Pour du vite fait, c'est du vite fait !!!

Bonsoir la foule !!! (heu ... Thierry !!!

journée bien humide

il n'y a donc rien de bien spécial ...

Finalement, c'est du vite fait aussi

Pour du vite fait, c'est du vite fait !!!
Mouai
3 ans !!!!
Mais ce n'était peut être pas au même endroit
Comme chez nous, sauf pour le caleçonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:08 ........... Le Soleil brille ce matinmais il fait un peu frisquet.... Mais avec un caleçon ça le fait
! .........
Il y a toujours à faire, bien souvent c'est l'envie qui n'est pas là ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 févr. 2022, 10:08 ........... je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui alors on verra bien.........
Bientôt la quille !!!!
Salut l'ancien !!!
...
Yves sera obligé de réviser son dictionnaire lorsqu'il ira dans une boulangerie du Massif CentralBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 févr. 2022, 12:39 ......... Ce matin j'ai été chercher les croissants et les PAIN AU CHOCOLAT ............
Tu as prévu un laxatif ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 févr. 2022, 12:39 .............. cet après-midi je vais faire la purge de tout le circuit de freinage .........
Encore !!!
Pourquoi ? Tu ne le gardes pas ? Ce serait un beau cadeau de départ....
C'est toi où lui qui va apprendre la manip ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:48 ........... Finalement je ferai la purge du circuit ce " Dredi " avec le fiston..........
Tu as bien de la chance, car moi, je ne sais plus ce que c'est le dimanche
Si d'ici là, tu ne t'es pas esquinté autre chose ....
Pifou a écrit : ↑21 févr. 2022, 21:53Encore !!!Mais c'est bien souvent que tu te démontes quelque chose ....
Va falloir faire très attention
![]()
Pourquoi ? Tu ne le gardes pas ? Ce serait un beau cadeau de départ....![]()
C'est toi où lui qui va apprendre la manip ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:48 ........... Finalement je ferai la purge du circuit ce " Dredi " avec le fiston..........
![]()
Tu as bien de la chance, car moi, je ne sais plus ce que c'est le dimanche![]()
Si d'ici là, tu ne t'es pas esquinté autre chose ....![]()
![]()
J'ai acheté ma clayette de patates à repiquer pour fin marsLes oignons et échalotes poussent tranquillement
![]()
tes patates vont germer !
Bonsoir tout le monde![]()
journée faite d'éclaircies et de pluies. A partir de demain, la météo devrait être plus stable.![]()
Installation du nouveau mitigeur de la cuisine faite cet AM. Il a fallut que je me rende dans une grande surface de bricolage 2 foisJe n'avais pas de clef à pipe spécial plombier pour dévisser le vieux robinet et un flexible livré avec le nouveau n'était pas assez long de 1,5 cm
J'ai du le rallonger avec un autre de petite taille
![]()
dommage ! j'en ai un jeu complet et si je ne m'abuse c'est du 13 non ?
Je ne sais pas chez vous mais ici, les jonquilles et mimosas sont en fleurs (Félicie aussi !!! comme disait Fernandel)
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Te voila au chaud jusqu'à la retraite ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 févr. 2022, 07:37 ........... Il ne me reste plus que 160 tête de lit à préparer..Sans compter tout le reste
.........
Elles sont déjà germées, et sont à plat dans des cagettes. Je les laisse à la lumière du jours afin que les germes deviennent résistants et violets.
C'est vrai que j'aurais pu aller chez toi plutôt qu'a 5 km
Quoi !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 févr. 2022, 07:50 ...... C'est la dernière journée de la semaine ............
Rhôôô ma chérie est baba devant ce champ de jonquilles !!!Pifou a écrit : ↑23 févr. 2022, 21:11Te voila au chaud jusqu'à la retraite ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 févr. 2022, 07:37 ........... Il ne me reste plus que 160 tête de lit à préparer..Sans compter tout le reste
.........
![]()
Elles sont déjà germées, et sont à plat dans des cagettes. Je les laisse à la lumière du jours afin que les germes deviennent résistants et violets.![]()
C'est vrai que j'aurais pu aller chez toi plutôt qu'a 5 kmd'autant plus qu'il ne me fallait qu'une extension
![]()
Bonsoir tout le monde![]()
encore une belle journée de passée"Sea, sex and sun"
Heu !!! il manquait une ou deux choses
![]()
Je vous parlais du fleurissement printanier hier, en voici quelques exemples avec les jonquilles et un mimosa :
"
"
"
"
C'est Jooooooli !!!!!![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Tu es passé devant bien des fois ; c'est à la sortie de Miramont de Guyenne
J'ai comme l'impression que tu avais déjà commencé et abandonné ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 févr. 2022, 08:19 ............ J'me sent prêt à passer le permis BAR ........
Je ne connais pas de Christian avec un Side
Un vieux souvenir ça !!! J'ai même connu le FM 24-29 que je trouvais plus précis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net