Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2022, 09:32

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    une petite pluie est apparue cette nuit et continue ce matin :pouce:

    J'espère que notre Breton sait conduire sous la pluie :mrgreen:

    Je vois que Yves donne de précieux conseils pour les nouveaux conducteurs de BAR :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien (zéro alcool) :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2022, 19:01

    :icon_coucou: Salut les Vioques! :ghee:

    Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, mais quand ça a été mon tour j'ai mis le cerveau en mode OFF et tout s'est bien passé :cote: ...Enfin je pense! :mrgreen:
    J'aurai les résultats d'ici 48 heures...ça va être looooooooong! :mdr3:

    @ Yves : Je vais prendre une option sur ton véhicule! :mdr3:

    En attendant, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    :bisous: Bizzzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juin 2022, 19:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2022, 19:01 :icon_coucou: Salut les Vioques! :ghee:

    Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, mais quand ça a été mon tour j'ai mis le cerveau en mode OFF et tout s'est bien passé :cote: ...Enfin je pense! :mrgreen:
    J'aurai les résultats d'ici 48 heures...ça va être looooooooong! :mdr3:

    @ Yves : Je vais prendre une option sur ton véhicule! :mdr3:

    En attendant, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    :bisous: Bizzzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    tu sais ,ce n'est pas parce que l'on a le permis que l'on sait conduire.... rassuures toi 2 millions de personnes conduisent sans permis ! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2022, 20:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2022, 19:01 ......... Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, ...........
    Tu n'as pas fumé quelques herbes Ducros ?? Rien de tel pour se détendre :diable: :doudou:
    le basque a écrit : 08 juin 2022, 19:08 ............ tu sais ,ce n'est pas parce que l'on a le permis que l'on sait conduire............
    Effectivement, ce n'est qu'un droit de conduire ;)
    le basque a écrit : 08 juin 2022, 19:08 ............ rassuures toi 2 millions de personnes conduisent sans permis ! ............
    Pour beaucoup, c'est le fait de l'avoir perdu avec ces put**** de radars de merd** :diable: :coupdeboule:

    **************************

    @ Tiétié : l'examinateur était comment ??? Combien de temps à duré la conduite ; il pleuvait ???

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juin 2022, 20:42

    Pifou a écrit : 08 juin 2022, 20:13
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2022, 19:01 ......... Bon! un p'tit coup de stress avant de passer, ...........
    Tu n'as pas fumé quelques herbes Ducros ?? Rien de tel pour se détendre :diable: :doudou:
    le basque a écrit : 08 juin 2022, 19:08 ............ tu sais ,ce n'est pas parce que l'on a le permis que l'on sait conduire............
    Effectivement, ce n'est qu'un droit de conduire ;)
    le basque a écrit : 08 juin 2022, 19:08 ............ rassuures toi 2 millions de personnes conduisent sans permis ! ............
    Pour beaucoup, c'est le fait de l'avoir perdu avec ces put**** de radars de merd** :diable: :coupdeboule:

    **************************moi je fais attention ...j'ai toujours mes 25 points du permis ! :diable: :diable:
    si moi je perds le permis je perds TOUT A1-A2-A3-A4-B-EB-C-EC-D-ED :pleur4:



    @ Tiétié : l'examinateur était comment ??? Combien de temps à duré la conduite ; il pleuvait ???

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juin 2022, 07:10

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:
    le basque a écrit : 08 juin 2022, 20:42 Tu n'as pas fumé quelques herbes Ducros ??
    :0 Pourquoi faire ? J'ai de la weed qui pousse avec les tomates :happy1: !


