@ Michel : ...Donner son sang est une habitude

Bon! c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée

Comme je ne suis pas grand, je trouve qu'ils en prennent la moitié de ce que je possèdeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 nov. 2021, 07:41 ..............Donner son sang est une habitude, c'est un geste citoyen
..............
Vers la frontière Belge ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 nov. 2021, 09:18 ...... Sinon, tu n'as pas des chantiers du coté de Lilles? ................
Non mais !! Un peu de respect pour les anciens !!!!
C'est le tarif "black Friday" pour tout le monde
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 nov. 2021, 09:22 .......... Hier ça a soufflé un peu... ( 139 km/h sur la pointe de Raz ) Et aux alentours de 100km/h dans les terres .........
Il va pouvoir acheter de l'essenceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 nov. 2021, 09:22 .......... ça a permis à Léo de se faire un beau bifton.............
Meuuuh noooon !!! Même que tu en redemandes durant tes jours de congésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 nov. 2021, 09:22 ............ ....Moi c'est plutôt 150 jours pour 15 logements!..........
C'est certain que si on le compare avec toi, y a pas photo
Hein ??? Tu as dis quelques chose ........ ???
No comprendo
L'hiver est en avance cette année ; j'espère que le printemps le sera aussi
Au train où ça va, tu n'as pas fini ..... Les variants se multiplient .....
Eh oui, on a des giboulées (trombe d'eau , ciel gris et ciel tout bleu et 30 minutes.... )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 déc. 2021, 09:20 ........... Je pense que pour vous il en va de même!...........
La bécane est un plaisir ; me faire tremper ou geler n'en font pas partie...... Et ce que pense les autres :
Ils ne sont pas nombreux en cette périodeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 déc. 2021, 09:20 ......... Même les rares motards qu'il croise lui font des signes! ...........
Ben uiiiiiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 déc. 2021, 08:21 ...... ....Bon.... Vu que tout le monde roupille, ............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net