Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 juin 2022, 11:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2022, 06:59 :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:

    Restez bien à l'abri jusqu'à Dimanche :hehe: ! ...Je tiens à vous :oops: !

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: ( à la cave :a la tien )

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    tu n'as pas trop de neige là haut ? :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juin 2022, 15:04

    le basque a écrit : 16 juin 2022, 11:34 ....... tu n'as pas trop de neige là haut ? :diable: ...........
    Il se peut qu'elle tombe fondue :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    je suis enfermé car c'est la cagnard à l'extérieur :(

    Ce matin, j'ai fait une ballade d'hune heure en bécane ; c'est bien plus agréable quand il fait encore "frais" . Le casque ne se transforme pas en aquarium :hehe:

    Je me demande comment Thierry fait pour revenir du travail ; tu as un blouson ou un simple tee shirt ?? :vroum: :moto:

    Je vous avais parlé du ballast d'un tube néon qui me posait problème. C'est impossible à trouver en stock dans les magasins d''électricité (vente pro et particuliers) 8/ Sur Internet, les prix de cette pièce varient entre 15 et 20 € 8/ J'ai trouvé la parade immédiate, un néon extérieur tout neuf pour 21 € :mdr3: :mdr3: :pouce: Je veux bien réparer mais faut il que ça en vaille la peine.... :whistling:

    Passez un bon après midi et buvez de l'eau sans retenue !!! :a la tien :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juin 2022, 19:02

    Pifou a écrit : 16 juin 2022, 15:04 ; tu as un blouson ou un simple tee shirt ?? :vroum: :moto:
    :-D Un marcel et mon vieux Jet de 1981 :pouce:

    Pifou a écrit : 16 juin 2022, 15:04 , un néon extérieur tout neuf pour 21 € :mdr3: :mdr3: :pouce:
    :diable: C'est oas un Néon... c'est un fluo! :diable: ...... :whistling: ...
    le basque a écrit : 16 juin 2022, 11:34 tu n'as pas trop de neige là haut ? :diable: :diable:
    :diable: Et toi? Tu nes pas en train de fondre? :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :mdr3:

    :happy1: Bon ben ...Je vous souhaite quand même une bonne soirée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juin 2022, 06:57

    :icon_coucou: Coucou les Damnés! .... :diable: Bienvenue en Enfer!!!! :diable:

    Aujourd'hui on est " Dredi " et le thermomètre va prendre un coup de chaud! :mdr3: Restez à l'abri ;) , ça serait dommage qu'il vous arrive des bricoles :hehe: ..

    :ghee: Je suis excité comme une puce! C'est la première fois en 40 ans que je vais au boulot en caisse :hehe: ! et faut bien, car je paye un coup au boulot pour mon permis et vu qu'il y a pas mal de monde j'ai chargé la mule :mdr3:

    .... :] Bon ben...c 'est pas que je m'ennuie mais j'ai le coffre à charger :pouce: alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !

    Soyez prudent, Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2022, 11:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2022, 19:02 ............ Un marcel et mon vieux Jet de 1981 :pouce: ..........
    C'est vrai que tu as moins de risques avec 3 roues :moto: Ton jet est un Cromwell en liège ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2022, 19:02 .............. C'est oas un Néon... c'est un fluo! ..........
    Mais c'est pareil ....... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2022, 19:02 ............. Coucou les Damnés! .... :diable: Bienvenue en Enfer!!!! :diable: ..........
    J'ai bien peur que tu aies raison :( On commence à en avoir un aperçu :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2022, 19:02 ......... C'est la première fois en 40 ans que je vais au boulot en caisse :hehe: ..........
    C'est pas raisonnable, mais ça s'arrose doublement !!! :mdr3: :saoul:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2022, 19:02 ............. vu qu'il y a pas mal de monde j'ai chargé la mule :mdr3: ..........
    Il y a toujours plus de monde au travail pour un pot que devant les outils :mdr3: C'est un gros mystère non élucidé à ce jour :mrgreen: ; il y a même des têtes que tu découvres pour la 1ère fois :mdr3:
    Tu aurais pu m'inviter et me dire à quelle heure ça commence :mrgreen:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Un peu de jardin ce matin, j'ai récolté le 1er concombre de l'année sans tricher (à l'air libre sans serre) , ça s'arrose :a la tien :mdr3:
    Je ne pense pas faire grand chose d'autre à l'extérieur avant ce soir pour arroser :cote: Je me suis fait bouffer les jambes par les moustiques tigre hier soir :pleur4: de vrais fauves :|
    Bonne journée et pensez à vous hydrater (eau de vie) :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 juin 2022, 05:15

    Salut les loulous, 27° pour la nuit, 41° la journée...je dirais que le temps est ensoleillé ... :-D
    Rien de spécial au boulot, la routine, point de vue baguette ça ne change pas, les trajets sont toujours aussi long, dernière en date à Puyméras 231 bornes, mais elles étaient chaude quand je suis rentré pour 12h... :-D :mrgreen:
    Bon w-end à vous, j'décolle dans pas longtemps, où, j'sais pas.... :ange: ... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum: , j'vous met une photo de ma belle à Puyméras, à l'ombre.Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juin 2022, 07:47

    :icon_coucou: Salut Franck! toujours aussi matinal à ce que je vois! :hehe: :pouce:

    Tu n'as pas trop chaud dans ta région? :hehe:
    Pifou a écrit : 17 juin 2022, 11:26 Mais c'est pareil ....... :mrgreen:
    :whistling: Non non... :]

    Un néon fonctionne avec des tensions supérieures ( environs 600 volts au mètre linéaire :cote: )
    Pifou a écrit : 17 juin 2022, 11:26 Tu aurais pu m'inviter et me dire à quelle heure ça commence :mrgreen:
    :oops: Oup's ...Désolé... :oops:

    8/ Tiens, pas de nouvelles de Yves... 8/ Il a dû fondre! :mdr3:

    Bon ,je vais aller faire quelques courses avant la cohue :hehe: et en profiter pour faire des photos pour mon futur nouveau permis :pouce:

    :cote: Prenez soin de vous, :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juin 2022, 11:26

    frank a écrit : 18 juin 2022, 05:15 .........je dirais que le temps est ensoleillé .............
    Hélas, c'est bien là le problème :pleur4:
    frank a écrit : 18 juin 2022, 05:15 .......... mais elles étaient chaude quand je suis rentré pour 12h.......
    Elle n'ont jamais eu le temps de refroidir :hehe:
    frank a écrit : 18 juin 2022, 05:15 ......... une photo de ma belle à Puyméras, à l'ombre............
    C'est vrai qu'elle est belle :pouce: comme neuve :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juin 2022, 07:47 ......... Un néon fonctionne avec des tensions supérieures ( environs 600 volts au mètre linéaire ..........
    Ben, c'est le rôle du ballast qui est grillé, donc c'est pareil :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juin 2022, 07:47 ........ :oops: Oup's ...Désolé... :oops: ..........
    Bon, lorsque tu arroseras ton 1er PV avec la voiture, pense à m'inviter :whistling: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juin 2022, 07:47 ........ 8/ Tiens, pas de nouvelles de Yves... 8/ Il a dû fondre! :mdr3: .........
    Il ne sort plus de sa piscine, il va lui pousser des écailles :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai réussi à être au jardin à 8h00 :ange: pour en revenir un peu avant 11h00 :diable:
    Comme chez Frank, la météo prévoit 41° cet AM. Je vais peut être me faire une place dans le frigo, j'y serai bien !!!! :pouce: :mrgreen:
    Passez une bonne journée et ne restez pas inutilement au soleil comme les Parigots (entre autres) sur les plages :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2022, 08:28

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :cote: Depuis hier soir il pleut :pouce: , ça c'est bon pour le jardin et ça va remplir les cuves :pouce: ...Finalement il n'a pas fait si chaud que ça, car j'ai pu passer la tondeuse devant la maison, y'avait un p'tit vent d'Ouest qui annonçait les orages qui rafraichissait l'atmosphère :pouce: ... D'ailleurs il a commencé à pleuvoir vers 22h00 :cote: ...

    J'ai une p'tite pensée pour Yves qui a dû morfler grave :mrgreen: ! ( 42,9° dans le Sud-Ouest :mrgreen: ) ... Le Pôôôôôôvre! :/ ... Il a dû passer toute la journée dans sa piscine :cote: et maintenant il doit être tout fripé! :mdr3:
    Pifou a écrit : 18 juin 2022, 11:26 Ben, c'est le rôle du ballast qui est grillé, donc c'est pareil :diable:
    :whistling: Tu n'y connais rien.... :whistling:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais je vais essayer de passer entre les gouttes pour aller chercher les viennoiseries :pouce:

    :cote: Prenez soin de vous et bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juin 2022, 08:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juin 2022, 08:28 :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :cote: Depuis hier soir il pleut :pouce: , ça c'est bon pour le jardin et ça va remplir les cuves :pouce: ...Finalement il n'a pas fait si chaud que ça, car j'ai pu passer la tondeuse devant la maison, y'avait un p'tit vent d'Ouest qui annonçait les orages qui rafraichissait l'atmosphère :pouce: ... D'ailleurs il a commencé à pleuvoir vers 22h00 :cote: ...

    J'ai une p'tite pensée pour Yves qui a dû morfler grave :mrgreen: ! ( 42,9° dans le Sud-Ouest :mrgreen: ) ... Le Pôôôôôôvre! :/ ... Il a dû passer toute la journée dans sa piscine :cote: et maintenant il doit être tout fripé! :mdr3:
    Pifou a écrit : 18 juin 2022, 11:26 Ben, c'est le rôle du ballast qui est grillé, donc c'est pareil :diable:
    :whistling: Tu n'y connais rien.... :whistling:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais je vais essayer de passer entre les gouttes pour aller chercher les viennoiseries :pouce:

    :cote: Prenez soin de vous et bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    bienvenue en enfer mes petits amis croustillants ! :diable: :diable: :diable: :diable:
    42.1 ° c'est v rai mais la clim nous aide . un coup au jardin le matin ,,un chouia à la piscine . une grosse salade variée bien fraîche à midi :miam: :miam: ensuite sieste et cocooning au frais .
    mes poules ont bien souffert ,je leur apportai des gamelles d'eau fraîche
    on attendait la pluie hier soir ,vu que le ciel s'est ennuagé mais rien ...les récupérateurs d'eau sont vides

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juin 2022, 11:09

    bonjour les vieux lardons grillés ! :diable:
    il ne faut pas oublier votre devoir de citoyens ,hein ? :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2022, 11:30

    :cote: Ne t'inquiète pas mon Pépère! C'est déjà fait! :pouce:

    Sinon, à part ça tu as perdu combien de kilos? :mdr3: Et en ce moment, tes poulettes ne pondent pas des oeufs dur? 8/
    le basque a écrit : 19 juin 2022, 08:57 on attendait la pluie hier soir ,vu que le ciel s'est ennuagé mais rien ...les récupérateurs d'eau sont vides
    Ici ce matin, les réservoirs ont repris un bon niveau, ils ont passé la barre des 850 litres :pouce: , encore un peu et il seront pleins! :hehe:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juin 2022, 20:13

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous attendions des températures moins élevées en ce dimanche et ce fut une réalité (même s'il y a de bons restes ) Quelques gouttes sont tombées la nuit passée vers 23h30 et l'orage grondait au loin ; mais c'est tout... :0

    @ Tiétié j'ai toutes les réponses que je souhaitais sur le duel "néon Vs fluo" grâce au site suivant (c'est autre chose que tes explications) :mrgreen: :
    https://forums.futura-sciences.com/tech ... s%20lampes.

    @ Yves : Comme disent nos cousins Helvètes, j'ai été "votationner" vers 08h10 à la fraiche pour être débarrassé de cette corvée. Il n'y avait pas grand monde, j'ai comme l'impression que le taux d'abstention sera encore élevé. Le vote devrait être obligatoire comme en Gelbique (Frank pourrait le confirmer) . ;-)

    Passez une bonne fin de journée !!! :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juin 2022, 20:31

    Pifou a écrit : 19 juin 2022, 20:13 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous attendions des températures moins élevées en ce dimanche et ce fut une réalité (même s'il y a de bons restes ) Quelques gouttes sont tombées la nuit passée vers 23h30 et l'orage grondait au loin ; mais c'est tout... :0

    @ Tiétié j'ai toutes les réponses que je souhaitais sur le duel "néon Vs fluo" grâce au site suivant (c'est autre chose que tes explications) :mrgreen: :
    https://forums.futura-sciences.com/tech ... s%20lampes.

