Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 avr. 2021, 12:06

    Ptitmot a écrit : 04 avr. 2021, 21:33 Salut a tous
    Je suis nouveau sur le forum
    Ou puis je poster mes questions concernant ma moto ?
    Merci a ceux qui pourront m'apporter des réponses
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 avr. 2021, 14:33

    le basque a écrit : 05 avr. 2021, 10:39 .......... Les petits n'enfants sont dans me jardin en train de chercher les œufs en chocolat............
    Donne leur une pioche et une bèche en expliquant que les œufs sont à 20 cm de profondeur
    le basque a écrit : 05 avr. 2021, 10:39 .............que je mange au garage ...😁😁............
    Tu n'as pas le droit car tu es tombé dedans quand tu étais petit :mdr3: Et ton régime ??? :diable:

    :pouce: Trop mignon le poussin caliméro motard :calimero:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une journée très ensoleillée :ghee: 20° sont attendus malgré la chute des températures. Quand je pense à la moitié Nord du pays qui doit être sous la pluie, vent et même neige (Vosges), je me dis que nous avons de la chance.

    J'ai remis en action la moto-pompe à eau du jardin pour remplir une cuve (j'en avais marre de pomper à la main) ; au début, il n'y avait pas de pression, j'ai tout redémonté, retiré le tuyau d'aspiration, démonté sa crépine jusqu'à ce que je remarque qu'une souris avait rempli le corps de la pompe avec des graines de tournesol cet hiver :coupdeboule: Je n'avais pas obstrué les trous sur lesquels se fixent les tuyaux ; saleté de souris :pan3:
    J'ai tout retiré avec un tournevis et dès la mise en route, ce qu'il restait est parti avec l'eau sous pression :pouce:

    Profitez bien de votre dernier jour de tolérance de Pâques pour sortir ; demain sera plus pénible :(

    Bonne fin de journée :vroum: :V: :moto: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 avr. 2021, 17:34

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 avr. 2021, 17:37

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 avr. 2021, 06:47

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    :cote: Ce p'tit Ouiquende a été profitable, tout le monde s'y est mis :cote: ....Et la patronne est satisfaite :pouce: !

    :] ....Bon... Pour cette semaine j'ai ressorti le caleçon long et le damart :mrgreen: car il va faire un peu frisquet :froid: Et vous? ça va??? :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vais préparer ma gamelle :miam: , alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , couvrez vous bien :froid: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 avr. 2021, 11:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2021, 06:47 ......... :cote: Ce p'tit Ouiquende a été profitable, ..........
    Tout est petit avec toi : 3 jours = petit weekend, barbecue avec 12 poulets = petit barbecue :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2021, 06:47 ............Et la patronne est satisfaite :pouce: ! ..........
    :| Epargne nous ta vie intime :diable: :mdr3: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2021, 06:47 ...... .. Pour cette semaine j'ai ressorti le caleçon long et le damart :mrgreen: car il va faire un peu frisquet :froid:..........
    Normal, c'est le Noooord !!! :froid:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ciel bleu pour l'instant mais il ne devrait pas faire plus de 12° :( Quel changement 8/

    Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller me faire vacciner :( j'étais en retard du rappel tétanos depuis 2017 :mrgreen: Pour quelqu'un qui travaille essentiellement dehors au jardin, je ne suis pas un exemple à suivre :mrgreen: l'infirmière était jeune et mignonne malgré son masque ça compense un peu :inlove: :mdr3:

    @ Yves : tu as remis au gout du jours les 2 images déposées par "ma pomme" le 19 mars dans la rubrique "quelques trucs marrants" :hehe:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, n'oubliez pas que nous sommes confinés et ne partez pas sans vos paperasses ;-) :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 avr. 2021, 18:28

    Pifou a écrit : 06 avr. 2021, 11:04 Tout est petit avec toi : 3 jours = petit weekend, barbecue avec 12 poulets = petit barbecue :mdr3:
    :frime1:.....Hé oui mon bon Michel..... :fleur1:
    Pifou a écrit : 06 avr. 2021, 11:04 :| Epargne nous ta vie intime :diable: :mdr3: :jesors:
    .... :tusors: ............ Mais avant! :diable: .....

    Image

    :happy1: .....Voilà! c'est fait!.... :happy1: ...Ah oui! J'allais oublier! :diable:
    Pifou a écrit : 06 avr. 2021, 11:04 Normal, c'est le Noooord !!! :froid:
    :hehe: Raté! c'est l'Ouest.... Mais vu que tu insiste et que tu en redemande, je vais te resservir une deuxième tournée! :diable:

    Image

    :cote: C'est bon mon petit Michel??? :cote: Tu en a eu assez? :]
    Pifou a écrit : 06 avr. 2021, 11:04 Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller me faire vacciner :(
    8/ ...Tu as été chez le Véto? 8/ .................... :mdr3:

    :] Bon! Après cet échange d'amabilité, je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 avr. 2021, 06:38

    :cote: Bon! Je vois que vous roupillez ENCORE! :hehe:

    Alors je vous laisse dans les bras de Morphée :cote: ........ Bon " Credi " :pouce: et à pluche! :icon_coucou:


    :bises: BIZZZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2021, 11:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2021, 18:28 .............. ...Tu as été chez le Véto? 8/ ....................
    :mdr3: :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2021, 06:38 ........... je vous laisse dans les bras de Morphée ..............
    Depuis le temps que tout le monde en parle, j'aimerais bien la connaitre celle là :inlove:

    **************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    grand soleil mais le vent est toujours glagla :froid: Il n'y aura pas plus de 12 ou 13° . Heureusement que je rentre mes plantations de tomates le soir dans la maison, c'est fragile des bébés... :mrgreen:
    Nous avions un anniversaire de rencontre à fêter hier ; comme les restos sont fermés :coupdeboule: cela ne nous a pas empêché de manger de la pâtisserie et du foie gras avec une bonne bouteille :miam: :a la tien Dans la continuité des fêtes de Pâques, il ne fait pas bon mettre un pied sur la balance :diable: :hehe:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2021, 17:33

    Pifou a écrit : 07 avr. 2021, 11:06
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2021, 18:28 .............. ...Tu as été chez le Véto? 8/ ....................
    :mdr3: :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2021, 06:38 ........... je vous laisse dans les bras de Morphée ..............
    Depuis le temps que tout le monde en parle, j'aimerais bien la connaitre celle là :inlove:

    **************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    grand soleil mais le vent est toujours glagla :froid: Il n'y aura pas plus de 12 ou 13° . Heureusement que je rentre mes plantations de tomates le soir dans la maison, c'est fragile des bébés... :mrgreen:
    Nous avions un anniversaire de rencontre à fêter hier ; comme les restos sont fermés :coupdeboule: cela ne nous a pas empêché de manger de la pâtisserie et du foie gras avec une bonne bouteille :miam: :a la tien Dans la continuité des fêtes de Pâques, il ne fait pas bon mettre un pied sur la balance :diable: :hehe:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    avec une bonne bouteille.... j en ai une pleine remorque ...mais vous ne savez pas picoler de toutes façons, surtout du cognac Hennessy :whistling:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 avr. 2021, 17:56

    hello les artistes
    comment ca va par chez vous??
    ici neige depuis ce lundi soir, elle fond de la journee et le lendemain matin, nouvelle couche. :ghee: :ghee: :ghee:

    JOYEUX NOWEL A TOUS :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    a part cela, comme chez vous. tjr confinement. sauf que nous pouvons nous déplacer dans tout le pays

    bonne soirée, prenez soin de vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2021, 20:23

    le basque a écrit : 07 avr. 2021, 17:33 .....................mais vous ne savez pas picoler de toutes façons, .......
    Tu as raison, il faut être routier pour cela ; surtout si tu viens des pays de l'Est :saoul:
    le basque a écrit : 07 avr. 2021, 17:33 ................. surtout du cognac Hennessy :whistling: ..........
    En regardant sur le Net, j'ai vu que c'est une marque hors de prix :| :nono: Je ne suis pas digestif et ne fais pas de différence entre le cognac et l'armagnac ;-)
    ptibouchon a écrit : 07 avr. 2021, 17:56 ........... ici neige depuis ce lundi soir, elle fond de la journee et le lendemain matin, nouvelle couche. :ghee: .......
    Si cela peut te consoler, elle est également tombée sur la France :coupdeboule:
    ptibouchon a écrit : 07 avr. 2021, 17:56 ......... sauf que nous pouvons nous déplacer dans tout le pays ...........
    :ghee: la chance. Votre Roi est moins stricte que notre "empereur" :mdr3:
    C'est super de ne pas oublier tes vieilles connaissances :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 avr. 2021, 07:07

    :ghee: Super! Ptibouchon est de retour! :ghee:

    :] Bon, je ne traîne pas, l'heure tourne et je ne veux pas être à la bourre ;) , alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: !

    Couvrez vous bien, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 avr. 2021, 09:09

    :icon_coucou:
    Un petit bonjour de Normandie où il ne neige ni ne pleut ! ;)



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 avr. 2021, 09:25

    olé olé
    n ayez craintes je ne vous oublies pas :wouaw: :wouaw: :wouaw:

    il est vrai que notre bon roi est un peu plus stricte que votre empereur, ceci dit ce n est pas notre souverain qui décide, uniquement le gouvernement :amen: :amen:

    a ce que je peux voir, ce sont tjr les mêmes qui sont a la bourre???? rien ne change :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    passer une bonne journee, restez prudent, prenez soin de vous. :pouce: :pouce: :pouce:

    bonne route :a la tien :a la tien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 avr. 2021, 20:15

    le basque a écrit : 08 avr. 2021, 09:09 .......... Un petit bonjour de Normandie où il ne neige ni ne pleut ! ............
    Un temps normal quoi !!! Mais ce n'est pas la Bretanie non plus :whistling: :hehe:
    ptibouchon a écrit : 08 avr. 2021, 09:25 ......... ceci dit ce n est pas notre souverain qui décide, uniquement le gouvernement :amen: ..........
    Un peu comme chez les Rosbeefs ;-) La royauté est là pour les traditions :roi1: :désolé1:
    ptibouchon a écrit : 08 avr. 2021, 09:25 ........ ce sont tjr les mêmes qui sont a la bourre???? rien ne change :mdr3: ..........
    Eh oui, JP, dans la vie, tu as ceux qui sont toujours en avance et les autres ..... :boulet: :mrgreen:

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui (c'est le privilège de l'âge) :mrgreen: Un peu d'arrosage, récolte de légumes que J'ai partagé avec mon voisin (ce qui m'a permis de discuter durant une grosse heure), promenade avec M'man etc, etc.... Une vraie vie de retraité :pouce: :V: Je ne comprends pas pourquoi certains font de la dépression 8/

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 avr. 2021, 07:05

    :ghee: Salut les Râleurs! :hehe:

    On va terminer cette Petite semaine en ne bossant que le matin! :pouce: ....On se prépare à un petit Ouiquende tranquille :hehe:
    Pifou a écrit : 08 avr. 2021, 20:15 le basque a écrit : ↑Hier, 08:09
    .......... Un petit bonjour de Normandie où il ne neige ni ne pleut ! ............
    Un temps normal quoi !!! Mais ce n'est pas la Bretanie non plus :whistling: :hehe:
    ... :diable: Je vois que Michel a envie de reprendre du Rab'! :diable: Je vais accéder à son désir! :whistling:

    Image
    Pifou a écrit : 08 avr. 2021, 20:15 je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui (c'est le privilège de l'âge) :mrgreen:
    :whistling: ça on le savait! :whistling:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un boulot MOI! :] ......Pas comme certains dont je ne citerais pas le nom... :whistling:

    Sur ce, je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: , bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 avr. 2021, 12:47

    alors les paresseux déjà a lorgner sur le week-end ? :diable:
    Hier j ai eu une révélation sur mon chargement de cognac Hennessy....putains + de 1000 € la bouteille !!! J avais une remorque pleine !aujourd'hui je suis en attente entre Orléans et Montargis pour charger de la boisson pour les boutonneux :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 avr. 2021, 16:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 avr. 2021, 07:05 ............ Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un boulot MOI! :] ..................
    J'espère bien, il y en a assez qui ne font rien à part trainer les rues :0
    le basque a écrit : 09 avr. 2021, 12:47 ....putains + de 1000 € la bouteille !!! J avais une remorque pleine ............
    C'est un fourgon blindé qu'il te faut :hehe:
    Ce cognac doit bien dégraisser les chaines :pouce: :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est gris, quelques gouttes tombent parfois, j'ai comme l'impression que le beau temps est fini :0
    Le weekend arrive vite et j'en connais un qui en profite déjà :V:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien (c'est Yves qui paye le cognac) :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 avr. 2021, 09:52

    Bonjour moi tout seul :hehe:

    Vous "zete" où ??? :| Cela me fait tout bizarre d'être le preum's à poster :]

    La pluie est enfin tombée hier (très peu 3,5mm) mais c'est toujours ça :pouce: 21 jours qu'aucune goutte n'était tombée :( du jamais vu :| La sècheresse au printemps :coupdeboule: Les Bretons et Belges ont de la chance car ils ne connaissent pas ces problèmes :mdr3: :mdr3:

    Passez une bonne journée et à la prochaine :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 avr. 2021, 10:30

    Pifou a écrit : 10 avr. 2021, 09:52 Les Bretons et Belges ont de la chance car ils ne connaissent pas ces problèmes :mdr3: :mdr3:
    ................. :diable: Hooo toi! tu file un mauvais coton! .......... :diable: ....Mais bon! :] ... En Belgique et ici les prairie sont verdoyantes :cote: , ce n'est pas le cas de la Dordonnie et de sa savane desséchée :langue2: :mdr3:
    Pifou a écrit : 10 avr. 2021, 09:52
    Vous "zete" où ??? :| Cela me fait tout bizarre d'être le preum's à poster :]
    :hehe: Ne t'inquiète pas, on est là! :hehe: ....Mais j'avais des choses à faire avant! :hehe:

    :cote: La journée va être consacrée à ne rien faire, pour une fois je vais prendre exemple sur Michel et faire un peu de Gras!!! :mdr3:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi :pouce: !


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 avr. 2021, 10:35

    :icon_coucou: Salut Fred! :icon_coucou: ça va? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 avr. 2021, 11:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 avr. 2021, 10:30 ............ pour une fois je vais prendre exemple sur Michel et faire un peu de Gras!!! :mdr3: ...........
    Je crois que j'ai un peu d'avance sur toi :mrgreen:
    vu que tu me tends la perche, je vais en profiter ; aujourd'hui, c'est moi qui régale :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 avr. 2021, 20:30

    coucou :icon_coucou:
    Aujourd'hui nous avons testé notre nouveau nettoyeur haute pression . Marre de ces machins qui ressemblent à des kärcher mais qui sont poussifs et lâchent au bout d un an .
    Cette fois on a pris un vrai karcher K3 et ça pulse !!!
    Premier a passer au lavage mon quad bien dégueulasse, puis les dalles gravillonnees du jardin....qui ont repris un aspect du neuf :pouce:
    Mon quad était en révision car je n avais pas le temps de m en occuper . Carbu pourri par l essence ⛽ trop vieille

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 avr. 2021, 20:48

    Tiens, trouvé ça... Curieux montage !
    https://www.youtube.com/watch?v=f708GtL6tns&t=1381s
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 avr. 2021, 07:53

    :ghee: Salut les Marmottes!!! :ghee: Alors? Toujours en train de roupiller? :frime:
    Fremeda a écrit : 10 avr. 2021, 20:48 Tiens, trouvé ça... Curieux montage !
    :] ça me rappelle la Quasar ...une moto Anglaise des années 80 : https://www.moto-collection.org/blog/qu ... -parfaite/
    Pifou a écrit : 10 avr. 2021, 11:13 vu que tu me tends la perche, je vais en profiter ; aujourd'hui, c'est moi qui régale :
    :( .... Pourquoi tu es si méchant avec moi! :pleur4: .....Mais je ne vais pas laisser passer ça! :diable:

    Image

    :mrgreen: ...Ne t'inquiète pas, il est frais mon poisson! :pouce:

    @ Yves : Fais quand même gaffe de ne pas tout décaper avec ton nouveau jouet! :hehe: :mdr3:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais faut que je retourne ne rien faire! :hehe: Alors profitez bien de ce Dimanche pour en faire autant :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 11 avr. 2021, 08:52

    Techniquement, il est impossible de ne rien faire.
    Fait un temps de chien ! vais encore passer la journée devant le pc !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 avr. 2021, 10:14

    le basque a écrit : 10 avr. 2021, 20:30 ............. Cette fois on a pris un vrai karcher K3 et ça pulse !!!...........
    Le prix s'oublie, la qualité reste !!!! (Les Tontons flingueurs) :pouce:
    le basque a écrit : 10 avr. 2021, 20:30 ............ Carbu pourri par l essence ⛽ trop vieille ..........
    Avec ton karcher, tu n'as plus d'excuse pour ne pas le faire :mdr3:
    Fremeda a écrit : 10 avr. 2021, 20:48 Tiens, trouvé ça... Curieux montage !...........
    Le gars s'est occupé durant le confinement ; tu devrais essayer de faire pareil avec un solex :hehe:
    Il manque un essuie glace à son engin peu stable :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 avr. 2021, 07:53 ..............Ne t'inquiète pas, il est frais mon poisson! :pouce: .........
    il vient du bassin Aquitain ?? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 avr. 2021, 07:53 ............. @ Yves : Fais quand même gaffe de ne pas tout décaper avec ton nouveau jouet! :hehe: :mdr3: .........
    Y en a qui ont eu des surprises ...... :coupdeboule: :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 avr. 2021, 07:53 ....... je retourne ne rien faire! :hehe: Alors profitez bien de ce Dimanche pour en faire autant :pouce: ! .........
    Voici une sage décision :ange:
    Pas de barbecue prévu aujourd'hui ?? :whistling:
    Fremeda a écrit : 11 avr. 2021, 08:52 ......... Fait un temps de chien ! vais encore passer la journée devant le pc !
    Mouai, tu ne vas pas être le seul .... :(

    ********************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    la pluie est bien tombée cette nuit ( 20 mm), ça fait du bien à la nature :pouce:
    Une bonne nouvelle de notre gouvernement à été diffusée hier. Certains licenciés sportifs peuvent élargir leur rayon d'action et ne sont plus limités à 10 Km du domicile :ghee: j'en ai profité pas plus tard que hier AM :pan3: :pan2: :pouce:
    Passez une bonne journée et prévoyez des taches extérieures lorsqu'il fera meilleur :V: :a la tien :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 avr. 2021, 10:20

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 avr. 2021, 10:21

    :hehe: Elle est connue celle-là! :mdr3: :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités