Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2022, 08:35

    :icon_coucou: Coucou les gens! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 13 mai 2022, 20:55 les Basques sont tous gentils ....ils ne répondent pas " TA GUEULE !!! " :diable: :diable:
    :cote: Il est vrai qu'à une certaine époque, les Basques et les Bretons avaient le même fournisseur d'explosifs :bombe: :bombe: :bombe:

    ....................................................... :mdr3: ...........................................

    Comme vous vous en doutez, je n'ai pas grand-chose à raconter, c'est la routine :]

    Bon, l'heure tourne, Je m'en vais de ce pas faire quelques courses et certainement nettoyer les panneaux solaires avec la nouvelle lance télescopique acheté chez L*DL :mrgreen:

    Allez! Je vous souhaite une bonne journée! Hydratez vous bien :a la tien !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mai 2022, 08:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2022, 08:35 :icon_coucou: Coucou les gens! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 13 mai 2022, 20:55 les Basques sont tous gentils ....ils ne répondent pas " TA GUEULE !!! " :diable: :diable:
    :cote: Il est vrai qu'à une certaine époque, les Basques et les Bretons avaient le même fournisseur d'explosifs :bombe: :bombe: :bombe:

    ....................................................... :mdr3: ...........................................

    Comme vous vous en doutez, je n'ai pas grand-chose à raconter, c'est la routine :]

    Bon, l'heure tourne, Je m'en vais de ce pas faire quelques courses et certainement nettoyer les panneaux solaires avec la nouvelle lance télescopique acheté chez L*DL :mrgreen:

    Allez! Je vous souhaite une bonne journée! Hydratez vous bien :a la tien !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2022, 20:18

    le basque a écrit : 13 mai 2022, 20:55 .............. ce sera certainement un ROYAL ENFIELD avec side .............
    :ghee: :vroum: Eh ben voila :pouce:
    Je t'aurais mieux vu avec une Ural mais les tarifs ne sont plus ce qu'ils étaient (la mauvaise qualité non plus, et c'est tant mieux :ange: :mdr3: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2022, 08:35 ............ Il est vrai qu'à une certaine époque, les Basques et les Bretons avaient le même fournisseur d'explosifs .....
    Fabriqués en Cote d'Or (21) ?? :mrgreen:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    la chaleur est revenue, cela en est même orageux .... :( vivement octobre :mdr3:
    Samedi presque banal et je suppose que dimanche sera pareil :( La routine quoi !!!! :mrgreen:
    @ Yves : je n'ai pas vu les piments d' Espelette sur la recette 8/
    Passez une bonne soirée et à demain :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2022, 15:07

    Bonjour les Zamis !! :icon_coucou:

    Il pleut, il mouille, c'est la fête à la "grebeusse" :hehe:
    En réalité, il fait toujours très chaud (30°), de gros nuages passent dans le ciel et lâchent parfois quelques averses.... Pas de quoi fouetter un chien (pour changer des chats) :hehe:

    @ Tiétié : les Bretons n'ont pas poussé la France vers le haut hier soir à l'eurovision (Avant dernier du classement pour la chanson Française) :pascontent1: :whistling: Ca me rappelle les "jeux sans frontières" de ma jeunesse, heureusement qu'il y avait la "Gelbique" sinon nous finissions toujours les derniers :mdr3:

    Passez une bonne fin de dimanche, et n'oubliez pas de reprendre le travail demain matin :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mai 2022, 18:37

    Salut les anciens! :ghee:

    ça fait du bien de lâcher un peu l'ordi et de reprendre un peu les crayons et autres pinceaux :cote: ... et de profiter de la terrasse :pouce: avec ce temps estival :frime:

    @ Michel :Je t'avoue que je n'ai pas regardé l'eurovision... :hehe: ...