    @ Yves : Comme disent nos cousins Helvètes, j'ai été "votationner" vers 08h10 à la fraiche pour être débarrassé de cette corvée. Il n'y avait pas grand monde, j'ai comme l'impression que le taux d'abstention sera encore élevé. Le vote devrait être obligatoire comme en Gelbique (Frank pourrait le confirmer) . ;-)

    Passez une bonne fin de journée !!! :V: :a la tien
    c'est bien ! j'estime que c'est un devoir d'aller voter ,par respect envers nos aïeux qui se sont battus pour nous donner le droit de vote ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juin 2022, 06:41

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Une p'tite semaine de 4 jours qui commence...ça va faire du bien :pouce: :hehe: Et ce matin on a un p'tit 15° avec du brouillard ça sera moins étouffant :hehe: ...

    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juin 2022, 17:34

    le basque a écrit : 19 juin 2022, 20:31 ........... c'est bien ! j'estime que c'est un devoir d'aller voter ,par respect envers nos aïeux qui se sont battus pour nous donner le droit de vote ! ................
    Si nos anciens voyaient dans quel état se trouve le pays actuellement : :coupdeboule: :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juin 2022, 06:41 ............ ce matin on a un p'tit 15° avec du brouillard ça sera moins étouffant ............
    Mais comment faites vous ?? :ghee: La consigne est donnée pour que toutes les maisons laissent la porte du frigo ouverte ?? :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    quelques pluies hier soir (15 mm d'eau dans le pluviomètre ce matin :pouce: ) Comme hier, il fait moins chaud mais on sent que l'été n'est pas loin :-)
    Bonne fin de journée à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juin 2022, 18:36

    Pifou a écrit : 20 juin 2022, 17:34 Mais comment faites vous ?? :ghee:
    :] Ben...On habite en Bretagne! :frime1: :fleur1: :winner1: ....Quelle question! :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2022, 06:34

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Le soleil brille ce matin et la température est de 16° ...Que demander de plus :hehe:

    n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous!

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juin 2022, 18:39

    Bonjour les Kikis :icon_coucou:

    belle journée ; 10 degrés de plus que chez Tiétié ;-) C'est l' ETE !!!! :ghee:
    Des orages ont dévasté le Nord du département cette nuit. C'est pas glop en ce moment. :pascontent1:

    J'ai fait quelques Km derrière la tondeuse ce matin ; juste pour égaliser les herbes inutiles. Je ne les nommerai pas "mauvaises herbes" car je n'ai que cela .... :mdr3: Mais ça résiste bien à la sécheresse :pouce: :mrgreen:

    Passez une bonne soirée et faites de la musique pour emmerd*** vos voisins grincheux ce soir :diable: :saoul: :frime1: :pompom:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 juin 2022, 21:08

    Pifou a écrit : 21 juin 2022, 18:39 Bonjour les Kikis :icon_coucou:

    belle journée ; 10 degrés de plus que chez Tiétié ;-) C'est l' ETE !!!! :ghee:
    Des orages ont dévasté le Nord du département cette nuit. C'est pas glop en ce moment. :pascontent1:

    J'ai fait quelques Km derrière la tondeuse ce matin ; juste pour égaliser les herbes inutiles. Je ne les nommerai pas "mauvaises herbes" car je n'ai que cela .... :mdr3: Mais ça résiste bien à la sécheresse :pouce: :mrgreen:

    Passez une bonne soirée et faites de la musique pour emmerd*** vos voisins grincheux ce soir :diable: :saoul: :frime1: :pompom:
    moi j'ai profité de la mi-fraîcheur pour passer la débroussailleuse mais même avec un moteur de 53 cc et du gros fil pas possible de couper très efficacement les grosses touffes d'herbe . j'ai dû monter la lame à 3 branches et là ....boudu con çà déménage !
    j'avais acheté il y a presque 2 ans un outil multifonction : taille haie , débroussailleuse et coupe branches .le moteur ne démarrait plus ...ZOU ...sav et reprise par le magasin . je me suis pris un coupe branche à batterie ,moins de 2 kgs ,prise d'une main et bonne marque STIHL :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juin 2022, 06:50

    :icon_coucou: Salut les ravageurs de gazon! :hehe:

    :cote: Ayé, on est " Credi " , la journée s'annonce belle :] la vie suit son cours...C'est la routine quoi! :hehe:

    Je vous souhaite donc une bonne ojurnée à transpirer au jardin :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2022, 20:22

    le basque a écrit : 21 juin 2022, 21:08 .......... débroussailleuse mais même avec un moteur de 53 cc ..........
    C'est pourtant un gros moteur pour une débrousailleuse :aille: Faut pas que ce soit trop lourd à porter non plus ;-)
    le basque a écrit : 21 juin 2022, 21:08 .......... la lame à 3 branches et là ....boudu con çà déménage ! ..........
    Tu feras attention aux orteils, faudrait pas qu'ils déménagent eux aussi :mrgreen:
    le basque a écrit : 21 juin 2022, 21:08 .......... le moteur ne démarrait plus ...ZOU ...sav et reprise par le magasin ..........
    Le SAV à l'habitude de te voir :mdr3: C'était le nettoyeur HP il n'y a pas longtemps ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2022, 06:50 :icon_coucou: Salut les ravageurs de gazon! ........
    C'est pas du British gazon dans la région :mdr3:

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée pas trop chaude car il est tombé quelques gouttes d'eau à l'heure où Frank part au travail ;) :pouce:

    Désolé de te décevoir Thierry, mais je n'ai même pas mis les pieds au jardin ; je n'y ai donc pas transpiré ;-)

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juin 2022, 20:48

    Pifou a écrit : 22 juin 2022, 20:22
    le basque a écrit : 21 juin 2022, 21:08 .......... débroussailleuse mais même avec un moteur de 53 cc ..........
    C'est pourtant un gros moteur pour une débrousailleuse :aille: Faut pas que ce soit trop lourd à porter non plus ;-)
    le basque a écrit : 21 juin 2022, 21:08 .......... la lame à 3 branches et là ....boudu con çà déménage ! ..........
    Tu feras attention aux orteils, faudrait pas qu'ils déménagent eux aussi :mrgreen:
    le basque a écrit : 21 juin 2022, 21:08 .......... le moteur ne démarrait plus ...ZOU ...sav et reprise par le magasin ..........
    Le SAV à l'habitude de te voir :mdr3: C'était le nettoyeur HP il n'y a pas longtemps ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2022, 06:50 :icon_coucou: Salut les ravageurs de gazon! ........
    C'est pas du British gazon dans la région :mdr3:

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée pas trop chaude car il est tombé quelques gouttes d'eau à l'heure où Frank part au travail ;) :pouce:

    Désolé de te décevoir Thierry, mais je n'ai même pas mis les pieds au jardin ; je n'y ai donc pas transpiré ;-)

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    :icon_coucou:
    j'espère que notre petit Pifou n'a pas eu trop de dégâts avec cette flotte ! nous la nuit dernière a été hard avec une grosse pluie qui nous a rempli à plus de la moiti" les récupérateurs d'eau...
    ce soir aussi ,pas besoin d'arroser :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2022, 06:50

    :ghee: Salut les inondés! :ghee:

    Pas trop de flotte cette fois-çi ? :cote: Ici on a eu le droità unpetit déluge en fin d'après-midi :cote: ...ça a rempli les cuves :pouce: !

    Dernière journée de boulot de la semaine... ça va faire du bien...Sinon à part ça c'est la routine :hehe:... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2022, 09:43

    le basque a écrit : 22 juin 2022, 20:48 .......... j'espère que notre petit Pifou n'a pas eu trop de dégâts avec cette flotte ..........
    Ben non ; justement c'est le problème, il ne tombe pas grand chose, tout part chez les voisins :hehe:
    le basque a écrit : 22 juin 2022, 20:48 ........... nous la nuit dernière a été hard avec une grosse pluie qui nous a rempli à plus de la moiti" les récupérateurs d'eau.........
    Tu as un pluviomètre ?? C'était combien de mm ? :0 Ca me parle plus quand il s'agit de ces mesures :pouce: :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 juin 2022, 20:48 ......... ce soir aussi ,pas besoin d'arroser :hehe: ..........
    Tu sais, des fois on s'aperçoit que les feuilles ont empêché l'arrosage du pied :( (Haricots verts, concombre courgettes, etc ... )
    Il y en a même certains qui préconisent d'arroser quand il pleut ;-) :
    https://lepotagerminimaliste.fr/pourquo ... and-pleut/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2022, 06:50 .......... petit déluge en fin d'après-midi :cote: ...ça a rempli les cuves .........
    Elles ne doivent pas souvent être vides chez vous :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2022, 06:50 .......... Dernière journée de boulot de la semaine..........
    Déjà !!!! :| C'est pire qu'à l'éducation nationale !!! :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'arrosais tranquillement mes légumes quand une pluie m'a rabattu sur la maison :whistling: Ma femme est partie seule au marché vu que je déteste me prendre de la flotte sur la couenne :whistling:

    Il n'y a pas grand chose de nouveau :0 passez une bonne journée :V: :malin1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juin 2022, 20:31

    Pifou a écrit : 23 juin 2022, 09:43
    le basque a écrit : 22 juin 2022, 20:48 .......... j'espère que notre petit Pifou n'a pas eu trop de dégâts avec cette flotte ..........
    Ben non ; justement c'est le problème, il ne tombe pas grand chose, tout part chez les voisins :hehe:
    le basque a écrit : 22 juin 2022, 20:48 ........... nous la nuit dernière a été hard avec une grosse pluie qui nous a rempli à plus de la moiti" les récupérateurs d'eau.........
    Tu as un pluviomètre ?? C'était combien de mm ? :0 Ca me parle plus quand il s'agit de ces mesures :pouce: :mrgreen:
    et si je te dis que les récupérateurs de 500 et 300 l se sont remplis dans la nuit ?
    le basque a écrit : 22 juin 2022, 20:48 ......... ce soir aussi ,pas besoin d'arroser :hehe: ..........
    Tu sais, des fois on s'aperçoit que les feuilles ont empêché l'arrosage du pied :( (Haricots verts, concombre courgettes, etc ... )
    Il y en a même certains qui préconisent d'arroser quand il pleut ;-) :
    https://lepotagerminimaliste.fr/pourquo ... and-pleut/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2022, 06:50 .......... petit déluge en fin d'après-midi :cote: ...ça a rempli les cuves .........
    Elles ne doivent pas souvent être vides chez vous :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2022, 06:50 .......... Dernière journée de boulot de la semaine..........
    Déjà !!!! :| C'est pire qu'à l'éducation nationale !!! :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'arrosais tranquillement mes légumes quand une pluie m'a rabattu sur la maison :whistling: Ma femme est partie seule au marché vu que je déteste me prendre de la flotte sur la couenne :whistling:

    Il n'y a pas grand chose de nouveau :0 passez une bonne journée :V: :malin1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juin 2022, 08:09

    :icon_coucou: Salut les retraités! :icon_coucou:
    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ...Ce matin, ça va être un bon passage de tracteur-tondeuse dans le bas du terrain ...ça devrait être torché en une petite plombe :cote: ... Et cet après-midi un p'tit tour chez la frangine pour résoudre son problème électrique ( un défaut de terre :mrgreen: )

    ....Madame commence a être dans les starting-blocks :hehe: Vu que la grande et le petiot arrivent Dimanche pour une durée de 2 mois :langue3: ... Son conjoint participant au plan vigipirate :/ ...Il nous rejoindra début Août :cote: ..ça va mettre de l'ambiance à la maison :mdr3: !
    Pifou a écrit : 23 juin 2022, 09:43 Elles ne doivent pas souvent être vides chez vous :diable:
    :diable: Je n'sais pas ce qui me retient ! :diable:

    ....Et puis après tout.... :]

    Image

    :hehe: ....Voilà voilà.....
    Pifou a écrit : 23 juin 2022, 09:43 Déjà !!!! :| C'est pire qu'à l'éducation nationale !!! :mdr3:
    :| .....Hé Ho!!! :| Tu peux causer! :diable:
    le basque a écrit : 23 juin 2022, 20:31 et si je te dis que les récupérateurs de 500 et 300 l se sont remplis dans la nuit ?
    :cote: ...Idem en Bretonnie! :pouce: ...Mais sans les grêlons :hehe: !

    Bon, c'est pas le tout...mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne ...journée

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 juin 2022, 09:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2022, 08:09 :icon_coucou: Salut les retraités! :icon_coucou:
    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ...Ce matin, ça va être un bon passage de tracteur-tondeuse dans le bas du terrain ...ça devrait être torché en une petite plombe :cote: ... Et cet après-midi un p'tit tour chez la frangine pour résoudre son problème électrique ( un défaut de terre :mrgreen: )

    ....Madame commence a être dans les starting-blocks :hehe: Vu que la grande et le petiot arrivent Dimanche pour une durée de 2 mois :langue3: ... Son conjoint participant au plan vigipirate :/ ...Il nous rejoindra début Août :cote: ..ça va mettre de l'ambiance à la maison :mdr3: !
    Pifou a écrit : 23 juin 2022, 09:43 Elles ne doivent pas souvent être vides chez vous :diable:
    :diable: Je n'sais pas ce qui me retient ! :diable:

    ....Et puis après tout.... :]

    Image

    :hehe: ....Voilà voilà.....
    Pifou a écrit : 23 juin 2022, 09:43 Déjà !!!! :| C'est pire qu'à l'éducation nationale !!! :mdr3:
    :| .....Hé Ho!!! :| Tu peux causer! :diable:
    le basque a écrit : 23 juin 2022, 20:31 et si je te dis que les récupérateurs de 500 et 300 l se sont remplis dans la nuit ?
    :cote: ...Idem en Bretonnie! :pouce: ...Mais sans les grêlons :hehe: !

    Bon, c'est pas le tout...mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne ...journée

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    quand il grêle en Bretonie les bretons sortent les seaux à glaçons !!!! :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juin 2022, 09:27

    le basque a écrit : 23 juin 2022, 20:31 ............ et si je te dis que les récupérateurs de 500 et 300 l se sont remplis dans la nuit ? ..........
    Ca ne veut rien dire, car tout dépend de la surface de toiture qui alimente les récupérateurs :whistling:
    Un pluviomètre est un instrument étalonné en fonction de son diamètre, il donnera des mesures que l'on peut comparer avec d'autres endroits :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2022, 08:09 ......... pour résoudre son problème électrique ( un défaut de terre :mrgreen: ) .........
    Ca se traduit par quoi ??? 8/
    C'est à titre préventif en cas d'électrocution ou ça empêche quelque chose de fonctionner ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2022, 08:09 .......... la grande et le petiot arrivent Dimanche pour une durée de 2 mois .........
    Les CHICOUFS arrivent :ghee: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2022, 08:09 ........... ça va mettre de l'ambiance à la maison :mdr3: ! .........
    Tu m'étonnes !!! :mdr3: :hehe:

    Image

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée d'hier (et cette nuit) mélangée de soleil, pluies, petits orages :0 21mm d'eau tombés en 24h00 sans rien casser :pouce:

    @ Tiétié : joue bien avec la tondeuse :mrgreen:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juin 2022, 19:11

    :icon_coucou: Bien le bonsoir les anciens! :icon_coucou:

    La journée a été longue :hehe: Je n'ai même pas eu le temps d'allumer l'ordi :mdr3: ...Il a fallu réaménager la chambre pour la grande et le petiot ;-) et ce n'est pas encore fini... Ils arrivent vers 5h30 du mat' :mdr3: ça va être sportif!

    Bon ben....J'y retourne :icon_coucou:

    Allez, Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités