Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 oct. 2021, 20:14

    frank a écrit : 04 oct. 2021, 07:54 tu peux donc faire un coucou lundi .... :whistling:, bon ben voilà...COUCOU... :happy1: ............... ...........
    :ghee: Il suffisait de demander, et je l'ai eu :ghee: !!!! :mdr3:
    frank a écrit : 04 oct. 2021, 07:54 .......... ma sandero a 14 ans de service, elle a mérité sa retraite.. ;-) ...........
    Penses-tu, le rodage est juste terminé :hehe:

    **********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée non pluvieuse mais avec des passages nuageux.

    Le maçon est venu ce matin coller 6 dalles de carrelage, il revient demain pour faire les joints :mrgreen: Heureusement que c'est un voisin et qu'il ne doit pas se lever à 5h00 du matin pour se rendre sur le chantier :mrgreen: Ca va me couter plus cher en café que sa facture :mdr3:

    Promenade cet Am pour profiter d'un temps clément :vroum: (J'ai placé 3 nouvelles photos dans le bécanoscope :V: :vroum: )

    La pluie est prévue demain, on verra bien . Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 oct. 2021, 06:25

    :mrgreen: Je ne traîne pas les coupaings.... :hehe: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: :ghee: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 oct. 2021, 09:59

    AH QUE COUCOU ! :ghee:
    bon hé bé mes papiersq de retraite sont finis ,la caisse complémentaire avait juste oublié mes 5 ans d'armée , une paille ! :coupdeboule:
    au jardin potager j'ai retourné la terre à la vrille et très facilement avec la pluie de la veille . j'ai commencé à planter les oignons rouges,jaunes et blancs


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2021, 16:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2021, 06:25 :mrgreen: Je ne traîne pas les coupaings.............
    Et si tu te réveillais 10 minutes plus tôt, tu serais moins pressé ?? :whistling:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 09:59 ....... la caisse complémentaire avait juste oublié mes 5 ans d'armée ........
    Elle n'avait pas estimé que c'était du travail ??? :mdr3:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 09:59 ....... .j'ai retourné la terre à la vrille ........
    A la QUOI ???? :|

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel nous a montré un peu de bleu au cours de la journée :pouce: Le soleil reviendra les jours prochains :ghee:

    Je n'ai pas fait grand chose et je n'ai pas honte du tout :mrgreen:

    Bonne soirée et à demain :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 oct. 2021, 18:04

    Penses-tu, le rodage est juste terminé :hehe:, ben oui elle a 83000 km.... :-D :-D

    Salut la foule, voilà que je rentre de Brignoles, ben là les pauvres, un désastre...., 1mètre d'eau dans le parking du sous sol, ... ;-) ;-) , demain la Ciotat, pas mieux non plus...;
    J'ai ma nouvelle bar lundi 18 à 17h... :]
    Bonne soirée à vous, pas de bétisessss....Hein...; :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 oct. 2021, 18:43

    Pifou a écrit : 05 oct. 2021, 16:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2021, 06:25 :mrgreen: Je ne traîne pas les coupaings.............
    Et si tu te réveillais 10 minutes plus tôt, tu serais moins pressé ?? :whistling:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 09:59 ....... la caisse complémentaire avait juste oublié mes 5 ans d'armée ........
    Elle n'avait pas estimé que c'était du travail ??? :mdr3:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 09:59 ....... .j'ai retourné la terre à la vrille ........
    A la QUOI ???? :|
    la vrille ! un manche ,deux poignées genre guidon et en bas une sorte de fraise verticale qui sert à désoucher les grosses touffes d'herbe



    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel nous a montré un peu de bleu au cours de la journée :pouce: Le soleil reviendra les jours prochains :ghee:

    Je n'ai pas fait grand chose et je n'ai pas honte du tout :mrgreen:

    Bonne soirée et à demain :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2021, 20:41

    frank a écrit : 05 oct. 2021, 18:04 .........Brignoles,......... un désastre...., 1mètre d'eau dans le parking du sous sol, ... ;-) ;-) , demain la Ciotat, pas mieux non plus...........
    Eh oui, pas glop !!! Beaucoup oublient que le Sud n'est pas que le soleil et vacances .... :(
    frank a écrit : 05 oct. 2021, 18:04 ......... J'ai ma nouvelle bar lundi 18 à 17h... :] ............
    :ghee: C'est quoi la remplaçante de la jeune Sandero ?? :ghee:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 18:43 ........la vrille ! un manche ,deux poignées genre guidon et en bas une sorte de fraise verticale qui sert à désoucher les grosses touffes d'herbe............
    Ah !! un truc du genre : https://www.amazon.fr/Hortem-amovible-d ... ZMHS&psc=1

    Bonne soirée à tous. :V:

    PS : J'aimerais bien que les lèves tôt fassent moins de bruit le matin :whistling: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2021, 06:32

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:

    @ Michel : :cote: Je me lève à 5 heure mon p'tit Père :hehe:

    :] ...Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille.... Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2021, 08:56

    Pifou a écrit : 05 oct. 2021, 20:41
    frank a écrit : 05 oct. 2021, 18:04 .........Brignoles,......... un désastre...., 1mètre d'eau dans le parking du sous sol, ... ;-) ;-) , demain la Ciotat, pas mieux non plus...........
    Eh oui, pas glop !!! Beaucoup oublient que le Sud n'est pas que le soleil et vacances .... :(
    frank a écrit : 05 oct. 2021, 18:04 ......... J'ai ma nouvelle bar lundi 18 à 17h... :] ............
    :ghee: C'est quoi la remplaçante de la jeune Sandero ?? :ghee:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 18:43 ........la vrille ! un manche ,deux poignées genre guidon et en bas une sorte de fraise verticale qui sert à désoucher les grosses touffes d'herbe............
    Ah !! un truc du genre : https://www.amazon.fr/Hortem-amovible-d ... ZMHS&psc=1

    Bonne soirée à tous. :V:

    PS : J'aimerais bien que les lèves tôt fassent moins de bruit le matin :whistling: :mdr3:
    oui mais quand même plus solide ....il y en a chez LIDL chaque année ..dans les 5 euros . çà fait du bon boulot et je m'en sers même pour forer des trous pour les piquets .je trouve que c'est un outil indispensable !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2021, 09:00

    Pifou a écrit : 05 oct. 2021, 20:41
    frank a écrit : 05 oct. 2021, 18:04 .........Brignoles,......... un désastre...., 1mètre d'eau dans le parking du sous sol, ... ;-) ;-) , demain la Ciotat, pas mieux non plus...........
    Eh oui, pas glop !!! Beaucoup oublient que le Sud n'est pas que le soleil et vacances .... :(
    j'étais sur Montpellier quand il y a eu cet épisode cévenol dernièrement ...j'ai pris sous ma coupe le chauffeur de ma boîte et on a contourné Montpellier ,pris la route des Cévennes pour revenir par le nord de Nîmes puis autoroute direction fos sur mer . De toute la flopée de camions de Perrenot nous étions les deux seuls à passer à travers le merdier

    frank a écrit : 05 oct. 2021, 18:04 ......... J'ai ma nouvelle bar lundi 18 à 17h... :] ............
    :ghee: C'est quoi la remplaçante de la jeune Sandero ?? :ghee:
    le basque a écrit : 05 oct. 2021, 18:43 ........la vrille ! un manche ,deux poignées genre guidon et en bas une sorte de fraise verticale qui sert à désoucher les grosses touffes d'herbe............
    Ah !! un truc du genre : https://www.amazon.fr/Hortem-amovible-d ... ZMHS&psc=1

    Bonne soirée à tous. :V:

