![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bon ben mes Loulous ....Je vous souhaite une bonne soirée

Que nenni !!! j'étais chez le voisin à 8h00 pour ouvrir son poulailler et libérer les bestioles qui attendaient avec impatience. Mon voisin s'absente de temps en temps et je m'occupe de ses volaillesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 févr. 2021, 09:32 .......... Sans parler de Michel qui va se réveiller vers 11 heure...............
Tu crois qu'il l'a oublié ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 févr. 2021, 09:32 ........ Et Yves de son sanglier en train de faisander dans la forêt!!! ...........
OK, je ne pensais pas à ça ....
Installe une étrave de chasse neige devant , les voitures te laisseront passerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 févr. 2021, 10:41 .....: En ce qui me concerne, c'est plutôt difficile avec un Side-car!.............
Mes Pôvres, je vous plains, moi c'est 3 minutes pour bosser au jardin ou atelierBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 févr. 2021, 10:41 .........Mon pôvre! Je te plains... Moi c'est 40 mn aller-retour quand tout va bien et 50 mn quand ça bouchonne ..
..........
Ouf, j'ai eu une autre idée en tête en lisant le début de cette phrase ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 févr. 2021, 10:41 .......... ...à propos de sève, Madame va commencer à récolter la sève de bouleau ,..........
il est depuis belle lurette au congélateurPifou a écrit : ↑20 févr. 2021, 12:52C'est un Letherman ?? une pince avec plein d'accessoires qui se déplient ???
![]()
Que nenni !!! j'étais chez le voisin à 8h00 pour ouvrir son poulailler et libérer les bestioles qui attendaient avec impatience. Mon voisin s'absente de temps en temps et je m'occupe de ses volaillesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 févr. 2021, 09:32 .......... Sans parler de Michel qui va se réveiller vers 11 heure...............
![]()
Tu crois qu'il l'a oublié ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 févr. 2021, 09:32 ........ Et Yves de son sanglier en train de faisander dans la forêt!!! ...........
Il s'en rendra bien compte à cause des odeurs
![]()
![]()
Bonjour les Loulous![]()
gros travail de taille et de broyage ce matin. La sève de la vigne coule comme une vache qui pisseIl n'est pourtant pas trop tard pour la taille
![]()
Les framboisiers sont contents d'avoir un beau paillage![]()
![]()
Passez un bon weekend![]()
Yves doit avoir un petit estomac délicat
Tu n'y es pas du toutBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 févr. 2021, 07:46 ........ Tu as vraiment un esprit tordu espèce de vieux pervers!!!.........
Il n'y a que sur les anciens que l'on puisse compter de nos joursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 févr. 2021, 08:02 .........Heureusement que la vieille garde est sur le pont pour faire tourner la boutique!............
Est-ce que le blanc est une couleur ???
Je gagne toutes les semaines au minimum 2€BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 févr. 2021, 07:53 ........... Pensez à faire une grille d'Euro****on! ... 210 000 000 d'€... On peut rêver
...................
C'est ce que l'on croit toujours au départ et au final, il y a toujours un "os"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 févr. 2021, 09:03 ......Le matos est prêt, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.. .............
Super pour tout le monde. Méfie toi, une semaine passe très vite
Et moi donc .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 févr. 2021, 11:53 ...........Génial!!! C'est vrai, j'en avais un peu marre de taquiner Michel
.............
C'est la 1ère fois que tu réussis ce coup ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 févr. 2021, 11:53 .........Et rien n'a sauté à la remise sous tension!
![]()
..........
C'est une nouvelle race ??
Il était tombé lors d'un coup de vent si j'ai bon souvenir (comme le portail d'ailleurs)
La terre est idéale en ce moment
Tu crois pas que cela fait beaucoup en un weekend ??
...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net