une petite pluie est apparue cette nuit et continue ce matin

J'espère que notre Breton sait conduire sous la pluie

Je vois que Yves donne de précieux conseils pour les nouveaux conducteurs de BAR

Passez une bonne journée

tu sais ,ce n'est pas parce que l'on a le permis que l'on sait conduire.... rassuures toi 2 millions de personnes conduisent sans permis !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juin 2022, 19:01Salut les Vioques!
![]()
Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, mais quand ça a été mon tour j'ai mis le cerveau en mode OFF et tout s'est bien passé...Enfin je pense!
![]()
J'aurai les résultats d'ici 48 heures...ça va être looooooooong!![]()
@ Yves : Je vais prendre une option sur ton véhicule!![]()
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée!
Bizzzzzzz et à pluche!
![]()
Tu n'as pas fumé quelques herbes Ducros ?? Rien de tel pour se détendreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juin 2022, 19:01 ......... Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, ...........
Effectivement, ce n'est qu'un droit de conduire
Pour beaucoup, c'est le fait de l'avoir perdu avec ces put**** de radars de merd**
Pifou a écrit : ↑08 juin 2022, 20:13Tu n'as pas fumé quelques herbes Ducros ?? Rien de tel pour se détendreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juin 2022, 19:01 ......... Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, ...........![]()
![]()
Effectivement, ce n'est qu'un droit de conduire![]()
Pour beaucoup, c'est le fait de l'avoir perdu avec ces put**** de radars de merd**![]()
![]()
**************************moi je fais attention ...j'ai toujours mes 25 points du permis !![]()
![]()
si moi je perds le permis je perds TOUT A1-A2-A3-A4-B-EB-C-EC-D-ED![]()
@ Tiétié : l'examinateur était comment ??? Combien de temps à duré la conduite ; il pleuvait ???
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juin 2022, 07:10Salut les coupaings!
hé ce n'est pas moi qui ai marqué cette phrase au dessus !!!il y a un saligaud qui utilise mon pseudo !
![]()
Pourquoi faire ? J'ai de la weed qui pousse avec les tomates
!
@ Michel : C'était un futur retraité...Au début il pensait à un retrait de permis
mais quand il à vu mon dossier il s'est déridé
....Résultat des courses, 20 minutes de balade sous le Soleil
,un petit créneau dans une rue déserte, Quasiment pas de conduite en agglomération
et un p'tit rangement en épi pour finir en beauté
![]()
Je ne pas vendre la peau de YvesOup's ...La peau de l'ours ! Mais je suis confiant
![]()
Houlà! L'heure tourne, faut que j'y aille
![]()
Allez,et à pluche!
![]()
La permaculture mène à toutBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juin 2022, 07:10 .........Pourquoi faire ? J'ai de la weed qui pousse avec les tomates
! .........
C'est vrai que tu dois être son 1er client à venir en déambulateur pour être dépuceléBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juin 2022, 07:10 ........... Au début il pensait à un retrait de permismais quand il à vu mon dossier il s'est déridé .........
Il a eu pitié de toiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juin 2022, 07:10 ........... Résultat des courses, 20 minutes de balade sous le Soleil,un petit créneau dans une rue déserte, Quasiment pas de conduite en agglomération
et un p'tit rangement en épi pour finir en beauté .........
.................................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 juin 2022, 06:45Salut la compagnie!
![]()
...Toujours pas de nouvelles pour le permis...Comme on le dit, " Pas de nouvelles ...Bonnes nouvelles!
" ... Madame est plus stressée que moi!
tu les auras à l'usure !
Ce matin en sortant devant la maison j'ai vu l'antenne TV bouger... Il était 6h33
...Certainement un p'tit tremblement de terre
... Faut dire que l'on est sur une faille
![]()
le double effet chouchen !![]()
à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée![]()
et à pluche!
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 juin 2022, 17:39 ....... Mais c'est Bon! J'ai le Permis![]()
...Exactement 39 ans 1 mois et 25 jours après le premier!
![]()
Ce soir ça va être resto en famille pour fêter ça!............
Faille ou pas, c'est une sale régionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 juin 2022, 06:45 .......... Ce matin en sortant devant la maison j'ai vu l'antenne TV bouger... Il était 6h33
...Certainement un p'tit tremblement de terre
... Faut dire que l'on est sur une faille
...........
eh m.... encore un foldingue sur la route ! et breton en plus !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juin 2022, 08:25Coucou les Marmottes!
![]()
Une belle journée qui s'annonce! Avant la chaleur de la semaine prochaine
... Ils annoncent 30° ...J'en connaît un qui va apprécier
...
Tu sais Yves! ... Il n'y a pas que ça!
I y a le Brastis !
![]()
https://www.jouffe.fr/fr/alcools-spirit ... n-brastis/
il y a aussi le Whisky Breton
!
https://www.roidebretagne.com/CT-799-whisky-breton.aspx
Sans oublier les Vins Bretons
![]()
https://www.nhu.bzh/vins-bretons/
J'allais oublier les Brasseries
, Il y en a plus que dans le Ch'Nord!
![]()
https://www.bieresbretonnes.fr/brasseries/
Alors c'est vrai! ....On joue dans la cours des grands
![]()
![]()
, car on a une réputation à tenir!
![]()
Merci Michel!
![]()
...Là par contre!...
![]()
...Comme il va faire 30° en Bretagne, tu vas prendre cher !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Et pour Yves ça sera pire!!!
Re- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
![]()
Bon, maintenant va falloir négocier avec Madame pour savoir quelle caisse elle daigne me confier
... C'est pas gagné
!
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée caniculaire!
et à pluche!
![]()
Waouh !! On ne risque pas de se déshydrater dans votre régionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juin 2022, 08:25 ........... Alors c'est vrai! ....On joue dans la cours des grands![]()
![]()
, car on a une réputation à tenir!
.......
Je te faisais remarquer qu'elle est comme la mienne (Est), je ne mérite donc pas cette baffe
Vous en avec plusieurs ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juin 2022, 08:25 ......... pour savoir quelle caisse elle daigne me confier... C'est pas gagné
! ..........
J'espère qu'il y aura un "BZH" collé à l'arrière de la voiture, cela vaut tous les "A"
J'espère que nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 juin 2022, 08:02 ....... ...Il devrait faire plus de 40° dans ton coin.......... ..........
Il va y avoir des ours dans la piscine à YvesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 juin 2022, 08:02 .......... Et je ne parle pas de la savane Basque où il devrait faire 50°..........
Tu commences à assumer le poids des annéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 juin 2022, 08:02 ........ Un vieux dans une bagnole vintage ça sera raccord!..........
La tienne ou une grande "municipale" ?
Fait ce matin à 08h30
les voitures de qualité se se prêtent pas aux jeunes conducteurs !Pifou a écrit : ↑13 juin 2022, 18:28 Bonjour tout le monde![]()
belle journée bien fournie en soleille thermo monte, monte, monte.....
![]()
Révision annuelle Suzuki de ma bagnole cet AM ; encore 220€ de partisElle se porte comme un charme et je ne la prêterai pas à Tiétié
![]()
En parlant de Tiétié, je suppose que Mr était à la bourre ce matin![]()
Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard, faut se lever le lendemain matin![]()
![]()
![]()
Le garage Suzuki m'en a prêté une, le temps qu'ils installent la boule de remorque ; cette bagnole avait des dizaines de millier de KM
Ben oui, c'est un peu mon cas, je ne m'ennuie jamais. Plein de petites choses à faire et au final si on fait le bilan en fin de journée, c'est pas grand chose !!!
Merci de me rassurerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 juin 2022, 07:11 .......Donc j'ai bien l'impression que ovus allez morfler! ............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 juin 2022, 06:38 .......... Tout le plaisir est pour moi Michel ..........
Tu crois que c'est prendre soin de soi ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 juin 2022, 06:38 ........... alors prenez soin de vous et visitez les caves..........
ouaip ,un peu chaud oui ,un petit 24° ....dans la maisonPifou a écrit : ↑15 juin 2022, 20:23BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 juin 2022, 06:38 .......... Tout le plaisir est pour moi Michel ..........![]()
![]()
Tu crois que c'est prendre soin de soi ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 juin 2022, 06:38 ........... alors prenez soin de vous et visitez les caves..........
que de visiter les caves ??
![]()
![]()
Une à la rigueur
![]()
![]()
Bonsoir les Kikis![]()
il fait toujours chaud et je reste de moins en moins longtemps au jardin le matinVivement dimanche, il parait que le thermomètre descendra en flèche
mais avec des risques d'orages
![]()
Pas grand chose à raconter, alors passez une bonne soirée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net