Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2021, 10:06

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 avr. 2021, 20:33

    demain midi je vais me faire vacciner contre le covid ....pfizer pour moi :ange:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 mai 2021, 06:00

    Bien le Basque, pour moi le 10 mai, un lundi matin 9h30, c'est le patron qui ma l'a demandé, vas te faire vacciner, un jour de payé, j'aime bien le lundi.... :-D :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2021, 10:39

    :ghee: Salut Michel! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2021, 10:41

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est le 1er mai, j'espère que vous avez offert quelques brins porte bonheur à vos épouses :fleur2: j'ai eu du mal à en trouver dans mon jardin car ils sont presque tous fanés :mdr3: C'est le geste qui compte :ange:

    J'espère que ces vaccins auront l'effet escompté (protection) plutôt que de nous empoisonner :( Nous ne sommes pas des souris de laboratoire :pleur4: (plutôt des gros rats :mdr3: )

    Passez une bonne journée et bon weekend :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2021, 10:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2021, 10:39 :ghee: Salut Michel! :ghee:
    Salut Tiétié :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2021, 10:59

    :ghee: Salut l'équipe! :ghee:

    @ Michel : Madame a eue le droit à son petit brin de muguet ( non fané :whistling: ... )

    Ce matin j'ai eu un gros coup de flemme :happy1: Je me suis fait une petite grass'mat' :hehe: ...ça fait du bien de temps en temps! :ange:
    le basque a écrit : 30 avr. 2021, 20:33 demain midi je vais me faire vacciner contre le covid ....pfizer pour moi :ange:
    :cote: Vu que je suis dans la tranche d'âge, je pense que je vais voir s'il y a des créneaux dispos dans les environs :hehe:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai ( encore ) des choses à faire! :pouce: Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 mai 2021, 17:10

    Pifou a écrit : 01 mai 2021, 10:41 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est le 1er mai, j'espère que vous avez offert quelques brins porte bonheur à vos épouses :fleur2: j'ai eu du mal à en trouver dans mon jardin car ils sont presque tous fanés :mdr3: C'est le geste qui compte :ange:

    J'espère que ces vaccins auront l'effet escompté (protection) plutôt que de nous empoisonner :( Nous ne sommes pas des souris de laboratoire :pleur4: (plutôt des gros rats :mdr3: )

    Passez une bonne journée et bon weekend :V: :vroum:
    j'ai été vacciné et quelques heures après ....pas de peau de serpent ,pas de queue fourchue ,pas de cornes ...même pas de migraine !
    c'est le pfizer :ange: le 12 juin rebelote


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2021, 20:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2021, 10:59 .......... :cote: Vu que je suis dans la tranche d'âge,..........
    :| Ah bon ???? :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 01 mai 2021, 17:10 .......... ,pas de queue fourchue ,.........
    Ca peut être gênant pour pisser :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 01 mai 2021, 17:10 .......... j'ai été vacciné et quelques heures après ....pas de peau de serpent ,pas de queue fourchue ,pas de cornes ...même pas de migraine !
    c'est le pfizer :ange: le 12 juin rebelote...........
    C'est bien mon pépère, mais on dirait que tu es presque déçu de ne rien avoir............... pour l'instant ( car c'est au cours de la nuit que tout se joue :diable: ) :mdr3: :mdr3:
    Chez nous ils "distribuent" du Moderna et Astra fait caca ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 mai 2021, 08:42

    Salut à tous, la pluie est passée, plein soleil ce matin, on va vite en profiter pour la pt balade du matin, retour de la pluie ce soir, bon dimanche, j'suis déjà partiiii.... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2021, 08:46

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee: ...Et salut Franck! :icon_coucou:

    :cote: Encore un Dimanche ensoleillé qui va se passer au jardin :cote: ... Finalement, il n'a pas plu hier...peut-être en fin de semaine prochaine :] ... bon... ça ne pose pas de problème, les cuves étant pleines...mais c'est à surveiller :hehe: !

    Je vais en profiter pour ranger le bois pour l'Hiver prochain :hehe: ... avec l'aide du fiston! :pouce:
    Pifou a écrit : 01 mai 2021, 20:23 :| Ah bon ???? :mdr3: :mdr3:
    :] ..Du début de la tranche bien sûr! :pouce: .... Pas comme certains!... :whistling:

    @ Yves : Pense tu qu'il sera efficace contre le variant Breton??? :diable:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille! ;-) Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mai 2021, 08:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2021, 08:46 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee: ...Et salut Franck! :icon_coucou:

    :cote: Encore un Dimanche ensoleillé qui va se passer au jardin :cote: ... Finalement, il n'a pas plu hier...peut-être en fin de semaine prochaine :] ... bon... ça ne pose pas de problème, les cuves étant pleines...mais c'est à surveiller :hehe: !

    Je vais en profiter pour ranger le bois pour l'Hiver prochain :hehe: ... avec l'aide du fiston! :pouce:
    Pifou a écrit : 01 mai 2021, 20:23 :| Ah bon ???? :mdr3: :mdr3:
    :] ..Du début de la tranche bien sûr! :pouce: .... Pas comme certains!... :whistling:

    @ Yves : Pense tu qu'il sera efficace contre le variant Breton??? :diable:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille! ;-) Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    j'ai déjà les doses au cas où...

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mai 2021, 09:14

    frank a écrit : 02 mai 2021, 08:42 ....... j'suis déjà partiiii.... :mrgreen:
    Salut Frank :icon_coucou: Tu as fait la grasse matinée ?? :hehe:
    Ne vas pas trop loin, tu es encore limité à 10 Km jusqu'à ce soir minuit :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2021, 08:46 ........ Finalement, il n'a pas plu hier...............
    Chez nous, c'est pareil, ça menace, il tombe 3 gouttes et c'est tout :/ Vaudrait mieux que le ciel nous tombe sur la tête pendant un jour ou deux et que ce soit fini ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2021, 08:46 ........ ..Du début de la tranche bien sûr! :pouce: .... Pas comme certains!... :whistling: ..........
    Mouai ......... :whistling: :pascontent1:
    le basque a écrit : 02 mai 2021, 08:57 ........... j'ai déjà les doses au cas où.........
    Celui là est bien Français :pouce: , c'est de la bonne, aucun effet secondaire......... :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil a l'air présent et doit se montrer toute la journée. Pourtant les températures ne doivent pas dépasser 16° :0

    Je vais aller faire mon tour au jardin, histoire de bricoler un peu (il y a toujours à faire) ;-)

    Bonne journée :V: :a la tien :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mai 2021, 09:23

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 mai 2021, 04:33

    Salut la foule, c'est reparti le boulot, bonne semaine à vous.....
    le basque..... :mdr3: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 mai 2021, 06:58

    oui reparti depuis hier au camion .ce matin a Bayonne 64 ,temps ensoleillé


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2021, 07:47

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :/ Bon! Je crains que cette semaine ne sois consacrée au repos forcé :mrgreen: ... Je me suis mis le dos en vrac X( ! ...Je ne suis pas du genre douillet et je suis plutôt dur à la douleur, mais là!... c'est limite les Urgences :mrgreen: ... Donc ce matin direction le toubib :cote: ... en attendant, je me suis pris un cacheton de morphine ( que j'avais gardé au cas où... :whistling: ) ......Je sais! c'est pas bien mais bon... :cote:

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille :mrgreen: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mai 2021, 09:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2021, 07:47 ............. Je me suis mis le dos en vrac X( ! ...............
    Eh ben mon pépère, qu'est ce que tu as encore fabriqué ce weekend ?? :| :reconfort:
    Ce n'est pas la 1ère fois que ça t'arrive ; quand vas-tu comprendre qu'il y a des choses à laisser faire aux jeunes :/
    Tu vas chez le toubib avec la bécane ? son confort de machine agricole va empirer le mal :diable:
    Repose toi bien et respecte les doses de tes cachets :mrgreen: Faudrait pas que tu voies des pifou roses dans chaque recoin de la maison :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est visible dans un beau ciel bleu ; dommage que le thermomètre ne soit pas généreux :mrgreen:
    C'est lundi, le déconfinement progressif nous permet de dépasser la barre des 10km :V: Je vais en profiter pour élargir le rayon d'action de la bécane cet après midi :V: :vroum: :moto:
    Je file au jardin, bricoler un peu tout en faisant attention à mon petit dos fragile :ange: ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2021, 07:51

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :pouce: La nuit a été bien arrosée et plutôt douce :cote: ... C'est bon pour le jardin ça! :pouce:
    Pifou a écrit : 03 mai 2021, 09:58 Eh ben mon pépère, qu'est ce que tu as encore fabriqué ce weekend ?? :| :reconfort:
    :oops: ... J'ai forcé un peu (.... beaucoup...) sur le broyage et le rangement du bois... :oops:
    Pifou a écrit : 03 mai 2021, 09:58 Ce n'est pas la 1ère fois que ça t'arrive ; quand vas-tu comprendre qu'il y a des choses à laisser faire aux jeunes :/
    :mrgreen: ... Que veux-tu... Quand je commence quelque chose, je vais jusqu'au bout! :mrgreen: Mais il est vrai que je ne suis plus aussi solide qu'à 20 ans! :hehe:
    Pifou a écrit : 03 mai 2021, 09:58 Tu vas chez le toubib avec la bécane ? son confort de machine agricole va empirer le mal :diable:
    :oops: .....Uiiiiii...... :oops:

    ....En ce qui concerne le toubib, tout est Ok, J'ai le droit à une nouvelle ceinture, des séances de kiné, et un stock d'anti-douleur :pouce: ... Je pense pouvoir reprendre le boulot après une autre journée de repos... :whistling: ..... Quoique... :]
    Pifou a écrit : 03 mai 2021, 09:58 Repose toi bien et respecte les doses de tes cachets :mrgreen: Faudrait pas que tu voies des pifou roses dans chaque recoin de la maison :mdr3:


    :| ...Tout mais pas ça!!!!.... :|
    le basque a écrit : 02 mai 2021, 09:23 Image
    :nono: ...Que veux tu Yves... :nono: Il y en a toujours un pour se faire remarquer.... :nono: ... Remarque, les Basques ne sucent pas que des glaçons?.... Non? ... :whistling:

    Bon ben mes p'tits loups... Je vous souhaite un bon Mardi! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mai 2021, 14:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2021, 07:51 .............. Mais il est vrai que je ne suis plus aussi solide qu'à 20 ans! :hehe: ...........
    Nous sommes tous à la même école sur ce point. C'est dur de l'admettre car tout va bien et un beau jour, crac !! Oup's trop tard :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2021, 07:51 ............. ...Tout mais pas ça!!!!.... :| ...........
    :hehe: Tu ne souhaites pas voir des petits Pifou roses chez toi ?? :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    soleil ce matin mais des nuages arrivent ; il se pourrait même que nous ayons un peu de pluie ce soir.

    La Pifou a été voir le "vétérinaire" ce matin :mdr3: :hehe: J'ai eu ma 1ère dose de Moderna. Pour l'instant pas d'effet secondaire (J'espère ne pas voir des "Bothrop's" ramper sur les planchers de la maison ) ;)

    @ Tiétié : Apparemment la nuit ne fut pas trop longue et douloureuse :pouce:

    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mai 2021, 07:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2021, 07:47 :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :/ Bon! Je crains que cette semaine ne sois consacrée au repos forcé :mrgreen: ... Je me suis mis le dos en vrac X( ! ...Je ne suis pas du genre douillet et je suis plutôt dur à la douleur, mais là!... c'est limite les Urgences :mrgreen: ... Donc ce matin direction le toubib :cote: ... en attendant, je me suis pris un cacheton de morphine ( que j'avais gardé au cas où... :whistling: ) ......Je sais! c'est pas bien mais bon... :cote:

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille :mrgreen: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    hé bé mon lapin , tu t es pris pour un jeune ?
    Tu va pouvoir aller voir l ostéopathe ...







    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2021, 07:22

    :ghee: Salut les Tamalous! :ghee:
    le basque a écrit : 05 mai 2021, 07:03 hé bé mon lapin , tu t es pris pour un jeune ?
    :diable: Je SUIS jeune....... Môa!!! :diable:
    le basque a écrit : 05 mai 2021, 07:03 Tu va pouvoir aller voir l ostéopathe ...
    :cote: ..... Le Kiné mon petit...... :cote:
    Pifou a écrit : 04 mai 2021, 14:47 La Pifou a été voir le "vétérinaire" ce matin :mdr3: :hehe:
    :whistling: ....Pense à retirer la collerette " Anti-lèche Co**lles " que le véto t'a posé..... :whistling:

    :jesors: :sivousme:

    @ Michel : Effectivement, les médocs sont efficaces! :pouce: et j'ai bien levé le pied... :hehe:

    Sinon, à part ça c'est la routine :cote: ....Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2021, 11:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mai 2021, 07:22 ................. :whistling: ....Pense à retirer la collerette " Anti-lèche Co**lles " que le véto t'a posé..... :whistling: .............
    :hehe: Si j'avais été aussi souple, jamais je ne me serais marié .......... :mdr3: :diable: :mrgreen: :jesors:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Petite pluie cette nuit (9mm d'eau) et ciel mitigé ce matin ;-)

    Pour les mauvaises langues qui disent que ma région est encore à l'ère préhistorique, j'ai passé une commande hier après midi sur Internet (76 Seine Maritime) et un livreur à sonné à ma porte ce matin :amen: :pouce: :V: Je n'ai jamais vu cela :pouce:

    @ Tiétié : Tu es toujours en convalescence ?? C'est marrant mais il y a plus d'ostéopathes que de kinés dans ma région :0 Ils font la même chose, mais ils sont plus chers et mal remboursés :coupdeboule:

    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 mai 2021, 16:56

    Hello les pti loups,
    comment allez vous???
    tout est ok meme pour les vaccinés?????
    bonne aprem ici pas chaud 8°c et tjr du gel la nuit

    prenez soin de vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mai 2021, 17:47

    Pifou a écrit : 05 mai 2021, 11:24
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mai 2021, 07:22 ................. :whistling: ....Pense à retirer la collerette " Anti-lèche Co**lles " que le véto t'a posé..... :whistling: .............
    :hehe: Si j'avais été aussi souple, jamais je ne me serais marié .......... :mdr3: :diable: :mrgreen: :jesors:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Petite pluie cette nuit (9mm d'eau) et ciel mitigé ce matin ;-)

    Pour les mauvaises langues qui disent que ma région est encore à l'ère préhistorique, j'ai passé une commande hier après midi sur Internet (76 Seine Maritime) et un livreur à sonné à ma porte ce matin :amen: :pouce: :V: Je n'ai jamais vu cela :pouce:

    @ Tiétié : Tu es toujours en convalescence ?? C'est marrant mais il y a plus d'ostéopathes que de kinés dans ma région :0 Ils font la même chose, mais ils sont plus chers et mal remboursés :coupdeboule:

    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    j ai un colis pour toi ....livraison quand j aurai le temps ! :mdr3: nan je déconne :langue2:
    Je suis a la centrale iter de cataracte 13 pour vider demain . J ai dit que j avais un camion piégé et voulais savoir où le garer...

    Hé bé ils n ont pas très apprécié ma minute de poésie ! :mdr3:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2021, 21:03

    le basque a écrit : 05 mai 2021, 17:47 ............. J ai un colis pour toi ....livraison quand j aurai le temps ! :mdr3: nan je déconne :langue2: ............
    Si c'est une bouteille de whisky à 1000 euros, je suis preneur :ghee: :a la tien
    le basque a écrit : 05 mai 2021, 17:47 ............. Hé bé ils n ont pas très apprécié ma minute de poésie ! :mdr3: ..........
    Tu m'étonnes, surtout avec ton logo "Le Basque" sur le pare brise :bombette: :mdr3:
    Il y a des endroits où la plaisanterie est à éviter ; surtout là où certains personnages sans importance se sentent investis d'une très haute mission :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2021, 08:11

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :pouce: J'aime bien la nouvelle présentation du Forum! :pouce: Et vous? :cote:

    :cote: Bon! Ce matin il pleuviote, le jardin va apprécier :pouce: , vers 10 heure je file chez le kiné me faire remettre les vertèbres en place :mrgreen: , je sens que ça va craquer! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 05 mai 2021, 11:24 ......Pour les mauvaises langues qui disent que ma région est encore à l'ère préhistorique......
    :whistling: C'est un fait établi! :whistling: D'ailleurs, on y croise encore des aurochs! :mdr3: Et les gens s'habillent avec des peaux de bêtes! :diable:
    le basque a écrit : 05 mai 2021, 17:47 ......Je suis a la centrale iter de cataracte.....
    :| QUOI???!!! :| Tu as fait une livraison au réacteur à fusion de Caradache??? :| Je comprend mieux leur réaction ( nucléaire ) :mdr3: !


    ITER — Wikipédia
    Le Réacteur thermonucléaire expérimental international, en abrégé ITER (de l'anglais international thermonuclear experimental reactor), est un projet international de réacteur nucléaire de recherche civil à fusion nucléaire de type tokamak, situé à proximité du centre d’études nucléaires de Cadarache à Saint-Paul-lez-Durance (Bouches-du-Rhône, France).

    Bon, c'est pas le tout.... Mais faut que je me prépare :pouce: ... :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Piste de Run

    par Azazel » 06 mai 2021, 09:01

    Hello les gens!
    Oui c'est zouli, mais ca déconne un peu ^^

    Et je n'y suis pour rien :hehe:

    J'espère que ca roule pour vous :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mai 2021, 09:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mai 2021, 08:11 ............ :pouce: J'aime bien la nouvelle présentation du Forum! :pouce: Et vous? :cote: ..........
    C'est plus joli, mais moins pratique ;-)
    Je suis du genre fidèle et n'aime pas trop les changements. :]
    Le 1er qui me traite de vieux schnoc, je le pulvérise :pan3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mai 2021, 08:11 ......... :| QUOI???!!! :| Tu as fait une livraison au réacteur à fusion de Caradache??? :| Je comprend mieux leur réaction ( nucléaire ) :mdr3: ! ..........
    NON !!! :| J'ai cru qu'il livrait des crayons de couleur à Carandache :mrgreen:
    Maintenant, je comprends pourquoi mon compteur Geiger s'affole quand il passe pas loin de chez moi :hehe:
    Azazel a écrit : 06 mai 2021, 09:01 Hello les gens!
    Oui c'est zouli, mais ca déconne un peu ^^ Et je n'y suis pour rien :hehe: J'espère que ca roule pour vous :cote:
    :ghee: Wahou !! un revenant !!!! :ghee: :hehe:
    Bonjour Aza :icon_coucou: Tu as vu ?? le forum rajeuni ... :pouce:
    J'ignore quel problème tu as remarqué :0 Tu as vu des "rats bleus", c'est dans ta tête :mrgreen: Si vous y étiez moins nombreux, aussi ... :mdr3: :hehe:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons un ciel Breton (c'est à dire "bien couvert" ) :mdr3:
    Je ne vois pas l'heure tourner, faut que je parte au marché chercher une bonne paella pour midi :miam:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Piste de Run

    par Azazel » 06 mai 2021, 14:11

    Quelques souci de formulaires, mais c'était peut etre passager =)

    Oui ca donne un coup de neuf ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités