BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:33 ............. @ Franck :J'ai RIEN compris à ton explication!
.........
Et pourquoi pas dans une sacoche ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:33 ............ Ou sous la selle pour les plus prévoyants...........
De pouvoir le faire soit même sans trop de difficultés, oui, c'est le plaisir !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:33 ............. Pour moi, c'est aussi ça le plaisir de la bécanemais ça n'engage que moi! ............
Va savoir !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:33 ........... Finalement je vais peut-être retourner bosser sur les chantiers ............
Méfie toi, on y prend vite goût !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 janv. 2023, 10:38 ............... Aujourd'hui ça va être une journée Pépère, on va laisser le bonhomme se reposer un peu! ............
Tu auras l'occasion de surveiller ton œuvre peinte avec amourBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 janv. 2023, 10:38 ............ cet après-midi nous irons voir une pièce de théâtre avec la troupe de Rohan ............
Et tu ne te demandes pas pourquoi tes voisins te détestent ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 janv. 2023, 08:14 .......... je vais pouvoir continuer de faire du bruit au jardin ..........
J'ai comme l'impression que Mme veut tout changer ; méfie toi qu'elle ne change pas de mecBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 janv. 2023, 08:14 .......... car Madame voulait que je monte le nouveau meuble TV ..........
Oui mais surtout une énorme pensée à Yves qui se fait charcuter ce matin
Salut Franck
Tu n'auras pas beaucoup à te forcer
L'anesthésiste y a laissé combien d'aiguilles ??
C'est bete que tu dormais, tu n'en a pas profité...
C'est de notoriété publique !!
Je veux bien te croire
Une photo, une photo, une photo !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:21 ........ ça, ça reste à prouver!Envoie nous une photo que l'on puisse vérifier! .........
Ah non !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:21 ........ Je ne sais pas ce qui me retient........ Finalement, vu qu'il y a de la distance entre nous je vais me faire un p'tit plaisir .........
Mais bien sur ; d'où le changement de sexe !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:21 ........... Devine où ils ont introduit la prise! .........
Pifou a écrit : ↑31 janv. 2023, 18:33Tu n'auras pas beaucoup à te forcer![]()
![]()
L'anesthésiste y a laissé combien d'aiguilles ??![]()
![]()
C'est bete que tu dormais, tu n'en a pas profité...![]()
![]()
C'est de notoriété publique !!![]()
![]()
Je veux bien te croire![]()
Mais de nos jours, faudrait pas s'étonner que cela arrive
![]()
Une photo, une photo, une photo !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:21 ........ ça, ça reste à prouver!Envoie nous une photo que l'on puisse vérifier! .........
![]()
On m' a fait aussi une radio de mon genou qui coinçait un peu !
Ah non !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:21 ........ Je ne sais pas ce qui me retient........ Finalement, vu qu'il y a de la distance entre nous je vais me faire un p'tit plaisir .........
on ne frappe pas une personne qui à pris 800 volt dans les.....
![]()
Mais bien sur ; d'où le changement de sexe !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:21 ........... Devine où ils ont introduit la prise! .........![]()
![]()
![]()
Bonsoir tout le monde![]()
J'avais vu hier soir que tout s'était bien passé pour Yves, mais je n'ai pas pris le temps de poster![]()
@ Yves : Tu as un régime particulier, des médocs à prendre ??
La journée a été bien remplie pour moi :
- jardin matin j'ai démoussé au râteau à feuilles une partie du verger ; cela fait un tas de mousse important. Vous avez des idées pour composter cette mer*e ??
- Petite marche avec Mme cet AM puis nettoyage de la voiture avec de la bonne eau de pluie récupérée dans la citerne![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Content pour ton genoux
Tu ne devrais pas mettre de tons aiguilles lorsque tu sorts le soirBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:15 ............ consulter un chirurgien-podologue because je souffre d'un Hallux-valgus depuis un certain temps ..........
Tu vas chercher à rencontrer du personnel féminin comme dans la blague mise un peu avant ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:15 ........... pour voir l'avancement des travaux et discuter avec les collègues..........
Ca peut être propre, l'herbe n'a pas commencé à pousserBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:15 ........... L'après-midi sera consacré au jardin, ça commence à être propre mais y'a encore du boulot ..........
Si je la retire, c'est pas pour la repiquer ailleursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:15 ...........Hé Michel! vu que cette cochonnerie étouffe tout ,.........
Je me méfie, j'ai pas trop confiance
Tu fais comme FrankBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:08 .............ça leur a quand même fait plaisir que je passe en coup de vent ...........
Tu veux pas la fumer des fois ?? Je peux envoyer un colisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 févr. 2023, 09:08 ............. Tu te fais une petite vinaigrette et tu la bouffe! ...........
Vas y doucement, à cette saison ce n'est que l'échauffementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 févr. 2023, 09:06 ......... Je vais continuer tranquillement le nettoyage de mon domaine ...........
Faudrait que j'y aille mais je ne vais pas remplir la voiture avec la mousse.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 févr. 2023, 09:06 ......... Tu vas être obligé d'aller faire un tour à la déchèterie ...........
Ca fait du bien lorsque c'est fait pour le plaisir !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 févr. 2023, 09:06 .......... Hier, j'ai dérouillé les pistons du side ...........
Mais pas le trajet des voitures banaliséesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 févr. 2023, 09:06 ........... Je connais les emplacements des radars ...........
Tu es trop jeune seulement pour l' EHPAD
Tu veux dire des plus vieux que toi ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 févr. 2023, 08:14 ............... avant que les p'tits vieux n'envahissent les magasins ............
Les jeunes ne vont pas faire les courses, surtout le samedi !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 févr. 2023, 08:14 ............... à propos des p'tits vieux, y'en a de plus en plus..............
Pas d'urgence !!!! Cela va favoriser et accélérer la venue des bourgeons ; avec les gels tardifs on se sait jamaisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 févr. 2023, 08:14 .......... ensuite j'attaque la taille des fruitiers ..........
C'est vrai qu'à force de chercher, on a épuisé le filon (et le bonhomme)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 févr. 2023, 08:55 ............Et j'ai beau chercher, je n'ai pas beaucoup de choses à raconter ..............
Faudrait peut être que je commence aussi avant juillet aout ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:42 .......... je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur, et aussi à préparer la serre ...........
Jeune, certainement ; pour le reste....
Je ne vois qu'un chauffeur. Normalement, le chef de bord est à la place du mort
Pfuu
"California" je suppose
Un peu comme les autres ; le principal est que tu aies pu te faire plaisir
Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes
Pifou a écrit : ↑06 févr. 2023, 19:13Faudrait peut être que je commence aussi avant juillet aout ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:42 .......... je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur, et aussi à préparer la serre ...........
![]()
Jeune, certainement ; pour le reste....![]()
Je ne vois qu'un chauffeur. Normalement, le chef de bord est à la place du mortOu alors il prend la photo !
![]()
Pfuu, même pas le casque lourd sur la tête
![]()
"California" je supposepour les initiés "calif'" = california " ,jeunot va !!!
Un peu comme les autres ; le principal est que tu aies pu te faire plaisir![]()
![]()
![]()
Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes![]()
![]()
tu montes le kit RAYER ou le JPX et tu as une 239cc plus légère et plus puissante que la 250 TY
Bonjour tout le monde![]()
journée active sous un beau soleilUn marché le matin et quelques courses, promenade en bécane cet AM et à pied au retour
On va bien dormir ce soir
![]()
Un petit souvenir pour Yves![]()
"
![]()
que de souvenirsle basque a écrit : ↑06 févr. 2023, 21:56Pifou a écrit : ↑06 févr. 2023, 19:13Faudrait peut être que je commence aussi avant juillet aout ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:42 .......... je vais en profiter pour continuer mes travaux en extérieur, et aussi à préparer la serre ...........
![]()
Jeune, certainement ; pour le reste....![]()
Je ne vois qu'un chauffeur. Normalement, le chef de bord est à la place du mortOu alors il prend la photo !
![]()
Pfuu, même pas le casque lourd sur la tête
![]()
"California" je supposepour les initiés "calif'" = california " ,jeunot va !!!
Un peu comme les autres ; le principal est que tu aies pu te faire plaisir![]()
![]()
![]()
Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes![]()
![]()
tu montes le kit RAYER ou le JPX et tu as une 239cc plus légère et plus puissante que la 250 TY
Bonjour tout le monde![]()
journée active sous un beau soleilUn marché le matin et quelques courses, promenade en bécane cet AM et à pied au retour
On va bien dormir ce soir
![]()
Un petit souvenir pour Yves![]()
"
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net