    PS : J'aimerais bien que les lèves tôt fassent moins de bruit le matin :whistling: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2021, 20:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2021, 06:32 ........... @ Michel : :cote: Je me lève à 5 heure mon p'tit Père :hehe: .............
    Ben oui, je te plains, mais ce n'est pas assez tôt pour participer au forum :diable: :mrgreen:
    le basque a écrit : 06 oct. 2021, 08:56 ...............il y en a chez LIDL chaque année ..dans les 5 euros . çà fait du bon boulot ...............
    Je ne connais pas, mais pour le prix, j'essayerai d'en prendre un lorsque l'occasion se présentera.
    le basque a écrit : 06 oct. 2021, 09:00 ....... De toute la flopée de camions de Perrenot nous étions les deux seuls à passer à travers le merdier............
    Le fameux chemin de repli que tout (ancien) militaire doit envisager :pouce: :hehe:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée avec cependant quelques nuages. Les prochains jours seront magnifaiiiique :mrgreen:

    matin au jardin, j'ai ramené un seau de choux de Bruxelles :/ C'est bien trop tôt ils ont poussé trop vite :coupdeboule: ma femme les a congelé ;-) J'ai retiré et lavé les butternut puis coupé en 1000000 morceaux les lianes pour qu'elles pourrissent plus vite. il va bientôt falloir penser à retourner la terre pour l'hiver, à moins que .......... et pis non !!!!! ;) :mdr3:

    Bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2021, 21:01

    Pifou a écrit : 06 oct. 2021, 20:42
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2021, 06:32 ........... @ Michel : :cote: Je me lève à 5 heure mon p'tit Père :hehe: .............
    Ben oui, je te plains, mais ce n'est pas assez tôt pour participer au forum :diable: :mrgreen:
    le basque a écrit : 06 oct. 2021, 08:56 ...............il y en a chez LIDL chaque année ..dans les 5 euros . çà fait du bon boulot ...............
    Je ne connais pas, mais pour le prix, j'essayerai d'en prendre un lorsque l'occasion se présentera.
    le basque a écrit : 06 oct. 2021, 09:00 ....... De toute la flopée de camions de Perrenot nous étions les deux seuls à passer à travers le merdier............
    Le fameux chemin de repli que tout (ancien) militaire doit envisager :pouce: :hehe:
    surtout les tringlots ! :diable:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée avec cependant quelques nuages. Les prochains jours seront magnifaiiiique :mrgreen:

    matin au jardin, j'ai ramené un seau de choux de Bruxelles :/ C'est bien trop tôt ils ont poussé trop vite :coupdeboule: ma femme les a congelé ;-) J'ai retiré et lavé les butternut puis coupé en 1000000 morceaux les lianes pour qu'elles pourrissent plus vite. il va bientôt falloir penser à retourner la terre pour l'hiver, à moins que .......... et pis non !!!!! ;) :mdr3:

    Bonne soirée :V: :a la tien
    çà y est les oignons sont en terre ,les bettes à cardes sorties ,elles feront un excellent plat d 'accompagnement de viande ,plat de blettes à la crème !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 oct. 2021, 06:27

    :cote: Bon, j'vous dis à tout à l'heure! :hehe: ...Quand je serai en Ouiquende :pouce: :ghee: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2021, 17:37

    le basque a écrit : 06 oct. 2021, 21:01 ............ ,elles feront un excellent plat d 'accompagnement de viande ,plat de blettes à la crème !............
    :berk1: Ca n'a jamais été une folie pour moi ... :mrgreen: Ca ne vaut pas une choucroute :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2021, 06:27 :cote: Bon, j'vous dis à tout à l'heure! :hehe: .........
    Vu l'heure à laquelle j'écris, tu dois déja avoir consommé du temps de ton weekend :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée et 20° cet AM :pouce:
    Matin à bricoler 2 heures 30 au jardin (de la charpie avec les tiges des végétaux pour le compost) et promenade en bécane cet AM.
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 oct. 2021, 17:44

    Salut les loulous, :ghee: C'est quoi la remplaçante de la jeune Sandero ?? :ghee:, un dudu full options gris métallisé.... :ange: ,
    Sinon le traintrain, le w-end ensoleillé, la bécane va rouler, les derniers km avant sa nouvelle monte de pneus, changement d'amortisseur ar via des gaz réglable, plaquette avant, j'crois que c'est tout...
    Bonne in de journée à vous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 oct. 2021, 07:25

    :ghee: Salut les Loulous! :ghee:

    :] Bon...D'accords....Hier je ne suis pas repassé, mais l'après-midi a été consacré aux courses et à la cuisine....( Moules à la crème et frites avec les patates du jardin! :miam: ) Et puis ça fait du bien de se déconnecter ;) ..

    @ Yves : Ne serait-il pas plus prudent de faire tes livraisons en Péniches??? :whistling: Vu que le sud du pays est plutôt humide en ce moment! :hehe:
    Pifou a écrit : 06 oct. 2021, 20:42 il va bientôt falloir penser à retourner la terre pour l'hiver, à moins que .......... et pis non !!!!! ;) :mdr3:
    :whistling: Tu sais, si tu.... Enfin bref! :whistling: Tu gagnerai du temps! :mrgreen: ... Mais si ça t'amuse... :cote:

    Bon! la journée va être bien remplie, cet aprèm' va être consacré à la recherche de stages avec le fiston ( garage auto ou moto :cote: ) ....C'est pas gagné, mais on y crois! :cote: Je pense que Léo saura trouver les arguments pour convaincre! :pouce: ( les chiens ne font pas des chats :diable: !) ...Ensuite on fileras en concession pour voir le financement de sa future bécane :vroum: ... Car finalement la patronne préfère investir dans une bécane neuve :ange: ( ... ça a été dur de la convaincre, mais j'ai trouvé les bons arguments :vivemoi: ....)
    Au retour je me remettrai aux fourneaux :miam: ( Je n'ai pas encore décidé du menu... :] ) ...L'inspiration viendra bien... :pouce:

    :cote: Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire ... Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: ...Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 oct. 2021, 18:33

    frank a écrit : 07 oct. 2021, 17:44 ... loulous, ...... dudu ........ traintrain,........
    B+ A = BA ; B+O= BO :mdr3: J'ai comme l'impression que tu retombes en enfance :mdr3:
    frank a écrit : 07 oct. 2021, 17:44 ......... un dudu full options gris métallisé.................
    :pouce: Ce sera plus grand :pouce: Si tu restes dans la marque, c'est que tu en es satisfait :]
    frank a écrit : 07 oct. 2021, 17:44 .......... changement d'amortisseur ar via des gaz réglable ..........
    C'est pour ton confort ou la tenue de route ?? :vroum:
    Tu prends quelle marque (Ohlins, Shock Factory, etc..... )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2021, 07:25 ........... la patronne préfère investir dans une bécane neuve :ange: .........
    C'est pas forcément le bon choix pour une 1ère bécane ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2021, 07:25 ........... ça a été dur de la convaincre, mais j'ai trouvé les bons arguments :vivemoi: ....) .........
    Ce sera celle du fiston, pas la tienne !!!! :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    matinée à bricoler avec pas grand chose :hehe: ; après midi chez le concess pour un contrôle des 500 Km de ma bécane. Rendez vous est pris, début novembre pour la révision des 1000 Km (vidange et réglage des soupapes ). Il m'a dit de continuer à rouler tranquillement et de ne pas chercher à faire bleuir les pots :hehe: :moto:
    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 oct. 2021, 08:12

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :cote: La journée s'annonce fraîche ( 20°) et ensoleillée :frime:..... Mais elle va être bien remplie :pouce: !
    Pifou a écrit : 08 oct. 2021, 18:33 C'est pas forcément le bon choix pour une 1ère bécane ... :whistling:
    :] ...Mais d'un autre coté, il y a la garantie... :]


    D'ailleurs le fiston craque déjà sur sa future bécane :hehe: ( à sa majorité ;-) ) ... Il se laisserait bien tenter par une Triumph Bonneville ... :cote: .... Je lui ai dit qu'il visait un peu haut, mais il adore les vieux tromblons :mdr3: .... C'est pas courant un jeune qui aime ce style de bécane :cote: ..

    Donc, cette journée va commencer sur les chapeaux de roues :ghee: ... D'abord, direction le garage pour réserver la bécane ( Madame ayant donné son aval :pouce: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2021, 07:25 cet aprèm' va être consacré à la recherche de stages avec le fiston ( garage auto ou moto :cote:
    ....Finalement le patron du garage accepte de prendre Léo pour son stage pro du mois de Décembre :pouce: , et comme le garage se trouve à 25 km de la maison il pourra y aller par ses propres moyens! :pouce:

    ....Après ça, direction notre petit éleveur pour récupérer un colis de viande :miam: ( C'est du circuit court! :pouce: )

    Ensuite ça sera préparation pour les 50 ans d'un potes...... (:cote: On va faire la Jaille! :a la tien :hehe: )

    :0 Houlà! L'heure tourne! :0 On va devoir filer! :hehe:

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: ...Prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 oct. 2021, 20:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2021, 08:12 ....... La journée s'annonce fraîche ( 20°) et ensoleillée ........
    20°, ce n'est pas frais du tout pour ta région !!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2021, 08:12 ....... Mais d'un autre coté, il y a la garantie... :] ........
    Mais d'un autre coté, la garantie ne couvre pas les erreurs du débutant :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2021, 08:12 ....... mais il adore les vieux tromblons :mdr3: ........
    Une Monet Goyon lui suffirait pour faire des "poum poum poum" et de la fumée :mdr3:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Monet-Goyon
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2021, 08:12 ..... stage pro du mois de Décembre :pouce: , et comme le garage se trouve à 25 km de la maison il pourra y aller par ses propres moyens! :pouce: ........
    25Km en décembre EN BRETAGNE !!! :coupdeboule: :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2021, 08:12 ........Après ça, direction notre petit éleveur ........
    Il mesure 1m10 de haut ??? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2021, 08:12 ...... préparation pour les 50 ans d'un potes...... (:cote: On va faire la Jaille! :a la tien :hehe: ) ........
    J'espère qu'il a encore des pieds de tomates et des toilettes sèches :mdr3: :saoul:

    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    quelques travaux de plâtrerie à la maison suite au passage des plombiers et maçons ce matin.

    Après midi consacré à de la bécane avec Mme :vroum: :moto: :pouce: Elle regrette largement son canapé chauffant du maxi scoot :mdr3: :diable:

    Passez une bonne soirée et pas de folies (Tiétié) :mrgreen: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 oct. 2021, 05:20

    Bon dimanche à tous, ... :a la tien

    Il se laisserait bien tenter par une Triumph Bonneville ... :cote: .... Je lui ai dit qu'il visait un peu haut, mais il adore les vieux tromblons :mdr3: .... , pas la 900 manque des watts, avec la t120 sans faire grand chose, on en tire 92.4 cv au banc et 112 nm à 3000, ça roule les vieux chicons... :-D :ange:
    06h30, j'décolle pour l'apéro, rassemblement à Monteux, la baguette c'est au retour.... :mrgreen: :mrgreen:

    passez une bonne journée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 oct. 2021, 18:08

    frank a écrit : 10 oct. 2021, 05:20 ......... , pas la 900 manque des watts, avec la t120 sans faire grand chose, on en tire 92.4 cv au banc et 112 nm à 3000, ça roule les vieux chicons...........
    Vade retro Satanas :diable:
    Pour un jeune débutant, même sérieux, il ne faut pas une bécane lourde ni puissante. :ange:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée ensoleillée de prise :pouce: J'ai encore fait 100 Km cet AM. Je ne suis pas comme Frank, j'attends des températures clémentes pour sortir :V: :vroum: Je rode, je rode .... ;-) :vroum:

    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2021, 18:24

    :ghee: Bonsoir les Coupaings! :ghee:

    :cote: L'anniversaire du pote s'est terminé à 5 heures du mat', on s'est bien éclatés :pouce: et l'avantage qu'il y a maintenant c'est que l'on est plus obligés de courir après les gamins :hehe: .... Par contre j'avoue que ce n'est plus de notre âge :mdr3: Je me suis levé à midi :mrgreen: ...J'était tellement motivé que je suis retourné faire la sieste tout l'après-midi! :ghee: :mdr3:
    Pifou a écrit : 09 oct. 2021, 20:51 25Km en décembre EN BRETAGNE !!! :coupdeboule: :nonon:
    8/ ..Ben QUOI??? 8/ ... Y'a pas d'ours blancs en Bretagne ?! 8/ ... Et puis ça forge le caractère! :-D .... D'ailleurs Léo a envie de devenir un VRAI motard comme son père! :frime1:
    Pifou a écrit : 09 oct. 2021, 20:51 Il mesure 1m10 de haut ??? :mrgreen:
    :cote: 1m25... :cote: Mais leur viande est au top! :miam:
    Pifou a écrit : 09 oct. 2021, 20:51 20°, ce n'est pas frais du tout pour ta région !!! :whistling:
    :hehe: J'rigole, c'est presque la canicule! :mdr3:

    :cote: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais préparer ma gamelle pour demain :hehe: et aller me coucher de bonne heure ! :mdr3:

    Allez, bonne soirée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2021, 06:33

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    :cote: Bon, je ne traîne pas car une nouvelle semaine commence :mrgreen: ! Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: !

    Prenez soin de vous :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 oct. 2021, 17:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 oct. 2021, 06:33 ............ :cote: Bon, je ne traîne pas .........
    Tu n'as plus la gueule de bois ???? :diable: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée ensoleillée :pouce: je l'ai passée dehors au maximum :pouce: :ghee:

    Super que Petibouchon soit venu nous présenter sa nouvelle meule :pouce: :vroum: .
    Finalement, nos amis ne sont pas rancuniers après que l'équipe de France ait battu la Belgique 3 à 2 buts le 7 octobre :mdr3:

    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 oct. 2021, 18:40

    Faudrait po trop la ramener avec l équipe de France HEIN
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 oct. 2021, 06:38

    :mdr3: HAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 oct. 2021, 17:58 Tu n'as plus la gueule de bois ???? :diable: :mdr3:
    :] Sachez Môssieu que je ne bois pas.... :]

    :cote: Bon.... L'heure tourne, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 oct. 2021, 18:20

    ptibouchon a écrit : 11 oct. 2021, 18:40 Faudrait po trop la ramener avec l équipe de France HEIN
    :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2021, 06:38 .......... Sachez Môssieu que je ne bois pas.... :] ...............
    C'est vrai que tu ne peux pas avoir tous les défauts . ... :diable:
    Moi non plus, je ne bois pas, enfin pas excessivement :mdr3: :a la tien

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    encore une très belle journée ensoleillée de passée :pouce:

    Le motoculteur à fonctionné ce matin sur un tiers de mon jardin. Encore une fois comme cela et je serai tranquille pour l'hiver. Faut seulement que je rachète des granulés d'amendement organique à incorporer à la terre (végéthumus pour les connaisseurs).
    https://www.groupe-frayssinet.fr/fr/wpc ... egethumus/

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2021, 06:38

    :cote: Un p'tit coucou en coup de vent, la nuit ayant été longue..( courbatures :/ ) ...Une p'tite dose de codéïne et c'est parti pour une looooooooongue journée :mrgreen: ( Je sais, c'est pas raisonnable ....)

    :pouce: Bon " Credi " !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 oct. 2021, 20:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2021, 06:38 .....la nuit ayant été longue..( courbatures :/ ) ..............
    Ben alors mon pépère !!! Tu es rouillé ?? :hehe:
    Certainement du à l'humidité de l'air Breton ... :whistling:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une magnfaiiique journée ensoleillée (mais plus fraiche à cause du vent envoyé par Ptibouchon :hehe: )

    Demain matin sera certainement une bonne heure de motoculteur et l'après midi de moto tout court :mrgreen: :vroum: J
    (J'ai été me chercher 4 sacs de 25Kg de végéthumus ce matin à 10 euros pièce :pouce: )

    Passez une bonne nuit. :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 oct. 2021, 03:06

    Salut le foule, ensoleillé pour ce jeudi mais mistral, j'me casse sur Brignoles, journée comme parmi tant d'autre.
    Bonne journée à tous.... :vroum: :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités