Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2022, 18:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2022, 18:50 ............ Toi tu me cherches !!! :diable: ...........
    Heureusement que je suis là pour que tu puisses te défouler :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2022, 18:50 .......... C'est le jour et la nuit! :pouce: ..........
    Tant mieux car au prix que cela coute .... ;-)

    ****************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    belle journée un peu moins chaude que les précédentes :pouce:
    Bilan sanguin annuel ce matin. Après lecture des 6 pages de résultat, je constate que le labo à trouvé un peu de sang dans le cholestérol :mdr3: C'est super, je peux continuer mon régime sumo :mdr3: :pouce: J'ai déjeuné comme un goret après etre passé à la boulangerie lors du retour. un pain "ficelle" bien croustillant et un pain au chocolat, rien que pour moi :diable: :pouce:
    Un peu de rangement dans l'atelier cet AM .
    Le weekend arrive, le beau temps sera certainement présent. Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2022, 18:20

    Pifou a écrit : 16 sept. 2022, 18:11 J'ai déjeuné comme un goret
    :whistling: ......ça ne m'étonne pas de toi.... :whistling: ... :diable: ...
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 sept. 2022, 21:02

    la nuit dernière je me suis pris une gamelle monstre chez moi ,trébuchant contre ma patoune de Pyrénées ( 75 kgs le bestiau quand même ! ) : je me suis étalé comme une grosse bouse ....heureusement que je suis aussi solide qu'un buffet Basque :mrgreen:
    sonné ,j'ai tapé la tête contre le carrelage mais à part un mal de crâne pas de bobo ! :coupdeboule: :diable:
    m"en fous je suis en béton !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2022, 08:22

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Une belle journée ensoleillée quoique un peu fraîche ce matin qui s'annonce! :pouce: Que demander de plus? :cote:
    le basque a écrit : 16 sept. 2022, 21:02 la nuit dernière je me suis pris une gamelle monstre chez moi ,trébuchant contre ma patoune de Pyrénées ( 75 kgs le bestiau quand même ! ) : je me suis étalé comme une grosse bouse ....heureusement que je suis aussi solide qu'un buffet Basque :mrgreen:
    :| Fais gaffe quand même mon Pépère! :|

    :whistling: ...Mais dis moi....Tu n'aurais pas forcé sur le PATXARAN par hasard?? :saoul: :berk2: :mdr1:
    le basque a écrit : 16 sept. 2022, 21:02 m"en fous je suis en béton !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :whistling: ... Comme ton portail???.......... :whistling:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! ...... :mdr3:


    ........................ :jesors: ................................


    Bon ben....Je ne traîne pas, j'ai quelques courses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !
    Profitez bien de ces derniers moments de chaleur, car il va bientôt falloir ressortir les caleçons et les polaires! :froid:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2022, 20:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2022, 18:20 .......ça ne m'étonne pas de toi...........
    :langue:
    le basque a écrit : 16 sept. 2022, 21:02 ........... trébuchant contre ma patoune de Pyrénées ( 75 kgs le bestiau quand même ! ) ..........
    Il vaut mieux avoir un chihuahua par moments ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 16 sept. 2022, 21:02 .......... je me suis étalé comme une grosse bouse ..........
    Ca réveille ?? :mdr3: Tu ne peux pas dormir au lieu de faire des folies avec ton chien :whistling: A moins que la prostate ne t'oblige à te lever .... :mrgreen:
    le basque a écrit : 16 sept. 2022, 21:02 .......... à part un mal de crâne pas de bobo ! ..........
    mais le chien, tu n'en parles pas ; il n'a rien au moins ? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2022, 08:22 .............Mais dis moi....Tu n'aurais pas forcé sur le PATXARAN par hasard?? ...........
    C'est pour les femmes et les gamins ce breuvage des familles :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2022, 08:22 ............. Comme ton portail???............
    :hehe: J'ai comme l'impression que nous allons en parler longtemps :mdr3: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2022, 08:22 ............ car il va bientôt falloir ressortir les caleçons et les polaires! :froid: ...........
    Dans votre région, certainement !!! :whistling:

    ***************************

    Coucou les "zamis" :icon_coucou:
    Visite du patrimoine oblige, nous nous sommes fait 2 châteaux privés ce matin et un centre de formation et d'entrainement de la gendarmerie (St Astier 24) cet AM :pouce: Dure journée :mrgreen:
    La météo était bien ensoleillée mais un vent du Ch'Nord est venu rafraichir tout cela :froid: On transpirait au soleil à l'abris du vent et grelottait à l'ombre :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2022, 07:47

