Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 juil. 2022, 12:19

    châluuuuut :icon_coucou:
    hier j'ai été pour ma première fois chez le kiné ( un mois et demi d'attente pour cause de désert médical ) ...pour un petit truc qui me faisait mal dans le dos . je m'étais fait çà juste avant ma retraite et pensais avoir un muscle du dos déchiré...
    2 côtes et une vertèbre déplacés ! :aille: le kiné m'a remis çà en place "à la hussarde" et j'ai cru qu'il allait me casser :| maintenant je n'ai plus mal et j'ai pu passer la débroussailleuse ce matin :mrgreen:

    le facteur a tapé mon mur de maison ,constat fait et on fera les travaux nous mêmes . des dalles de parement , 10 m / 1 m50 .
    l'assurance paie le matos et les heures de travail .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2022, 18:45

    :ghee: Salut Yves! :icon_coucou:

    :whistling: Et pour le portail tu vas faire comment??? :whistling:

    ......................C'est bon :jesors: ......................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juil. 2022, 22:13

    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 ........ je m'étais fait çà juste avant ma retraite et pensais avoir un muscle du dos déchiré............
    C'est donc un accident de travail :hehe:
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 ........ le kiné m'a remis çà en place "à la hussarde" ..........
    A ta place, j'aurais choisi une kiné :ghee: "Vas y, fait moi mal, salope" :diable: :fouet2: :mdr3:
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 ........ j'ai pu passer la débroussailleuse ce matin :mrgreen: ..........
    Alors que c'est tout frais :| :nonon: :pascontent1: tu cherches les complications ou à avoir UNE kiné :mdr3:
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 .......... l'assurance paie le matos et les heures de travail ..........
    Et tu vas faire le travail ou empocher seulement le pognon ? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2022, 18:45 ......... Et pour le portail tu vas faire comment??? ............
    Ouaip, c'est dommage que le facteur ne l'aie pas touché au passage ; tu aurais pu en avoir un beau, un vrai qui fonctionne bien et qui ne tombe pas au premier coup de vent. :mrgreen: :jesors:

    ***********************************

    Bonsoir tout le monde,
    très belle journée de passée :pouce: Un peu de bricolage ce matin, un tour en bécane de 10 à 11h30 :vroum: et l'AM dans mon association. Elle est belle la vie du retraité :malin1: :ange:
    Passez une bonne soirée et à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juil. 2022, 06:44

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:

    Pifou a écrit : 06 juil. 2022, 22:13 tu aurais pu en avoir un beau, un vrai qui fonctionne bien et qui ne tombe pas au premier coup de vent. :mrgreen: :jesors:
    :cote: ...Je vois que tu es d'accord avec moi mon bon Michel! :hehe: :pouce:

    Hier j'ai eu le fiston au téléphone :pouce: ...Y'a pas à dire... Il " kiffe grave " le SNU :hehe: ! C'est carré mais ils apprennent des tas de choses :cote: ...J'ai l'impression que ça lui plaît car il n'est pas pressé de rentrer! :mdr3:

    Sinon , à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2022, 21:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2022, 06:44 ......... C'est carré mais ils apprennent des tas de choses ...........
    A part picoler, jouer au tarot et fumer, je me demande ce qu'ils apprennent :diable: :mdr3: :jesors:


    Bonjour tout le monde je suis un peu pressé, donc je vous souhaite une bonne nuit :oops:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2022, 06:03

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! Cette journée s'annonce chaude :hehe: et ça va continuer la semaine prochaine! :hehe:

    à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juil. 2022, 09:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2022, 06:03 :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! Cette journée s'annonce chaude :hehe: et ça va continuer la semaine prochaine! :hehe:

    à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    ouais vas bosser fainéant ! :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2022, 17:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2022, 06:03 ................ Cette journée s'annonce chaude :hehe: et ça va continuer la semaine prochaine! :hehe: ..........
    Malheureusement, il est annoncé 35° à 38° pour chez nous :pleur4:
    le basque a écrit : 08 juil. 2022, 09:17 ...... ouais vas bosser fainéant ! :mdr3: :mdr3: ................
    Je suis bien d'accord avec toi :pouce: :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    je suis seul et tranquille au frais ; la mamie est partie "noyer" le chicouf à la piscine :diable: :mdr3:
    J'ai eu ma 4ème dose de vaccin ce matin ; je ne veux pas dire que l'on y prend gout mais je n'ai rien senti lors de la traversée du cuir par le pieu de la pharmacienne :whistling: Aucun effet secondaire pour le moment :mrgreen:
    j'ai acheté 2 bottes de 50 poireaux à repiquer et au final, j'en ai installé 153 ce matin :ghee: Savent plus compter les maraichers locaux :hehe: Voila encore des trucs en plus à arroser :pascontent1:
    Le weekend arrive, passez une bonne soirée et n'oubliez pas de faire un stock de glaçons :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2022, 18:11

    :icon_coucou: Salut les VIEUX grincheux! :hehe:

    Toujours aussi aimable à ce que je vois ! :mdr3:

    J'en connais qui vont en baver dans les jours à venir... :whistling: Ici au moins on a du vent :hehe:

    @ Michel : La chaleur et les chicoufs c'est le combo gagnant :mdr3: ! Un p'tit peu de grêle par dessus et ça sera parfait :pouce: !
    le basque a écrit : 08 juil. 2022, 09:17 ouais vas bosser fainéant ! :mdr3: :mdr3:
    :whistling: ...Et le portail tiens toujours??? :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote:

    Allez, bonne soirée les Loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2022, 07:35

    :ghee: DEBOUT LA-DEDANS!!!!! :ghee:

    :pouce: La journée s'annonce chaude en Bretagne :frime: ça va être l'Enfer en Basquie et en Dordonnie :diable: ...J'en connais qui ne vont pas sortir de leur cave! :mdr3:
    Là je me prépare pour aller faire les courses à la fraîche :pouce: ... Acheter quelques bricoles pour le barbeuc :miam:

    :a la tien Hydratez vous bien ! :a la tien

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juil. 2022, 13:17

    Pifou a écrit : 06 juil. 2022, 22:13
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 ........ je m'étais fait çà juste avant ma retraite et pensais avoir un muscle du dos déchiré............
    C'est donc un accident de travail :hehe:
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 ........ le kiné m'a remis çà en place "à la hussarde" ..........
    A ta place, j'aurais choisi une kiné :ghee: "Vas y, fait moi mal, salope" :diable: :fouet2: :mdr3:
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 ........ j'ai pu passer la débroussailleuse ce matin :mrgreen: ..........
    Alors que c'est tout frais :| :nonon: :pascontent1: tu cherches les complications ou à avoir UNE kiné :mdr3:
    le basque a écrit : 06 juil. 2022, 12:19 .......... l'assurance paie le matos et les heures de travail ..........
    Et tu vas faire le travail ou empocher seulement le pognon ? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2022, 18:45 ......... Et pour le portail tu vas faire comment??? ............
    Ouaip, c'est dommage que le facteur ne l'aie pas touché au passage ; tu aurais pu en avoir un beau, un vrai qui fonctionne bien et qui ne tombe pas au premier coup de vent. :mrgreen: :jesors:

    ***********************************

    Bonsoir tout le monde,
    très belle journée de passée :pouce: Un peu de bricolage ce matin, un tour en bécane de 10 à 11h30 :vroum: et l'AM dans mon association. Elle est belle la vie du retraité :malin1: :ange:
    Passez une bonne soirée et à demain :V:
    du bricolage ? alors çà y est la vidange de ta voiture est faite !
    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2022, 15:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2022, 07:35 ............ Acheter quelques bricoles pour le barbeuc :miam: ...............
    des bricoles qui fumes pour embêter les voisins ?? :diable:
    le basque a écrit : 09 juil. 2022, 13:17 ........... du bricolage ? alors çà y est la vidange de ta voiture est faite ! ........
    Plaisante pas avec ça, une chandelle ou un cric qui ripe, ça peut arriver :( :coupdeboule:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je suis toujours au frais :ghee: , la clim de ma "garçonnière" fonctionne les après midi :pouce: Ce n'est pas bon pour la planète mais je m'en balance :diable: :whistling:
    Jardin ce matin, les poireaux repiqués hier sont toujours en vie malgré la chaleur locale :hehe: Faut bien arroser :pouce: De même que la planche de carottes, elle est toujours recouverte d'un tissus humide jusqu'à ce que les germes soient visibles. Par la suite, arrosage matin/midi/soir :coupdeboule: Faut pas que les bébés carottes grillent :ange:
    J'ai regardé le départ du tour de France sur FR3 car c'était dans ma ville de jeunesse :hehe: :ange:
    Passez une bonne journée et n'oubliez pas de picoler (de l'eau :ange: ) :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2022, 08:08

    coucou ! :icon_coucou:
    dans le trou du cul du Gers çà chauffe dur ! :frime: mon olivier a ses olives détruites par la sécheresse ,ma récolte se fera au supermarché :coupdeboule:
    j'ai passé la débroussailleuse avant hier matin et hier j'ai récolté le foin coupé pour servir de litière aux cocottes . on va à la chasse aux mouches et aux escargots pour elles ,elles en raffolent :hehe: ..et nous en profitons pour récolter deux oeufs par jour ! :pouce:
    ce matin vide grenier pas loin :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2022, 08:37

    :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:

    Un Dimanche ensoleillé et chaud qui s'annonce :pouce: !

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , hydratez vous bien :a la tien ! Uniquement avec de l'eau!! :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2022, 14:52

    le basque a écrit : 10 juil. 2022, 08:08 ........... mon olivier a ses olives détruites par la sécheresse ,ma récolte se fera au supermarché ..........
    C'est ce que je fais depuis 15 ans que j'ai planté le mien :hehe:
    Je croyais que tu l'arrosais pour éviter cela :mrgreen:
    Ce qu'il y a de certain, c'est que j'ai arrosé le mien très souvent mais il est comme d'habitude, les nombreuses fleurs ont donné quelques olives qui à ce jour sont toutes tombées :pleur4:
    le basque a écrit : 10 juil. 2022, 08:08 ............ on va à la chasse aux mouches et aux escargots pour elles ,elles en raffolent ..........
    Vous me faites penser à des grands parents complétement gagas :diable: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Vu qu'à 30° je trouve qu'il fait trop chaud et reste enfermé, je ne suis pas prêt de mettre la truffe dehors les après-midi :pleur4:
    Put*** de réchauffement climatique :faché2:
    Mes voisins m'ont fait gouter un punch original à base de rhum mais surtout de monbazillac :| !!!! Incroyablement bon avec des oranges pressées, vanille, sucre, le tout macéré quelques jours :pouce: A déguster avec modération car ça chauffe la "cabessa" :happy1:
    je vous souhaite un bon après-midi :pouce: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2022, 07:00

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :cote:

    Ce matin le thermomètre affiche 18° :pouce: et ça va encore monter :cote: ...J'm'en fout un peu vu que la semaine ne va durer que 3 jours :mdr3: ! Et vous mes p'tits loulous?... Prêt pour un indice UV de 12? :hehe:

    Prenez soin de vous, ça serait bête qu'il vous arrive quelque chose :cote: ...

    Bon ben.... n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: .... à l'ombre! :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2022, 13:59


    Bonnes vacances les vioques !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

    https://youtu.be/wK6bofRj0aM


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2022, 14:02

    le basque a écrit : 11 juil. 2022, 13:59
    Bonnes vacances les vioques !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
    https://youtu.be/wK6bofRj0aM

    https://youtu.be/JBh5vvkmniI
    [/youtube]



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2022, 18:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2022, 07:00 ............ Et vous mes p'tits loulous?... Prêt pour un indice UV de 12? :hehe: ..........
    Que dalle !!! :diable: Rien à faire, je reste à l'ombre et au frais :mrgreen: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2022, 07:00 ............ Prenez soin de vous, ça serait bête qu'il vous arrive quelque chose :cote: .........
    C'est sûr !!! Je tiens à récupérer dans mes pensions, tout le pognon que j'ai donné durant ma carrière :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin ce matin (8 à 10h30) et après midi à bouquiner à l'ombre et non pas sur une plage comme tous les fadas de vacanciers :diable:
    Le 14 juillet viendra raccourcir cette semaine de travail ; j'espère qu'il n'y aura pas d'incendies avec les pétards ou feux d'artifices :nono: .
    Passez une bonne soirée :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2022, 18:18

    Salut la 7ème Compagnie! :ghee:

    @ Yves : :pouce: Sympa la vidéo de Michel et toi! :hehe: Je ne savait pas que vous péchiez ensemble... 8/ ...
    Pifou a écrit : 11 juil. 2022, 18:03 Que dalle !!! :diable: Rien à faire, je reste à l'ombre et au frais :mrgreen: :ange:
    :whistling: P'tite nature va! :whistling:

    :cote: Sinon ici y'a toujours du vent et vu que le terrain est vachement arboré ça apporte un peu de fraîcheur :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :cote: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2022, 06:37

    :icon_coucou: Salut les Coupaings :ghee: !

    :hehe: Pas trop chaud ce matin? ... :cote: Ne vous inquiétez pas, le pire reste à venir :whistling: ..... J'espère pour vous que vous avez tout prévu :pouce: !

    De mon coté, tout baigne! Il fait environs 15° de moins sur le chantier comparé à l'extérieur :hehe: , c'et un temps à rester au boulot :mdr3: !

    Bon ben...Je profite de la fraîcheur relative ( 18° ) pour me préparer et je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :oops: Prenez soin de vous! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2022, 08:31

    ha que coucou ! :icon_coucou:
    Bon hé bé on va de tartiner de crème solaire encore aujourd'hui :0 l'avantage de ces températures est que l'eau de la piscine est à 32°.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2022, 14:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2022, 18:18 ............. :whistling: P'tite nature va! :whistling: ..........
    Viii !!!!! et j'assume .... :mrgreen:
    le basque a écrit : 12 juil. 2022, 08:31 ............. on va de tartiner de crème solaire encore aujourd'hui :0 l'avantage de ces températures est que l'eau de la piscine est à 32°............
    La viande grasse est déjà dans le bouillon :whistling: ; manque quelques carottes pour faire une potée :diable: :mdr3: :mdr3:

    ******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    jardin ce matin ; je ramène tellement de concombres que Mme les mixe avec des échalotes et un peu de piment pour faire une soupe froide bien agréable en cette saison :pouce: :miam: . Même le Ptiot chicouf adore :ghee:
    Aux infos ce midi, j'ai vu des familles satisfaites de leur séjour en Bretanie :| :coupdeboule: ; au départ, ils souhaitaient descendre dans le Sud, mais le prix des carburants et la chaleur ont fait le reste ..... :whistling: :hehe:
    Passez une bonne journée au frais :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2022, 18:35

    Pifou a écrit : 12 juil. 2022, 14:12 Aux infos ce midi, j'ai vu des familles satisfaites de leur séjour en Bretanie :| :coupdeboule:
    :whistling: ...ça les changent de la savane Dordonnienne et du désert de Basquie! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2022, 06:54

    :icon_coucou: Salut les Cui-cuits! :mdr3:

    :] comme on le dit en Bretagne, un ciel bleu comme ça c'est signe de mauvais temps :cote: ... C'est signe qu'il va pleuvoir! :mdr3:

    Et vous mes p'tits vieux adorés? 8/ Vous survivez dans la savane? :| .....ça doit être l'Enfer dans le Sud :/ ... Pour les prochaines vendanges vous ne récolterez que du raisin sec :mrgreen:

    Pensez à vous hydratez :a la tien et à rester au frais ... vu que vous n'avez que ça à faire :pouce: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2022, 17:54

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17381
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2022, 17:55

    :ghee: Salut mon Pépère§ :ghee:

    Tu as pointé le bout de ton museau dehors? :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2022, 18:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2022, 06:54 ............ comme on le dit en Bretagne, un ciel bleu comme ça c'est signe de mauvais temps ...........
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2022, 06:54 .......... Pour les prochaines vendanges vous ne récolterez que du raisin sec :mrgreen: ..........
    Des raisins de Corinthe :ghee: :pouce:
    On va inventer le vin en poudre, il faudra lui rajouter de l'eau dans une carafe :hehe: :berk1: :a la tien

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Et c'est encore du CHAUD !!!! :coupdeboule: C'est pas fini, les températures vont encore grimper :( 42 ° sont attendus dans les prochains jours :coupdeboule:
    Lorsque je vais arroser les jeunes pousses de carottes vers 14h00 (matin / midi / soir ), les Butternuts me font pitié : toutes les feuilles sont molles et pendouilles lamentablement ; heureusement que le matin, elles sont en pleine forme :ghee: Bizarre mais cette dernière phrase me fait penser à quelque chose qui touche les vieillards (dont je ne fais pas partie) :mdr3: :hehe:
    Passez une bonne soirée et un bon weekend prolongé :a la tien :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2022, 18:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2022, 17:55 ............. Tu as pointé le bout de ton museau dehors? ....
    Ben oui, faut bien y aller ; le matin de préférence ou alors, le soir :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 juil. 2022, 19:05

    Pifou a écrit : 13 juil. 2022, 18:05
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2022, 17:55 ............. Tu as pointé le bout de ton museau dehors? ....
    Ben oui, faut bien y aller ; le matin de préférence ou alors, le soir :pouce:
    moi j'ai taillé les sapinettes jusqu'à 11 : 00 . hier idem . il me reste un chouia pour demain matin puis j’attèle la remorque pour la déchetterie :ange:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités