Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 nov. 2021, 07:41

    :ghee: Salut tout le monde :ghee:

    :cote: Dernier jour de la semaine :pouce: , en ce moment il pleuviotte un peu, mais ça va se dégager! :pouce:

    @ Michel : ...Donner son sang est une habitude :hehe: , c'est un geste citoyen :pouce:

    Bon! c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 nov. 2021, 21:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 nov. 2021, 07:41 ..............Donner son sang est une habitude :hehe: , c'est un geste citoyen :pouce: ..............
    Comme je ne suis pas grand, je trouve qu'ils en prennent la moitié de ce que je possède :( :pleur4:
    J' étais un peu pressé la dernière fois que j'ai donné ; je me suis relevé bien trop tôt et vite ...... pour me retrouver pratiquement dans les pommes :coupdeboule: Je n'y suis jamais retourné ; je trouvais pourtant sympa les casses croutes offerts :miam: :hehe:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée bien nuageuse mais sans pluie ;-)

    J'ai perdu mon après midi chez mon concess afin de changer un capteur TPS. Ma bécane avait tendance à caler lorsque le régime moteur ralentissait après une accélération. Cela arrivait 1 à 2 fois sur une ballade d'une heure :pascontent1:
    Il n'avaient pas la bonne version de logiciel pour ma bécane (Euro 5) il a fallut mettre à jour leur valise :coupdeboule: Ils n'ont encore jamais été confronté au problème :/ J'ai gagné le gros lot :mdr3:

    Je ne viendrai pas vous dire bonjour demain et peut être après demain.... Mais je penserai bien à vous :a la tien
    Bises à tous :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 nov. 2021, 11:03

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Bon! Vu que Michel sera absent quelques jours , n'en profitez pas pour mettre le boxon sur le forum :mdr3: ! Je vous ai à l'oeil ! :diable:

    à par ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 nov. 2021, 18:44

    Salut les loulous, on a pas décollé des 5°sous brouillard et pluie, ça soule... ;-)
    lundi Nice 6h de route, 6 h sur place, fera rentré à 15h, voila la réponse pour mes horaires, la routine quoi... :-D
    je n'ai pas encore regardé la météo pour sortir la belle demain ou dimanche, on verra.... :vroum:

    passez une bonne soirée, à demain.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 nov. 2021, 09:18

    :ghee: Salt les coupaings! :ghee:

    Ayé, on est Samedi :cote: ...Ce Ouiquende le temps ne sera pas terrible :/ , on va tranquillement rester à la maison :-D
    frank a écrit : 26 nov. 2021, 18:44 lundi Nice 6h de route, 6 h sur place, fera rentré à 15h,
    8/ ...J'espère qu'ils te payent tes heures de route mon bon Franck... 8/ Ou que tu es en grand déplacement! :hehe: ... Sinon, tu n'as pas des chantiers du coté de Lilles? .... :mdr3:

    ........................C'est bon ... :jesors: .......

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2021, 12:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2021, 09:18 ...... Sinon, tu n'as pas des chantiers du coté de Lilles? .... :mdr3: ............
    Vers la frontière Belge ?? :ghee: :hehe:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le Pifou est de retour :ghee:
    Je tape au clavier avec 1 doigt de la main gauche (pas pratique pour un droitier), et utilise la souris à gauche :coupdeboule: mais j'ai tout mon temps ... :whistling:
    Nous avons un beau soleil, il fera bon pour faire une petite marche cet après midi. :pouce:
    Passez une bonne journée et si vous voyez Yves sur la route, dites lui que sa place sur le forum est toujours présente :mdr3:
    Tchuss bis morgen !!! :mrgreen: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 nov. 2021, 18:35

    ...... Sinon, tu n'as pas des chantiers du coté de Lilles? .... :mdr3: ............
    Vers la frontière Belge ?? :ghee: :hehe:

    j'y ai pensé, comme j'fais pas le gros-oeuvre, j'fais la partie Edf int-ext c'est max 15 jours au même chantier pour 150 logements, j'suis d'accord mais de mai à septembre tout frais payé, étant sur place ça me ferai 2 mois et demi de boulot sur les 5, sont pas chaud, j'vois pas où est le problème..... :mrgreen: , je leurs ai dit de m'oublier un peu, que j'allais sur le soixantaine, commence à comprendre, ici Nice c'est un cas urgent, sinon depuis 1 mois c'était cool...
    Cet a/p j'suis parti chez Triumph 15 bornes, j'suis arrivé j'en avais 83, j'ai pas compris :-D , j'suis rentré avec une paire de gants cuire de la marque que je voulais depuis un bout de temps, après négoce et bon client j'ai eu -45%, là j'suis d'accord sinon hors de prix, le retour à était moins kilométré... :mrgreen:
    Demain on verra la météo, mais me faut quand même la baguette avec l'apéro....moto ou dudu..., sur ce bonne soirée à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 nov. 2021, 09:22

    :ghee: Salut les Tamalous! :ghee:

    @ Michel : Prends soin de toi! :pouce:

    :] Hier ça a soufflé un peu... ( 139 km/h sur la pointe de Raz ) Et aux alentours de 100km/h dans les terres :] , pas de quoi fouetter un félin ! :hehe: Avec le fiston , ça ne nous a pas empêché d'aller bosser pour une amie :cote: ... on lui a installé une baie vitrée et des " ondulines " sur le carport qui protège sa caravane :pouce: ... On a terminé à 19 heure et ça a permis à Léo de se faire un beau bifton.. :hehe:
    frank a écrit : 27 nov. 2021, 18:35 , je leurs ai dit de m'oublier un peu, que j'allais sur le soixantaine, commence à comprendre, ici Nice c'est un cas urgent, sinon depuis 1 mois c'était cool...
    :pouce: Place aux Jeunes!!!! :pouce:
    frank a écrit : 27 nov. 2021, 18:35 c'est max 15 jours au même chantier pour 150 logements
    :cote: ....Moi c'est plutôt 150 jours pour 15 logements! :mdr3:

    :cote: Bon ben, à part ça c'est la routine et je vais de ce pas chercher les croissants :pouce: Alors je vous souhaite un bon Dimanche!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2021, 17:58

    frank a écrit : 27 nov. 2021, 18:35 .....je leurs ai dit de m'oublier un peu, que j'allais sur le soixantaine,........
    Non mais !! Un peu de respect pour les anciens !!!! :pouce: :hehe:
    frank a écrit : 27 nov. 2021, 18:35 ........chez Triumph 15 bornes, j'suis arrivé j'en avais 83, j'ai pas compris ........
    :vroum: :hehe: :hehe:
    frank a écrit : 27 nov. 2021, 18:35 ........ après négoce et bon client j'ai eu -45%, ........
    C'est le tarif "black Friday" pour tout le monde :mrgreen: , tu t'es fait endormir :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2021, 09:22 .......... Hier ça a soufflé un peu... ( 139 km/h sur la pointe de Raz ) Et aux alentours de 100km/h dans les terres .........
    8/ c'était pas prévu par la météo ...
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2021, 09:22 .......... ça a permis à Léo de se faire un beau bifton.. :hehe: ...........
    Il va pouvoir acheter de l'essence :vroum: ; super qu'il gagne sa croute plutôt que de ne rien faire sur un canapé avec une console de jeux. Bravo au P'tiot :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2021, 09:22 ............ ....Moi c'est plutôt 150 jours pour 15 logements! :mdr3: ..........
    Meuuuh noooon !!! Même que tu en redemandes durant tes jours de congés ;-)

    **********************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    il ne faisait pas mauvais aujourd'hui ; petite promenade cet AM sur la fête du village (pour la Ste Catherine). Je n'ai pas fait de caprice pour monter sur les manèges... :hehe:
    Passez une bonne soirée et bonne reprise pour vous demain lundi :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 nov. 2021, 07:29

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Une nouvelle semaine de 5 jours qui commence :hehe: ... Ce matin le ciel est dégagé et ça pique un peu :cote: ... Il risque même d'y avoir quelques plaques de verglas, donc on va prendre son temps pour aller au taf! :hehe:
    Pifou a écrit : 28 nov. 2021, 17:58 ; super qu'il gagne sa croute plutôt que de ne rien faire sur un canapé avec une console de jeux. Bravo au P'tiot :pouce:
    :oops: Merci Michel! :oops: .... ça va lui permettre d'investir dans des équipements :cote: En ce qui concerne le carburant, on lui fait le plein une fois par mois ( ça lui permet de faire 500 bornes :pouce: )

    :] Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare...Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Et surtout, couvrez vous bien :froid: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 nov. 2021, 17:20

    on lui fait le plein une fois par mois....500 bornes , ça fait la w-end ...vous êtes un peu radin non, j'pensais qu'il avait droit à 50l/mois.... :mrgreen:
    C'est le tarif "black Friday" pour tout le monde :mrgreen: , tu t'es fait endormir :malin1:, ben non chez eux c'est toute l'année... :diable:

    Ce matin -2°, le mistral c'est levé quand je suis reparti à 12h, c'est la même chose à la maison, c'est glacial 4° et mistral, sinon soleil
    Passez une bonne soirée, à plus... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 nov. 2021, 18:25

    frank a écrit : 29 nov. 2021, 17:20 on lui fait le plein une fois par mois....500 bornes ,............
    C'est certain que si on le compare avec toi, y a pas photo :mdr3:
    D'un autre coté, le fils de Thierry dors certainement plus que toi et ne bénéficie pas du même climat ;-)

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Des flocons de neige sont tombés ce matin ; les toitures sont devenues blanches :| Les 1er de la saison :coupdeboule: Je n'ai jamais vu cela en novembre depuis 20 ans que je suis ici :nonon: :( Cela ne nous a pas empêché de faire notre ballade règlementaire avec Mme :V: J'ai mis un bonnet comme le regretté Cdt Cousteau :mrgreen:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 nov. 2021, 07:46

    :ghee: Salut les Loulous! :ghee:

    Je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 nov. 2021, 12:34

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ciel bleu :ghee: mais zéro degré :froid: Ca me rappelle une région que j'affectionne particulièrement :]

    J'ai comme l'impression que le Tiétié n'était pas en avance ce matin :whistling: :mrgreen:

    Sur cette petite pause, je vais reprendre mon roman en attendant de passer à table. Le métier de retraité a de bons cotés :mdr3:

    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 nov. 2021, 19:14

    Pifou a écrit : 30 nov. 2021, 12:34 J'ai comme l'impression que le Tiétié n'était pas en avance ce matin :whistling: :mrgreen:
    :cote: Non non...J'avais la flemme! :hehe:
    Pifou a écrit : 30 nov. 2021, 12:34 Sur cette petite pause, je vais reprendre mon roman en attendant de passer à table.
    :whistling: Et tu vas manger du poulet? :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2021, 07:32

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :hehe: ! Ce matin, c'est un peu humide mais il fait doux :cote: , à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2021, 12:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2021, 19:14 ............ :whistling: Et tu vas manger du poulet? :mdr3:
    Hein ??? Tu as dis quelques chose ........ ??? :mdr3: :hehe:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ciel gris, une petite pluie froide tombe sur la région :/ Aucun doute la dessus, nous attaquons bien le mois de décembre :pleur4:

    Cet après midi, j'ai rendez vous pour une 3ème dose de vaccin Covid ; j'ai bénéficié d'un désistement de dernière minute ;-) J'espère :
    - que tout se passera aussi bien que les 2 autres fois :]
    - que l'infirmière aura une mini jupe :jesors:

    Sinon, rien de spécial ; passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2021, 07:42

    Pifou a écrit : 01 déc. 2021, 12:41 Hein ??? Tu as dis quelques chose ........ ??? :mdr3: :hehe:
    8/....... Hein ??? ..... 8/

    Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Vu que c'est la routine et que je n'ai pas grand-chose à raconter, je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous :hehe: ....


    :bisous: Bizzzzzz et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2021, 17:42

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    nous avions un beau soleil jusqu'en milieu d' Am mais les nuages arrivent...

    J'ai été très déçu hier car l'infirmière n'était pas en minijupe :mrgreen: par contre elle pique bien, je n'ai rien senti :pouce: Ce matin, je n'avais pas encore d'écailles sur la peau ; j'ai l'air de supporter le Pfizer .... :whistling:

    Il n'y a rien de spécial, passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2021, 19:20

    :icon_coucou: Bonne soirée les loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 déc. 2021, 07:26

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi "! :pouce: Dernière journée avant le Ouiquende... :hehe:

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 03 déc. 2021, 15:41

    Te plain pas ! Moi j'y vais tous les jours pour aller bosser ! De ma poche en plus ! :0 moi je refuse leur soupe toxique...

    Sinon, ce matin, les premiers flocons sont tombés. pas tenu bien sur, pas assez froid... Vitre transformé en pluie...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2021, 19:05

    Fremeda a écrit : 03 déc. 2021, 15:41 Te plain pas ! Moi j'y vais tous les jours pour aller bosser ! De ma poche en plus ! ..........
    No comprendo 8/ Tu vas où ?? Faire les tests PCR ?? :0

    Fremeda a écrit : 03 déc. 2021, 15:41 ............. Sinon, ce matin, les premiers flocons sont tombés. pas tenu bien sur, pas assez froid...
    L'hiver est en avance cette année ; j'espère que le printemps le sera aussi :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Le ciel était bien gris et froid ; un temps à rester chez soit plutôt que d'enfourcher une bécane :froid:
    @ Tiéité : Ton fils ne regrette pas son achat ?? :diable: Avec une petite Aixam sans permis, il serait à l'abris et au chaud :diable:

    Journée bien calme ; de toutes façons je ne peux pas faire grand chose avec ma main HS :/

    Bon weekend à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 03 déc. 2021, 22:22

    Pas des pcr, mais des autotest, moins cher... En pharmatie
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2021, 09:20

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Je vois que Fred est de retour! :pouce:
    .... ça va encore être un Samedi à passer entre les gouttes :hehe: ... Je pense que pour vous il en va de même! :cote:
    Pifou a écrit : 03 déc. 2021, 19:05 Le ciel était bien gris et froid ; un temps à rester chez soit plutôt que d'enfourcher une bécane :froid:
    :whistling: Petit joueur va! :whistling:
    Pifou a écrit : 03 déc. 2021, 19:05 @ Tiéité : Ton fils ne regrette pas son achat ??
    :hehe: Tu rigoles?! :ghee: Il en redemande! Il se dit que si son Père le fait, il peut le faire! :cote: ...Mais avec un meilleur équipement :pouce: Et il se met en condition pour son stage ( il aura 50 bornes à faire aller/retour pendant 2 semaines :cote: )
    ...Et le soir quand je rentre, il me raconte ses trajets ( surtout le comportement de con de certains caisseux :pascontent1: ) mais dans l'ensemble, tout se passe bien :cote: .... Même les rares motards qu'il croise lui font des signes :V: ! ( C'est vrai que sa meule a le gabarit d'une 125 :hehe: et elle a un look rétro.. )

    :] Bon, c'est pas le tout mais j'ai quelques courses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 déc. 2021, 17:49

    Fremeda a écrit : 03 déc. 2021, 22:22 Pas des pcr, mais des autotest, moins cher... En pharmatie
    Au train où ça va, tu n'as pas fini ..... Les variants se multiplient ..... :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2021, 09:20 ........... Je pense que pour vous il en va de même! :cote: ...........
    Eh oui, on a des giboulées (trombe d'eau , ciel gris et ciel tout bleu et 30 minutes.... )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2021, 09:20 .......... Petit joueur va! :whistling: ...........
    La bécane est un plaisir ; me faire tremper ou geler n'en font pas partie...... Et ce que pense les autres : :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2021, 09:20 ......... Même les rares motards qu'il croise lui font des signes :V: ! ...........
    Ils ne sont pas nombreux en cette période :vroum:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est le weekend, je peux enfin me reposer :diable: :mdr3:
    Petit tour à la librairie ce matin (entre les averses) pour chercher une revue puis retour maison.

    Je commence à me faire chi*r sérieusement :(

    Passez une bonne journées :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2021, 19:44

    Pifou a écrit : 04 déc. 2021, 17:49 Ils ne sont pas nombreux en cette période :vroum:
    :] Chez toi peut-être... :] Mais en Bretonnie y'en a et sur les réseaux sociaux y'a beaucoup de propositions de balades le Ouiquende :pouce:, il faut dire qu'ici le climat s'y prête! :hehe:
    Pifou a écrit : 04 déc. 2021, 17:49 Au train où ça va, tu n'as pas fini ..... Les variants se multiplient ..... :pleur4:
    :] Le prochain sera le variant PI et il sera 3,14159265 de fois plus contagieux! :mdr3:

    ... Je sais, c'est pas drôle mais il vaut mieux en rire! :mdr3:

    :] Bon je vais arrêter de dire des couenneries :hehe:

    Bonne soirée les p'tits loups! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 déc. 2021, 08:21

    8/ Ya quelqu'un??? 8/

    :] ....Bon.... Vu que tout le monde roupille, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ...Prenez soin de vous! :hehe:


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 déc. 2021, 17:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2021, 08:21 ...... ....Bon.... Vu que tout le monde roupille, ............
    Ben uiiiii :oops: Tu as vu l'heure ??? Tu sais que nous sommes un dimanche ??? :mrgreen:

    ************************
    Bonjour tout le monde,

    journée bien ordinaire ; pas de pluie et un petit vent froid venu du Nooord :/

    Petit sondage, vous entretenez comment le câble d'embrayage (huile, graisse, vaporisateur de quelque chose ... ) ??
    et tous les combien de temps ( 6 mois, un an, jamais) ??

    Passez une bonne fin de journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2021, 07:32

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Pifou a écrit : 05 déc. 2021, 17:25 Tu as vu l'heure ??? Tu sais que nous sommes un dimanche ??? :mrgreen:
    :hehe: Tu retardes mon bon Michel! :ghee: ...On est déjà Lundi :cote: ... D'ailleurs ça va être une petite semaine de quatre jours :pouce:

    Sinon, à part ça le ouiquende à été tranquille :cote: j'en ai profité pour faire un peu la cuisine :pouce: ...( une potée aux choux avec de la saucisse de Morteau :miam: ) J'en ai réservé pour ma gamelle d'aujourd'hui :ghee: :pouce:

    :cote: Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités