Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2021, 20:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2021, 18:16 ............. ... :] Tu sais......Si tu....... Enfin bref.... :whistling: ..............
    Image


    Bon weekend quand même :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juin 2021, 07:33

    :| Holàlà!!!! Qu'est-ce que tu peux être soupe au lait! :|

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:


    Ayé, c'est le Ouiquende! :pouce: ... La journée s'annonce belle et les températures agréables! :pouce: ... Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais bien trouver :hehe: !

    :] à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: !

    :bises: Bizzzzzz! :hug: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2021, 17:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2021, 07:33 :| Holàlà!!!! Qu'est-ce que tu peux être soupe au lait! :| .........
    Meuuuuh nooooon :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2021, 07:33 ........ La journée s'annonce belle et les températures agréables! :pouce: .......
    C'est malheureusement vrai pour nous car tu es dans la seule région épargnée par les pluies et orages :/

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous n'avons pas vu le bleu du ciel aujourd'hui :/ que des averses (des sacs d'eau) qui tombent de temps en temps :coupdeboule:
    J'ai passé la journée à m'esquinter la vue sur mon PC afin de redonner un coup de jeune à un site qui commençait à être un peu fouilli ;-)
    La météo annonce de meilleures conditions climatiques pour demain, je serai donc moins enfermé ;)
    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juin 2021, 08:04

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :pouce: Ce Ouiquende s'annonce chaud et ensoleillé! :frime: ...ça tombe bien :cote: , y'a pleins de choses à faire au jardin! :pouce:
    Pifou a écrit : 04 juin 2021, 17:50 La météo annonce de meilleures conditions climatiques pour demain, je serai donc moins enfermé ;)
    :mrgreen: .....Comme ça, tu va pouvoir casser des mottes de terre! :mrgreen: ....Mais tu sais.... Si tu.... :mrgreen:

    ...................C'est bon..... :jesors:........................ :sivousme: ......................

    :/ ...Toujours pas de nouvelles de Yves....J'espère que tout va bien :0 ...

    C'est vrai qu'en ce moment on se sent un peu seul... :0 N'est-ce pas Michel? :0 ...Où sont Fred, Franck, Jean-Pierre, Zuzuki.. :/ et les autres....?

    Même les Trolls ne viennent plus! :pleur4: ... :nono: ... Dommage... :diable: Je me sens en forme pour les accueillir! :diable:

    Image

    :/ Je vais finir par déprimer comme Obélix quand il n'y a plus de Romains à baffer... :/

    Bon! je vais de ce pas filer au jardin ;-) ...Et je vous souhaite donc de bonnes balades, jardinage, barbecue, sieste, etc.... :pouce:

    Allez, Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2021, 21:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2021, 08:04 ........ :mrgreen: ....Mais tu sais.... Si tu.... :mrgreen: ..........
    NOOOOON !!!! :hurt5:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2021, 08:04 ..........Où sont Fred, Franck, Jean-Pierre, Zuzuki.. :/ et les autres....? ..........
    Personne ne nous aime :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2021, 08:04 ......... Bon! je vais de ce pas filer au jardin ;-) ............ ..........
    Tu vas jouer avec les mottes de terre ?? :ghee: :mdr3:

    **********************

    Bonsoir tout le monde,
    je suis pressé et fait seulement un petit coucou à tous ceux qui nous font l'honneur de participer à ce magnifique forum :pouce: :mrgreen: :a la tien :V:
    Bonne soirée à vous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2021, 11:32

    :ghee: Salut les Absents! :ghee:

    En ce beau Dimanche, on a toujours autant de Soleil :frime: ! Et ce matin il fait 28° sur la terrasse...
    Pifou a écrit : 05 juin 2021, 21:10 Tu vas jouer avec les mottes de terre ?? :ghee: :mdr3:
    :cote: Même pas! ... :cote: ...D'ailleurs voici les plants de patates qui ont poussés sous tunnel...et en culture " sur lasagne "

    Image

    :cote: ... Et là, elle ne sont pas sous tunnel mais sous l'abri que j'ai fait avec mes p'tites mains pour toutes les " grimpantes "... :]

    Image

    ....... ;-) Là, c'est les tomates sous serre et en " lasagne " ..... :whistling:

    Image

    ...Et là, c'est tout les pieds de tomates que l'on va virer parce qu'il y en a trop! :mdr3: ( environs 200 )

    Image

    :mrgreen: ....Es-tu toujours sûr de vouloir casser des mottes de terre ??? ..........................C'est bon..... :jesors: !

    ... :cote: Bon ben, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors profitez bien de cette belle journée!


    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2021, 17:30

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    bravo le Tiétié (et Mme) vous avez de belles plantations bien vertes, qui ont fière allure :pouce: J'y trouve cependant un peu serré .... :0
    J'aime bien les grilles à béton pour faire grimper les plantes sous abris :pouce:
    Faut que ça continue et ça c'est autre chose....... :whistling: :V:
    mes patates sont en fleurs (Félicie aussi :mdr3: )
    Nous avons eu un temps nuageux que j'aime bien car le thermomètre n'a été que de 25° :pouce:
    Passez une bonne fin de journée et n'oubliez pas que demain c'est lundi, reprise du "travail" :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2021, 06:36

    :ghee: Salut tout le monde !!! :ghee: ............. Hé Ho!!! Y'a quelqu'un??? 8/

    :] Bon! La semaine va être ensoleillée, mais ça ne fait pas mes affaires... :mrgreen: Because on va travailler sur le toit d'un " Hyper " toute la semaine... :mrgreen: .. ça va chauffer :langue3: ...Mais bon , on aura de quoi s'hydrater :pouce:
    Pifou a écrit : 06 juin 2021, 17:30 J'y trouve cependant un peu serré .... :0
    Le principe est que si les limaces veulent en bouffer, il y en aura toujours assez :cote: ...Donc pas besoin de mettre des cochonneries :hehe: ... C'est ça aussi le principe de la permaculture :pouce: ...

    :0 Houlà! :0 ...L'heure tourne... Alors bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2021, 11:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2021, 06:36 ............. Hé Ho!!! Y'a quelqu'un??? 8/ .........
    Ben, il y a moi, je suis là........... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2021, 06:36 .......... La semaine va être ensoleillée, mais ça ne fait pas mes affaires...........
    Tu vas pouvoir bronzer ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2021, 06:36 ........... si les limaces veulent en bouffer, il y en aura toujours assez :cote: ..............
    Il est hors de question que je nourrice des limaces ; si j'en vois une je la balance dans le poulailler de mon voisin :diable:
    Il y en a souvent sous les planches qui servent à ne pas s'enfoncer dans certaines allées. ;-)

    ***********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    la météo annonce le retour de la sècheresse, du beau temps ainsi que des températures supérieures à 30° >> ON EST MAL PATRON !! :pleur4: (ce ne sont pas des pleurs, c'est ma transpiration :mdr3: )
    Matinée au jardin et cet après-midi, on va faire un petit tour avec M'man en bécane :vroum: :V:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2021, 06:27

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    :cote: Rien de bien nouveau à raconter ce Mardi... :cote: ...Alors je te souhaite une bonne journée! :pouce:

    :hehe: ... Sans oublier les autres! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2021, 20:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2021, 06:27 ................ Sans oublier les autres! :pouce: ............
    Quels autres ??? :mrgreen:

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    Magnifique temps chaud sur la région. Promenade :vroum: cet AM avec M'man qui à souhaité manger une glace dans un village touristique bastide (Monpazier 24 ; le regretté P. Bellemare y avait une demeure).

    Hier, je me suis rendu compte en stationnant ma bécane que le couvercle de top case était parti lors du trajet. Je ne l'ai pas retrouvé au retour :pleur4: . Je viens d'en commander un chez motoblouz pour mon Shad SH48. Même si ce site est bien placé, cela fait 45 € la déco en plastique blanc :coupdeboule:

    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 juin 2021, 06:33

    Salut les loulouttes, le repos du mercredi, c'est bien, 20°à 06h00, ça va chauffer cet a/p, il y a de belle photo dans le groupe, beau plan de tomate... :-D , j'suis nul en agriculture ... :mrgreen:
    Passez une bonne journée, à du w-end.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juin 2021, 06:51

    :ghee: Salut le présent et les absents! :hehe:

    ...Ayé, on est " Credi " :pouce: ....Je n'ai pas grand-chose à raconter avec les journées à rallonge que je fais :hehe: , la seule chose que je fais en rentrant c'est de me poser.... :hehe:

    @ Michel : Si tu commence à perdre tes pièces en roulant... :whistling: ...ça promet pour la suite! :mdr3:

    :0 Bon Allez, faut que j'y aille! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou

    :ghee: Tiens! Franck est de retour!!!! :ghee: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2021, 20:53

    frank a écrit : 09 juin 2021, 06:33 ....., j'suis nul en agriculture ... ............
    Salut Frank !!! :icon_coucou: Super que tu viennes faire un tour :a la tien
    "L'agriculture" est un domaine professionnel ; pour nous, le jardinage est une passion (qui nourrit sainement en plus :pouce: ) :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2021, 06:51 ........... avec les journées à rallonge que je fais :hehe: , ..........
    Tu profites des jours les plus longs de l'année :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2021, 06:51 .......... la seule chose que je fais en rentrant c'est de me poser.... :hehe: ..........
    Hé oui !!! Tu n'as plus 20 ans :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2021, 06:51 ....... @ Michel : Si tu commence à perdre tes pièces en roulant... :whistling: ...ça promet pour la suite! :mdr3: ..........
    Ca me fait peur .... :|
    J'ai remarqué qu'il y avait un petit morceau cassé et retenu par une vis à l'intérieur du couvercle qui restait en place ; je me demande si quelqu'un n'avait pas essayé de me le voler (arracher) lors d'une sortie précédente ... :0
    La commande arrive le 11 dans un point dépôt : Un bistrot à 12 km de chez moi :mdr3: :saoul:

    *****************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    nous avons eu un temps magnifique et 30°. Nous avons de la chance par rapport aux Alsaciens qui ont connu des orages et inondations hier.

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2021, 06:52

    :ghee: Dernier jour avant le Ouiquende! :ghee: ....Mais je ne traîne pas, j'suis un peu à la bourre :mrgreen: ...

    Allez, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2021, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2021, 06:52 .........Mais je ne traîne pas, j'suis un peu à la bourre :mrgreen: ..............
    Mon P'ov Tiétié :reconfort: , à l'heure où tu écrivais ce message, je dormais encore super bien :mrgreen:

    Bonsoir à vous :icon_coucou:
    inutile de préciser qu'une belle journée est passée :whistling:
    Matin au jardin, j'ai repiqué des têtes de salade ; nous en mangeons pas mal. J'espère que je ne ferai pas de lait à force de brouter de l'herbe à vaches :mdr3: :mrgreen:
    J'ai récupéré mon capot de top case blanc avec un jour d'avance. Il s'est installé facilement dans l'emplacement dédié à cet usage :V:
    Passez une bonne soirée et bon weekend à Thierry et Frank :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juin 2021, 07:50

    Pifou a écrit : 10 juin 2021, 20:31 Passez une bonne soirée et bon weekend à Thierry et Frank :a la tien :V:
    :cote: Merci mon Pépère! :pouce:

    :ghee: Ayé! on est "Dredi" et en Ouiquende! :ghee: :pouce: .. En ce moment y'a du brouillard...Ce qui annonce une journée chaude et ensoleillée! :pouce:

    Le programme de la journée est déjà chargé :cote: donc je ne vais pas trop trainer :hehe: ... Alors bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juin 2021, 12:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2021, 07:50 ....... y'a du brouillard...Ce qui annonce une journée chaude et ensoleillée! :pouce: ............
    Ou pas de soleil du tout :mdr3: Tout dépend si ce brouillard se lève ...... :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le ciel est voilé, il fera certainement moins chaud :pouce:
    La fin de semaine est déjà arrivée, profite en bien car une fois en retraite, ce sera lundi tous les jours (travail, travail, travail, etc... ) :mdr3:
    Matinée au jardin, j'ai épampré les tomates (enlever les gourmands) puis sulfaté pour que les blessures n'offrent pas d'entrée aux maladies.
    Un puta** de chevreuil est venu me raser des têtes de salades cette nuit :faché1: :pan3: Si je pouvais le transformer en pâté, ce serait une bonne revanche :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 11 juin 2021, 14:49

    C'est bon, suit cuit à point mdr !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 juin 2021, 05:15

    Salut les pts loups, va faire chaud ce w-end, vous pensez bien que la Bonni va rouler sans broncher... :mrgreen: , elle est déjà prête pour la baguette du matin c'est fou çà.... :-D
    Le Ventoux est réouvert à la circulation, ça me tente, je sens l'odeur du pain, faut y aller avant les rois de la pédales ou tu te fais chier.... :diable:

    Passez un bon samedi, roulez bien, soyez prudent..... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juin 2021, 10:19

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Je vois que Franck est déjà parti écumer l'asphalte! :hehe: ....Tout ça pour une malheureuse baguette qui sera rassie en arrivant! :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 juin 2021, 12:02 ........ puis sulfaté pour que les blessures n'offrent pas d'entrée aux maladies.....
    :mrgreen: ....Tu sais.....Si tu.... :mrgreen: ....Enfin bref..... :mrgreen:


    ...................... :jesors: :sivousme: ..................


    :cote: Ce matin j'ai fait mon " Michel " ..... :cote: J'ai fait la grass'mat' jusqu'à 8h30!!! :frime1: ....Mais j'ai quand même peur que ça devienne une habitude... :nono: ... J'veux pas ressembler à un vieux!!! :pleur4:


    Bon, c'est pas le tout, mais je vais préparer le rôti de boeuf pour ce midi! :miam:

    Je vous souhaite donc un bon Samedi :pouce: profitez-en bien! :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2021, 14:06

    Fremeda a écrit : 11 juin 2021, 14:49 C'est bon, suit cuit à point mdr !
    Certainement, mais je n'ai pas l'habitude d'en manger souvent, que je ne me rappelle même pas le gout de la bestiole :0
    frank a écrit : 12 juin 2021, 05:15 ........... vous pensez bien que la Bonni va rouler sans broncher... :mrgreen: , elle est déjà prête ..........
    Elle frétille comme un jeune chien lorsqu'elle te vois ?? :hehe:
    frank a écrit : 12 juin 2021, 05:15 ........... Le Ventoux est réouvert à la circulation, ça me tente, ..........
    Attention aux plaques de glace :ange:
    frank a écrit : 12 juin 2021, 05:15 .......... faut y aller avant les rois de la pédales ou tu te fais chier.........
    Un coup de botte dans le flanc quand tu passes à coté :diable: Retour à la case départ par le raccourci :diable: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2021, 10:19 ............. :mrgreen: ....Tu sais.....Si tu.... :mrgreen: ....Enfin bref..... :mrgreen: .........
    NON NON NON et NOOOOONNNN !!!!
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2021, 10:19 ......... Ce matin j'ai fait mon " Michel " ..... :cote: J'ai fait la grass'mat' jusqu'à 8h30!!! :frime1: ..........
    Ca fait du bien, hein !!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2021, 10:19 ....................... J'veux pas ressembler à un vieux!!! :pleur4: .........
    Tu n'est plus un jeune perdreau de l'année non plus :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2021, 10:19 ....... je vais préparer le rôti de boeuf pour ce midi! :miam: .........
    il n'y a plus de sanglier chez les Gaulois ?? :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin, le ciel était voilé et la température agréable :pouce: A cette heure, c'est dégagé et le thermomètre grimpe (33° de prévus) :(
    Petite promenade à pieds hier soir sur la place du village, c'est fou le nombre de tables installées pour que les "pigeons" puissent dépenser leur pognon à grignoter quelque chose dehors. :0
    Passez une bonne journée les P'tits loups :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juin 2021, 08:08

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 12 juin 2021, 14:06 il n'y a plus de sanglier chez les Gaulois ?? :mrgreen:
    :cote: Bien sûr que si! :cote: ... Et on a aussi de jolis moulins à baffes! :diable:
    Pifou a écrit : 12 juin 2021, 14:06 Tu n'est plus un jeune perdreau de l'année non plus :diable:
    :| Hé Ho !!! :| Je suis dans la force de l'âge! :frime: .... :] Mais j'avoue que je commence à devenir chiant comme un retraité :whistling: ... C'est ça qui me fait peur! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 12 juin 2021, 14:06 NON NON NON et NOOOOONNNN !!!!
    :mrgreen: .... Tu es sûr ????? ....... :mrgreen: ....Pourtant.... :whistling:


    :langue2: ..................... :jesors:....................... :sivousme:..................
    Pifou a écrit : 12 juin 2021, 14:06 .....matinée au jardin....


    :whistling: ...à casser des mottes??? :whistling: ........... :happy1: C'est bon...... :jesors: .....

    @ Franck : :ghee: Alors? Cette balade?...La baguette a tenu le coup? 8/

    ...Bon, c'est pas le tout mais y'a des choses à faire ( :miam: Barbeuc! :miam: ) ! ...Alors je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée! :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juin 2021, 18:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2021, 08:08 ........... Mais j'avoue que je commence à devenir chiant comme un retraité :whistling: ... C'est ça qui me fait peur! :mrgreen:
    ........
    Tu verras, ça se passera bien, pas de panique ......... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2021, 08:08 ....... y'a des choses à faire ( :miam: Barbeuc! :miam: ) ! ............
    Ho la chance :pouce: :ghee: Va falloir que je pense à ressortir le mien :0

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est l'été, 34° cet AM sous abris :| vivement octobre :hehe:
    Je n'ai pas grand chose à dire, alors plutôt que de raconter des bêtises, je file ... :mdr3:
    Bonne reprise pour demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juin 2021, 06:51

    :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    :] Un p'tit coucou vite fait pour commencer la ( petite ) semaine sur les chapeaux de roue! :ghee:

    Prenez soin de vous, hydratez vous bien :a la tien !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juin 2021, 11:54

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une chaude journée prévue, on ne va pas pouvoir faire grand chose cet après midi :coupdeboule:
    Météo prévoit jusqu'à 38 ° : https://www.sudouest.fr/france/meteo-ep ... 736848.php
    On est tellement bien au lit le matin à la "fraiche" que je n'ai pas envie de me lever aux aurores..... :nono:
    Passez une bonne journée et hydratez vous (avec de l'eau) ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juin 2021, 07:05

    :ghee: Salut les carbonisés! :ghee:

    Bon, je ne traîne pas :cote: ... mais la journée va être chaude ( j'ai tout prévu :] )

    Bonne journée et prenez soin de vous :pouce: !


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juin 2021, 21:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2021, 07:05 ....... mais la journée va être chaude ( j'ai tout prévu :] ) ...............
    Tu emmènes un anorak ?? :mdr3:


    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    il a fait encore bien chaud, ce jour ; les orages devraient arriver dans la nuit de mercredi à jeudi :/ Du vent fort et de la grêle sont attendus :coupdeboule:
    Je viens de faire mon petit tour sur la place du village avec M'man ; c'est fou le nombre de personnes qui ne font pas à manger et qui préfèrent dépenser des notes bien salées dans les restos :| 8/ :nono:
    Passez une bonne soirée :V: ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 juin 2021, 04:59

    Salut les pts loups, jour de repos, fait bon rouler le matin, trop chaud l'a/p, donc vous pensez bien qu'il me faut encore dénicher de la baguette cette matinée... :mrgreen: , :ghee: Alors? Cette balade?...La baguette a tenu le coup? 8/, pour moi oui, mais j'en mange pas... :-D , c'est pour Md et puis si ça ne lui plait pas à la baguette..... :whistling:
    Pour le Ventoux, nickel... :ange:
    Passez une bonne journée.... :moto: :moto: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juin 2021, 06:43

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :pouce: ..... Bientôt le Ouiquende! :ghee:
    Pifou a écrit : 15 juin 2021, 21:18 Tu emmènes un anorak ?? :mdr3:


    ..... :langue: GNA GNA GNA !!! :langue: .....

    :whistling: Par contre, pour aujourd'hui j'en connais qui vont en baver! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA! :diable:

    ....Je ne résiste pas au plaisir de poster cette image qui date, mais qui est toujours d'actualité.... :langue2:

    Image

    Bon, c'est pas le tout mais je bosse MOI!!! :whistling:

    Alors prenez soin de vous :pouce: , Hydratez vous bien ( surtout les retraités :diable: ) ... :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités