Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2021, 19:11

    :ghee: Coucou les Zoulous! :ghee: ... :] Tiens ça rime! :hehe:
    Pifou a écrit : 19 févr. 2021, 12:46 D'un autre coté, il faut te débrouiller tout seul pour trouver des jobs
    :cote: Que nenni! Je bosse en intérim, je touche même une participation :pouce: !
    Pifou a écrit : 19 févr. 2021, 12:46 A part une perceuse, une visseuse, il y a quoi ?? :0
    :cote: Tu rajoutes une disqueuse sur accus, une scie circulaire et un outil multifonction et le compte y sera! :-D :pouce:

    Bon ben mes Loulous ....Je vous souhaite une bonne soirée :pouce: ...Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 févr. 2021, 09:32

    8/ Hé bé?..... 8/ Vous roupillez ENCORE ??? 8/

    :] Même Franck fait la Grass'mat'! :hehe: .... Sans parler de Michel qui va se réveiller vers 11 heure.. :whistling: .. Jean-Pierre doit rêver de la Charente-Maritime :cote: ... Et Yves de son sanglier en train de faisander dans la forêt :hehe: !!!

    Bon, je vais vous laisser dormir et je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2021, 12:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2021, 19:11 ........... un outil multifonction ...........
    8/ C'est un Letherman ?? une pince avec plein d'accessoires qui se déplient ??? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2021, 09:32 .......... Sans parler de Michel qui va se réveiller vers 11 heure.. :whistling: .............
    Que nenni !!! j'étais chez le voisin à 8h00 pour ouvrir son poulailler et libérer les bestioles qui attendaient avec impatience. Mon voisin s'absente de temps en temps et je m'occupe de ses volailles :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2021, 09:32 ........ Et Yves de son sanglier en train de faisander dans la forêt :hehe: !!! ...........
    Tu crois qu'il l'a oublié ?? :0 Il s'en rendra bien compte à cause des odeurs :berk1: :mdr3:

    *************************

    Bonjour les Loulous :icon_coucou:
    gros travail de taille et de broyage ce matin. La sève de la vigne coule comme une vache qui pisse :( Il n'est pourtant pas trop tard pour la taille :0
    Les framboisiers sont contents d'avoir un beau paillage :pouce: ;-)
    Passez un bon weekend :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 févr. 2021, 20:21

    Bonsoir les louloutttes, rien de bien spécial, toujours sur le même chantier avec 3 h de route quand tout va bien, là j'suis dans la prépa du transfo haute tension, mardi j'monte les celllullles et j'enclenche la sauce vendredi.... :ghee: :ghee: , ben aujourd'hui, rassemblement bécane à Avignon pour l'inter files "interdit", on était un paquet de motard avec les bleus motorisés, avec cache plaque pour les feux qui flashent... :-D ...des gamins.... :mrgreen: , mais amusant...... :-D :-D :ghee: :ghee: :mrgreen: , demain est un autre jour, pt bien une brocante.... :ange: :happy1:
    Passez une bonne soirée et un bon w-end.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2021, 10:41

    Salut la compagnie! :ghee: Toujours au lit? :hehe:
    Je vois que Franck à repris ses bonnes vieilles habitudes : :hehe: ...écumer les vide-greniers :pouce: !
    Pifou a écrit : 20 févr. 2021, 12:52 8/ C'est un Letherman ?? une pince avec plein d'accessoires qui se déplient ??? :0
    :] Non non ...C'est ça :

    https://www.oc-pro.fr/Files/116641/Img/ ... -V-GMC.jpg
    frank a écrit : 20 févr. 2021, 20:21 ben aujourd'hui, rassemblement bécane à Avignon pour l'inter files "interdit",
    :hehe: En ce qui me concerne, c'est plutôt difficile avec un Side-car! :mdr3:
    frank a écrit : 20 févr. 2021, 20:21 toujours sur le même chantier avec 3 h de route quand tout va bien
    :/ Mon pôvre! Je te plains... Moi c'est 40 mn aller-retour quand tout va bien et 50 mn quand ça bouchonne .. :cote:
    Pifou a écrit : 20 févr. 2021, 12:52 . La sève de la vigne coule comme une vache qui pisse :(
    :] ...à propos de sève, Madame va commencer à récolter la sève de bouleau , comme ça on va se faire une petite cure de Printemps :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout mais y'a des choses à faire au jardin :cote: , alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2021, 18:39

    frank a écrit : 20 févr. 2021, 20:21 ............. là j'suis dans la prépa du transfo haute tension, mardi j'monte les celllullles et j'enclenche la sauce vendredi.... ..............
    Ton message me rappelle une blague postée par Yves :mdr3:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2021, 18:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2021, 10:41 ........... :] Non non ...C'est ça : ..........
    OK, je ne pensais pas à ça .... :oops: Effectivement ça peut être pratique :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2021, 10:41 .....: En ce qui me concerne, c'est plutôt difficile avec un Side-car! :mdr3: .............
    Installe une étrave de chasse neige devant , les voitures te laisseront passer :malin1: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2021, 10:41 ......... :/ Mon pôvre! Je te plains... Moi c'est 40 mn aller-retour quand tout va bien et 50 mn quand ça bouchonne .. :cote: ..........
    Mes Pôvres, je vous plains, moi c'est 3 minutes pour bosser au jardin ou atelier :mrgreen: :diable: ;-)
    Ceci dit, j'ai suffisamment donné lorsque je me trouvais en région Parisienne chez les fous.... :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2021, 10:41 .......... ...à propos de sève, Madame va commencer à récolter la sève de bouleau ,..........
    Ouf, j'ai eu une autre idée en tête en lisant le début de cette phrase .... :diable:
    Vous faites comme nos cousins du Canada ;-)

    ********************

    Bonjour les Kikis :icon_coucou: ,
    c'est dimanche et je n'ai pas fait grand chose (fatigue des jours précédents) . La météo annonçait du soleil que nous n'avons pas vu de la journée. Un vent du Sud a bien soufflé :cote: Il parait que du sable Saharien va encore arriver prochainement :(
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 févr. 2021, 20:07

    Pifou a écrit : 20 févr. 2021, 12:52
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2021, 19:11 ........... un outil multifonction ...........
    8/ C'est un Letherman ?? une pince avec plein d'accessoires qui se déplient ??? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2021, 09:32 .......... Sans parler de Michel qui va se réveiller vers 11 heure.. :whistling: .............
    Que nenni !!! j'étais chez le voisin à 8h00 pour ouvrir son poulailler et libérer les bestioles qui attendaient avec impatience. Mon voisin s'absente de temps en temps et je m'occupe de ses volailles :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2021, 09:32 ........ Et Yves de son sanglier en train de faisander dans la forêt :hehe: !!! ...........
    Tu crois qu'il l'a oublié ?? :0 Il s'en rendra bien compte à cause des odeurs :berk1: :mdr3:

    *************************

    Bonjour les Loulous :icon_coucou:
    gros travail de taille et de broyage ce matin. La sève de la vigne coule comme une vache qui pisse :( Il n'est pourtant pas trop tard pour la taille :0
    Les framboisiers sont contents d'avoir un beau paillage :pouce: ;-)
    Passez un bon weekend :pouce:
    il est depuis belle lurette au congélateur


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 févr. 2021, 05:36

    Salut les louloutttes, c'est reparti pour 1 semaine, à plus , bonne journée à vous.... :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 févr. 2021, 07:46

    :pouce: Merci Franck !!! :pouce:

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:
    le basque a écrit : 21 févr. 2021, 20:07 il est depuis belle lurette au congélateur
    8/ ...Tu ne l'a pas laissé faisander??? 8/
    Pifou a écrit : 21 févr. 2021, 18:53 Ouf, j'ai eu une autre idée en tête en lisant le début de cette phrase .... :diable:
    :| Tu as vraiment un esprit tordu espèce de vieux pervers!!! :|

    Bon! :cote: C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :] .... Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: !


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 févr. 2021, 11:34

    Merci Frank :V: Toujours aussi matinal .... :/ :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2021, 07:46 ....... ...Tu ne l'a pas laissé faisander??? 8/ .........
    Yves doit avoir un petit estomac délicat :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2021, 07:46 ........ Tu as vraiment un esprit tordu espèce de vieux pervers!!! :| .........
    Tu n'y es pas du tout :nono: je suis toujours sur mes gardes pour modérer le forum et faire attention à faire respecter les règles de bon usage :ange: :mdr3: :mdr3:

    **************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    déjà lundi, courage aux valeureux travailleurs et écoliers qui reprennent le chemin du savoir :cote:
    Le ciel est toujours bien gris ; quelques gouttes d'eau pourraient tomber ce jour mais le retour du soleil est prévu dès demain.
    C'est bête d'avoir tout ce beau temps en février si mai doit être pluvieux :0 L'avenir nous le dira ....
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 févr. 2021, 07:47

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:

    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...La routine quoi! :hehe: ...Je terminerai ma journée un peu plus tôt, car à 17 heure j'ai rencard pour un don du sang :cote: ... C'est une formalité! :pouce:
    Pifou a écrit : 22 févr. 2021, 11:34 Yves doit avoir un petit estomac délicat :mrgreen:
    :cote: ...C'est vrai! Il faut dire qu'il est d'une constitution plutôt malingre :hehe: ...Il n'a que la peau sur les os! :hehe:
    Pifou a écrit : 22 févr. 2021, 11:34 ....je suis toujours sur mes gardes....
    :diable: Tu fais bien! :diable:

    :mdr3:

    :cote: Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :hehe:..... Alors, bon Mardi :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2021, 18:55

    Bonjour les Loulous :icon_coucou:
    Encore une belle journée de passé :pouce: j'ai sorti la bécane cet AM, il faisait tellement bon (19°) que je n'ai pas pu résister :vroum: :moto: Je me suis fait arrêter par les douanes à 15 Km de chez moi ; j'ai eu peur que les frontières ne soient modifiées, ils m'ont certifié que non :mdr3: :hehe:
    Des arbres sont magnifiques en ce moment car recouverts de fleurs (mimosas, prunus etc... ) j'espère que les abeilles sont au travail :mrgreen:
    @ Tiétié : :pouce: Super pour le don du sang ; ils ne veulent pas du mien car il est trop gras, trop salé, trop sucré et trop alcoolisé :mdr3:
    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 févr. 2021, 08:02

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    :cote: J'ai l'impression que le reste de la troupe est aux abonnés absents :hehe: ...Heureusement que la vieille garde est sur le pont pour faire tourner la boutique! :pouce:
    Pifou a écrit : 23 févr. 2021, 18:55 @ Tiétié : :pouce: Super pour le don du sang
    :hehe: C'est sûr! Et maintenant avec les dons sur rendez-vous c'est génial :ghee: ! Plus d'attente, ( presque) tout le monde apprécie! :cote:

    Bon ben.....à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter :hehe: alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2021, 22:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 févr. 2021, 08:02 .........Heureusement que la vieille garde est sur le pont pour faire tourner la boutique! :pouce: ............
    Il n'y a que sur les anciens que l'on puisse compter de nos jours :coupdeboule: :(

    *********************************

    Bonsoir Thierry :icon_coucou:
    toujours du soleil et 20° :coupdeboule: le climat est fou :bouffon:
    J'ai lavé ma bagnole ce matin et retiré mes 4 pneus hiver. Si ça se trouve, il faudra les remettre dans 15 jours :mrgreen:
    Ma femme rouspète car j'ai épandu des granulés d' engrais organique sur la pelouse derrière la maison et ça pue depuis 3 jours :mdr3: Le fumier de mouton ne pardonne pas, une tuerie... :mdr3: J'espère que ça ne durera pas autant que les impôts :mrgreen:
    Bonne soirée à vous tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 févr. 2021, 05:19

    Salut les pts loups, rien de spécial, la routine, le soleil est de retour c'est cool... :amen: , ......du w-end ça va rouler.... :-D :mrgreen: :moto: :vroum:
    Une semaine de congé fin mars pour remettre en couleur toute la maison, Md veut tout en blanc, porte lasuré en gris, un jour de camouflage et pistolet basse pression à gogo..... :diable:

    là, faut que je décolllle, bonne journée à vous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 févr. 2021, 07:49

    frank a écrit : 25 févr. 2021, 05:19 là, faut que je décolllle, bonne journée à vous.... :vroum:
    :pouce: à toi aussi Franck! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 24 févr. 2021, 22:02 Ma femme rouspète
    8/ Heu...Tu veux dire que ton épouse a une chevelure flamboyante et des flatulences??? 8/ ..... :] ça ne nous regarde pas! :]


    .................. :jesors:..................... :sivousme: ................



    Bon ben...Comme le dit Franck, c'est la routine.... :cote: Alors prenez soin de vous :pouce: ! :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2021, 19:11

    frank a écrit : 25 févr. 2021, 05:19 .............. remettre en couleur toute la maison, Md veut tout en blanc, ...............
    Est-ce que le blanc est une couleur ??? :0 ( le blanc n'est pas une couleur à proprement parler puisqu'il est la "somme" de toutes les couleurs ) :mrgreen:
    Pourvu que la mienne n'ait pas cette ambition, je n'ai plus du tout envie des travaux de ce style .... :(

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    comme vous le dites si bien, c'est la routine dans tous les coins de France ;-)
    Nous avons encore eu une journée bien agréable. ;-)
    Passez une bonne soirée les Loulous, il faut que je vous quitte, c'est l'heure du couvre feu :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 févr. 2021, 05:13

    Le blanc est la "somme" de toutes les couleurs ) :mrgreen:, c'est bien la preuve que c'est une couleur.... :diable: :mdr3: :mdr3:

    Salut la foule, c'est le der, j'espère finir plus tôt mais avec cette foutue coupure de l'hosto, on a toujours des trucs bizarrrre quand on réenclenche..... :mrgreen: :-D

    Allez zou, bonne journée à vous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 févr. 2021, 07:53

    :ghee: Salut la meute et bonne journée Franck! :pouce:

    Ayé! On est "Dredi " ! :pouce: La journée va être courte, mais après c'est le Ouiquende! :ghee: Je ne vais pas vous déranger plus longtemps bande de marmottes! :mdr3:

    AH OUI!!! Pensez à faire une grille d'Euro****on :hehe: ! ... 210 000 000 d'€... On peut rêver :]

    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

    :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 févr. 2021, 12:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2021, 07:53 ........... Pensez à faire une grille d'Euro****on :hehe: ! ... 210 000 000 d'€... On peut rêver :] ...................
    Je gagne toutes les semaines au minimum 2€ :ghee: vu que je ne joue pas :hehe:

    **************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    vous avez bien mérité votre "ouiquande" après une semaine ou le réveil vous tire du lit bien trop tôt :(
    Le ciel est gris aujourd'hui ; Mr météo annonce même qu'il pourrait être jaune avec le sable du Sahara :pascontent1:
    Comme ma voiture était propre, j'ai passé une couche de cire G27 pour la faire briller, protéger la peinture, que les saletés accrochent moins, et surtout ............ pour m'occuper :hehe:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2021, 09:03

    Pifou a écrit : 26 févr. 2021, 12:40 Le ciel est gris aujourd'hui
    :cote: Meuh non!!...C'est le grand bleu auojurd'hui :ghee:

    Salut les Potos! :ghee: Un p'tit coucou vite fait :hehe: .. Je dois filer pour changer un tableau électrique chez un pote :cote: ...Le matos est prêt, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps..

    Profitez bien de cette belle journée :pouce:

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 févr. 2021, 09:26

    coucou les gens ! :icon_coucou:
    je suis en congés pour une semaine et je vais pouvoir être plus présent sur le forum !
    au menu : aménagement du potager avec plus d'espace et confection de carrés potager contre les clôtures . révision du quad

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 févr. 2021, 20:22

    Salut les loulous, la routine.... :] , je viens de faire une partie de mes pelouses, le câble de traction et le ressort du régime moteur m'ont lââché... :mrgreen: , allez je ne chipote pas, la nouvelle pour la semaine, faut dire que la caisse a vécu mais le moteur honda gcv 160 est nickel, je reprend la gcv 170, me reprenne la vielle pour le moteur... :]

    Sinon, demain balade, mais sais pas où, on verra à l'odeur de la baguette...; :mrgreen:

    Passez une bonne soirée, à demain.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2021, 21:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2021, 09:03 ......Le matos est prêt, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.. .............
    C'est ce que l'on croit toujours au départ et au final, il y a toujours un "os" :whistling:
    le basque a écrit : 27 févr. 2021, 09:26 ............. je suis en congés pour une semaine et je vais pouvoir être plus présent sur le forum ! ..............
    Super pour tout le monde. Méfie toi, une semaine passe très vite :hehe: Du beau temps est encore prévu pour une semaine, ça tombe bien :pouce:
    frank a écrit : 27 févr. 2021, 20:22 ............. le moteur honda gcv 160 est nickel, je reprend la gcv 170, me reprenne la vielle pour le moteur... :] ...................
    :ghee: depuis 2006, J'ai le même moteur Honda qui est increvable :pouce: C'est vraiment une bonne marque ;-)
    Ne vas pas acheter le pain trop tôt, il est rassis quand midi sonne :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    Quelques bricoles pour m'occuper ce matin, et recherche d'une roue (ou un pneu) de brouette cet après midi. J'ai parcouru 8 magasins de vente pour ne pas trouver la bonne dimension. De retour pour 18h00 (couvre feu) j'ai mis 5mn pour trouver le bon modèle sur Amazo* :coupdeboule:
    Passez un bon weekend et une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2021, 11:53

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee: .... à part Franck qui a dû faire déjà au moins 300 bornes ! :pouce: Et qui a ENCORE oublié la baguette! :mdr3:
    le basque a écrit : 27 févr. 2021, 09:26 je suis en congés pour une semaine et je vais pouvoir être plus présent sur le forum !
    :ghee: Génial!!! C'est vrai, j'en avais un peu marre de taquiner Michel :cote: .... Au fait, ton portail n'est pas encore tombé??? 8/

    ......................... :jesors:.......................... :sivousme: .....................


    :0 Je me demande bien où est Ptibouchon? ..... 8/ En Gelbique ou en Charente? ..... :]
    Pifou a écrit : 27 févr. 2021, 21:47 C'est ce que l'on croit toujours au départ et au final, il y a toujours un "os" :whistling:
    :cote: ...Non non...C'était moins pourri que je le pensait...Y'avait suffisamment de longueur et les câbles étaient dans des gaines :pouce: ...

    :hehe: Et rien n'a sauté à la remise sous tension! :frime: :pouce:

    :ghee: Bon! C'est pas le tout, mais on va profiter du beau temps pour aller au jardin! :pouce:

    Passez un bon Dimanche! .... :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 févr. 2021, 19:18

    Image

    Après mes 174 kms, nettoyage, v'l'a que fini, pour ces 16 milles bornes, elle est nickel, entretien en mai, reparti pour la saison.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 févr. 2021, 20:25

    coucou les larmottes :icon_coucou:
    Aujourd'hui c était la Saint bricolage .
    J ai fait une extension de toit de ma cuisine d été, les plantes exotiques seront protégées, les fauteuils et canapé fabriqués sur base de tonneaux de 300l ( parfum armagnac siouplaît) a l abri.
    Deux jambes de force posées, clôture renforcée.
    Il me reste a vider le composteur dans le potager , remettre du terreau amendé et passer le motoculteur.
    Ah oui j ai aussi réparé la pompe du bassin aux poiscails

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2021, 22:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2021, 11:53 ........... :ghee: Génial!!! C'est vrai, j'en avais un peu marre de taquiner Michel :cote: .............
    Et moi donc ..... ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2021, 11:53 ......... :hehe: Et rien n'a sauté à la remise sous tension! :frime: :pouce: ..........
    C'est la 1ère fois que tu réussis ce coup ?? :mrgreen:
    le basque a écrit : 28 févr. 2021, 20:25 .coucou les larmottes :icon_coucou: .............
    C'est une nouvelle race ?? :mrgreen:
    le basque a écrit : 28 févr. 2021, 20:25 ........ J ai fait une extension de toit de ma cuisine d été, ............
    Il était tombé lors d'un coup de vent si j'ai bon souvenir (comme le portail d'ailleurs) :mrgreen:
    le basque a écrit : 28 févr. 2021, 20:25 ........ passer le motoculteur.............
    La terre est idéale en ce moment :pouce: mais c'est un peu tôt car il faudra recommencer en mai :0

    le basque a écrit : 28 févr. 2021, 20:25 ..... Ah oui j ai aussi réparé la pompe du bassin aux poiscails ............
    Tu crois pas que cela fait beaucoup en un weekend ?? :]

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée pas trop mauvaise malgré un passage nuageux en début d'AM.
    J'ai réussi à m'occuper gentiment, pas comme Yves ..... :whistling: Je respecte le dimanche :hehe: :mdr3:
    Bonne reprise pour les travailleurs de demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2021, 07:45

    :ghee: Salut les Larmottes! :ghee: ( ...croisement de Lapin et de Marmotte... :mdr3:..Animal que l'on ne trouve qu'en Basquie! :pouce: )

    Une nouvelle semaine qui commence sous le Soleil :pouce: Faut en profiter! :pouce:
    frank a écrit : 28 févr. 2021, 19:18 ......Après mes 174 kms, nettoyage.....
    8/ C'est tout??? :| ....... Tu me déçois Franck! :nono:
    Pifou a écrit : 28 févr. 2021, 22:01 C'est la 1ère fois que tu réussis ce coup ?? :mrgreen:
    ........... :diable: ...........

    Image
    Pifou a écrit : 28 févr. 2021, 22:01 Il était tombé lors d'un coup de vent si j'ai bon souvenir (comme le portail d'ailleurs) :mrgreen:
    :whistling: J'ai l'impression que tu cherches les ennuis Michel....... :whistling: J'dis ça, j'dis rien.... :cote:

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités