Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 26 févr. 2022, 11:21

:icon_coucou: Salut les gens! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 25 févr. 2022, 19:20 J'ai comme l'impression que tu avais déjà commencé et abandonné ... :whistling:
    :] ...Non non...Je prends mon temps ... :]

:cote: ..à part ça c'est la routine, le Soleil brille...On va en profiter pour bricoler un peu dans le jardin :cote:

J'ai une pensée pour les Ukrainien(ne)s :/ et pour ce qui se passe à l'Est.... J'ai comme l'impression que le monde bascule dans la folie :/ ...

Bon, Il faut garder espoir et continuer de vivre...

Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 26 févr. 2022, 20:26

Pifou a écrit : 25 févr. 2022, 19:20
    le basque a écrit : 24 févr. 2022, 21:04 ....... ]Rhôôô ma chérie est baba devant ce champ de jonquilles !!!..............
    Tu es passé devant bien des fois ; c'est à la sortie de Miramont de Guyenne :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2022, 08:19 ............ J'me sent prêt à passer le permis BAR ........
    J'ai comme l'impression que tu avais déjà commencé et abandonné ... :whistling:
    le basque a écrit : 25 févr. 2022, 10:17 ........ Tiens j'ai commandé une "nana" pour poser sur le side à Christian ......
    Je ne connais pas de Christian avec un Side :0
    le basque a écrit : 25 févr. 2022, 10:17 ......... la "nana" est juste le fusil mitrailleur AA52 !! .......
    Un vieux souvenir ça !!! J'ai même connu le FM 24-29 que je trouvais plus précis :] :pan3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

belle journée passée avec le soleil :pouce: Les jours "ragrandissent achement", c'est flagrant le soir :pouce:

Nettoyage de la voiture (seau, éponge et chamois) pour m'occuper ; cela faisait plusieurs mois qu'elle en avait besoin ;-)
    Et quelques courses à Gamm vert pour profiter de promotions de printemps. :pouce:

Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    si tu tires de courtes rafales de 4 ou 5 balles tu auras un bon tir . avec le PM MAT 50 aussi ,le défaut vient que l'arme part vers le haut à droite ! courtes rafales aussi . en version tir de précision il fallait caler la crosse du PM contre le ventre et le tireur n'avait que la hauteur de tir à gérer
    avec le FSA 49/56 tu avais une arme aussi puissante que la Kalachnikov (7.65 mm) et tu avais la fonction lance patate et baïonnette.
    en version tir le FSA 44 avec lunette Mauser pouvait faire un second trou du cul au terroriste enrubané qui avait le malheur de chier derrière un taillis :diable:

Image
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 26 févr. 2022, 21:38

BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2022, 11:21 ......... J'ai une pensée pour les Ukrainien(ne)s :/ et pour ce qui se passe à l'Est............
    :( Oui l'avenir pour nous tous n'est pas terrible :(
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 .......... avec le PM MAT 50 aussi .........
    J'arrivais à faire des rafales de 1 (une) cartouche :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 ......... tir de précision il fallait caler la crosse du PM contre le ventre .......
    Précision toute relative avec du 9x19 mm :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 .......... avec le FSA 49/56 tu avais une arme aussi puissante que la Kalachnikov (7.65 mm) .....
    La kalach ou AK47 est du calibre 7,62mm :whistling:
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 ......... et tu avais la fonction lance patate et baïonnette.........
    Oui ; pour mémoire, ceci existait déjà sur le MAS 36-51 ;-)

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée passée principalement en extérieur. J'ai fait le plein de vitamine D :pouce:
    Travaux de nettoyage au jardin ce matin et ballade (et une course pour rentabiliser la sortie :mrgreen: ) en bécane cet AM :vroum:
    Il doit faire très bon demain, je saurai en profiter également :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2022, 09:13

:icon_coucou: Salut les Anciens :icon_coucou:

:cote: Ce Dimanche s'annonce beau :pouce: ,le programme n'est pas encore établi mais on va peut-être aller bouffer un peu de bitume avec madame et le fiston :vroum: ça nous changera les idées... :pouce:

Au vu de ce qui se passe, je préfère prévenir les personnes qui compte venir se réfugier en Bretagne au cas où Vladimir serait tenté d'appuyer sur le bouton rouge que c'est une mauvaise idée :] .... La base de l'île longue ( SNLE) se trouve dans la rade de Brest :whistling: ...Et la Bretagne est naturellement radioactive ( Radon ) :hehe: ...Ceci explique cela.... :hehe: ... Je leur conseille plutôt d'aller en Dordonnie :pouce: !

:cote: .... Voilà voilà... :cote:

Bon ben.... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous laisse nettoyer vos tromblons :pouce:

:bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 27 févr. 2022, 12:54

BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2022, 09:13 :icon_coucou: Salut les Anciens :icon_coucou:

:cote: Ce Dimanche s'annonce beau :pouce: ,le programme n'est pas encore établi mais on va peut-être aller bouffer un peu de bitume avec madame et le fiston :vroum: ça nous changera les idées... :pouce:

Au vu de ce qui se passe, je préfère prévenir les personnes qui compte venir se réfugier en Bretagne au cas où Vladimir serait tenté d'appuyer sur le bouton rouge que c'est une mauvaise idée :] .... La base de l'île longue ( SNLE) se trouve dans la rade de Brest :whistling: ...Et la Bretagne est naturellement radioactive ( Radon ) :hehe: ...Ceci explique cela.... :hehe: ... Je leur conseille plutôt d'aller en Dordonnie :pouce: !
    et c'est pourquoi tu vas nous dire que les Bretons sont des gens brillants !.... :diable: :diable: :diable:

Bon ben.... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous laisse nettoyer vos tromblons :pouce:

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 27 févr. 2022, 12:59

Pifou a écrit : 26 févr. 2022, 21:38
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2022, 11:21 ......... J'ai une pensée pour les Ukrainien(ne)s :/ et pour ce qui se passe à l'Est............
    :( Oui l'avenir pour nous tous n'est pas terrible :(
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 .......... avec le PM MAT 50 aussi .........
    J'arrivais à faire des rafales de 1 (une) cartouche :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 ......... tir de précision il fallait caler la crosse du PM contre le ventre .......
    Précision toute relative avec du 9x19 mm :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 .......... avec le FSA 49/56 tu avais une arme aussi puissante que la Kalachnikov (7.65 mm) .....
    La kalach ou AK47 est du calibre 7,62mm :whistling: oups ,bon j'ai eu le doigt qui a gliché chef :oops: c'est du 7.62 pour les deux armes !

le basque a écrit : 26 févr. 2022, 20:26 ......... et tu avais la fonction lance patate et baïonnette.........
    Oui ; pour mémoire, ceci existait déjà sur le MAS 36-51 ;-) oui mais je suis trop jeune pour avoir connu... :langue2:

belle journée passée principalement en extérieur. J'ai fait le plein de vitamine D :pouce:
    Travaux de nettoyage au jardin ce matin et ballade (et une course pour rentabiliser la sortie :mrgreen: ) en bécane cet AM :vroum:
    Il doit faire très bon demain, je saurai en profiter également :V: :a la tien
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 27 févr. 2022, 21:05

BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2022, 09:13 ....... Je leur conseille plutôt d'aller en Dordonnie ...........
    C'est pas assez loin, je dirais plutot en Basquie !!!!
    le basque a écrit : 27 févr. 2022, 12:59 ......... oups ,bon j'ai eu le doigt qui a gliché chef :oops: c'est du 7.62 pour les deux armes ! .........
    :hehe: Eh ben non, toujours faux !!! le FSA est du calibre 7,5 x 55 mm :whistling:
    le basque a écrit : 27 févr. 2022, 12:59 .......... oui mais je suis trop jeune pour avoir connu... :langue2: .........
    C'est C'la ou, c'est C'la ..... :whistling:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

Belle journée de dimanche passée sous le soleil. Ce matin, j'ai taillé mes framboisiers et broyé cette taille avec mes rosiers. Pour ne pas mélanger tout ce bois fragmenté et piquant , j'ai redispersé les copeaux dans la framboiseraie. Retour aux origines....

Pas grand chose de plus à ajouter.

Passez une bonne soirée et que Thierry n'oublie pas d'aller bosser demain :diable:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2022, 08:04

Pifou a écrit : 27 févr. 2022, 21:05 Passez une bonne soirée et que Thierry n'oublie pas d'aller bosser demain :diable:
    ....................... :langue2: .....................

:hehe: Arrêtez de vous chamailler bande de vieux Grognards de la Grande Armée! :mdr3:

8/ Oup's l'heure tourne.. Faut que je file! :cote:

Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 28 févr. 2022, 10:22

BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2022, 09:13 :icon_coucou: Salut les Anciens :icon_coucou:

on vous voit arriver...racistes ! :diable:
    Image

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2022, 19:14

@ Yves : :langue2:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 28 févr. 2022, 21:42

BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2022, 08:04 .......... Oup's l'heure tourne.. Faut que je file! :cote: ..............
    Fait pas trop de bruits, car à cette heure, je dors encore :mrgreen:

Belle journée ensoleillée :pouce:
    Jardin ce matin à désherber les allées (il y avait un certain "laisser aller" :oops: ) et promenade en bécane cet AM :pouce: :vroum:
    Il va falloir en profiter encore demain car les pluies reviendront dès mercredi :(
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2022, 07:46

:icon_coucou: Salut les retraités! :ghee:

Pas trop fatigués par ces looooooongues journée de farniente? :whistling: Alors qu'il y en a qui bossent... :] ça c'est encore un truc à faire du lard... :hehe:

Au boulot c'est la routine, j'aligne les raccordements tranquillement...j'ai trouvé ma vitesse de croisière ...Que demander de plus :cote:

Bon, c'est pas le tout mais faut que je prépare ma gamelle :pouce: !

Allez! BIZZZZ et à pluche!
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 01 mars 2022, 12:28

BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2022, 07:46 :icon_coucou: Salut les retraités! :ghee:

Pas trop fatigués par ces looooooongues journée de farniente? :whistling: Alors qu'il y en a qui bossent... :] ça c'est encore un truc à faire du lard... :hehe:

je crois que je n'ai pas autant travaillé que depuis que je suis retraité !
    * préparer mes semis sous mini serres , finir la grande serre ,apporter du compost et amendement au fumier de cheval
    * réparer ma vielle pétoire cal 16 de 1785
    * r&parer deux vieux radiateurs à bain d'huile et les reloocker
    pour aujourd'hui

Au boulot c'est la routine, j'aligne les raccordements tranquillement...j'ai trouvé ma vitesse de croisière ...Que demander de plus :cote:

Bon, c'est pas le tout mais faut que je prépare ma gamelle :pouce: !

Allez! BIZZZZ et à pluche!
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 01 mars 2022, 21:18

BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2022, 07:46 ......... ça c'est encore un truc à faire du lard ............
    uuuuuiiii :oops: :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2022, 07:46 ............Que demander de plus :cote: ..........
    Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu !!!! :mdr3:
    https://www.youtube.com/watch?v=Upg_3Ex ... nnel=FLEED

encore une belle journée ensoleillée :pouce: mais je pense que c'est la dernière vu la météo des prochains jours :(

Matinée au jardin :pouce: j'ai viré les radis noirs et violets d'hiver ; ils ne vont pas tarder à monter et beaucoup sont creux :/

Passez une bonne soirée :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2022, 07:49

:icon_coucou: Salut la troupe! :ghee:

Ayé, on est " Credi " :pouce: .... La vie suit tranquillement son cours :] ...Rien de bien nouveau sous le Soleil :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous ! :hehe:

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 02 mars 2022, 11:55

BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2022, 07:49 ...........Rien de bien nouveau sous le Soleil ..........
    Ah bon !!! Tu as de la chance :]

la météo avait raison, la grisaille et de fines pluies ont remplacé le soleil ; cela s'est fait dès cette nuit :/

C'est donc un beau temps pour se mettre à jour dans la paperasse de la maison :ange:

Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2022, 07:25

salut la compagnie :icon_coucou: !

Rien de bien nouveau à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

:bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 03 mars 2022, 19:09

Pareil, je n'ai pas grand chose à raconter. :oops:

La météo a été un méli mélo de nuages et d'éclaircies ; mais pas de pluie :pouce:

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 04 mars 2022, 07:49

:icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

Ayé, on est " Dredi " Dernière ligne droite de la semaine :pouce:

Bonne journée aux p'tits vieux :cote: ..

le basque
    MotoRunner

par le basque » 04 mars 2022, 10:23

coucou les besogneux !
    sous une pluie fine depuis cette nuit ,enfin ! je passe deux heures /jour à préparer mon potager .j'ai vidé et déplacé le composteur , désherbé les oignons ,poireaux et fraisiers . apporté 6 sacs de terreau .
    il me reste à rafraîchir les framboisiers ,les vignes et passer le motoculteur .les semis de salades ,courgettes ,potimarron et concombres sous serre sont faits

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 mars 2022, 21:02

BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2022, 07:49 ............ Ayé, on est " Dredi " Dernière ligne droite de la semaine .............
    et c'est bientôt le ouiquande :ghee: :hehe:

la météo a été bien tristounette aujourd'hui :( un peu de fines pluies et surtout de la grisaille :/

Comme je devais préparer, le weekend, j'ai commencé à ne pas faire grand chose :whistling: :mdr3: :hehe:

Passez une bonne soirée et à la prochaine :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2022, 10:18

:icon_coucou: Salut les marmottes! :ghee:
    La journée s'annonce belle :pouce: On va en profiter pour bricoler un peu dehors...

Ce matin je vais aller déposer quelques produits d'hygiène dans un lieu de collecte pour l'Ukraine... :/ Ce n'est pas grand-chose, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières :pouce: ...

:cote: à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous :hehe: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 05 mars 2022, 21:28

Bonsoir tous les gens :-D

encore une journée banale qui ressemble à beaucoup de samedi se termine :mrgreen:

La météo n'était pas terrible ; ça ira mieux demain (comme le dis la chanson :hehe: )

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 06 mars 2022, 15:05

:icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

Aujourd'hui j'ai une grosse crise de flemmingite aigüe :mrgreen: et c'est la routine... :cote: ...

Je n'ai pas grand chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne fin de journée :pouce:

Vivement le Printemps :ghee:

Pifou
    MIB

par Pifou » 06 mars 2022, 19:03

journée ensoleillée :pouce: un beau dimanche !!! :pouce:

Saviez vous que c'était la fête des grands mères aujourd'hui ?? BONNE FETE AUX MAMIES !!!! :pompom: :fleur2:

@ Thierry : Connais tu l'expression publicitaire des magasins Li*l "On est mal patron" ??
    On peut désormais l'employer pour l'Eurovision une fois de plus. :coupdeboule:
    C'est un groupe Breton (Alvan et Ahez) qui est sélectionné pour représenter la France 2022 :mdr3:
    https://www.dailymotion.com/video/x88llss

A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 06 mars 2022, 21:16

aujourd'hui une accalmie du temps ,j'en ai profité pour restaurer deux beaux bancs du jardin .bords en fonte et lames de bois qui ont pourri .j'y ai mis des planches solides brûlées au chalumeau pour les rendre imputrécibles !

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 07 mars 2022, 07:43

:icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

Une petite semaine de quatre jours qui commence avec des p'tites gelées ( -3°) mais du Soleil :pouce: ça va faire du bien! :hehe:

@ Michel : Que veux-tu... :] Les Breton(ne)s vont " conquir " l'Europe! :diable: ... Et tu sais, j'habite en Bretonnie, donc je sais ce qui s'y passe... :mdr3:

à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 07 mars 2022, 10:04

BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2022, 07:43 :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

Une petite semaine de quatre jours qui commence avec des p'tites gelées ( -3°) mais du Soleil :pouce: ça va faire du bien! :hehe:

@ Michel : Que veux-tu... :] Les Breton(ne)s vont " conquir " l'Europe! :diable: ... Et tu sais, j'habite en Bretonnie, donc je sais ce qui s'y passe... :mdr3:

à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

les bretons vont nous bombarder avec des artichauts ,de quoi faire de vrais plats de pÔvres !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 07 mars 2022, 18:59

le basque a écrit : 06 mars 2022, 21:16 ............ j'y ai mis des planches solides brûlées au chalumeau pour les rendre imputrécibles !..............
    As tu pensé de mettre des planches avec des clous, au cas où un fakir vienne s'assoir :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2022, 07:43 ........... Les Breton(ne)s vont " conquir " l'Europe! :diable: ..................
    il faudra mettre des écureuils dans tous les drapeaux ?? 8/ :nono: :mdr3:

toujours du soleil avec un petit vent frais ;-)

Travaux de nettoyage (toujours) au jardin ce matin : j'ai bêché autour de la framboiseraie afin de retirer les rejets qui cherchent à aller plus loin :nonon:

Petite marche de 01h45 avec Mme cet AM :pouce: On dort bien le soir :pouce:

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 07 mars 2022, 19:48

Pifou a écrit : 07 mars 2022, 18:59 il faudra mettre des écureuils dans tous les drapeaux ?? 8/ :nono: :mdr3:
    le basque a écrit : 07 mars 2022, 10:04 les bretons vont nous bombarder avec des artichauts ,de quoi faire de vrais plats de pÔvres !
    Image

Image

et enfin...

Image
Verrouillé 12810 messages