Bizzzzz

tu ne bosses pas vu que tu est sur le faux rhum ...fainéant !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mars 2022, 07:42Salut les retraités!!!
![]()
Vu que MOI! je bosse, je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire....
![]()
Bizzzzzet à pluche!
![]()
Rien que ça, c'est déjà épuisant ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mars 2022, 07:42 ........ je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire................
Pifou a écrit : ↑08 mars 2022, 18:39Rien que ça, c'est déjà épuisant ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mars 2022, 07:42 ........ je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire................
![]()
J'en veux une !!!!!!
![]()
Bonjour tout le monde![]()
la journée n'a pas été terrible : gris le matin, quelques gouttes l'AM et à cette heure, une petite pluie![]()
Cela ne nous a pas empêché de faire un peu de marche cet AM.
un vrai temps de Bretonnie !
Ce matin, j'ai acheté chez Lidl, un nettoyeur haute pression (que je n'avais pas) pour 40 €![]()
Je dois dire que pour le prix, il est bien conçu et garanti 3 ans
On est mal patron ....
![]()
je ne suis pas convaincu que tu aies fait le bon achat ...j'en avais acheté un ..qui a mourru quelques mois plus tard !
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Bof, il a tourné 1h45 ce matin pour nettoyer des allées bétonnées recouvertes de mousse et il vit toujours. Il fait le job
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mars 2022, 07:46 ........... Aujourd'hui je vais faire des folies!..... Je vais faire le pleins du side
... Mais sans regarder regarder la pompe ni le ticket...
..... Soyons fou!
.............
Vous êtes moins taxés en république Bretonne ??
Je décèle un tantinet de jalousieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mars 2022, 07:49 ........... Je vous laisse donc vaquer à vos occupations de retraités .............
Si je comprends bien, nous aurons droit à te critiquer 1 fois sans prendre de coupsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mars 2022, 08:36 .......... je vais effectuer une frappe préventive! ..........
Tu es le plus vieux à passer ton permis ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mars 2022, 08:36 ........... Normalement j'aurai un créneau pour passer l'examen courant Avril.............
Les livreurs n'ont pas repris l'ancien ??
Pifou a écrit : ↑11 mars 2022, 11:38Si je comprends bien, nous aurons droit à te critiquer 1 fois sans prendre de coupsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mars 2022, 08:36 .......... je vais effectuer une frappe préventive! ..........![]()
Tu es le plus vieux à passer ton permis ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mars 2022, 08:36 ........... Normalement j'aurai un créneau pour passer l'examen courant Avril.............![]()
Est-ce que ceux qui ont perdu tous les points d'un permis repassent de la même façon ?![]()
Les livreurs n'ont pas repris l'ancien ??![]()
NON ! je suis antigaspi ,je l"ai eu en cuir sur le bon coin . 50 euros et en excellent état ! Sylvie a passé quand même du baume nourrissant pour cuiir . le vieux était un canapé en peau de pétrole ,skai quoi ,que j'ai démantibulé pour pouvoir répartir acier et habillage dans les bennes de tri![]()
Bonjour tout le monde![]()
j'ai été faire un tour en urgence au jardin ce matin car j'avais 2 barquettes de fraisiers (Mara des bois) à repiquer.
J'ai nettoyé une ligne de l'an passé et intercalé les petits derniers là où les espaces étaient importants. je n'ai pas oublié de griffer le sol et d'incorporer du terreau et une fumure en granulés (sans odeurs)
Un petit coup d'arrosoir et la pluie commençait à tomber
, me chassant au sec à la maison ...
![]()
tu as bien fait ! j'ai juste nettoyé les garriguettes
@ Tiétié : N'oublie pas de conduire comme la théorie le prévoit et non comme tu le pratiques depuis 40 ans![]()
OUI ,il faut qu'il conduise comme un petit jeune et certainement pas comme un conducteur avéré .
Bonne journée à tous![]()
![]()
Je viens d'apprendre une nouvelle expression
Salut Frank, tu te faisais rare ces temps derniers
Je suis chez Red SFR mais ces pourris m'ont passé mon forfait de 10€ à 13€ sans me demander mon avis il y a 6 mois
Fallait pas te lever si tôt ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mars 2022, 09:35 ..........Je n'ai rien d'exceptionnel à raconter,................
........................
................
J'espère qu'il ne connaitra pas une autre campagne .......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 mars 2022, 08:10 ............ Celui que tu utilisait pendant la campagne de Russie??..........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 mars 2022, 08:10.............................................
Tu peux causer Yves ...Dans le Sud vous dégustez en ce moment...
![]()
..Celui que tu utilisait pendant la campagne de Russie??
![]()
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!
![]()
..............................
Nous on a eu une belle journée!
Et la semaine s'annonce bien
!
Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille!![]()
et à pluche!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net