Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mars 2021, 08:05

    le basque a écrit : 27 mars 2021, 21:00 en pause ? Je suis rentré a midi !! Encore a trimballer les merdouilles que vous commandez ....ce coup ci c'est est du cdiscount
    :hehe: Tu vas être tranquille un p'tit moment avec le porte-containers qui bloque le canal de Suez! :mdr3: :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 mars 2021, 18:13 Ce que tu peux être comique :ghee: :mdr3: :hehe:
    ............ :diable: ............JALOUX!!!!!!!............ :diable: .............
    Pifou a écrit : 27 mars 2021, 18:13 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 07:37
    ......... des photos :pouce: ! ( Dans le bon sens s'il te plaît! :mrgreen: :mdr3: ) .......
    Alors ça, je trouve que c'est mesquin :mrgreen:
    8/ ... Heuuuu.... Tu crois??? 8/ ...
    Pifou a écrit : 27 mars 2021, 18:13 en Dordonie, ce fut une belle journée (pas trop chaude ) de printemps :pouce: .
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3: Tu m'as fait ma journée michel! :mdr3: HAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !

    :hug: :bises: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mars 2021, 08:56

    ah ces vioques toujours a se chamailler ! C est beau l amour :mdr3:
    Bon hé bé môaaa aujourd hui je vais bricoler un peu . Me fabriquer une perche pour sortir/ mettre les planches de ma remorque , semer en mini serre mes poivrons ,aller chercher du terreau pour les légumes.
    Le week-end prochain je récupérerai mon quad et j aurai du boulot. Il faudra faucher les orties pour préparer le purin.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mars 2021, 11:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2021, 08:05 ............ :hehe: Tu vas être tranquille un p'tit moment avec le porte-containers qui bloque le canal de Suez! :mdr3: ........
    Ca se pourrait fort bien :( :coupdeboule:
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ah ces vioques toujours a se chamailler ! C est beau l amour :mdr3: .........
    Hé hé :hehe:

    Image
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ........ Bon hé bé môaaa aujourd hui je vais bricoler un peu . ...............
    :pouce: Surtout que nous avons un temps magnifique en ce moment :ghee: Faut en profiter avant la mousson humide :hehe:
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ........ Le week-end prochain je récupérerai mon quad .........
    Pourquoi ?? Il est en pane ?? :0

    ********************

    Bonjour amis fidèles :icon_coucou:

    j'ai fait mes semis de tomates ce matin ; faudra pas oublier de les rentrer au chaud la nuit ;-) Quand je pense qu'elles ne donneront pas avant fin juillet, c'est long ..... :(

    Je compte sortir la bécane cet AM, 21° sont annoncés :ghee: :pouce: Une petite promenade ne lui fera pas de mal (à moi aussi) :vroum: :moto: :V:

    Passez une bonne fin de journée et ne soyez pas en retard lundi matin (heure d'été) :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mars 2021, 20:28

    Pifou a écrit : 28 mars 2021, 11:59
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2021, 08:05 ............ :hehe: Tu vas être tranquille un p'tit moment avec le porte-containers qui bloque le canal de Suez! :mdr3: ........
    Ca se pourrait fort bien :( :coupdeboule:
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ah ces vioques toujours a se chamailler ! C est beau l amour :mdr3: .........
    Hé hé :hehe:

    Image
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ........ Bon hé bé môaaa aujourd hui je vais bricoler un peu . ...............
    :pouce: Surtout que nous avons un temps magnifique en ce moment :ghee: Faut en profiter avant la mousson humide :hehe:
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ........ Le week-end prochain je récupérerai mon quad .........
    Pourquoi ?? Il est en pane ?? :0

    ********************

    Bonjour amis fidèles :icon_coucou:

    j'ai fait mes semis de tomates ce matin ; faudra pas oublier de les rentrer au chaud la nuit ;-) Quand je pense qu'elles ne donneront pas avant fin juillet, c'est long ..... :(

    Je compte sortir la bécane cet AM, 21° sont annoncés :ghee: :pouce: Une petite promenade ne lui fera pas de mal (à moi aussi) :vroum: :moto: :V:

    Passez une bonne fin de journée et ne soyez pas en retard lundi matin (heure d'été) :V: :a la tien

    Il a la maladie des KYMCO : plus de un mois sans fonctionner le carburant se pourrit avec l essence.il faut démonter et nettoyer . Je tremble trop pour faire du bon boulot...
    Le mécano m a dit de fermer l essence et purger le carburant si je ne me sers pas souvent du quad. Je le faisait avec tronçonneuse, motoculteur et groupe électrogène.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mars 2021, 20:30

    aujourd'hui j ai nettoyé le bassin aux poissons , un peu de jardinage.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mars 2021, 07:05

    le basque a écrit : 28 mars 2021, 20:30 ............aujourd'hui j ai nettoyé le bassin aux poissons .......
    :mrgreen: ...........Avec de la Javel??? ... :mrgreen: ............. :jesors:

    :ghee: Salut les Coupaings!!! :ghee: Une nouvelle semaine qui commence :cote: et un coup de vieux pour Mardi :mrgreen: ! ... J'veux pas devenir comme Michel!!! :pleur4: :pleur4: OUIIIIIIIN! :pleur4: ....J'rigole! :hehe: ...Je m'approche doucement de la retraite :langue3: Je vais pouvoir emmerder les d'jeunes! :diable:

    Hier, on a bricolé au potager avec Madame :cote: , les deux bacs de permaculture sont en place :pouce: , les patates on été plantées et le tunnel mis en place :cote: ... J'ai aussi mis en place le support pour les Kiwis que j'avais soudé :cote: .. ( 600X240X170) ..Manque plus que le treillis en fer à béton à souder et ça sera une affaire qui roule :pouce:
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 08:56 ah ces vioques toujours a se chamailler ! C est beau l amour :mdr3:
    :oops: Tu es Jalouse??? .... :mdr3:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais le devoir m'appelle :cote: ...Alors bonne journée :pouce:

    Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mars 2021, 20:23

    le basque a écrit : 28 mars 2021, 20:28 ........... Il a la maladie des KYMCO ............
    Fallait prendre Japonais plutôt que du Chinois :merci: :mrgreen:
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 20:28 .......... Le mécano m a dit de fermer l essence et purger le carburant si je ne me sers pas souvent du quad. ..........
    Solution : Ferme l'essence durant son fonctionnement et laisse le s'éteindre en "panne sèche" ;-)
    le basque a écrit : 28 mars 2021, 20:30 aujourd'hui j ai nettoyé le bassin aux poissons ...........
    Tu veux dire la mangeoire à chats !!! :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mars 2021, 07:05 ...... ..........Avec de la Javel??? ... :mrgreen: .........
    C'est comme ça que certaines carpes Koï sont rouges et blanches :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mars 2021, 07:05 ........ J'veux pas devenir comme Michel!!! .........
    Tu ne pourrais pas, il n'y en a qu'un seul, souvent imité, jamais égalé !!!!!! :frime1: :fleur1: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mars 2021, 07:05 ........... J'ai aussi mis en place le support pour les Kiwis ..............
    :pouce: Dans le département sous le mien, il y en a sur des hectares (des verts, des jaunes, des énormes.... ) :ghee:

    *****************************

    Bonsoir la foule :icon_coucou:
    encore une magnifique journée (23° cet AM) Ce qui est malheureux pour la région est un déficit en eau (7 fois que la pluie est tombée depuis le début du mois :pleur4: )
    Jardin ce matin, j'ai planté mes 50 mètres de patates ;-)
    Balade en 2 roues cet AM avec M'man sur les petites routes champêtres :vroum: . C'est super agréable de flâner la truffe à l'air surtout lorsque on n'est pas allergique au pollen. Il y a des odeurs de fleurs enivrantes :fleur2:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mars 2021, 23:42

    oyé oyé dormez braves gens ,la nuit est calme !!



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mars 2021, 07:15

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    Ce matin, mes gremlins se sont réveillés tôt pour me souhaiter mon anniversaire.. :oops: Comme c'est Mignon.. :oops: J'a hâte d'être à ce soir :ghee: , je n'ai aucune idée de ce qui se prépare, ça sera la surprise! :hehe:

    8/ Houlà! L'heure tourne :mrgreen: !

    Je vous souhaite donc une belle journée estivale! :pouce:

    Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mars 2021, 17:57

    le basque a écrit : 29 mars 2021, 23:42 oyé oyé dormez braves gens ,la nuit est calme !!
    :hehe: Comme dans le film Rrrrr :mdr3: https://www.youtube.com/watch?v=wnSelKD ... nlimited57

    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mars 2021, 07:15 ............. Ce matin, mes gremlins se sont réveillés tôt pour me souhaiter mon anniversaire.. .............
    Cela devait faire une semaine que tu en faisais allusion à la maison :mdr3:

    Ceci dit :a la tien :pompom: :saoul: :joyeuxannif: :anniv: Commence à te ménager, à 57 ans tu deviens fragile :mrgreen: :mdr3:

    Image


    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore du grand et beau soleil sur la France :ghee: :pouce:

    A 9h30 au jardin et tonte des pelouses pour finir la matinée ;-) Petite promenade l'AM.

    Pas grand chose de spécial, passez une bonne soirée (surtout chez Tiétié :ghee: :a la tien )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mars 2021, 19:08

    Pifou a écrit : 30 mars 2021, 17:57 :hehe: Comme dans le film Rrrrr :mdr3:
    :ghee: ...Ta Gueule!!! :mdr3:

    @ Michel : :oops: Merki mon Pépère!!! :oops:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 mars 2021, 21:38

    :whistling: le petit pifou en sucre ! :whistling: lalala :diable:

    Bon hé bé moaaa je suis chez les foldingues , les parigots ce soir .
    Ils picolent de l eau en ce moment...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mars 2021, 06:51

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Ayé, on est " Credi " :pouce: ! La journée s'annonce ensoleillée :frime: , ça fait du bien au moral! :hehe:
    le basque a écrit : 30 mars 2021, 21:38 Bon hé bé moaaa je suis chez les foldingues , les parigots ce soir .
    :lolol: Bon courage Yves! :hehe:

    @ Michel : Bonne balade digestive! :pouce:

    à part ça, c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mars 2021, 20:51

    le basque a écrit : 30 mars 2021, 21:38 ............... Ils picolent de l eau en ce moment...
    Ou alors, c'est pour le pastis :a la tien

    *****************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    Bon ben voila, nous allons encore passer un printemps sans pouvoir rouler comme on le voudrait :coupdeboule: :pleur4:
    En lointaine banlieue des villes, il faut faire plus de 10 km pour trouver quelque chose d'intéressant ; ce confinement est vraiment une contrainte.
    Mon jardin sera nickel propre fin avril, on pourra y manger par terre sans aucun risque :mdr3:
    Passez une bonne soirée et courage pour ceux qui ont des enfants scolarisés car ça va être dur dur :reconfort:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 avr. 2021, 05:29

    Salut les loulous, je ne suis plus venu pour raison de peinture, quand femme veut... :-D , j'ai tout viré et peinture au pistolet, comme je ne suis pas un pro du rouleau, c'était ça ou rien, de suite la réponse...pistolet.... :mrgreen: , 120 carré mur et plafond ça prend du temps, 4 jours, tout protéger, démonter, nettoyer et le remontage, n'aurai plus que les fenêtres, une autre partie... :diable: ça fait une semaine de vacance, recommence le taf mardi prochain...

    Image

    Image

    Image

    Aujourd'hui, bricole et balade, profite du soleil..., bonne journée à vous.... :moto: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 avr. 2021, 07:07

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    @ Franck : Toujours aussi matinal! :ghee: Tu as bossé comme un chef! :pouce: Il ne reste plus que les finitions! :hehe:


    :cote: Bon ben.... c'est la routine, mis à part le confinement, ça ne va pas changer grand-chose :cote: , alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzzz
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 avr. 2021, 10:09

    boudu con, il a tout peindu au pistolet !! Moi quand je le fais il y a des trois partout ... :pan3: :pan3: :pan3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 avr. 2021, 10:13

    confinés.... j ai déjà été averti qu il faudra rouler plus pour réapprovisionner les con-finis, ceux qui remplissent les caddies à ras la gueule..

    Au moins sur la route ce sera le pied...traverser Paris en 30 mn ,Toulouse et Bordeaux en 20 mn ...râââ le pied




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 avr. 2021, 20:52

    frank a écrit : 01 avr. 2021, 05:29 ......... raison de peinture, quand femme veut... :-D , j'ai tout viré et peinture au pistolet,.................
    :ghee: Bravo, tu as bien du courage :pouce: Vous voila tranquille pour quelques années :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 avr. 2021, 07:07 .............. mis à part le confinement, ça ne va pas changer grand-chose ..................
    Je trouve que le confinement change beaucoup de choses dans nos habitudes de déplacements 8/
    le basque a écrit : 01 avr. 2021, 10:09 ............... Moi quand je le fais il y a des trois partout ... :pan3: :pan3: :pan3: .......
    :hehe: J'y ai pensé aussi :hehe:
    le basque a écrit : 01 avr. 2021, 10:13 .............traverser Paris en 30 mn ,Toulouse et Bordeaux en 20 mn ...râââ le pied................
    8/ A l'arrivée, tu es certain qu'il n'y a pas trop de piétons, cyclistes ou forces de l'ordre écrasés sur la calandre du bahut ??? :diable:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée ensoleillée mais sans plus car il y avait quelques nuages et un peu de vent ;-)
    Rien de spécial à raconter :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien (tisane du soir :mrgreen: )


    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 avr. 2021, 06:18

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :-D Ayé, on est " Dredi " :pouce: !!! La journée va être courte :hehe:

    @ Michel : :mrgreen: Est-ce que vous pourriez accueillir les "Réfugiés-confinés" en Dordonnie??? :mrgreen: Because Ils veulent tous venir en Bretagne et on ne sait plus où les mettre! :mdr3: Et il va falloir leur apprendre à manger "trop gras,trop sucré,trop salé ! :miam: " ' CARAMEL au BEURRE Salé ! :pouce: )
    :whistling: Ou alors on va les envoyer en " Basquie " :ghee: !... Je pense que ça va faire plaisir à Yves! :pouce: :mdr3:

    :cote: Bon ben....à part ça, pas grand-chose à raconter :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 avr. 2021, 06:30

    Salut la foule, ben ce vendredi et samedi, ce sera bécane un point c'est tout..... :mrgreen: , sur ces deux journées très chargées, je n'ai rien à ajouter, Bonne balade à vous.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 avr. 2021, 20:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 avr. 2021, 06:18 ........... Est-ce que vous pourriez accueillir les "Réfugiés-confinés" en Dordonnie???............
    :nonon: Ben non, c'est du pays Basque et Dordonie qu'ils arrivent. Ils ne veulent pas y retourner.... Faut seulement leur dire que la Grande Bretagne est à 10 minutes de nage :diable: :whistling:
    frank a écrit : 02 avr. 2021, 06:30 ......... ce vendredi et samedi, ce sera bécane un point c'est tout.............
    Tu as bien raison d'en profiter, vue que les restrictions arrivent à vitesse grand V :pleur4:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu une journée estivale (24°) l'impression de chaud et de "cramer" au soleil à été désagréable durant la promenade avec Mme cet après midi.
    J'ai installé une carte contrôleur de 5 prises USB 3.0 dans mon nouveau PC. J'avais comme l'impression qu'il n'y en avait pas assez au dos ;-) C'est facile comme tout à faire et ça ne coute pas cher :pouce:
    Je ferai certainement un tour de bécane demain, histoire de dépasser les 10 km pendant que c'est encore toléré .... :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 avr. 2021, 20:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 avr. 2021, 06:18 :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :-D Ayé, on est " Dredi " :pouce: !!! La journée va être courte :hehe:

    @ Michel : :mrgreen: Est-ce que vous pourriez accueillir les "Réfugiés-confinés" en Dordonnie??? :mrgreen: Because Ils veulent tous venir en Bretagne et on ne sait plus où les mettre! :mdr3: Et il va falloir leur apprendre à manger "trop gras,trop sucré,trop salé ! :miam: " ' CARAMEL au BEURRE Salé ! :pouce: )
    :whistling: Ou alors on va les envoyer en " Basquie " :ghee: !... Je pense que ça va faire plaisir à Yves! :pouce: :mdr3:

    :cote: Bon ben....à part ça, pas grand-chose à raconter :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    ils y sont déjà arrivés les salugauds :coupdeboule:
    A cause d eux j ai tourné aujourd'hui en intermerdier ravitailler les hypers .
    Demain ce sera le Gers avec 2 villes à ravitailler pour intermerdier

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 avr. 2021, 08:22

    :ghee: Salut les Râleurs! :ghee:
    le basque a écrit : 02 avr. 2021, 20:35 ils y sont déjà arrivés les salugauds :coupdeboule:
    Pifou a écrit : 02 avr. 2021, 20:23 :nonon: Ben non, c'est du pays Basque et Dordonie qu'ils arrivent. Ils ne veulent pas y retourner....
    :] ...C'est vrai que vous n'avez pas la chance de vivre en Bretagne! :frime1: :fleur1: .... Je vous plains... :0
    Pifou a écrit : 02 avr. 2021, 20:23 nous avons eu une journée estivale (24°) l'impression de chaud et de "cramer" au soleil à été désagréable durant la promenade avec Mme cet après midi.
    :oops: Hooooooo! Le Pôvre Pifou en sucre..... :oops: .................................... :mdr1: :mdr3: :mdr1:

    frank a écrit : 02 avr. 2021, 06:30 Salut la foule, ben ce vendredi et samedi, ce sera bécane un point c'est tout..... :mrgreen:
    8/ Heuuuu....Tu compte faire combien de bornes ce Ouiquende??? 8/

    :ghee: Bon! Ce Ouiquende de trois jours va être bien rempli ( Bricolage, Jardinage ) et un p'tit Barbeuc pour Dimanche :pouce: ! ( J'ai déjà mis les poulets et les grosses crevettes à mariner dans ma sauce Créole! :miam: :miam: )

    Sur ces bonnes paroles, je vais de ce pas sortir le motoculteur, mon voisin en a besoin :hehe: ... Alors je vous souhaite une bonne journée, couvrez vous bien :froid: ....Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 avr. 2021, 07:42

    8/ Hé bé.....Vouzétou???? ... 8/

    :ghee: Ah oui!!!! :ghee: Vous êtes tous partis à Rome!!! :hehe: :mdr3: Je n'y avait pas pensé! :hehe:

    :] Bon ben...... Vu que ça ne se bouscule pas au portillon, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 avr. 2021, 14:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 avr. 2021, 08:22 ............. :oops: Hooooooo! Le Pôvre Pifou en sucre..... :oops: ..........
    On dit ça, mais le sucre peut caraméliser par forte chaleur ..... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 avr. 2021, 08:22 ........... et un p'tit Barbeuc pour Dimanche :pouce: ! ( J'ai déjà mis les poulets et les grosses crevettes à mariner dans ma sauce Créole! :miam: :miam: ) ..........
    Les poulets ??? Tu appelles ça petit barbeuc ??? :| Qu'est ce que ça serait avec un gros barbeuc :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 avr. 2021, 07:42 ......... Ah oui!!!! :ghee: Vous êtes tous partis à Rome!!! ..........
    Pâques est le retour des cloches :mrgreen: donc me voici :mdr3:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    vivement la retraite, on ne voit pas les jours passer :diable: Grosse journée hier ; entre le jardin, des courses "non essentielles" de dernière minute :mrgreen: un tour en bécane (bien au delà des 10 km) :vroum: :moto: etc etc.....
    Passez de bonne fêtes Pascales, mangez pas trop de chocolat (cela fait grossir) :happy1: et bon barbecue pour les Bretons !!! :miam:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Ptitmot
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 04 avr. 2021, 21:24
    Moto : Yamaha XT125X

    Re: Piste de Run

    par Ptitmot » 04 avr. 2021, 21:33

    Salut a tous
    Je suis nouveau sur le forum
    Ou puis je poster mes questions concernant ma moto ?
    Merci a ceux qui pourront m'apporter des réponses
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 avr. 2021, 07:50

    :cote: Salut Ptitmot! :cote: Moi c'est Thierry, un des modérateurs du forum :hehe:


    Règles du forum
    Peut-être as-tu été redirigé ici automatiquement? ;)
    Afin de conserver une certaine convivialité, une VRAIE présentation est obligatoire sur le forum MotoRun. Merci donc de te présenter ici : viewforum.php?f=2, pour le plaisir de tous.
    Dès que tu te seras présenté, tu pourras alors poster dans les autres sections du forum.


    :] Voilà voilà.... Nous répondront à tes questions après une BELLE présentation

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 avr. 2021, 08:00

    Pifou a écrit : 04 avr. 2021, 14:12 Les poulets ??? Tu appelles ça petit barbeuc ??? :| Qu'est ce que ça serait avec un gros barbeuc :hehe:

    :] On voit que tu as oublié combien ça bouffe un Ado, alors deux j'te dis pas! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 avr. 2021, 14:12 On dit ça, mais le sucre peut caraméliser par forte chaleur ..... :(
    :oops: Hooooo...... Le Pôvre Pifou en Caramel au Beurre Salé.... :oops: ....

    :mdr3:

    Pifou a écrit : 04 avr. 2021, 14:12 et bon barbecue pour les Bretons !!! :miam:
    :pouce: Merci Michel!!! :pouce:

    :cote: Bon, c'est pas le tout! mais le bricolage n'attends pas :hehe: ... Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous :cote: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 avr. 2021, 10:39

    Coucou
    Les petits n'enfants sont dans me jardin en train de chercher les œufs en chocolat....que je mange au garage ...😁😁
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités