@ Michel :

Allez, à pluche!

C'est rapide !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mars 2023, 09:13 ...........Le matos est arrivé hier et l'ordi est de nouveau opérationnel .........
J'ai regardé, ils ne font pas les batteries pour un PC portableBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mars 2023, 09:13 ............ Je l'ai pris sur France chargeur.fr .........
T'as bien fait mais il ne devait pas y avoir grand chose à couper à cette saison
C'est BBQ ou promenade
....
Je l'ai commandée sur un autre site
Bonjour Frank
Effectivement, changer seulement la bande de roulement serait une solution, mais trop chère pour le système ci-dessus. Je ne suis pas Belge moi !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mars 2023, 08:57 ............ Pas con comme idée! Prends-en de la graine Michel! ..........
T'es pas à une près en général ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mars 2023, 08:57 ........ J'allais encore dire une couennerie! ..........
Je te remercie beaucoup pour ton aide efficaceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mars 2023, 08:57 .......... Je l'ai commandée sur un autre site..........
Il y a certainement eu plus de vent dans notre région que chez toi.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mars 2023, 08:57 .......... Bon, à part ça , ça souffle un peumais rien de bien méchant! ..........
..
Petit dimanche, petit message !!!
Tu souhaites te reconvertir dans le transport fluvial ??
J'espère que tu ne lui a pas dit "au revoir" de cette façon ; mars est le mois de la femme quand même !!!
L'un comme l'autre, je crois qu'il vaut mieux ne pas trop ébruiter la chose
Argentée ?
Moi, je promène ma femme ; je me demande ce qui est le mieux..
Alors mon pépère, il te faut des semelles ortho ??
tu vas te faire raccourcir ? un bon coup de hacheBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mars 2023, 08:45Salut les Aminches!
![]()
Oup's, je me suis gouru!
Ce n'est pas chez le podologue, mais chez le chirurgien
! C'est une affaire qui a été rondement menée
, je passe sur le billard le 4 Avril ( dans 3 semaines
) avec 2 mois d'arrêt à la clé
... ça risque d'être difficile de bricoler avec des béquilles
!
Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare pour le ravitaillement, alors je vous souhaite une bonne journée
!
Allez, à pluche!![]()
Mais oui, c'est vrai que tu avais déjà évoque ce PbBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mars 2023, 08:45 ....... Ce n'est pas chez le podologue, mais chez le chirurgien .........
Il y aurait mieux valut demander une date en automne ; aux mauvais joursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mars 2023, 08:45 ........ je passe sur le billard le 4 Avril ( dans 3 semaines) avec 2 mois d'arrêt à la clé .........
Faut pas gâcher le bois noble ; du MDF ou OSB iront aussi bien !!!
.......
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 mars 2023, 09:23Salut les Loulous!
![]()
Ayé, on est " Dredi "...Mais ça ne change pas grand-chose
!
Je vois que tu fais toujours dans la dentelle mon bon Yves
... Je te remercie mais non....
![]()
....Petit joueur va!
![]()
....Jeudi prochain :langue j'ai rencard avec l'anesthésiste .... L'opération durera 40 minutes
, mais après je serai tranquille
!
c'est vrai qu'avec la pénurie de médecins ils ont trouvé une autre méthode !![]()
.........................
Mais avant ....
....
...Haaaaaaa.... ça fait du bien !
![]()
Sinon, à part ça c'est la routine , alors je vous souhaite une bonne journée
!
Allez, à pluche!![]()
C'est sûr !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 mars 2023, 09:23 ............. Ayé, on est " Dredi "...Mais ça ne change pas grand-chose ............
Je préfère être joueur qu' esclave
C'est toi qui le pense (et le dit) ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 mars 2023, 09:23 .......... mais après je serai tranquille! ............
C'est pratique ce style de voitureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mars 2023, 09:03 ....... Un Rifter Peugeot de 2019 en turbo diesel en échange de sa 2008 ..........
Ben vuiiii, faut payer la nouvelle tuture !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mars 2023, 09:03 ........ ma chère et tendre doit aller au taf juste après............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mars 2023, 08:58Salut les Marmottes!
![]()
Le Soleil brille ce matinmais la nuit a été courte...Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit
...ça ne m'arrive quasiment jamais mais bon....Je me rattraperai cet après-midi!
![]()
Madame est contente du nouveau véhicule, en comparaison, la VISA ressemble à une Majorette à coté de ce camion!
...Je vais attendre un peu avant de le prendre en main
, on va d'abord laisser la patronne se familiariser avec le bestiau
!
J'ai eu plusieurs kangoo et en dernier un Citroen Némo utilitaire ! c'est petit ( 1.50 de plancher )mais très maniable et peu gourmand ; moteur 1.4 et deux places; tu as eu raison de lui prendre un machin comme çà !
Sinon, à par ça rien de nouveau sous le Soleil!Alors je vous souhaite une bonne journée
!
Allez, à pluche!![]()
Faut pas, c'est moins compliqué que de conduire un sideBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mars 2023, 08:58 .........Je vais attendre un peu avant de le prendre en main ..........
Qui te dis que c'est le choix de Tiétié ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net