    @ Michel : C'était un futur retraité :cote: ...Au début il pensait à un retrait de permis :mrgreen: mais quand il à vu mon dossier il s'est déridé :hehe: ....Résultat des courses, 20 minutes de balade sous le Soleil :frime: ,un petit créneau dans une rue déserte, Quasiment pas de conduite en agglomération :cote: et un p'tit rangement en épi pour finir en beauté :pouce:

    Je ne pas vendre la peau de Yves :mrgreen: Oup's ...La peau de l'ours ! Mais je suis confiant :cote:

    8/ Houlà! L'heure tourne, faut que j'y aille :hehe:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juin 2022, 09:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2022, 07:10 :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:
    le basque a écrit : 08 juin 2022, 20:42 Tu n'as pas fumé quelques herbes Ducros ??
    hé ce n'est pas moi qui ai marqué cette phrase au dessus !!! :| il y a un saligaud qui utilise mon pseudo ! :0
    :0 Pourquoi faire ? J'ai de la weed qui pousse avec les tomates :happy1: !


    @ Michel : C'était un futur retraité :cote: ...Au début il pensait à un retrait de permis :mrgreen: mais quand il à vu mon dossier il s'est déridé :hehe: ....Résultat des courses, 20 minutes de balade sous le Soleil :frime: ,un petit créneau dans une rue déserte, Quasiment pas de conduite en agglomération :cote: et un p'tit rangement en épi pour finir en beauté :pouce:

    Je ne pas vendre la peau de Yves :mrgreen: Oup's ...La peau de l'ours ! Mais je suis confiant :cote:

    8/ Houlà! L'heure tourne, faut que j'y aille :hehe:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2022, 18:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2022, 07:10 ......... :0 Pourquoi faire ? J'ai de la weed qui pousse avec les tomates :happy1: ! .........
    La permaculture mène à tout :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2022, 07:10 ........... Au début il pensait à un retrait de permis :mrgreen: mais quand il à vu mon dossier il s'est déridé .........
    C'est vrai que tu dois être son 1er client à venir en déambulateur pour être dépucelé :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2022, 07:10 ........... Résultat des courses, 20 minutes de balade sous le Soleil :frime: ,un petit créneau dans une rue déserte, Quasiment pas de conduite en agglomération :cote: et un p'tit rangement en épi pour finir en beauté .........
    Il a eu pitié de toi :ange: :whistling: Tant mieux, tu as eu de la chance :V: Tu aurais pu tomber sur un jeune loup qui déteste les vieux motards barbus :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée sans pluie :pouce: Petite surveillance au jardin ce matin et balade en bécane cet AM :vroum: ; faut bien se passer le temps :-D

    @ Tiétié : j'ai regardé hier soir l'émission des racines et des ailes, consacrée au chemin douanier le long des cotes Bretonnes :pouce: J'ai découvert de beaux endroits :ghee: ainsi qu'il n'y avait pas que les crêpes et far Breton mais qu'il existait aussi du Gwell (yaourth) et de la brioche savoureuse :pouce: :miam:
    Surveille bien ta boite aux lettres, il peut y avoir un courrier important demain :malin1:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juin 2022, 18:38

    le basque a écrit : 09 juin 2022, 09:26 hé ce n'est pas moi qui ai marqué cette phrase au dessus !!! :| il y a un saligaud qui utilise mon pseudo ! :0
    :diable: ...C'est ç'là......C'est ç'là.... :diable:
    Pifou a écrit : 09 juin 2022, 18:16 C'est vrai que tu dois être son 1er client à venir en déambulateur pour être dépucelé :diable: :mdr3:
    ................................. :diable: .............................


    Image

    :diable: Voilà, ça c'est fait! :diable:

    Sur ces bonne paroles, je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2022, 06:45

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ...Toujours pas de nouvelles pour le permis... :mrgreen: Comme on le dit, " Pas de nouvelles ...Bonnes nouvelles! :hehe: " ... Madame est plus stressée que moi! :mdr3:

    Ce matin en sortant devant la maison j'ai vu l'antenne TV bouger :hehe:... Il était 6h33 :cote: ...Certainement un p'tit tremblement de terre :pouce: ... Faut dire que l'on est sur une faille :happy1:

    à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juin 2022, 09:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2022, 06:45 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ...Toujours pas de nouvelles pour le permis... :mrgreen: Comme on le dit, " Pas de nouvelles ...Bonnes nouvelles! :hehe: " ... Madame est plus stressée que moi! :mdr3: tu les auras à l'usure !

    Ce matin en sortant devant la maison j'ai vu l'antenne TV bouger :hehe:... Il était 6h33 :cote: ...Certainement un p'tit tremblement de terre :pouce: ... Faut dire que l'on est sur une faille :happy1:
    le double effet chouchen ! :mdr3:


    à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2022, 17:39

    :cote: ...Quand Yves arrêtera de raconter des conneries, les poules auront des dents :mdr3: !

    :] ...Bon, maintenant ça va me coûter un bras!!! :mrgreen: ... Mais c'est Bon! J'ai le Permis :a la tien :saoul: ...Exactement 39 ans 1 mois et 25 jours après le premier! :mdr3:

    Ce soir ça va être resto en famille pour fêter ça! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée! :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2022, 20:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2022, 17:39 ....... Mais c'est Bon! J'ai le Permis :a la tien :saoul: ...Exactement 39 ans 1 mois et 25 jours après le premier! :mdr3:
    Ce soir ça va être resto en famille pour fêter ça! :pouce: ............
    :pompom: Eh ben c'est une réponse rapide et superbe :pouce: Félicitations pour avoir réussi un examen ( à ton âge :mrgreen: ) :pouce: :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2022, 20:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2022, 06:45 .......... Ce matin en sortant devant la maison j'ai vu l'antenne TV bouger :hehe:... Il était 6h33 :cote: ...Certainement un p'tit tremblement de terre :pouce: ... Faut dire que l'on est sur une faille :happy1: ...........
    Faille ou pas, c'est une sale région :mrgreen: Tout comme l'Est de la France qui connait parfois, lui aussi, quelques frémissements :hehe: :mrgreen:
    le basque a écrit : 10 juin 2022, 09:11 .......... le double effet chouchen ! :mdr3: .............
    :pouce: :mdr3: :diable:


    ******************************

    Bonsoir les "Zamis" :icon_coucou:
    j'en connais un qui va affronter le weekend avec la banane ;) et contrairement à tes petits camarades d'auto école, tu n'auras pas besoin du disque A :pouce: et tu as déjà 12 points sur ton permis :pouce: :pouce:
    Seule contrainte, il faudra que tu refasses ton PC et il sera avec une date de validité :pascontent1:
    Nous avons eu une belle journée bien ensoleillée :pouce: on sent que les températures remontent 8/ J'espère qu'elles n'iront pas trop haut :mdr3:
    Passez une bonne soirée et surtout bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juin 2022, 08:25

    :icon_coucou: Coucou les Marmottes! :ghee:

    :pouce: Une belle journée qui s'annonce! Avant la chaleur de la semaine prochaine :hehe: ... Ils annoncent 30° ...J'en connaît un qui va apprécier :cote: ...
    le basque a écrit : 10 juin 2022, 09:11 le double effet chouchen ! :mdr3:
    :] Tu sais Yves! ... Il n'y a pas que ça! :] I y a le Brastis ! :a la tien

    https://www.jouffe.fr/fr/alcools-spirit ... n-brastis/

    :cote: il y a aussi le Whisky Breton :pouce: !

    https://www.roidebretagne.com/CT-799-whisky-breton.aspx

    :-D Sans oublier les Vins Bretons :pouce:

    https://www.nhu.bzh/vins-bretons/

    :ghee: J'allais oublier les Brasseries :a la tien , Il y en a plus que dans le Ch'Nord! :mdr3:

    https://www.bieresbretonnes.fr/brasseries/

    :] Alors c'est vrai! ....On joue dans la cours des grands :frime1: :winner1: :fleur1: , car on a une réputation à tenir! :a la tien
    Pifou a écrit : 10 juin 2022, 20:00 Félicitations pour avoir réussi un examen ( à ton âge :mrgreen: ) :pouce: :a la tien
    :oops: Merci Michel! :oops:
    Pifou a écrit : 10 juin 2022, 20:11 Faille ou pas, c'est une sale région :mrgreen:
    :diable: ...Là par contre!... :diable:

    Image
    Pifou a écrit : 10 juin 2022, 20:11 on sent que les températures remontent 8/ J'espère qu'elles n'iront pas trop haut :mdr3:
    :diable: ...Comme il va faire 30° en Bretagne, tu vas prendre cher ! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Et pour Yves ça sera pire!!! :diable: Re- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:

    :mrgreen: Bon, maintenant va falloir négocier avec Madame pour savoir quelle caisse elle daigne me confier :mrgreen: ... C'est pas gagné :mdr3: !

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée caniculaire :mdr3: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juin 2022, 09:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2022, 08:25 :icon_coucou: Coucou les Marmottes! :ghee:

    :pouce: Une belle journée qui s'annonce! Avant la chaleur de la semaine prochaine :hehe: ... Ils annoncent 30° ...J'en connaît un qui va apprécier :cote: ...
    le basque a écrit : 10 juin 2022, 09:11 le double effet chouchen ! :mdr3:
    :] Tu sais Yves! ... Il n'y a pas que ça! :] I y a le Brastis ! :a la tien

    https://www.jouffe.fr/fr/alcools-spirit ... n-brastis/

    :cote: il y a aussi le Whisky Breton :pouce: !

    https://www.roidebretagne.com/CT-799-whisky-breton.aspx

    :-D Sans oublier les Vins Bretons :pouce:

    https://www.nhu.bzh/vins-bretons/

    :ghee: J'allais oublier les Brasseries :a la tien , Il y en a plus que dans le Ch'Nord! :mdr3:

    https://www.bieresbretonnes.fr/brasseries/

    :] Alors c'est vrai! ....On joue dans la cours des grands :frime1: :winner1: :fleur1: , car on a une réputation à tenir! :a la tien
    Pifou a écrit : 10 juin 2022, 20:00 Félicitations pour avoir réussi un examen ( à ton âge :mrgreen: ) :pouce: :a la tien
    :oops: Merci Michel! :oops:
    Pifou a écrit : 10 juin 2022, 20:11 Faille ou pas, c'est une sale région :mrgreen:
    :diable: ...Là par contre!... :diable:

    Image
    Pifou a écrit : 10 juin 2022, 20:11 on sent que les températures remontent 8/ J'espère qu'elles n'iront pas trop haut :mdr3:
    :diable: ...Comme il va faire 30° en Bretagne, tu vas prendre cher ! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Et pour Yves ça sera pire!!! :diable: Re- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:

    :mrgreen: Bon, maintenant va falloir négocier avec Madame pour savoir quelle caisse elle daigne me confier :mrgreen: ... C'est pas gagné :mdr3: !

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée caniculaire :mdr3: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    eh m.... encore un foldingue sur la route ! et breton en plus ! :coupdeboule:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juin 2022, 21:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2022, 08:25 ........... Alors c'est vrai! ....On joue dans la cours des grands :frime1: :winner1: :fleur1: , car on a une réputation à tenir!
    .......
    Waouh !! On ne risque pas de se déshydrater dans votre région :hehe: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2022, 08:25 ...........Là par contre!... :diable: ..........
    Je te faisais remarquer qu'elle est comme la mienne (Est), je ne mérite donc pas cette baffe :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2022, 08:25 ......... pour savoir quelle caisse elle daigne me confier :mrgreen: ... C'est pas gagné :mdr3: ! ..........
    Vous en avec plusieurs ?? :ghee: Je suppose que ce sera la plus pourrie :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 11 juin 2022, 09:21 ............. eh m.... encore un foldingue sur la route ! et breton en plus ! :coupdeboule: ..........
    J'espère qu'il y aura un "BZH" collé à l'arrière de la voiture, cela vaut tous les "A" :mdr3: :diable:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde,

    journée chaude, les 30° sont atteints, je crains le pire pour les jours prochains :(

    Demain midi, nous avons prévu un restaurant ou l'on mange de bonnes choses de la région. Je vous en dirai plus demain :V:

    N'oubliez pas d'aller voter :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juin 2022, 08:02

    :ghee: Salut les Carbonisée!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 juin 2022, 21:09 , je crains le pire pour les jours prochains :(
    :whistling: ...Que veux tu mon bon Michel... Quand on habite en Dordonnie on ne profite pas du climat océanique que l'on trouve en Bretonnie :frime: ...... Et le pire va arriver en fin de semaine :diable: ...Il devrait faire plus de 40° dans ton coin :whistling:
    Et je ne parle pas de la savane Basque où il devrait faire 50° :mdr3:

    @ Michel : Je pense que je vais laisser la 2008 à Madame et que je vais prendre la VISA :cote: ... Un vieux dans une bagnole vintage ça sera raccord! :pouce:

    Bon, je vais préparer le barbeuc :miam: ...ça sera poulets et Gambas marinés et boucanés...avec une p'tite salade! :pouce:

    @ Yves : ... :whistling: Tu as réussi à réparer ton portail ???? :mdr3: :mdr1: :mdr1:

    .....................................C'est bon ... :jesors: ..............

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juin 2022, 09:41

    coucou !
    hier je me suis fait un petit tour à la piscine , super ! :pouce:

    aujourd'hui sont prévus des orages et de l'eau !
    n'oubliez pas votre devoir électoral ....restez groupir...et mélenchonsnous ! :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2022, 20:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2022, 08:02 ....... ...Il devrait faire plus de 40° dans ton coin :whistling: .......... ..........
    J'espère que non :nono: mais on devrait s'en rapprocher :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2022, 08:02 .......... Et je ne parle pas de la savane Basque où il devrait faire 50° :mdr3: ..........
    Il va y avoir des ours dans la piscine à Yves :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juin 2022, 08:02 ........ Un vieux dans une bagnole vintage ça sera raccord! :pouce: ..........
    Tu commences à assumer le poids des années :whistling:
    La visa à un moteur 2 ou 4 cylindres ?? 8/
    le basque a écrit : 12 juin 2022, 09:41 ......... hier je me suis fait un petit tour à la piscine , super ! .........
    La tienne ou une grande "municipale" ? :0
    le basque a écrit : 12 juin 2022, 09:41 .......... n'oubliez pas votre devoir électoral ............
    Fait ce matin à 08h30 :ange: et après, direction le jardin :malin1:

    *************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    ce midi, restaurant dans notre ferme auberge favorite :ghee: :miam: C'est toujours le même menu mais cela ne nous embête pas ; c'est d'ailleurs pour cette raison que nous y retournons 2 à 3 fois par an :ghee: :pouce:
    26 € tout compris :
    Apéritif (canapés de boudin de canard et rillettes de canard et un verre de rosé + sirop litcheee)
    Foie gras poêlé
    Escalope de magret de canard avec légumes
    gâteau framboisier maison
    un café à 1,5€ plus 1 pichet de rouge (50cl pour 2) à 6€ - A part la santé, on ne s'est pas ruiné :diable: :mdr3:

    Image
    "
    "

    Image
    "
    "

    Une photo de l'an passé car j'ai oublié de la prendre aujourd'hui (mais c'est exactement pareil) :mdr3: :

    Image
    "
    "
    Image
    "
    "
    Inutile de dire que je n'avais plus faim ce soir :oops:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juin 2022, 18:28

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée bien fournie en soleil :mrgreen: le thermo monte, monte, monte..... :(
    Révision annuelle Suzuki de ma bagnole cet AM ; encore 220€ de partis :coupdeboule: Elle se porte comme un charme et je ne la prêterai pas à Tiétié :hehe:
    En parlant de Tiétié, je suppose que Mr était à la bourre ce matin :mrgreen:
    Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard, faut se lever le lendemain matin :mdr3: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 juin 2022, 21:06

    Pifou a écrit : 13 juin 2022, 18:28 Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée bien fournie en soleil :mrgreen: le thermo monte, monte, monte..... :(
    Révision annuelle Suzuki de ma bagnole cet AM ; encore 220€ de partis :coupdeboule: Elle se porte comme un charme et je ne la prêterai pas à Tiétié :hehe:
    En parlant de Tiétié, je suppose que Mr était à la bourre ce matin :mrgreen:
    Passez une bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard, faut se lever le lendemain matin :mdr3: :V: :a la tien
    les voitures de qualité se se prêtent pas aux jeunes conducteurs ! :diable: j'ai eu un SUZUKI wagon R+


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 juin 2022, 21:32

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    mes journées de vieux sont bien rythmées : 8h00 sortie des chiens et chats pour le pipi du matin . ensuite je sors les poules ,Paulette et Zézette . je reviens pour le petit déjeuner . vient un tour sur l'ordi pour lire les couenneries de certains :langue2: .

    sortie pour nettoyer le poulailler ,remettre des graines et aller chercher en face de la maison des orties fraîches . avec ces orties je fais une pâtée et elles en raffolent .elles me courent derrière lorsque j'en prépare :mrgreen: c'est bon pour la pondaison et la mue des plumes

    un peu de bricolage ,un tour au potager pour arroser ou tailler . je reviens pour manger ma banane et mon orange et boire un délicieux chocolat chaud.

    une séance entretien-aménagement à l’atelier et je vais cueillir une salade pour aujourd'hui .
    ce midi c'était gambas à la plancha , salade variée et taboulé . fromage avec pain maison et un brugnon en dessert.

    14h une sieste d'une heure et demi .
    jardinage et en fin de journée après l'arrosage ,un tour dans notre piscine ! ce n'est pas une grande , 4.50 de diamètre et 1.20 de haut
    retour à la casa ,repas et télé


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juin 2022, 07:11

    :icon_coucou: Salut les Caniculés! :mdr3:

    @ Michel : Non non, je n'étais pas à la bourre, j'ai complétement zappé le fofo :mrgreen: ! En ce qui concerne la VISA, c'est une visa 10 E 4 cylindres :pouce:
    Pifou a écrit : 12 juin 2022, 20:42 J'espère que non :nono: mais on devrait s'en rapprocher :oops:
    :] Nous, on aura que 36° à partir de Jeudi :whistling: ...Donc j'ai bien l'impression que ovus allez morfler! :mrgreen:
    le basque a écrit : 13 juin 2022, 21:32 ,un tour dans notre piscine ! ce n'est pas une grande , 4.50 de diamètre et 1.20 de haut
    8/ Tu arrives à y rentrer en entier? 8/

    :jesors:
    le basque a écrit : 13 juin 2022, 21:32 . je reviens pour manger ma banane et mon orange
    :diable: Tu les épluches avant de les manger? :whistling: :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout...Mais j'ai un travail MOI! :whistling:

    Allez, :a la tien Hydratez vous bien! :a la tien

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juin 2022, 11:40

    le basque a écrit : 13 juin 2022, 21:06 .......... j'ai eu un SUZUKI wagon R+...........
    Le garage Suzuki m'en a prêté une, le temps qu'ils installent la boule de remorque ; cette bagnole avait des dizaines de millier de KM :| Elle fonctionnait toujours :pouce: Par contre, ce cube était tellement petit que je me demande comment tu pouvais rentrer dedans :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 13 juin 2022, 21:32 ........... mes journées de vieux sont bien rythmées : ........
    Ben oui, c'est un peu mon cas, je ne m'ennuie jamais. Plein de petites choses à faire et au final si on fait le bilan en fin de journée, c'est pas grand chose !!! :happy1:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2022, 07:11 .......Donc j'ai bien l'impression que ovus allez morfler! ............
    Merci de me rassurer :pascontent1: :pleur4:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ca y est, je suis rentré du jardin, enfermé dans un blockhaus à vivre dans la pénombre pour garder une fraicheur :coupdeboule: vivement octobre :mrgreen:

    C'est un temps propice pour aller visiter les grottes de la région ; dommage qu'elles soient loin, mais c'est pas grave, il y a des caves viticoles bien fraiches aussi .... :mdr3: :mrgreen:

    j'ai une lampe néon à réparer , c'est son ballast qui a cramé. Je pensais qu'il s'agissait d'un petit condensateur à changer mais je me suis rendu compte que c'est un élément rectangulaire d'une bonne dizaine de Cm de long qui est à remplacer :( Bien évidemment, il était riveté et c'est tout un "bintze" pour l'enlever. :( Mais sa occupe !!! :mrgreen:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 juin 2022, 17:43

    coucou les bronzés ! :diable:
    je suis nien au frais ici ,un petit 23 °...dans la maison :mrgreen:

    j'ai déniché des produits piscine pas chers chez AC..ION ,moins de 6 € pour le kg de chlore lent avec floculant zt antialgues . le test de l'eau à moins de 3€ ,chlore PH+ et Ph- à moins de 5€ le kilo .

    d'habitude je mettais 5l de javel/semaine et toutes les 3 semaines un antialgues . pompe de nettoyage en marche

    pour info : j'ai perdu déjà 6 kgs depuis mars ,rien qu'en mangeant équilibré et sain :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juin 2022, 06:38

    :icon_coucou: Coucou les Givrés! :hehe:
    Pifou a écrit : 14 juin 2022, 11:40 Merci de me rassurer :pascontent1: :pleur4:
    :cote: Tout le plaisir est pour moi Michel :pouce:

    ...Bon , à part ça c'est la routine :cote: , alors prenez soin de vous et visitez les caves :a la tien

    :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juin 2022, 20:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2022, 06:38 .......... Tout le plaisir est pour moi Michel ..........
    :hehe: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2022, 06:38 ........... alors prenez soin de vous et visitez les caves :a la tien ..........
    Tu crois que c'est prendre soin de soi ?? 8/ que de visiter les caves ?? :diable: :mdr3: :saoul: Une à la rigueur :ange: :pouce:

    *********************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:

    il fait toujours chaud et je reste de moins en moins longtemps au jardin le matin :/ Vivement dimanche, il parait que le thermomètre descendra en flèche :pouce: mais avec des risques d'orages :coupdeboule:

    Pas grand chose à raconter, alors passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 juin 2022, 20:58

    Pifou a écrit : 15 juin 2022, 20:23
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2022, 06:38 .......... Tout le plaisir est pour moi Michel ..........
    :hehe: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2022, 06:38 ........... alors prenez soin de vous et visitez les caves :a la tien ..........
    Tu crois que c'est prendre soin de soi ?? 8/ que de visiter les caves ?? :diable: :mdr3: :saoul: Une à la rigueur :ange: :pouce:

    *********************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:

    il fait toujours chaud et je reste de moins en moins longtemps au jardin le matin :/ Vivement dimanche, il parait que le thermomètre descendra en flèche :pouce: mais avec des risques d'orages :coupdeboule:

    Pas grand chose à raconter, alors passez une bonne soirée :V:
    ouaip ,un peu chaud oui ,un petit 24° ....dans la maison :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juin 2022, 06:59

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:

    Restez bien à l'abri jusqu'à Dimanche :hehe: ! ...Je tiens à vous :oops: !

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: ( à la cave :a la tien )

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités