Yves à une mémoire de poisson rouge car il ressort toutes les blagues que j'ai placées 3 semaines plus tôt
Super bien fait
Attention aux clous !!! Tu prévois de faire d'autres cabanes ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 avr. 2021, 07:01 ..........J'ai réservé quelques palettes de 150X200 .............
Ils sont immatriculés ??? Tu mets un casque et des gants ???
Tu as fait très rapide
Tu risques même de faire un excès de vitesse dans une zone 30 !!!!!
Ben si : As tu découpé tes palettes ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 avr. 2021, 06:57 ........... je n'ai pas grand-chose à raconter ...............
Hé oui !!!!! Quel manque de "fifille" dans ce forum de brutes testostéronéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 avr. 2021, 17:48 J'ai envoyé un p'tit MP à Zuzuki, C'est son anniversaire!
Espèce de vieux pervers!
....Et pendant ce temps-là, y'en a qui bossent!
Fait lui une bise de notre part
Comme d'habitude en quelques sortes
J'imagine Yves
Tu as un véhicule accompagnateur pour te précéder (convoi exceptionnel) ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 avr. 2021, 06:36 ............ça va être sportif de traverser la ville avec mon chargement , mais j'ai l'habitude ..........
C'est vrai que tu fais partie des oubliés, des non indispensables soit disant ...
Tu as acheté du "pinard" en vrac ???
...Sacré Michel! toujours le mot pour rire ...à moins que tu n'ai fait l'école du Cirque!
....C'est clair!
Hooooo.... Mon pôvre petit Michou qui a peur d'attraper un Rhume.... .....Pense à mettre ton écharpe et ton bonnet!
C'est quoi ? J'imagine que c'est plutôt du blanc dans ta région
Regarde la vidéo qui suit, elle va t'aider https://www.youtube.com/watch?v=rWITItS ... etpalettesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2021, 06:59 ......... ...Sacré Michel! toujours le mot pour rire ........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2021, 06:59 .............. Mon pôvre petit Michou qui a peur d'attraper un Rhume.........
la semaine dernière j avais 24 grosses palettes de très bon cognac . Le destinataire m a dit que chaque bouteille coûtait plus de 1000 €
Le miens vaut pas si cher, heureusement
Tu ne t'es pas perdu en route???
Holàlà!!! Ce que tu peux être " soupe au lait " ..... Mais qui aime bien , châtie bien ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net