![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai une pensée pour les Ukrainien(ne)s

Bon, Il faut garder espoir et continuer de vivre...
Je vous souhaite une bonne journée

si tu tires de courtes rafales de 4 ou 5 balles tu auras un bon tir . avec le PM MAT 50 aussi ,le défaut vient que l'arme part vers le haut à droite ! courtes rafales aussi . en version tir de précision il fallait caler la crosse du PM contre le ventre et le tireur n'avait que la hauteur de tir à gérerPifou a écrit : ↑25 févr. 2022, 19:20Tu es passé devant bien des fois ; c'est à la sortie de Miramont de Guyenne![]()
J'ai comme l'impression que tu avais déjà commencé et abandonné ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 févr. 2022, 08:19 ............ J'me sent prêt à passer le permis BAR ........![]()
Je ne connais pas de Christian avec un Side![]()
Un vieux souvenir ça !!! J'ai même connu le FM 24-29 que je trouvais plus précis![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
belle journée passée avec le soleilLes jours "ragrandissent achement", c'est flagrant le soir
![]()
Nettoyage de la voiture (seau, éponge et chamois) pour m'occuper ; cela faisait plusieurs mois qu'elle en avait besoin![]()
Et quelques courses à Gamm vert pour profiter de promotions de printemps.![]()
Passez une bonne fin de journée![]()
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 févr. 2022, 11:21 ......... J'ai une pensée pour les Ukrainien(ne)set pour ce qui se passe à l'Est............
J'arrivais à faire des rafales de 1 (une) cartouche
Précision toute relative avec du 9x19 mm
La kalach ou AK47 est du calibre 7,62mm
Oui ; pour mémoire, ceci existait déjà sur le MAS 36-51
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 févr. 2022, 09:13Salut les Anciens
![]()
Ce Dimanche s'annonce beau
,le programme n'est pas encore établi mais on va peut-être aller bouffer un peu de bitume avec madame et le fiston
ça nous changera les idées...
![]()
Au vu de ce qui se passe, je préfère prévenir les personnes qui compte venir se réfugier en Bretagne au cas où Vladimir serait tenté d'appuyer sur le bouton rouge que c'est une mauvaise idée.... La base de l'île longue ( SNLE) se trouve dans la rade de Brest
...Et la Bretagne est naturellement radioactive ( Radon )
...Ceci explique cela....
... Je leur conseille plutôt d'aller en Dordonnie
!
et c'est pourquoi tu vas nous dire que les Bretons sont des gens brillants !....![]()
![]()
![]()
.... Voilà voilà...
![]()
Bon ben.... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous laisse nettoyer vos tromblons![]()
Et à pluche!
![]()
Pifou a écrit : ↑26 févr. 2022, 21:38BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 févr. 2022, 11:21 ......... J'ai une pensée pour les Ukrainien(ne)set pour ce qui se passe à l'Est............
Oui l'avenir pour nous tous n'est pas terrible
![]()
J'arrivais à faire des rafales de 1 (une) cartouche![]()
Précision toute relative avec du 9x19 mm![]()
La kalach ou AK47 est du calibre 7,62mmoups ,bon j'ai eu le doigt qui a gliché chef
c'est du 7.62 pour les deux armes !
Oui ; pour mémoire, ceci existait déjà sur le MAS 36-51oui mais je suis trop jeune pour avoir connu...
![]()
Bonsoir tout le monde![]()
belle journée passée principalement en extérieur. J'ai fait le plein de vitamine D![]()
Travaux de nettoyage au jardin ce matin et ballade (et une course pour rentabiliser la sortie) en bécane cet AM
![]()
Il doit faire très bon demain, je saurai en profiter également![]()
![]()
C'est pas assez loin, je dirais plutot en Basquie !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 févr. 2022, 09:13 ....... Je leur conseille plutôt d'aller en Dordonnie ...........
C'est C'la ou, c'est C'la .....
.......................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 févr. 2022, 09:13Salut les Anciens
![]()
Ce Dimanche s'annonce beau
,le programme n'est pas encore établi mais on va peut-être aller bouffer un peu de bitume avec madame et le fiston
ça nous changera les idées...
![]()
Au vu de ce qui se passe, je préfère prévenir les personnes qui compte venir se réfugier en Bretagne au cas où Vladimir serait tenté d'appuyer sur le bouton rouge que c'est une mauvaise idée.... La base de l'île longue ( SNLE) se trouve dans la rade de Brest
...Et la Bretagne est naturellement radioactive ( Radon )
...Ceci explique cela....
... Je leur conseille plutôt d'aller en Dordonnie
!
.... Voilà voilà...
![]()
on vous voit arriver...racistes !![]()
Bon ben.... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous laisse nettoyer vos tromblons![]()
Et à pluche!
![]()
Fait pas trop de bruits, car à cette heure, je dors encoreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 févr. 2022, 08:04 .......... Oup's l'heure tourne.. Faut que je file!..............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 mars 2022, 07:46Salut les retraités!
![]()
Pas trop fatigués par ces looooooongues journée de farniente?Alors qu'il y en a qui bossent...
ça c'est encore un truc à faire du lard...
![]()
je crois que je n'ai pas autant travaillé que depuis que je suis retraité !
* préparer mes semis sous mini serres , finir la grande serre ,apporter du compost et amendement au fumier de cheval
* réparer ma vielle pétoire cal 16 de 1785
* r&parer deux vieux radiateurs à bain d'huile et les reloocker
pour aujourd'hui
Au boulot c'est la routine, j'aligne les raccordements tranquillement...j'ai trouvé ma vitesse de croisière ...Que demander de plus![]()
Bon, c'est pas le tout mais faut que je prépare ma gamelle!
Allez! BIZZZZ et à pluche!
uuuuuiiiiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 mars 2022, 07:46 ......... ça c'est encore un truc à faire du lard ............
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu !!!!
Ah bon !!! Tu as de la chanceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 mars 2022, 07:49 ...........Rien de bien nouveau sous le Soleil ..........
et c'est bientôt le ouiquandeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 mars 2022, 07:49 ............ Ayé, on est " Dredi " Dernière ligne droite de la semaine .............
les bretons vont nous bombarder avec des artichauts ,de quoi faire de vrais plats de pÔvres !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mars 2022, 07:43Salut les coupaings!
![]()
Une petite semaine de quatre jours qui commence avec des p'tites gelées ( -3°) mais du Soleilça va faire du bien!
![]()
@ Michel : Que veux-tu...Les Breton(ne)s vont " conquir " l'Europe!
... Et tu sais, j'habite en Bretonnie, donc je sais ce qui s'y passe...
![]()
à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée!
et à pluche!
![]()
As tu pensé de mettre des planches avec des clous, au cas où un fakir vienne s'assoir
il faudra mettre des écureuils dans tous les drapeaux ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mars 2022, 07:43 ........... Les Breton(ne)s vont " conquir " l'Europe!..................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net