    Sinon, c'est toujours la routine alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2022, 06:47

    :ghee: Hello les Coupaings! ça va??? :ghee:

    Enfin une semaine de 4 jours :pouce: ! ça va faire du bien... Ce matin la température est de 15° et ça va continuer de grimper :hehe: mais pas comme dans le Suuuud.... Les pôvres ! Ils vont cuire... :]

    Bizarrement, je compte les jours avant l'arrivée du petit-fillot :-D ( d'ici une dizaine de jours )... Je ne pensait pas que ça m'arriverait :mrgreen: ...Je vais pouvoir lui fabriquer un mini-Side :ghee: !

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un métier :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mai 2022, 09:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2022, 06:47 :ghee: Hello les Coupaings! ça va??? :ghee:

    Enfin une semaine de 4 jours :pouce: ! ça va faire du bien... Ce matin la température est de 15° et ça va continuer de grimper :hehe: mais pas comme dans le Suuuud.... Les pôvres ! Ils vont cuire... :]

    Bizarrement, je compte les jours avant l'arrivée du petit-fillot :-D ( d'ici une dizaine de jours )... Je ne pensait pas que ça m'arriverait :mrgreen: ...Je vais pouvoir lui fabriquer un mini-Side :ghee: !

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un métier :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    si tu veux une idée.....à base de vieux cumulus !

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2022, 20:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2022, 18:37 ............. @ Michel :Je t'avoue que je n'ai pas regardé l'eurovision... :hehe: ................
    Moi non plus mais je suis l'information ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2022, 06:47 ............ comme dans le Suuuud.... Les pôvres ! Ils vont cuire... :] ...........
    Trop tard, ils sont déjà cuits .... :pleur4: :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2022, 06:47 ............ l'arrivée du petit-fillot :-D ( d'ici une dizaine de jours )... ...........
    La maternité est prévue dans quelle ville ?? Ce sera un Pontissalien ou un Bisontin :ghee: :0
    Ne vas pas stresser plus que la maman ........ :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2022, 06:47 ............ .Je vais pouvoir lui fabriquer un mini-Side :ghee: ! ...........
    Bonne idée :pouce: Un berceau en forme de side :ghee: :vroum:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petites pluies et coups de tonnerre cette nuit :( mais au final que 6mm d'eau ce matin dans le pluviomètre :coupdeboule:
    Belle et chaude journée à 30° aujourd'hui ;-) cela commence à être difficile pour moi, sachant que l'hygrométrie était énorme :(
    Nous n'avons plus de nouvelle de nos Belges 8/ Est-ce que JP est en vacances chez nous ?? :0
    Passez une bonne soirée et courage pour Tiétié : plus que 3 jours de boulot :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2022, 06:46

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :icon_coucou:

    Rien de bien nouveau à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :a la tien Hydratez vous bien! :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2022, 20:20

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Chaude journée passée à ne pas faire grand chose. :mrgreen:
    Un peu d'arrosage ce matin et un petit tour de bécane pour faire une course dans le village d'à coté. C'était bien agréable de rouler tant que la chaleur n'écrase pas tout. :(
    Nettoyage des filtres de climatisation cet AM, j'ai comme l'impression qu'elle ne vas pas tarder à servir...... :happy1:
    Passez une bonne soirée. :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2022, 06:47

    :icon_coucou: Salut les Fondus! ...

    :] Alors? pas trop chaud? :mdr3: ...Ici on a un peu de vent pour rafraîchir l'atmosphère :hehe: ... mais il fait quand même chaud!
    ( 26° :mrgreen: )
    Sinon à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2022, 14:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2022, 06:47 ............ l'arrivée du petit-fillot :-D ( d'ici une dizaine de jours )... ...........
    La maternité est prévue dans quelle ville ?? Ce sera un Pontissalien ou un Bisontin ?? :ghee: :0
    Ne vas pas stresser plus que la maman ........ :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2022, 06:47 ........... Alors? pas trop chaud? ............
    Siiiiiiii ....... :pleur4:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Encore une chaude journée passée à ne pas faire grand chose l'après midi. Les 32° me sont fatals, je reste à l'ombre ; vivement octobre ..... :mrgreen:
    Passez une bonne journée et pensez à vous hydrater (pour les résidents du Sud :hehe: ) :V: :a la tien .
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2022, 18:28

    Pifou a écrit : 18 mai 2022, 14:55 Ce sera un Pontissalien ou un Bisontin :ghee: :0
    8/ Gnéééééé? ça existe ces patelins ? 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2022, 19:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2022, 18:28 .......... Gnéééééé? ça existe ces patelins ? ......
    Pontissalien = Habitants de Pontarlier
    Bisontin = Habitants de Besançon :ghee:

    Ce sont les plus proches maternités .... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mai 2022, 20:58

    Pifou a écrit : 18 mai 2022, 19:36
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2022, 18:28 .......... Gnéééééé? ça existe ces patelins ? ......
    Pontissalien = Habitants de Pontarlier
    Bisontin = Habitants de Besançon :ghee:

    Ce sont les plus proches maternités .... :whistling:
    'tain c'tte culture .... 8/ ...voilà quelqu'un d'éducationné ! :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mai 2022, 06:44

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Dernière journée de taf avant le Ouiquende! :pouce:
    @ Michel : Je t'avoue que je n'en ai aucune idée! :mrgreen:

    à part ça, il a plu ce matin :pouce: , ça va faire du bien au potager :hehe: ...

    Sinon c'est la routine....Alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: Bizzzzz et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2022, 21:01

    le basque a écrit : 18 mai 2022, 20:58 .............'tain c'tte culture .... 8/ ...voilà quelqu'un d'éducationné ! .........
    Aucun mérité, c'est min coin :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mai 2022, 06:44 ........... @ Michel : Je t'avoue que je n'en ai aucune idée! :mrgreen: ...........
    Ouai, t'en a rien à fiche, vu que ce ne sera pas un Breton ..... :mrgreen: :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mai 2022, 06:44 ........... il a plu ce matin :pouce: , ça va faire du bien au potager :hehe: ........
    Une bonne pluie (orage) la nuit dernière :pouce: Pas d'arrosage ce matin :pouce:

    ******************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:
    pas de travail au jardin ce matin, promenade avec Mme toute la journée :ghee:
    Matin : visite des "jardins d'eau" à Carsac (24) :pouce: c'était magnifaïque !!! :pouce: :ghee:
    http://www.jardinsdeau.com/
    Midi : resto avec de bons produits locaux :miam: :pouce:
    Après midi : visite château de Fénelon afin de profiter du frais des vieilles pierres :ghee:
    https://chateau-fenelon.fr/
    Journée bien remplie (estomac aussi) :pouce: :mdr3: Ce qu'il y a de super à cette époque, c'est que les touristes ne sont pas nombreux : les visites sont de qualité et non pas baclées ;-)
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mai 2022, 07:37

    :icon_coucou: Salut les Vieux! :ghee:

    Bon! ...Ce matin direction Questembert ( 130 km A/R) pour une visite Ophtalmo histoire de pouvoir changer les lunettes :] , faut pas trop traîner car les rendez-vous sont serré :mrgreen:
    Pifou a écrit : 19 mai 2022, 21:01 Ouai, t'en a rien à fiche, vu que ce ne sera pas un Breton ..... :mrgreen: :pascontent1:
    :] Bien sûr que si! :] Ses parents et ses ancêtres sont Bretons, le lieu de naissance ne compte pas :whistling: ...

    Cet après-midi j'irai faire un tour dans un centre de contrôle technique histoire de voir comment ils vont s'en sortir pour vérifier un side-car! :mdr3:
    :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :diable:

    J'ai l'impression que ça va être un sacré bordel! :mdr3:

    Bon ben....Je n'ai pas envie d'être à la bourre alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mai 2022, 09:11

    coucou les vieux !!

    pour le contrôle technique moto j'avais voté POUR lorsque j'étais IDSR ( sécurité routière ) mais ils ont vite trouvé le filon pur se faire des " nouilles " en or . j'étais pour dans le cas de vente de moto seulement ;histoire qu'un jeune ne se fasse pas refourguer une épave ! un copain avait mis mon idée en oeuvre : le motobilan . un examen approfondi de la bécane payé moitié-moitié par vendeur et acheteur .celui qui vend aurait l'assurance de vendre un véhicule sain et l'acheteur un véhicule sûr

    pour le jardin j'ai merdé . j'ai acheté dans un marché aux plantes 1 pâtisson ,1 courgette jaune ,1 courgette spaghettis et 1 citrouille . seulement les plants ne sont pas étiquetés ... :( ..je verrai bien quand ils feront des fruits ! idem avec mes 4 piments d’Espelette et 4 piments doux .

    la nuit dernière pas de pluie ,pourtant attendue , la nuit d'avant çà a bien cogné et les récupérateurs d'eau sont pleins



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2022, 20:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2022, 07:37 ........... ( 130 km A/R) pour une visite Ophtalmo histoire de pouvoir changer les lunettes ...........
    Purée, il n'y a pas plus prêt ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2022, 07:37 ............ le lieu de naissance ne compte pas :whistling: ............
    Mais bien sur !!! :mdr3: Tu iras dire cela à la marmotte .......... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2022, 07:37 ............ J'ai l'impression que ça va être un sacré bordel! :mdr3: ...........
    Et c'est pas fini :diable: Concernant le mois d'octobre il ne faut pas trop y compter ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=GbS2ApN ... toMagazine
    le basque a écrit : 20 mai 2022, 09:11 .......... pour le contrôle technique moto j'avais voté POUR lorsque j'étais IDSR ( sécurité routière ) ...........
    J'appelle ça : " tendre le bâton pour se faire battre" :diable:
    le basque a écrit : 20 mai 2022, 09:11 .......... pour le jardin j'ai merdé . ........ seulement les plants ne sont pas étiquetés ... :( ..je verrai bien quand ils feront des fruits ! idem avec mes 4 piments d’Espelette et 4 piments doux . ...........
    Tu verras la différence en allant aux toilettes (passage en douane) :mdr3:

    **********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée un peu moins chaude que les précédentes et certainement moins que les prochaines :mrgreen: J'en ai profité pour me balader cet AM avec mon jouet :vroum: :moto:

    Au jardin, j'ai remarqué que les haricots verts allaient germer cette nuit ou demain :pouce: Dans 2 mois, nous mangerons des haricots frais :miam: J'en ai moins mis que l'an passé car il nous en reste encore au congel :mrgreen: Ces derniers sont encore plus frais (moins 18° ) :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2022, 20:33

    Pour info, les Bretons n'aiment pas les motard :diable: :hurt3: :hurt5:

    https://www.20minutes.fr/societe/329422 ... r-le-bruit
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2022, 08:33

    :-D Salut les Bronzés! :icon_coucou:

    Encore une journée ensoleillée et chaude qui s'annonce :pouce:...
    Pifou a écrit : 20 mai 2022, 20:26 Mais bien sur !!! :mdr3: Tu iras dire cela à la marmotte .......... :diable:
    :whistling: Y'a pas de Marmottes en Bretagne! :diable:
    Pifou a écrit : 20 mai 2022, 20:26 Purée, il n'y a pas plus prêt ?? :|
    :cote: Si! mais avec des putains de délais :mrgreen: ! ... Mais maintenant c'est fait :pouce:

    Le programme de la journée est déjà prévu... Ce matin, nettoyage des gouttières, jardinage, bricolage..et cet après-midi, une p'tite sieste et certainement une balade en bécane avec le fiston vu que Madame travaille le Samedi :/

    Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , hydratez vous bien :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2022, 18:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2022, 08:33 ............ Y'a pas de Marmottes en Bretagne! ............
    Vous les avez toutes mangées ????? :| :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2022, 08:33 ........... Mais maintenant c'est fait :pouce: ............
    Et alors ?? Il te faut un labrador ou seulement changer les verres correcteurs :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2022, 08:33 ........... certainement une balade en bécane avec le fiston ............
    Il ne préfère pas plutôt se balader avec les copains et copines ?? :happy1:

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée ensoleillée en ce samedi :pouce:
    Journée tout à fait normale, rien de spécial à raconter :oops: :hehe:
    Passez une bonne soirée et bon weekend à vous tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2022, 10:29

    :icon_coucou: Salut les Bronzés! :icon_coucou:

    8/ Alors?...Vous ne souffrez pas trop de la chaleur au Sud de la Loire? :mrgreen: Ici on a toujours un p'tit vent pour rafraîchir l'atmosphère :ghee: :pouce: !
    Pifou a écrit : 21 mai 2022, 18:31 Vous les avez toutes mangées ????? :| :pleur4:
    :miam: Bien sûr!!! :miam: ..Et c'est dé-li-cieux! :pouce: Surtout qu'elles sont nourri au chocolat! :hehe:

    @ Michel: En ce qui concerne les zieux , de simples verres correcteurs suffiront :cote: ...

    @ Yves : :pouce: Bon courage avec tes plants sans étiquettes! :hehe:

    :cote: Ayé! Madame est en train de crier dans la maison.. :mdr3: Il est 10h00... La grande est à la maternité depuis 2h00 du mat, le p'tit fillot n'est pas encore sorti... :mdr3: Ma Chère et tendre est INTENABLE !!! :langue2:

    ...Bon ben....Je vous tiens au jus, mais en attendant je vais préparer le Barbeuc! :miam:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2022, 15:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2022, 10:29 ........... .Vous ne souffrez pas trop de la chaleur au Sud de la Loire? ..........
    Ben si, voila pourquoi je reste au frais cet AM ..... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2022, 10:29 ......... Ayé! Madame est en train de crier dans la maison.. :mdr3: ..........
    Pourquoi crie t'elle ?? Elle n'accouche pas ..... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2022, 10:29 ........ La grande est à la maternité depuis 2h00 du mat, le p'tit fillot n'est pas encore sorti..........
    Popopopo, c'est dimanche, laissez lui faire la grasse matinée à ce petit .... :ange:
    il a tout compris, un futur fonctionnaire !!!! :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2022, 10:29 ...... Je vous tiens au jus, mais en attendant je vais préparer le Barbeuc! :miam: ..........
    :| Tu veux déjà le faire cuire, t'es ignoble :pleur4:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin ce matin et rien cet AM ; il fait trop chaud et des orages sont attendus dans la soirée (vigilance orange) ;-)
    Yves doit être en train de se remémorer que le pot de droite dans la cagette contenait le piment ..... à moins que ce ne soit la courgette, etc..... :mdr3:
    Passez une bonne soirée et tous mes vœux de bonheur au nouveau venu ainsi qu'à sa famille :a la tien :V:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mai 2022, 20:56

    meuh non ,je m'en fous des piments ! je sais reconnaître les doux et les espelette ,mais c'est le reste qui me chiffonne : courgette ,pâtisson et citrouille qui sont mélangés ! on verra bien ....et l'appli "plantsnap" ne m'aide pas car ce sont tous des cucurbitacées ! :coupdeboule:
    mes patates seront levées fin juin et je ferai une autre récolte dans la foulée

    aujourd'hui j'ai changé la litière des poules ,garni les mangeoires . un chouia d'arrosage et d 'entretien du potager .
    notre breton va être papi ... :ghee: :ghee:

    les vide greniers reprennent à fond et on se régale


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2022, 06:51

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:
    ...La nuit a été courte... :mrgreen: ....
    :ghee: Ayéééé!!! :ghee: Le petit Ayden a ENFIN décidé de montrer le bout de son nez! :oops: ..... à 23h30 ce Dimanche :hehe: ... Un beau Bébé de 53 cm et 3,6 kgs :pouce:
    La maman est épuisée et heureuse ainsi que le Papa :cote: ... Tout le monde se porte bien :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout, mais faut aller au taf... :whistling: pour 3 jours!!! :pouce:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2022, 10:13

    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 ........... courgette ,pâtisson et citrouille qui sont mélangés ! on verra bien ...........
    Tout ça prend plus ou moins de place au sol, il va te falloir prévoir de l'espace pour être tranquille :ange:
    Pas de concombres ?? :0
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 ......... mes patates seront levées fin juin ..........
    Elles sont assez précoces ; les miennes (de conservation) ne seront pas déterrées avant aout ;-)
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 ......... je ferai une autre récolte dans la foulée ..........
    tu vas en replanter à nouveau fin juin ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2022, 06:51 .......... Le petit Ayden a ENFIN décidé de montrer le bout de son nez ! .........
    Youpi :pompom: :ghee: :pouce: Bienvenue jeune homme dans ce monde de brutes :pouce: :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2022, 06:51 ....... Un beau Bébé de 53 cm et 3,6 kgs :pouce: .........
    je dirais plutôt, un Franc-comtois normal dont les parents ont profité de bonne nourriture et du bon air :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2022, 06:51 ............. La maman est épuisée ..........
    depuis le matin, c'est vrai que cela devait commencer à faire long. Les suivants viendront plus vite .... :mrgreen: :mdr3:
    Courage aux parents car la petite vie tranquille est finie :diable:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Pas d'arrosage ce matin car un orage est venu en fin de nuit :pouce: La température a bien chuté (pour un jour ou deux seulement) :pouce:

    Va falloir être vigilent sur les attaques de mildiou ; le pulvérisateur va fonctionner avec une solution de bicarbonate de soude (c'est plus écolo que la bouillie Bordelaise) :ange:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2022, 06:35

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Plus que 2 jours de boulot et c'est le ouiquende :hehe: ... J'aime bien le mois de Mai :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 notre breton va être papi ... :ghee: :ghee:
    ça va bientôt faire 48 heures que je suis Papy...D'ailleurs je le revendique haut et fort, mais avec discrétion... :oops:

    Image
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 aujourd'hui j'ai changé la litière des poules ,garni les mangeoires . un chouia d'arrosage et d 'entretien du potager .
    :hehe: Hé Yves! Tu ne préfères pas reprendre la route avec ton bô camion au lieu de mettre les mains dans la terre? :] J'ai l'impression que tu commences à prendre goût à la retraite :hehe: !

    Houlà....L'heure tourne :cote: ...Je vous souhaite donc une bonne journée sans grêle :mrgreen: ...

    Prenez soin de vous :pouce: .....Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 mai 2022, 09:17

    Pifou a écrit : 23 mai 2022, 10:13
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 ........... courgette ,pâtisson et citrouille qui sont mélangés ! on verra bien ...........
    Tout ça prend plus ou moins de place au sol, il va te falloir prévoir de l'espace pour être tranquille :ange:
    Pas de concombres ?? :0 oui ,1 pied de concombre mais il sera palissé au grillage
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 ......... mes patates seront levées fin juin ..........
    Elles sont assez précoces ; les miennes (de conservation) ne seront pas déterrées avant aout ;-)
    le basque a écrit : 22 mai 2022, 20:56 ......... je ferai une autre récolte dans la foulée ..........
    tu vas en replanter à nouveau fin juin ?? 8/ oui bien sûr !
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2022, 06:51 .......... Le petit Ayden a ENFIN décidé de montrer le bout de son nez ! .........
    Youpi :pompom: :ghee: :pouce: Bienvenue jeune homme dans ce monde de brutes :pouce: :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2022, 06:51 ....... Un beau Bébé de 53 cm et 3,6 kgs :pouce: .........
    cela fera un grans gaillard et peut être un amateur de vraies motos !
    je dirais plutôt, un Franc-comtois normal dont les parents ont profité de bonne nourriture et du bon air :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2022, 06:51 ............. La maman est épuisée ..........
    depuis le matin, c'est vrai que cela devait commencer à faire long. Les suivants viendront plus vite .... :mrgreen: :mdr3:
    Courage aux parents car la petite vie tranquille est finie :diable:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Pas d'arrosage ce matin car un orage est venu en fin de nuit :pouce: La température a bien chuté (pour un jour ou deux seulement) :pouce:
    moi j'arrose doucement en vidant la piscine ! une belle pompe raccordée au tuyau d'arrosage... ;)

    Va falloir être vigilent sur les attaques de mildiou ; le pulvérisateur va fonctionner avec une solution de bicarbonate de soude (c'est plus écolo que la bouillie Bordelaise) :ange:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités