Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 04 févr. 2022, 19:15

Pifou a écrit : 04 févr. 2022, 11:55 Je suis surpris et déçu qu'il n'y ait eu aucune réaction :whistling:
    :cote: ..voilà voilà... J'arrive! :cote:

Image

.... :] Encore un peu ? .... :]

Image

:ghee: Voilà mon bon Michel....Mais faut pas en abuser, ça serait de la gourmandise :hehe: ...
    Pifou a écrit : 04 févr. 2022, 11:55 Bon ben, faut pas abuser non plus, on en est pas là ..... :mrgreen:
    :whistling: Tu ne dira pas ça dans quelques années quand on parlera de la savane Dordonnienne... :whistling: et de sa végétation rabougrie.. :diable:

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 05 févr. 2022, 11:51

BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2022, 19:15 ........... Tu ne dira pas ça dans quelques années quand on parlera de la savane Dordonnienne... :whistling: et de sa végétation rabougrie.. :diable: .............
    Je pense que nous serons bien rabougris avant elle :(

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

nous allons avoir une belle journée ensoleillée :ghee: :pouce: mais cela ne va pas durer car les nuages de pluie sont annoncés :( Ceci dit, les prévisions de météo France ne sont pas aussi fiables que les rhumatismes de mon voisin :hehe:

J'espère que nous aurons un petit coucou de certains forumeurs, assez timides, ces temps passés :hehe:

Passez un bon weekend :V: :a la tien
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 06 févr. 2022, 06:10

toujours de la grisaille et petite pluie fine :coupdeboule: J.;.. , beaucoup de bécanes mais peu de kilomètres.... :mrgreen:, ici plein soleil.... :-D :-D :amen:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2022, 08:37

:icon_coucou: Coucou les Marmottes! :ghee:

Ce Dimanche va être tranquillou :cote: ...Je pense que pour vous il en sera de même ;-) ... N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: ... Prenez soin de vous!

:bisous: et à pluche :icon_coucou:

( Peut-être cet aprèm'.... :hehe: )
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 06 févr. 2022, 18:21

Bonjour tout le monde (et plus particulièrement Frank et Thierry) :icon_coucou: ,

finalement pas de pluie ce jour ; dire que nous avons eu un temps magnifique hier et que je n'ai pas pu sortir "Miss Royale" :]

Pas grand chose de folichon à raconter (c'est vraiment la période calme :mrgreen: ) , je ne trouve pas le temps long. J'ai peur d'être débordé par les éléments dans quelques mois :0

Passez une bonne soirée :V:
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 07 févr. 2022, 05:47

Salut les loulous, en repos aujourd'hui, hier matin 6h j'suis parti à un vide grenier au Toulourenc -5°, bonne balade avec poignée chauffante à fond :mrgreen: , ensuite j'me suis attaqué à une tâche chiante, j'ai taillé mes arbres fruitiers, fait entretien de la tondeuse, j'suis prêt pour la saison, plus que la routine, me reste le coup de karcher annuel fin mars et tout sera prêt :ange:

j'vous souhaite un bon lundi à tous... :vroum: :vroum: :vroum:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2022, 07:49

:icon_coucou: Salut Franck et Michel! :ghee:

:cote: Bon, une petite semaine de 4 jours qui commence :cote: ...Au programme de la journée, préparation d l'appareillage pour les chambres...ça va être long, mais ça va me permettre de gagner du temps après! :pouce:

à part ça, rien de bien nouveau sous le Soleil :hehe: ....Alors je vous souhaite une bonne journée :hehe:

Pifou
    MIB

par Pifou » 07 févr. 2022, 19:06

frank a écrit : 07 févr. 2022, 05:47 ......... bonne balade avec poignée chauffante à fond :mrgreen: ............
    Faut être un peu fada pour sortir avec ces températures :mrgreen:
    frank a écrit : 07 févr. 2022, 05:47 ........ j'ai taillé mes arbres fruitiers,.........
    J'ai vu mon voisin qui commençait aussi ; va falloir que je m'y mette, c'est l'époque où on peut commencer ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 févr. 2022, 07:49 ........ préparation d l'appareillage pour les chambres.........
    Appareillage ? 8/ moi j'appelle ça un lit ..... :whistling:

journée un peu nuageuse mais on dirait que les températures remontent :pouce: Demain, je pense faire mon petit tour de manège :vroum: :moto: et si je tire sur la queue du Mickey, je gagne un tour gratuit ...... :mdr3: :moto: :vroum:

Passez une bonne soirée :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2022, 07:28

:icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

:cote: ...Encore la routine pour ce deuxième jour de la semaine :cote: ... Vivement les beaux jours pour varier les plaisirs :hehe: !

Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 08 févr. 2022, 18:25

BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2022, 07:28 ....... Vivement les beaux jours pour varier les plaisirs :hehe: !.............
    J'ai comme l'impression qu'ils sont sur la Dordonie :ghee: :pouce:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

très belle journée ensoleillée 13° cet AM :pouce: Les prochaines devraient être semblables :pouce:

Taille d'arbres ce matin et promenade en bécane cet AM avec un arrêt dans dans Décath pour acheter une bricole de fin de soldes :hehe:

En passant à la station service, je me suis dit "heureusement que le réservoir n'est pas grand" :pleur4: :coupdeboule: Je vais finir par mettre du Monbazillac liquoreux à 16°, ça me coutera moins cher :mdr3:

Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 09 févr. 2022, 07:24

:icon_coucou: Salut les coupaings! :icon_coucou:

:pouce: Ayé ,on est " Credi "... Depuis le début de la semaine, j'ai préparé 21 modules de tête de lit :cote: ....Il m'en reste 200 à préparer :pleur4: ... Tout ça sans compter le reste de l'appareillage des chambres, bureaux et autres locaux :mdr3: D'ailleurs, on m'a dit qu'il y avait de fortes chances que je reste jusqu'à la fin du chantier..( en Mars 2023 :langue3: ) .... C'est bien d'être un sénior :pouce: , on te refile du boulot pépère :hehe: !.... En tout cas, ça me convient parfaitement :pouce: !
    Pifou a écrit : 08 févr. 2022, 18:25 En passant à la station service, je me suis dit "heureusement que le réservoir n'est pas grand" :pleur4: :coupdeboule:
    :whistling: ...Et surtout vu le nombre de kilomètres que tu fais.... :whistling: ...Moi j'fais un plein ( 24 litre ) tout les 6 jours :]

Bon ben sinon c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :cote: ,prenez soin de vous!

Pifou
    MIB

par Pifou » 09 févr. 2022, 21:38

BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2022, 07:24 ............ j'ai préparé 21 modules de tête de lit :cote: ....Il m'en reste 200 à préparer ..........
    Tu bosses dans quel chantier ? tu n'as jamais répondu à cette question :/ C'est un hopital ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2022, 07:24 ............... C'est bien d'être un sénior :pouce: , on te refile du boulot pépère :hehe: !.............
    Jusqu'au jour où on te refile plus rien ; pas assez rentable qu'ils disaient .... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2022, 07:24 ............Et surtout vu le nombre de kilomètres que tu fais..............
    C'est mon jouet :ange: je fais un tour de manège quand j'en ai envie ..... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2022, 07:24 .......Moi j'fais un plein ( 24 litre ) tout les 6 jours :] ..........
    Tu n'as pas une éco conduite :hehe:
    Ma bécane consomme 3,7 litres au 100 Km :ghee: :pouce:
    et ma voiture (140 Cv) ne fait que 5,8 litres de SP95E10 aux 100 Km :whistling: :a la tien

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

Journée ensoleillée et 15° cet AM :pouce:

J'ai passé ma journée dehors à tailler des arbres ( et planter 3 lignes de petits bulbes d'oignons jaunes ) ;-)

Il reste encore de la taille à faire et surtout, le moins marrant, rattrouper les déchets que je devrai broyer :(

Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2022, 07:39

:icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:

:cote: Dernier jour de la semaine :pouce: et c'est le Ouuiquende :hehe: !
    Pifou a écrit : 09 févr. 2022, 21:38 Tu bosses dans quel chantier ? tu n'as jamais répondu à cette question :/ C'est un hopital ??
    :cote: ...C'est un EHPAD :cote: ... Avec des chambres médicalisées :] ...
    Pifou a écrit : 09 févr. 2022, 21:38 Tu n'as pas une éco conduite :hehe:
    8/ ....Une éco-quoi?.... 8/ ....Je mets 17 minutes pour 21 kilomètres... :mrgreen: ...De porte à porte :whistling: .

:mrgreen: ...Je sais, c'est pas bien! .... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 09 févr. 2022, 21:38 , rattrouper les déchets que je devrai broyer :(
    :ghee: C'est bien, comme ça tu va pouvoir ... :cote: Enfin bref, tu m'as compris! :cote:

Bon, c'est pas le tout, mais faut que je prépare la gamelle ...( un bon vieux cassoulet de derrière les fagots! :malin1: )

Allez! :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 10 févr. 2022, 21:17

BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2022, 07:39 ....C'est un EHPAD :cote: ... Avec des chambres médicalisées :] ..........
    Je m'en doutais :] Fait ça bien, c'est peut être ta future chambre :hehe:
    Si tu peux bosser au chaud et à l'abris pour un bout de temps, c'est parfait :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2022, 07:39 .........Je mets 17 minutes pour 21 kilomètres... :mrgreen: ...De porte à porte :whistling: .........
    Cela ne fait que 20,5882 m/s soit 74,1176 km/h ; pas de quoi produire un bang supersonique :mrgreen:
    https://calculis.net/vitesse-moyenne
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2022, 07:39 ......... C'est bien, comme ça tu va pouvoir ... :cote: Enfin bref, tu m'as compris! :cote: ........
    Désolé, toujours pas au menu du jour ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2022, 07:39 ........je prépare la gamelle ...( un bon vieux cassoulet de derrière les fagots! :malin1: ) ........
    C'est délicieux un vrai cassoulet :pouce: :miam: J'en ai rarement mangé :]
    Mais "faute de grive", je ne déteste pas les barquettes individuelles en y ajoutant une tranche de lard fumé :mrgreen: :hehe:

Belle journée ensoleillée mais des nuages sont venus en fin d' AM Encore 15° au thermo :pouce:

Taille d'un arbre d'ornement ce matin ainsi que pulvérisation à la bouillie Bordelaise de 2 pêchers et 2 pruniers.
    Ballade en bécane cet AM :vroum:

J'ai entendu aux infos qu'il tombait des poissons sur le Morbihan :mdr3: Sont fous ces Bretons :diable:
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/mo ... 646e49c1d3
    J'espère qu'ils étaient frais ces poissons :mdr3:

Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2022, 08:10

:icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 10 févr. 2022, 21:17 .............Sont fous ces Bretons :diable: ...........
    ................. :diable: ..................

Image

Ayé, on est "Dredi " :pouce: ... J'suis en Ouiquende :cote: ... Ce matin il fait frisquet mais la journée s'annonce ensoleillée :frime: !

Bon, cet après-midi j'ai rendez-vous avec un Urologue pour une première révision de la tuyauterie ( :mrgreen: c'est l'âge.. :mrgreen: )... Et je sais à quoi m'attendre Michel! :mdr3: Alors tu peux te garder tes commentaires graveleux :diable: ! :mdr3:

Bon, à part ça c'est la routine.... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

:bisous: et à pluche :icon_coucou:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2022, 17:33

:-D Ayé! C'est fait.... Toute la tuyauterie est bonne ..... Mais ce qui fait le plus mal au C*L , c'est pas le doigt :mrgreen: , c'est la facture! :mdr3:

Allez, après ce petit moment de poésie je vous souhaite une bonne soirée! :-D :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 11 févr. 2022, 18:41

BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2022, 17:33 ...... ... Mais ce qui fait le plus mal au C*L , c'est pas le doigt :mrgreen: , c'est la facture! :mdr3: ............
    :mdr3: j'ai fait faire une vérification il y a 2 ans :mrgreen: il n'y avait pas de doigt mais une sonde échographique. J'espère que c'était une urologue féminine :inlove: :mrgreen: :mdr3:
    Je n'ai rien payé dans un cabinet de radiographie :ange: Le plus dur avait été de boire plus de 2 litres d'eau et d'attendre mon tour :(

Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

belle journée chez nous et pas froid du tout :pouce:

la journée a été consacrée à la destruction des branches coupées les jours précédents et à la taille d'un olivier ;-)

Demain c'est le weekend mais je compte bien continuer mon job d'élagueur ;-) La semaine prochaine devrait etre humide, il faut savoir profiter du beau temps ;)

Amusez vous bien :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2022, 09:39

:ghee: Salut les Coupaings! :icon_coucou:

@ Michel : :mrgreen: Hé non, c'était un Homme... :mrgreen:

Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 12 févr. 2022, 11:39

coucou !!!
    plus que 2 semaines et je serai liiiiiiiiibre :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    je suis tout pété de l'épaule et du dos mais çà ira mieux après un peu de repos !
    je pourrai profiter de les petits n'enfants...
    Image
    en attendant tout à l'heure nous allons au comice agricole ,il y a bien de saletés à manger :diable:
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2022, 19:10

:ghee: ça fait plaisir de te revoir Yves! :ghee: :pouce:

8/ Je ne savait pas que tu avais le même climat qu'en Bretagne... :hehe: :pouce:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 12 févr. 2022, 19:25

BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2022, 09:39 ......... @ Michel : :mrgreen: Hé non, c'était un Homme... ..........
    Pas de chance !!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 12 févr. 2022, 11:39 ......... je suis tout pété de l'épaule et du dos mais çà ira mieux après un peu de repos ! ..........
    Ben alors, qu'est ce que tu as fait ?? :|

Belle journée mais nuages le matin et moins de chaleur qu'hier ;-)

Taille des rosiers et de la treille (vigne) contre la maison ce matin. Petite promenade en bécane cet AM car les jours prochains semblent humides :(

@ Tiétié : J'ai vu que tu avais joué avec les publicité pirates !! :mdr3: :pouce: J'ai carrément viré le post :diable:

A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 12 févr. 2022, 21:51

Pifou a écrit : 12 févr. 2022, 19:25
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2022, 09:39 ......... @ Michel : :mrgreen: Hé non, c'était un Homme... ..........
    Pas de chance !!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 12 févr. 2022, 11:39 ......... je suis tout pété de l'épaule et du dos mais çà ira mieux après un peu de repos ! ..........
    Ben alors, qu'est ce que tu as fait ?? :|

Belle journée mais nuages le matin et moins de chaleur qu'hier ;-)

Taille des rosiers et de la treille (vigne) contre la maison ce matin. Petite promenade en bécane cet AM car les jours prochains semblent humides :(

@ Tiétié : J'ai vu que tu avais joué avec les publicité pirates !! :mdr3: :pouce: J'ai carrément viré le post :diable:

la boite a commandé tout un troupeau de remorques neuves , mais avec la peste chinoise ils ont du mal à fournir . donc on loue de vieilles remorques en location ,des tas de ferraille avec les bâches dures et les poteaux qui se coincent .
    je me suis pété le dos en forçant là dessus ...
    les remorques neuves sont arrivées à Lyon mais les papiers ne sont pas encore faits

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 13 févr. 2022, 12:15

:ghee: Salut la compagnie :ghee:

Ce matin j'ai fait une tite grasse mat'... :cote: ça fait du bien de temps en temps :hehe: et cet après-midi sera consacré à la taille des fruitiers... :cote:

Sinon , à part ça les Ours se suivent et se ressemblent.. :cote:

Je vous souhaite un bon Dimancheet je vous à pluche! :icon_coucou:

:bisous: Bizzzzz! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 13 févr. 2022, 19:04

le basque a écrit : 12 févr. 2022, 21:51 .......... je me suis pété le dos en forçant là dessus ............
    Mme te fait des massages ?? :diable:
    Est-ce que tu regardes une série TV qui s'appelle "les reines de la route" ?
    https://www.6play.fr/les-reines-de-la-route-p_18855
    Le métier de routier n'est pas de tout repos :malin1: Les nanas se débrouillent très bien pour manœuvrer les bahuts :amen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2022, 12:15 .......... cet après-midi sera consacré à la taille des fruitiers... :cote: .........
    Dépêche toi avant l'arrivée du mauvais temps. Moi, j'ai presque fini :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2022, 12:15 ............. Sinon , à part ça les Ours se suivent et se ressemblent.. :cote: .........
    Gné ?? 8/ :|
    C'est à cause du réchauffement climatique que les ours polaires sont en Bretagne ?? :mdr3: :mdr3:

Nous avons encore eu du beau temps mais le vent s'est levé et doit nous apporter de la pluie très prochainement. C'est pas grave car il en faut :pouce:

il n'y a pas grand chose de spécial à raconter mis à part le fait que vous ne devez pas oublier la St Valentin demain :inlove: :pouce: :malin1:

Bonne soirée :V: :a la tien
    '
    '
    '
    Image
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 févr. 2022, 07:05

:icon_coucou: Coucou les Coupaings! :ghee:

:cote: Allez, une semaine qui commence tranquillement.... :] Le Ouiquende s'est passé sans encombre, mais je n'ai pas grand-chose à raconter :happy1: ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 14 févr. 2022, 18:50

BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2022, 07:05 ........... Le Ouiquende s'est passé sans encombre, mais je n'ai pas grand-chose à raconter ..........
    Tu arrives à t'assoir depuis ta visite médicale ?? :diable: :mdr3:

eh ben voila, la pluie est arrivée, ce qui m'a permis de ne pas faire grand chose aujourd'hui :mrgreen:

Nous avons fêté la St Valentin en améliorant notre repas à la maison ; nous n'avions pas envie de dépenser 40 à 50 € dans un menu imposé par le restaurant. :nonon:
    Comme cette date est purement commerciale, notre St Valentin se fête plus tard, le jour de notre rencontre :pouce: :]

Passez une bonne soirée et à la prochaine :V:

Image
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 févr. 2022, 19:31

Pifou a écrit : 14 févr. 2022, 18:50 Tu arrives à t'assoir depuis ta visite médicale ?? :diable: :mdr3:
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2022, 07:53

:icon_coucou: Salut les marmottes! :ghee:

:cote: Un p'tit coucou en passant, car en ce moment c'est un peu ( beaucoup ) la routine au boulot :] ... j'ai trouvé ma vitesse de croisière :pouce: et je ne vois pas le temps passer! ...Je me suis aménagé un petit atelier de câblage dans une des piaules du 3ème étage histoire d'avoir tout à disposition...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 15 févr. 2022, 18:19

BOTHROP'S 56 a écrit : 15 févr. 2022, 07:53 .......Je me suis aménagé un petit atelier de câblage dans une des piaules du 3ème étage histoire d'avoir tout à disposition.....
    C'est là que tu bulles ?? :mrgreen: Tu as installé le lit et frigo pour cet été ?? :hehe:

Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:

la pluie est tombée plus souvent que nous n'avons vu du ciel bleu aujourd'hui .... :/

et je n'ai pas peur de dire que j'ai pas fait grand chose .... :mrgreen: :whistling:

Je vous souhaite donc une bonne fin de journée :pouce: Bises aux filles :hehe:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 16 févr. 2022, 07:47

:icon_coucou: Un p'tit coucou vite fait :hehe: .... Prenez soin de vous :pouce: !

Verrouillé 12810 messages