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    2 petits degrés ce matin, c'est vivifiant :hehe: ! mais la journée s'annonce belle.... On va en profiter pour bricoler un peu au jardin :pouce:

    Sinon, à part ça c'est un peu la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 sept. 2022, 09:43

    ENFIIIIINNN un peu de fraîcheur ! un petit 9 ° et soleil , on va pouvoir sortir faire un vide grenier avec notre zouli SUV à mazout ! :langue2:
    mercredi pose de l'attelage et ré-immatriculation de mes deux remorques ( vu que j'ai changé les tutures !) :mrgreen:
    au jardin çà ne pousse pas des masses ,à part les salades et tout ce qui est poivrons,piments et pâtissons : la saison prochaine je mettrai à bloc d'engrais . cette année je n'ai voulu rien mettre mais je n'aurai pas le choix à l'avenir


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 sept. 2022, 10:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2022, 07:47 ............ 2 petits degrés ce matin, c'est vivifiant ............
    C'est plutôt "terrifiant" :|
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ENFIIIIINNN un peu de fraîcheur ! un petit 9 ............
    10° chez nous à 7h30 ; ca pèle :mrgreen:
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ....... pose de l'attelage et ré-immatriculation de mes deux remorques ............
    Tu vas chez qui ?
    Pour les plaques, un morceau de contreplaqué et de la craie, c'est bien bon :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ..... au jardin çà ne pousse pas des masses ............
    Tout le monde se plaint ; tu n'es pas le seul... Certains légumes ont été magnifiques et pour d'autres qui poussent normalement bien, c'est pas glop.... C'est le réchauffement :whistling:
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ...., la saison prochaine je mettrai à bloc d'engrais ............
    Autant acheter les légumes chez Lid* ou Ald* :diable: :whistling:
    Du compost, du terreau, un engrais organique de fond ; le tout compatible "biologique " et pis c'est tout !!! :ange: sans oublier de faire bruler un cierge à l'église locale :mdr3: :ange:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil va nous accompagner durant cette journée ; le seul problème est que quelqu'un lui a baissé le thermostat :hehe:
    Matinée calme on se réserve pour l' AM :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2022, 06:44

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Une petite semaine de 4 jours qui commence avec un petit 4° :cote: , mais le Soleil va briller toute la semaine :pouce: !
    J'ai ressorti le caleçon histoire d'avoir moins froid aux noix :mrgreen: ... Je ne prendrai la VISA qu'en cas de déluge :cote: , et vu que c'est plutôt rare en Bretagne j'ai encore de la marge :pouce:

    :diable: @ Michel : ... :diable: Attention à ce que tu vas dire!!! :diable:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2022, 17:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2022, 06:44 .......... @ Michel : ... :diable: Attention à ce que tu vas dire!!! ...............
    Je me demande bien ce que je pourrais dire ..... Quoi que ..... :mrgreen:

    *********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    toujours du beau temps. :-) Un peu froid le matin, mais je ne suis pas obligé de sortir de bonne heure, donc tout va bien .... :pouce: .

    Je me suis fait une bonne balade cet AM avec la bécane :vroum: C'est la saison idéale !! :pouce:

    Il n'y a rien de bien spécial, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2022, 18:14

    Salut le Tiétié :icon_coucou:

    je pensais justement à toi en voyant une vidéo. C'est à la mode, profites en :pouce: ;)

    https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/pei ... 79932.html
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2022, 18:26

    @ Michel : J'ai vu le reportage hier :cote: :pouce: Rien ne vaut le travail manuel ;)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 sept. 2022, 21:02

    Pifou a écrit : 18 sept. 2022, 10:43
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2022, 07:47 ............ 2 petits degrés ce matin, c'est vivifiant ............
    C'est plutôt "terrifiant" :|
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ENFIIIIINNN un peu de fraîcheur ! un petit 9 ............
    10° chez nous à 7h30 ; ca pèle :mrgreen:
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ....... pose de l'attelage et ré-immatriculation de mes deux remorques ............
    Tu vas chez qui ?
    Pour les plaques, un morceau de contreplaqué et de la craie, c'est bien bon :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ..... au jardin çà ne pousse pas des masses ............
    Tout le monde se plaint ; tu n'es pas le seul... Certains légumes ont été magnifiques et pour d'autres qui poussent normalement bien, c'est pas glop.... C'est le réchauffement :whistling:
    le basque a écrit : 18 sept. 2022, 09:43 ...., la saison prochaine je mettrai à bloc d'engrais ............
    Autant acheter les légumes chez Lid* ou Ald* :diable: :whistling:
    Du compost, du terreau, un engrais organique de fond ; le tout compatible "biologique " et pis c'est tout !!! :ange: sans oublier de faire bruler un cierge à l'église locale :mdr3: :ange:
    je vais faire comme les bretons ,plein d'engrais chimique ,glyphosate et roundup ! :diable: nan je déconne ,engrais bio à base de chiures de volailles et autres trucs qui schlinguent !

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil va nous accompagner durant cette journée ; le seul problème est que quelqu'un lui a baissé le thermostat :hehe:
    Matinée calme on se réserve pour l' AM :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2022, 07:06

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    le basque a écrit : 19 sept. 2022, 21:02 je vais faire comme les bretons ,plein d'engrais chimique ,glyphosate et roundup ! :diable:
    :cote: Mon bon Yves, pas de cochonneries comme ça chez nous :cote: ( ..en Basquie et en Dordonnie peut-être :whistling: )... ... Mais des cultures en lasagne ( :] Je te conseille de regarder quelques vidéos sur le sujet... :hehe: ) , du compost maison et des p'tites bébêtes qui font le boulot à notre place :pouce: ... Même pas besoin de casser la terre...

    :cote: Mais je sais que c'est difficile de faire changer les p'tits vieux dans leurs habitudes ! :mdr3:

    8/ Houlà! l'heure tourne! ...Je m'en vais de ce pas me préparer pour aller au taf :hehe: !

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2022, 17:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2022, 18:26 ............... Rien ne vaut le travail manuel ;)
    Ca existe depuis la nuit des temps, et c'est pas fini......... :ange: :pouce:
    le basque a écrit : 19 sept. 2022, 21:02 .......... engrais bio à base de chiures de volailles et autres trucs qui schlinguent !...........
    C'est comme le fromage : plus ça pue, meilleur c'est !!!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2022, 07:06 ........... Mon bon Yves, pas de cochonneries comme ça chez nous ...........
    Tu veux dire chez toi :whistling: car au niveau régional, c'est pas terrible :diable:
    Nous n'avons pas d'algues vertes dans nos régions du Sud-Ouest, on se demande pourquoi :mdr3: :diable: :whistling:

    **********************

    Bonjour les "copains" :icon_coucou:
    travaux de nettoyage au jardin ce matin. j'ai retiré quelques pieds de tomates ainsi que de courgettes. Les nuits deviennent fraiches, il n'y a plus grand chose à attendre pour certains légumes. J'ai commencé à récupérer les butternuts pour les entreposer au sec ; il faudra en donner car c'est l'abondance :cote:
    Cet AM, promenade à la campagne et en profiter pour acheter chez un producteur local, 4 kg de pruneaux bios sous vide (conservation > 2024 :ghee: ) ainsi que des pommes "bio". :pouce:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2022, 18:54

    Pifou a écrit : 20 sept. 2022, 17:28 Nous n'avons pas d'algues vertes dans nos régions du Sud-Ouest, on se demande pourquoi :mdr3: :diable: :whistling:


    :whistling: Tout simplement parce qu'il n'y a que des arbres... qui poussent sur du sable et qui crâment bien ! :mdr3:


    Allez, bonne soirée les Loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 sept. 2022, 20:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2022, 18:54
    Pifou a écrit : 20 sept. 2022, 17:28 Nous n'avons pas d'algues vertes dans nos régions du Sud-Ouest, on se demande pourquoi :mdr3: :diable: :whistling:


    :whistling: Tout simplement parce qu'il n'y a que des arbres... qui poussent sur du sable et qui crâment bien ! :mdr3:
    en Bretagne ils n'ont pas d'idées mais ils ont du pétrole ! :sivousme:



    Allez, bonne soirée les Loulous! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 sept. 2022, 20:53

    à partir d'aujourd'hui on change le pyjama short pour le vrai pyjama ! pas encore le pilou pilou :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2022, 06:46

    :icon_coucou: Salut les Râleurs! :hehe:
    le basque a écrit : 20 sept. 2022, 20:53 à partir d'aujourd'hui on change le pyjama short pour le vrai pyjama ! pas encore le pilou pilou :langue2:
    :whistling: Les pyjamas c'est bon pour les vieux :hehe: ... Moi je dors à Oilepé :cote:
    le basque a écrit : 20 sept. 2022, 20:51 en Bretagne ils n'ont pas d'idées mais ils ont du pétrole !
    :hehe: ça commence à dater mon pépère! Tu sais, on est en 2022... Faut évoluer! :cote:

    Bon ben...C'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2022, 17:47

    le basque a écrit : 20 sept. 2022, 20:53 ........ à partir d'aujourd'hui on change le pyjama short pour le vrai pyjama ! pas encore le pilou pilou ......
    C'est pyjama manches et jambes courtes toute l'année pour moi ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 sept. 2022, 06:46 ........... Les pyjamas c'est bon pour les vieux :hehe: ... Moi je dors à Oilepé :cote: .........
    Tu sais ce qu'ils te disent les guère plus vieux que toi ?? :| :langue2:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    du soleil, toujours du soleil :pouce:

    Jardin matin et petite promenade bécane l'AM :vroum: Au retour, nettoyage de cette dernière avec quelques lingettes. Elle sera propre pour sa révision demain :V: Les jantes à rayons ne sont pas trop chiantes à faire quand on le fait souvent :ange:

    @ Yves : Tu aurais pu attendre l'automne pour changer le style de pyjama :hehe: Cette année, l'automne sera le 23 septembre :
    https://www.calendrier.best/dates-automne.html

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2022, 07:05

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Dernière journée de boulot avant le Ouiquende! :pouce: ça tombe bien, demain c'est l'anniversaire de Madame alors je vais avoir des tas de choses à faire :hehe: !!!
    Pifou a écrit : 21 sept. 2022, 17:47 Tu sais ce qu'ils te disent les guère plus vieux que toi ?? :| :langue2:
    :diable: ...Non?!... Je voudrais bien l'entendre! :diable:
    Pifou a écrit : 21 sept. 2022, 17:47 jambes courtes toute l'année pour moi ;-)
    8/ Tu mesures 1,20m? 8/

    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA!!!! :mdr3:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :] , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2022, 18:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2022, 07:05 ........... demain c'est l'anniversaire de Madame alors je vais avoir des tas de choses à faire :hehe: !!! ..........
    Je ne vois pas le rapport :diable: Faut pas trop en faire car elles en prennent vite l'habitude :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2022, 07:05 ......... Tu mesures 1,20m? 8/ ..........
    Toi, tu me cherches !!!!! :tetedemort: :contrac:
    et tu vas me trouver ....
    "
    Image
    "
    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    ce fut encore une bien belle journée :pouce: malheureusement, les prochaines risquent d'être humides selon la météo 8/ Je reconnais bien volontiers que nous avons besoin d'eau :ange:

    La révision annuelle de la bécane à eu lieu cet AM. durant 1h30, j'ai bavé sur plusieurs motos exposées :happy1: Je n'ai pas osé en essayer car à chaque fois, cela s'est soldé par un gros chèque sorti de mon carnet :mrgreen: :mdr3:

    La fin de la semaine approche doucement pour certains, profitez en bien :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2022, 18:36

    :langue2: Même pas peur! :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2022, 07:06

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: !

    Bon, avant d'aller faire les courses direction la boulangerie pour prendre les pains au chocolat de Madame :cote: ... Et ensuite je fonce faire les courses pour faire un apéro dinatoire :a la tien !

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2022, 11:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2022, 07:06 ............... direction la boulangerie pour prendre les pains au chocolat de Madame ..............
    Tu aurais du prendre des CHOCOLATINES, c'est meilleurs et moins cher :mdr3:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2022, 07:06 ............... je fonce faire les courses pour faire un apéro dinatoire ..............
    Pour midi ou ce soir ?? :mdr3: :a la tien
    "
    Image

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    pas encore de pluie mais on voit que le ciel change ; c'est bon signe :pouce: ;-)

    Jardin ce matin, j'ai récupéré les butternuts et les ai abrités sous une avancée de toit, ils finiront de murir. J'ai haché menu les tiges pour les composter. Il va falloir en distribuer quelque part car la récolte a été abondante ... :pouce:

    Passez une bonne journée et profitez bien du weekend pour les chanceux qui en bénéficient déjà :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 sept. 2022, 20:30

    Pifou a écrit : 23 sept. 2022, 11:45
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2022, 07:06 ............... direction la boulangerie pour prendre les pains au chocolat de Madame ..............
    Tu aurais du prendre des CHOCOLATINES, c'est meilleurs et moins cher :mdr3:
    "
    Image
    "
    bien que je sois un sudiste j'ai déjà mangé des pains au chocolat pendant les foins . un quignon de pain huilé et aillé ,une barre de chocolat dedans et zou aux champs ! pour faire descendre les miettes une bouteille avec moitié café-eau ,du sucre et on avait une boisson tonique ,rafraîchie dans le lit du ruisseau . le reste du temps c(est chocolatine !
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2022, 07:06 ............... je fonce faire les courses pour faire un apéro dinatoire ..............
    Pour midi ou ce soir ?? :mdr3: :a la tien
    "
    Image

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    pas encore de pluie mais on voit que le ciel change ; c'est bon signe :pouce: ;-)

    Jardin ce matin, j'ai récupéré les butternuts et les ai abrités sous une avancée de toit, ils finiront de murir. J'ai haché menu les tiges pour les composter. Il va falloir en distribuer quelque part car la récolte a été abondante ... :pouce:

    Passez une bonne journée et profitez bien du weekend pour les chanceux qui en bénéficient déjà :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2022, 08:07

    :icon_coucou: Salut les râleurs! :ghee:


    La soirée s'est super bien passée :ghee: Faut dire qu'on avait pas lésiné :hehe: et les gremlins m'ont filés un sacré coup de main :pouce:

    ...D'ailleurs il y en a encore pour ce midi, ça fait déjà ça de moins à faire! :hehe:
    le basque a écrit : 23 sept. 2022, 20:30 . un quignon de pain huilé et aillé ,une barre de chocolat dedans
    :mrgreen: .... :berk1: Y'a bien que les Basques pour faire des mélanges comme ça! :berk2: ... Quel gâchis! :nono:

    Pifou a écrit : 23 sept. 2022, 11:45 Pour midi ou ce soir ?? :mdr3: :a la tien
    "
    :] Le soir bien sûr! :]

    :cote: Bon, je vais profiter du beau temps pour m'occuper un peu du jardin :pouce: ,alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2022, 18:19

    le basque a écrit : 23 sept. 2022, 20:30 ......... un quignon de pain huilé et aillé ,une barre de chocolat dedans .........
    Ce repas infame se pratique dans quelle région ??? :berk1: :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2022, 08:07 .......... Faut dire qu'on avait pas lésiné :hehe: et les gremlins m'ont filés un sacré coup de main ...........
    Vous avez mis les petits plats dans les grands ?? :ghee: :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2022, 08:07 .......D'ailleurs il y en a encore pour ce midi, ça fait déjà ça de moins à faire! ...........
    Et quand c'est bon, on en mange plusieurs fois..... :ghee: C'est pas comme les quignons de Yves :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2022, 08:07 .......... Bon, je vais profiter du beau temps pour m'occuper un peu du jardin ...........
    Vas y, ne traine pas, pour une fois que c'est possible :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu un vrai temps Breton : Nuages, ciel bleu, soleil, averses, orages ; tout ça dans la même journée 8/
    Comme je ne souhaitais pas mouiller la poussière (de 3 mois) sur la voiture, je suis resté au sec :mrgreen:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2022, 08:38

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !

    Cet après-midi, on va récolter les pommes du verger avant que les piafs s'en occupe.. .:mrgreen: Et il reste encore des tomates :pouce: mais à part ça, on va rester tranquille! :hehe:
    Pifou a écrit : 24 sept. 2022, 18:19 Vous avez mis les petits plats dans les grands ?? :ghee: :cote:
    :oops:.... UIIII..... :oops:
    Pifou a écrit : 24 sept. 2022, 18:19 Ce repas infame se pratique dans quelle région ??? :berk1: :nonon:
    :mrgreen: ...C'est bien une idée de Basque! :mrgreen:


    Bon ben , c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 sept. 2022, 08:55

    :icon_coucou:
    le covid revient ...joyeux covid à tout le monde !!!

    Image
    Image
    Image

    :diable: :diable:


    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités