Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2022, 11:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2022, 08:00 ........... Et comme le décor a été monté dans un boulodrome couvert la journée va être chauuude sous les tôles!
    .............
    Ca serait un "baisodrome", la journée serait chaude aussi ....... :diable: :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    jardin matin, l'AM sera certainement comme hier : Je bulle !!! :mrgreen:

    Températures dépassant les 34° et toujours pas un nuage de pluie à l'horizon :(

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2022, 19:08

    Pifou a écrit : 02 août 2022, 11:37 Ca serait un "baisodrome", la journée serait chaude aussi ....... :diable: :mdr3:
    :] ...N'importe quoi!!!.... :]

    ça y est, la journée est finie :cote: ... Et effectivement elle a été chaude :mrgreen: ! C'est pour ça que demain je commencerai à 7 plombes du mat' ...à la fraîche! :pouce: :hehe:

    Bon! Je vais filer sous la douche :happy1: ... Alors je vous souhaite une bonne soirée :hehe: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 août 2022, 21:10

    je suis dégoûté ... hier et ce matin j'ai bien nettoyé mes vignes ,5 ceps de chasselas ,italia , muscat . les grains étaient gros et l’opération consiste à enlever les feuilles qui gênent le mûrissement des grappes par le soleil .
    sauf que mes poules ont tout bouffé jusqu'au dernier grain !!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 août 2022, 06:29

    :icon_coucou: Salut les Bronzés! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait car je décolle maintenant pour aller continuer mon décor à la fraîche :hehe: car la journée s'annonce chauuuude :mrgreen: ! ...J'ai prévu la glaciaire avec pas mal de boissons fraîche :a la tien

    En commençant à 7h00 , je pense que ça devrait le faire :pouce: !

    Surtout, prenez soin de vous :pouce:
    le basque a écrit : 02 août 2022, 21:10 sauf que mes poules ont tout bouffé jusqu'au dernier grain !!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:

    Pour le repas de midi je te conseille " la poule fourrée au raisin " :ghee: ... Il parait que c'est une tuerie! :hehe:

    Allez, bonne journée :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2022, 11:54

    le basque a écrit : 02 août 2022, 21:10 ........... enlever les feuilles qui gênent le mûrissement des grappes par le soleil . .........
    Je trouve que ça fait bien tôt ..... 8/
    le basque a écrit : 02 août 2022, 21:10 ........... sauf que mes poules ont tout bouffé jusqu'au dernier grain !!! .........
    Tu as un avantage sur moi en te vengeant et manger les poules :diable: . En ce qui me concerne, ce sont les merles et étourneaux qui picorent.... :pleur4: Ils ont soifs :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2022, 06:29 ............J'ai prévu la glaciaire avec pas mal de boissons fraîche ...........
    Ils n'ont rien prévu sur place pour toi ?? :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2022, 06:29 ........... Il parait que c'est une tuerie! :hehe: ...........
    Pour les poules surtout :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil du jour va nous approcher des 40° cet AM :( Inutile de dire que je vais encore buller au frais :mrgreen:

    J'ai semé quelques radis noirs d'hiver ce matin ; j'espère qu'il ne souffrirons pas trop de la canicule actuelle :( Mes carottes ne grandissent pas et j'ai remarqué que les tomates ne font pas de nouvelles fleurs : il fait trop chaud :pleur4:

    Passez une bonne journée et hydratez vous souvent avec de la H2O :a la tien :-D
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 août 2022, 18:45

    :cote: Bien le bonsoir les Anciens! :ghee:

    Alors? vous n'avez pas trop morflé aujourd'hui? :hehe: De mon coté c'était supportable, en ouvrant les portes ça faisait un petit courant d'air fort agréable :cote: ....

    Normalement je pense finir le décor au plus tard Vendredi matin :hehe: ...Pour le reste j'ai jusqu'à fin Octobre :cote:

    Bon ben...je vais aller prendre une bonne douche bien fraîche :pouce: !

    :] Allez, bonne soirée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2022, 06:40

    :icon_coucou: Salut les vendangeurs ! :ghee:

    .... :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    @ Yves : Finalement c'est un mal pour un bien :hehe: ... Vu les températures tu n'aurai récolté que du raisin sec! :langue3:

    ................ C'est bon... :jesors: .......


    @ Michel : Ici aussi on a éclairci la vigne , les grappes sont déjà bien formées et elles font + ou - 30 cm de long! :pouce: Et aucunes poules à l'horizon! :mdr3:

    à part ça c'est la routine...Je file sur mon chantier d'ici 5 mn Histoire de profiter de la fraîcheur :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2022, 11:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2022, 18:45 ........Pour le reste j'ai jusqu'à fin Octobre ..........
    Euhh C'est quoi le reste ? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2022, 18:45 .........je vais aller prendre une bonne douche bien fraîche ..........
    C'est la bière que je préfère "prendre bien fraiche" :a la tien :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2022, 06:40 ....... Vu les températures tu n'aurai récolté que du raisin sec! ..........
    Faut parfois arroser les ceps de vigne ; s'ils ne trouvent pas l'humidité en sous sol, ils peuvent reprendre dans les grappes pour survivre. Mais vous ne risquez rien en Bretanie :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2022, 06:40 ....... @ Michel : Ici aussi on a éclairci la vigne ,..........
    Mais ouiiiii, cela se fait pour beaucoup de végétaux, mais en fin de saison seulement. Les feuilles ont un rôle à jouer durant le cycle de développement. En ce qui me concerne, je supprime les gourmands qui pompent inutilement de la sève et qui sont plus fragiles aux maladies. :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2022, 06:40 ........ les grappes sont déjà bien formées et elles font + ou - 30 cm de long! ..........
    C'est C'la ouiiiii :mdr3: Comme la sardine qui a bouché le port de Marseille :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2022, 06:40 ....... Et aucunes poules à l'horizon! ..........
    Vous les parquez vous au moins ; elles ne divaguent pas ;-)

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ciel voilé ce matin (ce qui n'a pas apporté de fraicheur) et soleil prévu cet AM. Les températures doivent diminuer d'1 ou 2 degrés :mrgreen:

    Ma tension doit être élevée car j'ai un RDV chez le dentiste à 12h30 :happy1: J'y vais 1 fois par an mais j'aime pas les dentistes ...... :diable: Je dois y aller plus tôt que prévu car je me suis cassé un morceau d'incisive en mordant dans une fourchette qui tenait une tranche de melon. Faut être très c*n pour faire ça.... :coupdeboule:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2022, 18:15

    Pifou a écrit : 04 août 2022, 11:23 . Faut être très c*n pour faire ça.... :coupdeboule:
    :whistling: ...J'allais le dire..... :whistling:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 août 2022, 11:23 Euhh C'est quoi le reste ? 8/
    :cote: Des accessoires... :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 août 2022, 21:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2022, 18:15
    Pifou a écrit : 04 août 2022, 11:23 . Faut être très c*n pour faire ça.... :coupdeboule:
    :whistling: ...J'allais le dire..... :whistling:

    la fourchette n'était pas cuite c'est tout ! :mdr3: :mdr3:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 août 2022, 11:23 Euhh C'est quoi le reste ? 8/
    :cote: Des accessoires... :]
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2022, 08:06

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !

    Ce matin il me reste quelques détails à finaliser sur le décor :cote: ....Qui va être stocké en attendant les représentations... J'ai jusqu'à début Novembre pour finaliser le reste :cote: ( ...Quelques enseignes et pancartes, plus des accessoires divers :] ..)
    Pifou a écrit : 04 août 2022, 11:23 C'est C'la ouiiiii :mdr3: Comme la sardine qui a bouché le port de Marseille :mdr3:
    Image


    :] Bon d'accord.... Elle ne font QUE 20 Cm! :hehe: mais les grains sont bien formés! :pouce:
    le basque a écrit : 02 août 2022, 21:10 mes poules ont tout bouffé jusqu'au dernier grain !!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
    :ghee: Hé Yves! Tes poules n'ont pas chopé la chiasse?! :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA! :mdr3:

    Pifou a écrit : 04 août 2022, 11:23 .....je me suis cassé un morceau d'incisive en mordant dans une fourchette....

    Image


    Bon, c'est pas le tout mais je vais filer à la boulangerie pour les croissants et les PAINS AU CHOCOLAT :langue3: ...

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 août 2022, 17:13

    le basque a écrit : 04 août 2022, 21:32 .............. la fourchette n'était pas cuite c'est tout ! :mdr3: .............
    :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2022, 08:06 ........... Bon d'accord.... Elle ne font QUE 20 Cm! :hehe: mais les grains sont bien formés! :pouce: ..............
    Oui, je le reconnais :pouce: Regarde quelques échantillons des miennes en fin de message ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2022, 08:06 .......... Hé Yves! Tes poules n'ont pas chopé la chiasse?! :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA! :mdr3: ..........
    Ahahahahahahah :mdr3: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2022, 08:06 .......... Bon, c'est pas le tout mais je vais filer à la boulangerie pour les croissants et les PAINS AU CHOCOLAT :langue3: ...........
    Tu veux dire les CROISSANTS AU CHOCOLAT ....... :whistling: :diable:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    comme le ciel était nuageux ce matin et moins chaud, je me suis attaqué à récolter la moitié des patates ;-) Je peux dire qu'elles sont moins nombreuses, moins grosses et moins belles que l'an passé. :/ Les minuscules seront cuite par le voisin pour ses poules (une idée pour Yves) :-D

    Concernant mon incisive, un "amalgame composite" a efficacement réparé l'accroc :happy1: C'est comme neuf :ghee: :pouce: :ange:

    Grappes de raisins moins verte qu'en Bretanie mais aussi longues !!! :mrgreen:
    "
    Image
    "
    "
    Image

    "
    Une grappe de raisins bouffée par les merles :pan3: :faché1:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 août 2022, 09:13

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    @ Michel: :pouce: Effectivement! Ce sont de belles grappes...Mais nous on les récoltera à la bonne saison :] , pas avec trois mois d'avance! :hehe:

    Ah oui....As-tu essayé le " Merle au Raisin " :miam: ? Demande la recette à Yves, il doit connaître! :whistling: ..... :mdr3: .....

    Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des tas de choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2022, 11:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2022, 09:13 ............Mais nous on les récoltera à la bonne saison ...............
    Ben, nous aussi mais ce n'est pas la même (climat oblige) :whistling: :mrgreen:
    Quoique il existe des "vendanges tardives" en novembre lorsque le raisin est presque sec et recouvert de pouriture noble ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2022, 09:13 ......... As-tu essayé le " Merle au Raisin " :miam: ? Demande la recette à Yves, il doit connaître! ..........
    Ne remue pas le couteau dans la plaie :mdr3:
    Depuis que j'en ai enterré 4, je ne suis plus trop embêté par les merles :oops: :diable: :whistling:

    *********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    jardin ce matin, j'ai terminé la récolte des patates, malgré la chaleur et l'absence de vent :/ L'année a été médiocre pour ces tubercules :(

    L'AM sera consacré à mon assoc, histoire de rencontrer quelques connaissances et de pipeletter un peu de choses communes ;-)

    Passez une bonne journée ainsi qu'un bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 août 2022, 18:05

    :cote: Salut les Loulous!

    Ce soir avec Madame nous nous faisons un p'tit restau gastronomique histoire de fêter nos 20 ans de mariage :cote: , donc je vais me mettre sur mon 31.. :mrgreen: sans en faire trop ! :hehe:

    Allez, bonne soirée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 août 2022, 07:37

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    8/ Toujours à pioncer? 8/ ...Moi je suis d'attaque pour préparer le Barbeuc dominical :ange: ... Il me reste 5 heures pour tout préparer :hehe: , mais ça va le faire :pouce: !

    Comme prévu, hier ça a été un festival de saveurs ... c'est vrai que c'est une cuisine que l'on ne mange pas souvent :cote: , il faut prendre le temps de savourer chaque plats :cote: ...

    Bon, à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    @ Michel : 8/ ..Au fait! ton raisin ...Ce n'est pas du " Merlot " ? 8/

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:

    Allez, Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2022, 11:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2022, 18:05 ............ Ce soir avec Madame nous nous faisons un p'tit restau gastronomique histoire de fêter nos 20 ans de mariage ...........
    :pouce: Très bonne idée :ghee: Ca me fait penser que nous en sommes à 21 ans de vie commune avec Mme :] Ca ne nous rajeuni pas :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 août 2022, 18:05 ............ donc je vais me mettre sur mon 31.. :mrgreen: sans en faire trop ! ...........
    C'est à dire un jean non troué et un teeshirt repassé ? :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2022, 07:37 ......... Il me reste 5 heures pour tout préparer :hehe: , mais ça va le faire .........
    Je suppose oui :hehe: Tu peux même allumer le barbeuc avec 2 silex :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2022, 07:37 ........ hier ça a été un festival de saveurs ... c'est vrai que c'est une cuisine que l'on ne mange pas souvent .........
    Vous avez mangé Franc-Comtois ?? :miam: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2022, 07:37 ......... @ Michel : 8/ ..Au fait! ton raisin ...Ce n'est pas du " Merlot " ? 8/ .........
    J'en sais strictement rien car j'ai une dizaine de cépages différents ;-)
    mais pourquoi ce rire satanique ?? :|

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Question météo, il fait toujours beau et chaud :mrgreen:

    Le scoop du jour : nous nous débarrassons d'un petit chicouf de 7,5 ans en le larguant dans un TGV (accompagnement enfants SNCF) cet après midi :ghee: :pouce: Il aura passé un gros mois chez nous ;-) Ca va nous faire un peu de calme :-)

    Passez un bon dimanche :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 août 2022, 20:47

    bonsoir les loulous ! :icon_coucou:

    ce matin je suis allé faire un saut aux journées coyote à Nogaro . pour les incultes les journées coyote sont sous le signe de la moto vintage ,du side à la moto solo en passant par les stands de pièces détachées ,outillages ,bourse d'échange et ventes !

    j'ai vu ma première BENELLI Impériale 400 cc ,je ne la connaissait pas 8/
    plein de motos restaurées ,une 500 CX revisitée ,comme neuve ,en mode speedway .



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 août 2022, 08:36

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence :pouce: sous un Soleil radieux :frime: !
    le basque a écrit : 07 août 2022, 20:47 ce matin je suis allé faire un saut aux journées coyote à Nogaro . pour les incultes les journées coyote sont sous le signe de la moto vintage ,du side à la moto solo en passant par les stands de pièces détachées ,outillages ,bourse d'échange et ventes !
    :] ...Tu as remplis ta remorque de vieilleries? ....Te connaissant, ça ne m'étonnerai pas! :hehe:
    Pifou a écrit : 07 août 2022, 11:27 .... un teeshirt repassé ? :diable: :hehe:
    ...??? 8/ ???... Avec un fer à repasser??? 8/

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHHHAHAHA!!! :mdr3: C'est bien le seul truc qui n'existe pas à la maison! :hehe:
    Pifou a écrit : 07 août 2022, 11:27 Vous avez mangé Franc-Comtois ?? :miam: :hehe:
    :| Hé! On est pas des sauvages! :|
    Pifou a écrit : 07 août 2022, 11:27 J'en sais strictement rien car j'ai une dizaine de cépages différents ;-)
    mais pourquoi ce rire satanique ?? :|
    :malin1: ....." Merlot " .... " Merles " ... :malin1: Tu piges??? ... :diable:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHHAHAHAHA!!!!! :mdr1:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 août 2022, 11:40

    le basque a écrit : 07 août 2022, 20:47 ........... pour les incultes les journées coyote sont sous le signe de la moto vintage ,du side à la moto solo en passant par les stands de pièces détachées ,outillages ,bourse d'échange et ventes..............
    Et pour appuyer ton message :pouce: :
    https://www.motomag.com/Les-journees-Co ... 50-70.html
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2022, 08:36 .......Tu as remplis ta remorque de vieilleries? ....Te connaissant, ça ne m'étonnerai pas! :hehe: .........
    Certainement, mais pour vendre ou acheter ??? That is the question !!! :hehe: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2022, 08:36 ....... C'est bien le seul truc qui n'existe pas à la maison! :hehe: .........
    :hehe: c'est vrai que nous utilisons de moins en moins cet engin :hehe:
    Il y en a un autre que j'ai banni de la maison : le réveil :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2022, 08:36 .........." Merlot " .... " Merles " ... :malin1: Tu piges??? ... :diable: .........
    :hehe: je n'avais pas percuté :hehe: :pouce: :amen:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Du soleil et de la chaleur au programme ; cette dernière devrait grimper fortement durant la semaine à venir :(

    Le chicouf est bien parti :mrgreen: le service de prise en charge SNCF pour les enfants est super bien organisé :pouce: Pour une fois que quelque chose est au point à la SNCF, il faut le dire ... :mdr3:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 août 2022, 13:39

    Pifou a écrit : 08 août 2022, 11:40
    le basque a écrit : 07 août 2022, 20:47 ........... pour les incultes les journées coyote sont sous le signe de la moto vintage ,du side à la moto solo en passant par les stands de pièces détachées ,outillages ,bourse d'échange et ventes..............
    Et pour appuyer ton message :pouce: :
    https://www.motomag.com/Les-journees-Co ... 50-70.html
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2022, 08:36 .......Tu as remplis ta remorque de vieilleries? ....Te connaissant, ça ne m'étonnerai pas! :hehe: .........
    Certainement, mais pour vendre ou acheter ??? That is the question !!! :hehe: :hehe:
    rien acheté à part un peu d'outillage
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2022, 08:36 ....... C'est bien le seul truc qui n'existe pas à la maison! :hehe: .........
    :hehe: c'est vrai que nous utilisons de moins en moins cet engin :hehe:
    Il y en a un autre que j'ai banni de la maison : le réveil :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2022, 08:36 .........." Merlot " .... " Merles " ... :malin1: Tu piges??? ... :diable: .........
    :hehe: je n'avais pas percuté :hehe: :pouce: :amen:
    elle vient de loin cette vanne !
    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Du soleil et de la chaleur au programme ; cette dernière devrait grimper fortement durant la semaine à venir :(

    Le chicouf est bien parti :mrgreen: le service de prise en charge SNCF pour les enfants est super bien organisé :pouce: Pour une fois que quelque chose est au point à la SNCF, il faut le dire ... :mdr3:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:

    çà sent le breton et le pifou grillé je crois ....çà chie avec les incendiaires ! il faut les attacher à un arbre et... :flamthrower: :flamthrower:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2022, 07:07

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    :cote: Encore une journée ensoleillée qui s'annonce :frime: ... Je crois que de ce coté-là y'a pas de jaloux, tout le monde est à la même enseigne :mrgreen:

    Coté jardin ça tiens encore :pouce: ...Il nous reste encore 2 cuves de 1000 litres pleines :cote: , les arbres et le paillage limitent les dégâts! :pouce:
    le basque a écrit : 08 août 2022, 13:39 elle vient de loin cette vanne !
    :cote: ....De Vannes ( 56 ) bien sûr! :hehe: .... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 08 août 2022, 13:39 ....rien acheté à part un peu d'outillage.....
    :whistling: ... C'est ç'là....C'est ç'là........ :whistling:

    Bon ben....à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! :a la tien Hydratez vous bien :a la tien ...

    :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 août 2022, 11:55

    le basque a écrit : 08 août 2022, 13:39 .............. rien acheté à part un peu d'outillage ..........
    Tu n'as pas encore tout ce qu'il te faut, depuis le temps ?? :| 8/
    le basque a écrit : 08 août 2022, 13:39 .......... çà sent le breton et le pifou grillé je crois .............
    Non, pas encore .... ;-) Je ne veux pas finir sur un barbecue :diable: :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 août 2022, 07:07 ....... Je crois que de ce coté-là y'a pas de jaloux, tout le monde est à la même enseigne :mrgreen: .......
    Effectivement, on ne sait plus où aller au frais :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 août 2022, 07:07 ........ les arbres et le paillage limitent les dégâts! :pouce: .......
    C'est vrai :pouce: mais attention à ne pas jardiner trop près des arbres : ça pousse mal et les racines cherchent l'humidité et la meilleure terre des légumes :pascontent1:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée bien remplie avec un peu de bricolage au jardin et une bonne balade avec mon jouet pendant que les températures étaient agréable (moins de 26° :pouce: )

    Pas grand chose à raconter, passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 août 2022, 07:05

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Rien de nouveau sous le Cagnard :mrgreen: ... Je vais profiter de la fraîcheur relative pour aller faire quelques courses :cote: car à trois de plus à la maison le frigo se vide à vitesse grand " V " :hehe:

    :] Sortez la biafine et prenez soin de vous :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2022, 11:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2022, 07:05 .......... à trois de plus à la maison le frigo se vide à vitesse grand " V " ...............
    Ce n'est pas le plus petit qui doit faire le vide .... :mdr3:
    Les pauvres, ils survivent ? Le changement de région ne les perturbe pas trop ?? :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Soleil et grosses chaleurs pour quelques jours :( à partir de dimanche, cela devrait changer car des nuages et orages sont annoncés :pouce:
    @ Tiétié : Il me faut remplir le frigo aussi car demain, nous aurons 3 personnes en plus (mais pour 2 jours :cote: ) :-)
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 août 2022, 05:48

    Salut à tous, j'suis en vacance et pas encore sorti la bécane, c'est fou ça.. :-D
    J'vois que dans le raisin c'est la merlepoule qui passe avant vous..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mrgreen:
    Fais bon, fais chaud, j'ai remplacé tous les volets de la maison, en commencent à la fraîche à 5h, pas à 7h comme certain c'est l'heure de l'apéro.... :mdr3: :mdr3: :mrgreen:
    Je vous souhaite de bonne vacance... :moto: :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 août 2022, 07:23

    :icon_coucou: Salut la compagnie, et salut à toi Franck! :ghee:
    frank a écrit : 11 août 2022, 05:48 Salut à tous, j'suis en vacance et pas encore sorti la bécane, c'est fou ça.. :-D
    :| Hein?! :| .... Tu es malade??? 8/ .......... Rien de grave j'espère! :mdr3:
    frank a écrit : 11 août 2022, 05:48 J'vois que dans le raisin c'est la merlepoule qui passe avant vous..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mrgreen:
    ...ça c'est en Basquie et en Dordonnie! :hehe: ...On a pas ce genre de bestiole en Bretagne ! :frime: :pouce:
    Pifou a écrit : 10 août 2022, 11:32 Les pauvres, ils survivent ? Le changement de région ne les perturbe pas trop ?? :mrgreen:
    :cote: Ils en redemandent! :cote: Car il leur manque certains nutriments que l'on ne trouve qu'ici! :frime: :pouce:

    Le programme de la journée va être bien rempli :pouce:

    - Préparation de la pâte pour les galettes de ce midi, grosse révision et démontage sur le side en prévision de la Madonne des Motards ( 15 Août ) , faire les galettes, manger, re-bricolage sur la bécane, et pour finir ... Séance de tir à l'arbalète de chasse avec le gendre et le fiston :pouce: :ghee:
    ...Je pense que ça sera une bonne journée!

    :cote: Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: , et surtout prenez soin de vous :a la tien !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 août 2022, 10:40

    frank a écrit : 11 août 2022, 05:48 .......... dans le raisin c'est la merlepoule qui passe avant vous.........
    Pourvu que ce croisement n'existe jamais, ce serait la fin des raisins :mdr3:
    frank a écrit : 11 août 2022, 05:48 ......... en commencent à la fraîche à 5h, pas à 7h comme certain c'est l'heure de l'apéro........
    Je ne risque pas de commencer à 7 heures, je dors encore :oops: :mdr3:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2022, 07:23 ......... Car il leur manque certains nutriments que l'on ne trouve qu'ici! .............
    Ah oui !! Lesquels par exemple, que je rigole ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2022, 07:23 .......... Le programme de la journée va être bien rempli .........
    Oui, on dirait bien ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2022, 07:23 ........... Séance de tir à l'arbalète de chasse avec le gendre et le fiston ..........
    Attention aux ricochets :(
    tu connais ce site : https://www.hattila.com/fr/

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit moment de tranquillité avant l'arrivée des touristes de passage.
    Cette journée et les deux prochaines seront très chaudes :( Heureusement qu'il fait frais la nuit ;-)
    Je plains franchement les pompiers qui sont dans les forets des Landes (canicule + incendie + équipements = :diable: ) :(
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 août 2022, 17:27


    Bienvenue au purgatoire !!!! :diable:

    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 août 2022, 07:28

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:
    le basque a écrit : 11 août 2022, 17:27 Bienvenue au purgatoire !!!! :diable:
    :whistling: Tu parles de la Basquie mon p'tit Yves? :whistling: ... Ici c'est encore tenable... :cote: Nos forêts ne sont pas en bois de palettes! :whistling:
    Pifou a écrit : 11 août 2022, 10:40 Je plains franchement les pompiers qui sont dans les forets des Landes (canicule + incendie + équipements = :diable: ) :(
    :pouce: ....Respect et un grand merci à tous les soldats du feu... :pouce:
    Pifou a écrit : 11 août 2022, 10:40 Ah oui !! Lesquels par exemple, que je rigole ?? :diable:
    :] ...Le VRAI beurre par exemple! :miam: Pas le beurre doux des parigots :mdr3: , un bon plateau de fruits de mer! :ghee:
    ... :cote: Tout en fait! ... :cote:
    Pifou a écrit : 11 août 2022, 10:40 Attention aux ricochets :(
    ;-) Ne t'inquiète pas mon Pépère :pouce: ! On respecte les règles de sécurité! :hehe: ... Et le terrain est assez grand :cote: ....

    Bon ben... à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :cote: Prenez soin de vous!


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités