Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

Re: Piste de Run

par Pifou » 26 avr. 2022, 20:51

BOTHROP'S 56 a écrit : 26 avr. 2022, 06:24 ........ je vous souhaite une bonne journée de jardinage :pouce: .............
    Ouaip, il fait tellement beau que l'on pourrait y songer !! :pouce: :]

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

dure journée bien remplie ; il fait très beau et mes vacanciers en profitent bien :pouce: Les promenades à pieds pour certains ou en vélo électrique (de location) pour d'autres.

Passez une bonne soirée et à demain. :V:

Courage aux travailleurs :amen: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 27 avr. 2022, 06:50

Pifou a écrit : 26 avr. 2022, 20:51 Courage aux travailleurs :amen: :a la tien
    :cote: Merci Michel! :cote:

:ghee: Salut la compagnie :icon_coucou: La journée s'annonce radieuse et sans problème...La routine quoi :hehe: !

Je vous souhaite une bonne journée :pouce: à buller!

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 27 avr. 2022, 11:46

Bonjour ! :icon_coucou:
    ici ,temps gris et une petite ondée ,le temps idéal pour bricoler dehors ! :mrgreen:
    je viens de construire un perchoir extérieur pour mes cocottes , avec un haut de figuier .planté dans le sol ,un bon tuteur et des branches liées horizontalement entre les branches dudit perchoir . elles vont être bien mes deux nanas emplumées :hehe:
    pour la litière ,j'ai mis la souillée dans le composteur et mis de l'herbe bien sèche . c'est plus doux que la paille (que j'ai en botte )

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 27 avr. 2022, 18:56

:cote: Elles doivent être contentes! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 28 avr. 2022, 06:45

:icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

Une nouvelle journée qui commence bien, mais ça risque d'être le bordel pour la suite :mdr3: ! En effet.... Aujourd'hui on va avoir la visite du Préfet du Morbihan sur le chantier :hehe: Les responsables sont dans leurs petits souliers, mais on s'en bat un peu les Cou*lles :whistling:

à part ça, c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 28 avr. 2022, 18:37

le basque a écrit : 27 avr. 2022, 11:46 ........... elles vont être bien mes deux nanas emplumées :hehe: ........
    Tu es bien aux petits soins pour cette denrée alimentaire :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2022, 06:45 .... Aujourd'hui on va avoir la visite du Préfet du Morbihan sur le chantier ......
    J'espère que vous serez conviés au buffet d'honneur :a la tien :ghee: :miam:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

beau temps sur la région ; entre les promenades, quelques travaux du jardin et jouer au papy, les journées passent très vite.

Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2022, 06:45

:icon_coucou: Salut les vioques! :ghee:

:cote: ...Ayé on est " Dredi "! ...C'est pas trop tôt :] , ça commence à tirer sur la couenne :hehe: ...
    Finalement hier on a pas vu le préfet :hehe: ...Il est passé en coup de vent, il avait peut-être peur de se perdre sur le chantier et de croiser des ouvriers :diable:
    @ Michel : :pleur4: Y'a pas eu de buffet! :pleur4:

Bon, à part ça c'est la routine :] , alors je vous souhaite une bonne journée de bricolage :pouce: !

:bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 29 avr. 2022, 11:19

alerte ouragan dans le Gers ....enfin c'est plutôt 4 gremlins qui vont débouler vers midi :(
    c'est pas bien gros mais çà bouuuuffeee !! 13 ans , 12 ans , 11 ans et 8 ans :| 3 filles et un garçon
    avec une pizza ,une tourte au jambon ,une quiche lorraine et une grosse salade ,le tout fait maison ...avec des litres de jus de fruits !
    encore j'ai du bol ...l'an dernier ils m'ont nettoyé les framboisiers et les groseilliers ...plus UN fruit !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 29 avr. 2022, 21:41

Bonsoir tout le monde,
    Temps voilé le matin et soleil l AM.
    @ Yves : tu as les chicoufs pour combien de temps ? :hehe: Les miens repartent demain, 6 jours qui nous ont parus 1 mois 😂
    Les journées sont bien remplies.
    @Tietie : pas de buffet !!! :| les traditions se perdent :aille:
    Passez une bonne soirée à tous :a la tien
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 30 avr. 2022, 07:05

Salut les loulous, plein soleil, point de vue boulot ça gaz, ce matin entretien chez Triumph de ma mémère comme chaque année, on va essayez les nouveautés entre les cafés... :-D et blablablaaa... :mrgreen:
    Demain moto passion Beaucaire, belle balade en vue, p-être vue sur la mer, on verra... :vroum: :vroum:

Passez un bon w-end, le mien est chargé, à bientôt.. :moto: :vroum:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2022, 09:11

:icon_coucou: Salut la compagnie ( 7 ème ) ! :hehe:

Le Soleil brille ce matin :cote: , je me rend compte qu'il va falloir arroser les fraisiers ... Ils commencent à tirer un peu la tronche :/ ...Où sont nos beaux nuages chargés de pluie? 8/ .... :whistling: Certainement en Dordonnie ou en Basquie! :whistling:

@ Franck : 8/ Tu vas toujours chercher ta baguette en bécane? :hehe:

:] Je vois que vous vous amusez bien avec les Chicoufs :hehe: ! De mon coté, j'ai encore un peu de temps.... Il n'est pas encore sorti! :mdr3:

La matinée sera consacrée à la débroussailleuse avec le fiston :cote: ... Ensuite on ira faire un repérage pour la balade de la Madonne :ange: ( le 15 Août )...Madame est au courant et ça ne l'enchante guère :mrgreen: ... Car ça va faire une petite boucle d'environs 200 bornes :hehe: ... ça risque de prendre un peu de temps avec la 50 :mdr3: !

Bon , c'est pas le tout mais faut que j'y aille :pouce: !

Bonne journée :pouce: , et amusez vous bien avec les chicoufs! :mdr3:

le basque
    MotoRunner

par le basque » 30 avr. 2022, 09:37

Pifou a écrit : 29 avr. 2022, 21:41 Bonsoir tout le monde,
    Temps voilé le matin et soleil l AM.
    @ Yves : tu as les chicoufs pour combien de temps ? :hehe: Les miens repartent demain, 6 jours qui nous ont parus 1 mois 😂
    Les journées sont bien remplies.
    @Tietie : pas de buffet !!! :| les traditions se perdent :aille:
    Passez une bonne soirée à tous :a la tien
    ils ne sont restés que la journée mais j'ai eu l'impression qu'une nuée de sauterelles s'était abattue sur la maison :diable:
    une salade géante ,une pizza ,une tourte au jambon énorme ,une quiche et tout ce qui suit ,plateau de fromage ,2 pains et des coupes de fraises à la crème ! tout nettoyé !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    je me demande où ils mettent tout çà .... enfin la cuisine "maison "ils adorent

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2022, 17:54

:ghee: Salut les Loulous! :ghee:

Ayé, on a fait le repérage pour aller à Porcaro sans passer par la voie express ... :mrgreen: , juste des départementales et des communales :pouce: ... 102 km aller-retour...2 heures 20 de trajet A/R... Y'avait pleins de virolos, le fiston s'est bien amusé... :hehe: par contre avec le side c'est une autre paire de manche! :mrgreen: Dans certaines portions il me mettait un boulevard :whistling: ..

Il a adoré cette petite balade avec son ( pas si vieux ) paternel :-D ... :cote: Et moi aussi! :pouce:

Petite photo de Léo devant le panneau de Porcaro : :pouce:

Image

:icon_coucou: Bonne soirée les coupaings!
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 30 avr. 2022, 19:58

la Madone des motards ......j'y suis allé en pèlerinage il y a quelques années . jusqu'à Niort beau temps ; puis pluie incessante pendant les 3 joours de la Madone ...pluie toujours en rentrant et au niveau de Bordeaux ...grans soleil ! :diable:
    le temps breton ..... :( :( :( :(

Image

pour les chanceux qui auront fait leur armée .....la petite guitoune est du genre modèle 56 !

44
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 30 avr. 2022, 20:51

BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2022, 09:11 ....... Il n'est pas encore sorti! :mdr3: ...........
    Ah oui au fait, c'est pour quand ?? :ghee: La future maman est toujours décidée à quitter une belle région à cette occasion ?? :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2022, 09:11 ........ ça risque de prendre un peu de temps avec la 50 :mdr3: ! ........
    Le fiston ne souhaite pas être le singe dans le panier ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2022, 09:11 ......... et amusez vous bien avec les chicoufs! :mdr3: ........
    Saloupiot :langue2:
    le basque a écrit : 30 avr. 2022, 09:37 ......... ils ne sont restés que la journée mais j'ai eu l'impression qu'une nuée de sauterelles s'était abattue sur la maison :diable: ...........
    Une seule journée :| c'est trop court pour apprécier vraiment leur départ ... :mrgreen: :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2022, 17:54 ............. Dans certaines portions il me mettait un boulevard :whistling: ...........
    Ca veut dire quoi ?? 8/ Tu arrivais pas à suivre ?? :0
    le basque a écrit : 30 avr. 2022, 19:58 ........... puis pluie incessante pendant les 3 joours de la Madone ...pluie toujours en rentrant et au niveau de Bordeaux ...grans soleil ! :diable: ......
    Tu parais étonné ; c'est pourtant un temps Breton normal !!! :mdr3:
    le basque a écrit : 30 avr. 2022, 19:58 ............. pour les chanceux qui auront fait leur armée .....la petite guitoune est du genre modèle 56 ! ...........
    38 années passées sous les drapeaux mais je ne connais pas !!! :malin1: Faut dire aussi que je n'ai dormi qu'une seule fois sous une tente lors d'un raid durant les classes :mrgreen: :hehe:

Bonsoir les "Zamis" :icon_coucou:
    grand soleil sur la région depuis 10h00 ce matin :pouce: Depuis quelques jours le ciel est gris le matin et se découvre avant midi :0
    Les chicoufs repartent demain matin :ghee: :hehe: Ils pourront emporter un gros bouquet de muguet :pouce: :fleur2: Par chance et grâce au coup de froid il y a 15 jours, les fleurs ne sont pas toutes fanées :pouce:
    Passez une bonne soirée et bon weekend :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2022, 07:32

:ghee: Salut les Marmottes! :icon_coucou:

@ Yves : C'est toi qui ramenait la pluie du Sud, il ne pleut JAMAIS en Bretagne ....Seulement sur les cons! :] :hehe:
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Ah oui au fait, c'est pour quand ?? :ghee:
    :cote: D'ici à la fin du mois... :cote: Et malheureusement, le Petiot ne sera pas Breton :pleur4: ( bien que ses parents le soit ... :] )... Il va naître dans la " petite Sibérie " le pôvre... :pleur4: ....
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Tu parais étonné ; c'est pourtant un temps Breton normal !!! :mdr3:
    ................................... :diable: .....................................

Image
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Le fiston ne souhaite pas être le singe dans le panier ?? :mrgreen:
    :hehe: ...ça fait 15ans qu'il le fait! :hehe:
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Ca veut dire quoi ?? 8/ Tu arrivais pas à suivre ?? :0
    ... :mrgreen: En forêt avec des virolos bien serrés c'est difficile de suivre une brêle :mdr3: ! Question agilité y'a pas photo! :hehe:

:cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais aller chercher les croissants et autres viennoiseries :-D

:pouce: Bonne journée les coupaings! ;-)

le basque
    MotoRunner

par le basque » 01 mai 2022, 09:15

BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2022, 07:32 :ghee: Salut les Marmottes! :icon_coucou:

@ Yves : C'est toi qui ramenait la pluie du Sud, il ne pleut JAMAIS en Bretagne ....Seulement sur les cons! :] :hehe:
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Ah oui au fait, c'est pour quand ?? :ghee:
    :cote: D'ici à la fin du mois... :cote: Et malheureusement, le Petiot ne sera pas Breton :pleur4: ( bien que ses parents le soit ... :] )... Il va naître dans la " petite Sibérie " le pôvre... :pleur4: ....
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Tu parais étonné ; c'est pourtant un temps Breton normal !!! :mdr3:
    ................................... :diable: .....................................

Image
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Le fiston ne souhaite pas être le singe dans le panier ?? :mrgreen:

:hehe: ...ça fait 15ans qu'il le fait! :hehe:
    Pifou a écrit : 30 avr. 2022, 20:51 Ca veut dire quoi ?? 8/ Tu arrivais pas à suivre ?? :0
    ... :mrgreen: En forêt avec des virolos bien serrés c'est difficile de suivre une brêle :mdr3: ! Question agilité y'a pas photo! :hehe:

:cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais aller chercher les croissants et autres viennoiseries :-D

:pouce: Bonne journée les coupaings! ;-)

avec à) j'ai largué 2 jeunes en 500 ER5 et honda CB !!! sur la route des cimes au Pays Basque .c'est n VF 1000 F2 attelé CHODA sport 1
    Image
    Image

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 01 mai 2022, 20:31

BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2022, 07:32 .............. Et malheureusement, le Petiot ne sera pas Breton :pleur4: .............
    :pompom: Mais c'est une victoire :ghee: !!!! Un petit Franc-Comtois de plus :ghee: :pouce: Il ne le regrettera pas :ange: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2022, 07:32 .......... :hehe: ...ça fait 15ans qu'il le fait! :hehe: .........
    :oops: oup's :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2022, 07:32 ......... En forêt avec des virolos bien serrés c'est difficile de suivre une brêle :mdr3: .........
    Pourtant avec 3 roues tu tiens mieux la route :whistling: :mdr3:
    Avec l'âge, je me rends compte que je roule plus vite dans les virages en bagnole qu'en bécane ?? La protection n'est pas la même. Si je me "viande" en 2 roues, je pense que j'aurai bien du mal à m'en remettre et que ce sera certainement fini d'avoir un guidon en mains :( Mais chut, que ceci reste entre nous :désolé1: :taistoi:

Bonsoir les coupaings :icon_coucou:

Belle journée ensoleillée :pouce: Promenade sur un marché le matin et autour d'un lac cet AM. Nous avons bien du faire une dizaine de bornes à pieds depuis ce matin ;-)

Avez vous pensé à offrir un bouquet de muguet à votre moitié ?? :fleur2: Je l'ai fait ce matin (c'est pas compliqué car il y en a plein le jardin :mrgreen: )

Passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne reprise demain :V: :a la tien

Image
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2022, 06:46

:icon_coucou: Salut les Potos!

Encore une semaine de 5 jours à tirer :cote: ça va être long , mais bon....On va faire avec :hehe: !

:pouce: Bonne journée à tous :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 02 mai 2022, 09:37

coucou les coooouupaings ! :icon_coucou:
    les gremlins ne nous ont pas laissé grand chose après leur virée .....on est parti pour une omelette et une sousoupe le soir ! 8/

hier j'ai fait un peu d'entretien sur mon quad : huile moteur ,boîte ,pont ,liquide de refroidissement ,liquide de freins . bon mes peuneus arrière sont commandés , 130 € la paire çà pique quand même....

j'ai pu enfin caresser mes cocottes mais plus d'oeufs depuis 3 jours .çà viendrait du stress entre leur vien en cages et la liberté retrouvée avec nous !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 02 mai 2022, 18:13

BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2022, 06:46 ........... ça va être long , mais bon....On va faire avec :hehe: ! ............
    On prend vite gout aux petites semaines de travail :hehe: :whistling:
    le basque a écrit : 02 mai 2022, 09:37 ............ 130 € la paire çà pique quand même.............
    :0 Je trouve pas moi, vu la grosseur et le "pas courant" .... 8/
    le basque a écrit : 02 mai 2022, 09:37 ............... ..çà viendrait du stress entre leur vien en cages et la liberté retrouvée avec nous ! ..........
    Changement de nourriture aussi ; Faut qu'elles s'adaptent un peu et les gremlins n'ont pas du arranger les choses :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

météo un peu grisounette mais pas trop quand même. Températures de 24° cet AM :pouce:

Nous sommes en Mai et je ne vais pas tarder à planter un tas de choses dans le jardin. J'irai faire un tour à la coopérative pendant que l'on trouve encore des plants. ;-)

Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2022, 06:50

:icon_coucou: Bonne journée les Potos! :icon_coucou:

le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 mai 2022, 09:35

coucou :icon_coucou:
    météo tristounette aujourd'hui ,mais la bonne eau de pluie fera du bien aux légumes !
    ce matin je vais voir le doc pour mes problèmes de dos et d'épaule D . cela fait des mois que je traîne cela et je peux avoir le temps maintenant .
    septembre et octobre ,visite chez le zyeutiste et le neurologue ( deuxième avis ) ,pour mes mains qui tremblent de plus en plus . si c'est les tremblements essentiels je ferai avec ; si c'est Parkinson ce sera sans issue !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 03 mai 2022, 20:36

BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2022, 06:50 :icon_coucou: Bonne journée les Potos! :icon_coucou: :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Plus court que ça, c'est difficile :mdr3:
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 09:35 .............. la bonne eau de pluie fera du bien aux légumes ! ..........
    Rien de rien chez nous :( des nuages noirs sont montés en fin d'AM et puisc'est tout ; même pas un petit orage (oh désespoir :hehe: )
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 09:35 ............ pour mes mains qui tremblent de plus en plus . ..........
    Assieds toi sur le siège quand tu vas aux toilettes ......... :mdr3: :jesors:
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 09:35 ............... si c'est les tremblements essentiels je ferai avec ; si c'est Parkinson ce sera sans issue ! ..........
    Donc dans tous les cas il n'y a rien à faire ?? :coupdeboule:

Matin à prendre l'air au soleil sur le jardin, petite promenade avec Mme l' Am et petite balade en bécane après :vroum:
    Journée bien remplie avec pas grand chose :mdr3:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 mai 2022, 21:11

Pifou a écrit : 03 mai 2022, 20:36
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2022, 06:50 :icon_coucou: Bonne journée les Potos! :icon_coucou: :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Plus court que ça, c'est difficile :mdr3:
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 09:35 .............. la bonne eau de pluie fera du bien aux légumes ! ..........
    Rien de rien chez nous :( des nuages noirs sont montés en fin d'AM et puisc'est tout ; même pas un petit orage (oh désespoir :hehe: )
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 09:35 ............ pour mes mains qui tremblent de plus en plus . ..........
    Assieds toi sur le siège quand tu vas aux toilettes ......... :mdr3: :jesors:
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 09:35 ............... si c'est les tremblements essentiels je ferai avec ; si c'est Parkinson ce sera sans issue ! ..........
    Donc dans tous les cas il n'y a rien à faire ?? :coupdeboule:

Matin à prendre l'air au soleil sur le jardin, petite promenade avec Mme l' Am et petite balade en bécane après :vroum:
    Journée bien remplie avec pas grand chose :mdr3:
    les tremblements essentiels ne touchent que les mains au début puis les bras ,il faut vivre avec et au besoin je pourrai me recycler pour servir des orangina .décoller la pulpe du fond ! :mdr3: :mdr3:
    pour les tournois de dominos ,châteaux de cartes et mikado c'est mort ...

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2022, 06:46

:ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 03 mai 2022, 21:11 pour les tournois de dominos ,châteaux de cartes et mikado c'est mort ...
    ... :mrgreen: Par contre tu pourrais récolter le sperme des taureaux pour l'insémination artificielle! :ghee: :mdr3: :mdr3:

Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, et j'ai un boulot MÔA! :whistling: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 04 mai 2022, 20:21

le basque a écrit : 03 mai 2022, 21:11 ......... pour les tournois de dominos ,châteaux de cartes et mikado c'est mort ..............
    Hélas oui, j'en ai bien peur :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2022, 06:46 ........ Par contre tu pourrais récolter le sperme des taureaux pour l'insémination artificielle!.........
    Heuuuu, comment dire .... :tusors:

Bonsoir les potosses :icon_coucou:

journée au jardin : ratissage, mise en place de la charpente (gros tuteurs) pour la plantation des tomates très prochainement. J'ai ressorti la motopompe à eau Chinoise (moteur Loncin qui fonctionne aussi bien que mon ancienne Briggs et Stratton ) :pouce:
    et pour finir, un petit coup de tondeuse en évitant soigneusement les orchidées sauvages pour ne pas me faire lyncher par ma femme :mrgreen:

Passez une bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2022, 06:37

:ghee: Salut la compagnie! :ghee:

Toujours la routine ...Les jours se suivent et se ressemblent :cote:
    Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 05 mai 2022, 20:18

encore du beau temps au menu du jour (bien que de nombreux nuages passent dans le ciel)

Ballade en ville cet AM avec Mme pour m'acheter un costume :( Un mariage nous attend début juillet et je ne rentre plus dans les miens .... Finalement, j'ai peut être pris un peu de poids durant ces années précédentes :oops: :happy1:
    Nous avons trouvé ce qu'il me fallait chez "Armand Tiétié " :mdr3:

A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 05 mai 2022, 20:33

Pifou a écrit : 05 mai 2022, 20:18 Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

encore du beau temps au menu du jour (bien que de nombreux nuages passent dans le ciel)

Ballade en ville cet AM avec Mme pour m'acheter un costume :( Un mariage nous attend début juillet et je ne rentre plus dans les miens .... Finalement, j'ai peut être pris un peu de poids durant ces années précédentes :oops: :happy1:
    Nous avons trouvé ce qu'il me fallait chez "Armand Tiétié " :mdr3:

alors çà y est ,tu fais partie des petits gros ? :diable:

Image
Verrouillé 12810 messages