..........
    Mais qu'est ce qui pouvait bien te presser de la sorte ??? ;-) La prostate ??? :mdr3: >> une envie pressante de faire pipi ??? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 janv. 2021, 07:40 ......... Tu es sûr que c'était son doigt??? 8/ .........
    Je ne voudrais pas dire, mais entre Frank et toi, je suis quand même le plus sérieux :ange:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Froid (moins 3) au lever du jour mais grand et beau soleil à cette heure :pouce:
    Ma journée est déjà bien entamée avec Internet, puis ce sera un peu de bricolage, promenade pieds avec ma femme, dégermage des patates et la journée sera finie :cote: C'est vraiment dur la vie de retraité :mdr3:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 janv. 2021, 19:29

    :oops: Rhôôôô...Comme c'est émouvant! :oops:


    Image


    :cote: Voilà comment Yves est venu au monde! :ghee:


    :jesors: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 janv. 2021, 08:49

    :ghee: Salut le marmottes! :ghee:

    J'ai mis le nez dehors ce matin, hé bien je peux vous dire que ça pique un peu :mrgreen: .... -5°! :froid: Mais bon :cote: ..... le poêle ronronne doucement :pouce: , je vais attendre un peu avant de sortir! :hehe:

    @ Michel : C'était une grosse envie de poser une pêche! :mdr3:

    Bon ben....je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , couvrez vous bien et à pluche! :icon_coucou:

    :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 janv. 2021, 12:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2021, 08:49 ............. je vais attendre un peu avant de sortir! :hehe: ..........
    Ouaip !!!! Attend six mois :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 janv. 2021, 08:49 ............. C'était une grosse envie de poser une pêche! :mdr3: ..........
    Je me disais aussi .... :hehe:

    ***********************

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    toujours du gel ce matin mais le ciel est gris. Pas de pluie prévue par la météo.
    Je reviens du jardin, ce qui est sous tunnel se porte bien mais il me faut un marteau piqueur pour déterrer quelques carottes et poireaux pour la soupe de ce soir. J'y retournerai cet AM en espérant faire mieux...
    @ Tiétié : j'ignorais que les chauffeurs naissaient de cette façon; je suis resté au stade des roses et choux :happy1: :hehe:
    Passez un bon weekend en vous reposant :V: :a la tien (café chaud)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 janv. 2021, 13:48

    salut les p'tits loups !
    Bon hé bé encore à la maison pour la semaine prochaine ... 4 vertèbres déplacées jusqu'à présent ! :oops:

    il neiiiige !!!!! :froid: :froid:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 janv. 2021, 18:54

    le basque a écrit : 09 janv. 2021, 13:48 ......... Bon hé bé encore à la maison pour la semaine prochaine ... 4 vertèbres déplacées jusqu'à présent ! :oops: .............
    Ohhhh toi, tu as envie de te faire dorloter :hehe: Finalement si tu en as encore 29 de bien placées, ce n'est pas grand chose..... :mrgreen:
    le basque a écrit : 09 janv. 2021, 13:48 ............ il neiiiige !!!!! :froid: :froid: ..............
    C'est la faute aux Espagnols :| :/ Ca vient de chez eux :faché1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 janv. 2021, 08:42

    Salut la troupe, hier pt balade de 100 bornes dans dans une météo mitigée mais qui ne nécessité pas de coton tige à la rentrée...... :mrgreen:
    Maintenant ça tombe en flocon, comme dit plus haut........C'est la faute aux Espagnols :| :/ Ca vient de chez eux :faché1:

    Pour ce matin, quelques bricoles et cet a/p la sieste..... :-D :ange: ,....demain boulot.... ;-)

    Bon dimanche à tous, buvez bien, dormez bien..... :ghee:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 janv. 2021, 10:44

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    ça ne se bouscule pas ce matin, même Frank n'a pas posté à 4h00 du matin :hehe:
    le soleil sera de la partie et c'est super car nous avions zéro à 08h00 ;-)
    Je ne m'attarde pas car il faut que j'aide ma femme pour un repas ce midi. Il y aura du foie gras en entrée, j'espère qu'il ne vient pas d'un canard Landais, atteint de la grippe aviaire :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 janv. 2021, 20:24

    :ghee: Bien le bonsoir les coupaings! :ghee:

    La journée a entièrement été consacrée à ne rien faire :hehe: ... Vu la température extérieure on était mieux à la maison :pouce: !
    le basque a écrit : 09 janv. 2021, 13:48 il neiiiige !!!!! :froid: :froid:
    :] Il est temps pour toi d'hiberner! :mdr3: ... Tu pourras ressortir dans 4 mois! :pouce:
    Pifou a écrit : 10 janv. 2021, 10:44 j'espère qu'il ne vient pas d'un canard Landais, atteint de la grippe aviaire :mrgreen:
    :whistling: Tu sais, en Bretagne on fait aussi du bon foie gras! :frime: :pouce:

    Bon, c'est pas le tout, mais il est l'heure de passer à table :cote: ! Alors bonne soirée et à pluche :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 janv. 2021, 05:44

    Salut la troupe, il a bien gelé, -4°, bonne journée à vous..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 janv. 2021, 07:51

    :ghee: Salut les Esquimau..( ça s'écrit aussi Eskimo :cote: ! ) ...Pas trop froid? :hehe: Ce matin, il fait un petit -1° :froid: ... Les températures remontent :pouce: Et vous? Pas d'ours polaire en vue? :hehe:
    frank a écrit : 11 janv. 2021, 05:44 Salut la troupe, il a bien gelé, -4°
    :cote: Hé bé, Il fait plus froid dans le Sud qu'en Bretagne :hehe: :mdr3: C'est le monde à l'envers! :mdr3:

    Bon, ce Lundi la journée sera bien remplie :pouce: , Je vais attaquer les plans du carport pour la VISA :cote: ( faut bien protéger la mémère! :hehe: )
    et j'ai un tas d'autres bricoles sur le feu :] ...Je pense que vous avez aussi des choses à faire :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Couvrez vous bien ( surtout dans le Sud et le Sud-Ouest :froid: ) et prenez soin de vous! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 janv. 2021, 12:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2021, 20:24 ........... :whistling: Tu sais, en Bretagne on fait aussi du bon foie gras! :frime: ..............
    C'est comme le raisin, il y en a partout mais pas du bon vin !!! Le terroir !!!!! Contentez vous de faire de bonne crêpes et tout ira bien :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2021, 07:51 ............ Pas d'ours polaire en vue? :hehe: .........
    Ni des Pyrénées :hehe: Tu crois que Yves va se sentir visé ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2021, 07:51 .......... Hé bé, Il fait plus froid dans le Sud qu'en Bretagne :hehe: :mdr3: C'est le monde à l'envers! :mdr3: ............
    Et bien souvent, il y fait plus chaud ... On est jamais contents :cote:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    moins deux ce matin, la France grelotte :froid: Il y avait moins sept dans le territoire de Belfort (90) pour la reprise des écoles 8/
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2021, 08:41

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :pouce: Le thermomètre remonte en flèche, Il fait plus chaud en Bretagne que partout en France! :ghee: :frime1: :fleur1: :winner1: Y' pas à dire, c'est super d'avoir ce micro-climat :pouce: ( chaud en Hiver, frais en ètè.. :cote: )
    Pifou a écrit : 11 janv. 2021, 12:30 Ni des Pyrénées :hehe: Tu crois que Yves va se sentir visé ?? :diable:


    :] Là, c'est toi qui commence! ... :whistling: J'dis ça, j'dis rien... :whistling:
    Pifou a écrit : 11 janv. 2021, 12:30 il y en a partout mais pas du bon vin !!!
    :cote: Par contre, la Bretagne est la première région brassicole de France! :a la tien :frime1:

    8/ Houlà! L'heure tourne...Je vous souhaite donc un bon Mardi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 janv. 2021, 19:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2021, 08:41 ........... :cote: Par contre, la Bretagne est la première région brassicole de France! :a la tien :frime1: ..........
    :mdr3: :mdr3: On ne fait pas de la bière avec des choux fleurs :hehe: Tu ne confonds pas avec une autre région située à l'Est ??? :diable:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons eu un vrai temps d'hiver bien gris. Ceux qui se levaient de bonne heure pour prendre la route devaient faire très attention de ne pas glisser.
    Voulant planter des échalottes et oignons, j'ai essayé d'ameublir la terre du jardin avec un croc à fumier :coupdeboule: En surface ça rentre mais elle est gelée en profondeur. Faut que j'attende encore un peu ... ;-)
    Passez une bonne fin de journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2021, 19:46

    Pifou a écrit : 12 janv. 2021, 19:39 :mdr3: :mdr3: On ne fait pas de la bière avec des choux fleurs :hehe:
    ......................... :diable: ..............................


    Image
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 janv. 2021, 06:00

    Salut la foule, limite gèle 0°, fait bon bon dans le fourgon, j'décolle, bonne journée à tous..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 janv. 2021, 09:01

    :pouce: Quel courage Franck! :pouce:

    :cote: Ayé, on est " Credi "! Les températures sont douces, que demander de plus?! :hehe:

    ...Hier, en ramenant le fiston de sa " répèt' ", vers 22 heures j'ai failli percuter deux Blaireaux ( les bestioles, pas les autres! :hehe: ) à 200 mètres d'intervalles ... De sacrés morceaux :pouce: ! mais un peu avant, j'ai eu un pressentiment et j'ai ralenti.... Pourtant, j'abordais une grande ligne droite de 4 km avec une super visibilité :] ...Comme quoi! On est jamais à l'abri :mrgreen: ...

    Après cette parenthèse et n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 janv. 2021, 11:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2021, 09:01 ............j'ai failli percuter deux Blaireaux ( les bestioles, pas les autres! :hehe: ) ............
    Tu as bien fait de les épargner :pouce: d'autant plus que tu aurais pu y laisser un morceau de carrosserie :| C'est gros ces bestiaux là :0

    **************************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    petite pluie cette nuit (4mm), il fait largement moins froid, mais c'est pas mieux :nono: Je préférais le froid sec. Ceci dit, cela faisait 12 jours que le pluviomètre n'avait pas reçu une goutte d'eau :cote: C'est pas comme en Bretagne ..... :whistling: (je sens que Obélix ne va pas tarder à baffer :mdr3: )
    @ Fred : Tu es toujours en repos forcé ?? Tu vas finir par oublier le fonctionnement des projecteurs :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 janv. 2021, 06:03

    Hier, en ramenant le fiston de sa " répèt' ", vers 22 heures j'ai failli percuter deux Blaireaux,....donc il y en avait 4 sur la route.... :ghee: :| ... :mrgreen: :diable: .... :lolol: ..... :a la tien

    Salut la foule, 7° , allez on décolle, bonne journée à vous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 janv. 2021, 08:19

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Aujourd'hui, Grande distribution de mandales !! :ghee:
    Pifou a écrit : 13 janv. 2021, 11:40 C'est pas comme en Bretagne ..... :whistling: (je sens que Obélix ne va pas tarder à baffer :mdr3: )
    :cote: Comment tu as deviné? :0

    Image

    :] Je vois qu'il y a un autre amateur :] ....Alors allons-y gaiement!!! :malin1:
    frank a écrit : 14 janv. 2021, 06:03 .donc il y en avait 4 sur la route.... :ghee:
    Image

    Bon ben....à part ça, pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 janv. 2021, 11:13

    hello les artistes
    comment ca va par chez vous???

    ici neige depuis 4h du mat, elle commence a tenir sur les routes et c est deja le bordel avec certains conducteurs

    bonne journee a vous

    restez prudent et prenez soin de vous


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 janv. 2021, 18:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2021, 08:19 .......... Je vois qu'il y a un autre amateur :] ....Alors allons-y gaiement!!! :malin1: ...............
    :mdr3: J'ai trouvé un compagnon pour prendre des baffes :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 14 janv. 2021, 11:13 .......... ici neige depuis 4h du mat, elle commence a tenir sur les routes ..............
    Ben oui, mais en même temps, c'est normal, vu que tu es assez au Nord ;-) Reviens dans les Charentes Mtimes, cela ira mieux :reconfort:
    Ma famille dans l'Est est toute contente de pouvoir profiter de la neige. Les véhicules sont équipés de pneus "hiver", ça ne pose pas de problème :mrgreen: ...

    *********************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    encore une journée bien humide qui fini. J'ai l'impression d'avoir eu chaud avec 10 degrés au thermomètre :hehe:
    Ce soir nous saurons quelles nouvelles mesures anti-covid seront pondues par nos chers (en € surtout :hehe: ) dirigeants :mdr3:
    Bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 janv. 2021, 05:30

    Salut la foule, c'est la der, :ghee: :ghee: ...., le temps friquet et mistral... ;-)

    j'décolle, bonne journée à vous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 janv. 2021, 08:24

    frank a écrit : 15 janv. 2021, 05:30 Salut la foule, c'est la der, :ghee: :ghee:
    :pouce: Bon courage Franck! Et prudence! :pouce:
    Pifou a écrit : 14 janv. 2021, 18:57 :mdr3: J'ai trouvé un compagnon pour prendre des baffes :mdr3:
    :oops: ...ça te fait plaisir ???... :oops: Tu sais, quand il y en a pour un, y'en a pour deux! :hehe: C'est bien de partager! :pouce: :mdr3:

    Pifou a écrit : 14 janv. 2021, 18:57 Ma famille dans l'Est est toute contente de pouvoir profiter de la neige
    :pouce: Je confirme, la grande qui est dans le Doubs ( Orchamps-Vennes ) profite bien de la neige :cote: ( et des températures polaires :whistling: ...)

    :ghee: Ah oui! On est " Dredi " :ghee: ! Et comme c'est tranquille en ce moment, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Couvez vous bien les p'tits loups :cote: ... Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 janv. 2021, 18:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2021, 08:24 .......... la grande qui est dans le Doubs ( Orchamps-Vennes ) profite bien de la neige :cote: .........
    Je connais bien ce village pour y avoir acheté des meubles (meubles Perrin) dans les années 85 :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2021, 08:24 .......... ( et des températures polaires :whistling: ... ) ..........
    Polaires !!! Faut pas exagérer non plus ....... :mrgreen: Mais ce n'est pas la Bretagne :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 janv. 2021, 08:24 ........... Couvez vous bien les p'tits loups .........
    Ce sont les poules qui couvent :mdr3:

    **************************

    Bonjour les Zamis :icon_coucou:
    pas de pluie aujourd'hui et températures de 10° cet AM. Demain un peu de soleil sera prévu mais -3° le matin :froid:
    J'ai pu gratouiller mon jardin pour planter des échalottes ;-) Pour les oignons, je vais attendre février ou mars.
    @ Frank : Respect pour décoller à 04h30 !!!! :amen: J'ai encore 3h30 à dormir :mdr3:
    Le weekend arrive doucement ; profitez en bien car la reprise du travail s'annonce pour Tiétié et Yves :mrgreen:
    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : effisuveo, Google [Bot] et 40 invités