Ce soir dodo avec mon camion en Dordonie , .trop loin ,manque 5 kms pour le distributeur de pizzas d Eymet

....
Tu as oublié les croquants dont le meneur est JacquouBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2021, 09:28 ...............C'est sûr!!!
C'est une région de Malandrins et de coupe-jarrets sans foi ni loi....
...........
Bises à la P'tiote
Un gros "Tato"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2021, 09:28 ......... je vais filer faire des courses avec le fiston pour fêter dignement cet événement...............
j'ai repéré une machine à pizzas dans ton bled .ce sera pour la prochaine fois .... je suis rentré ce matin comme j'ai pu ...ces saloperies de capteurs m'ont fait que le moteur de mon gros était en puissance réduite ...tout cela parce que les gaz d'échappement étaient trop chauds !!
C'est quand même pas des bons chez IVECO dans le garage de l'Isère
Purée
Tu parles des croissants au chocolat !!!!
mon correcteur d orthographe a merdé...je disais que j irai a la chasse au dahut...Pifou a écrit : ↑22 mars 2021, 21:44J'ai rien compris ...
![]()
Bonsoir tout le monde![]()
j'écris avec mon nouveau PC, l'ancien présentait des signes de fatigue depuis plusieurs jours mais il a rendu l'âme définitivement ce matin. J'ai fais des frais dans un Leclerc* multimédia ; ce sera mon "neuf" de Pâques![]()
Un beau soleil à éclairé la région toute la journée. Je ne vais pas tarder à planter mes patates au jardin![]()
@ Yves : Tes voisins ne se sont pas plaints des coups de feu ? En général, avant de nettoyer, tu grilles une cartouche![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
ah ce correcteur daurtografe
Moi aussi j'aime les animaux, surtout lorsqu'ils sont bien cuisinés
Oui, super content, surtout qu'il m'a occupé la matinée pour tout réinstaller mes logiciels favorisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mars 2021, 08:05 ........ @ Michel :Alors? Content de ton nouveau jouet???
.........
Je n'en ai pas ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:09 ....... Surtout pour ne pas salir tes bottes!...............
Ils ne vont pas rallonger tant que ça, ce weekend, vu que l'on passe à l'heure d'été et que la nuit aura une heure de moinsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mars 2021, 07:52 ...... : On s'approche doucement du Ouiquende, les jours rallongent et c'est bien!
...........
Ben finalement le film a été déprogrammé pour un film d'hommage à B. Tavernier
Tu as encore de la place disponible ??
Ce que tu peux être comiqueBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mars 2021, 08:37 ......Ce matin le Soleil brille en Bretonnie!
(
Comme d'habitude!
) .......
Alors ça, je trouve que c'est mesquinBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mars 2021, 08:37 ......... des photos! ( Dans le bon sens s'il te plaît!
![]()
) .......
en pause ? Je suis rentré a midi !! Encore a trimballer les merdouilles que vous commandez ....ce coup ci c'est est du cdiscountBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mars 2021, 07:55Salut les Anciens!
![]()
Ayé, on est " Dredi "! La journée va se dérouler tranquillement
![]()
Je vois que Yves est en pause...Il va pouvoir s'occuper de son Immense potager!
![]()
Sinon, à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée!
et à pluche!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net