Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

Re: Piste de Run

par Pifou » 17 juil. 2023, 22:43

BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2023, 07:44 .............Désolé Michel... Je ne pourrait pas t'en envoyer! .............
    T'inquiète pas, je trouverai bien quelque chose à manger :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2023, 07:44 ............ Surveille quand même ton cholestérol !.............
    Tu ne vas pas t'y mettre aussi !!! :| Entre ma femme, mon toubib et ces cafteurs du laboratoire d'analyse de sang :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2023, 07:44 ............Une p'tite pensée à Miss BIRKIN qui nous a quitté .............
    Eh oui, toute notre jeunesse qui s'en va..... :pleur4:
    le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 .........il ne fera pas trop chaud pour jardiner ..........
    C'est bien agrable le matin pour jardiner ; j'ai presque fini de retirer mes patates. Elles sont correctes cette année :pouce:
    le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 ............ vendredi les chicoufs arrivent ! ..........
    Toi aussi, tu es concerné par ce phénomène :mdr3: :hehe: :a la tien

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée de beau temps mais pas trop chaud :pouce:
    Mes chicoufs sont bien arrivés de Franche-Comté :pouce: Ca fait bien plaisir de les revoir depuis l'an passé :ghee: ;-)
    Les prochaines journées vont etre bien chargées ;-)
    Bonne nuit à tous :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 18 juil. 2023, 09:33

Pifou a écrit : 17 juil. 2023, 22:43
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2023, 07:44 .............Désolé Michel... Je ne pourrait pas t'en envoyer! .............
    T'inquiète pas, je trouverai bien quelque chose à manger :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2023, 07:44 ............ Surveille quand même ton cholestérol !.............
    Tu ne vas pas t'y mettre aussi !!! :| Entre ma femme, mon toubib et ces cafteurs du laboratoire d'analyse de sang :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2023, 07:44 ............Une p'tite pensée à Miss BIRKIN qui nous a quitté .............
    Eh oui, toute notre jeunesse qui s'en va..... :pleur4:
    le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 .........il ne fera pas trop chaud pour jardiner ..........
    C'est bien agrable le matin pour jardiner ; j'ai presque fini de retirer mes patates. Elles sont correctes cette année :pouce:
    le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 ............ vendredi les chicoufs arrivent ! ..........
    Toi aussi, tu es concerné par ce phénomène :mdr3: :hehe: :a la tien
    Ils ne savent pas ce qui les attend .....ramassage des mirabelles ,tomates ,courgettes ,concombres et cornichons ! :diable: après midi piscine !
    Sylvie va les gaver à midi ...de façon à ce qu'ils aient du mal à flotter ! :mdr3: :mdr3:

journée de beau temps mais pas trop chaud :pouce:
    Mes chicoufs sont bien arrivés de Franche-Comté :pouce: Ca fait bien plaisir de les revoir depuis l'an passé :ghee: ;-)
    Les prochaines journées vont etre bien chargées ;-)
    Bonne nuit à tous :V:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 18 juil. 2023, 09:37

ma montre cardio ayant brusquement lâché ,j'ai été m'en acheter une autre ,plus élaborée ( plus chère aussi 120 euros) pour me surveiller ! objectif :: faire un mini de 6000 pas par jour et baisser mon poids ; çà surveille le coeur toutes les 10 mn ,le stress et le sommeil ,enfin sa qualité
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2023, 14:06

:icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

...Une belle journée en perspective :pouce: , le ciel est bleu, les températures agréables...Que demander de plus? :cote:

le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 ....salut la meute !....

:hehe: ...Je vois que Yves est de retour parmi nous, ça fait plaisir! :pouce:

le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 ....groseilles itou....

8/ ..Tiens...Je ne connais pas cette variété! .. :0 ça doit être une espèce endémique au Pays Basque.. :cote:

le basque a écrit : 17 juil. 2023, 09:21 ....vendredi les chicoufs arrivent !....

:hehe: ... Bienvenu au club! :mdr3:

à ce propos, les Doubistes sont partis en vadrouille :cote: , on va être tranquille pendant trois jours! :ghee: :mdr3:

Pifou a écrit : 17 juil. 2023, 22:43 Tu ne vas pas t'y mettre aussi !!! :|

:whistling: ... Pense aussi à vérifier ton taux de triglycérides! :whistling: ... J'dis ça j'dis rien... :diable:

:cote: ...Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire...Alors je vous souhaite une bonne journée caniculaire :hehe: !... Ici on a que 24°... :whistling:

Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2023, 14:08

:cote: @ Yves : Prends soin de ta santé, on tiens à toi! :pouce: :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 19 juil. 2023, 09:39

:icon_coucou: Salut les Cuit-cuits ! :mdr3:

...Alors? pas trop chaud? .. :cote: Ici on a un p'tit 23° :pouce: , les tomates commencent à rougir, les courgettes et les concombres donnent à fond , ainsi que les patates ( cherry ) ,les potimarrons pointent le bout de leur nez :pouce:

La récolte du raisin sera exceptionnelle vu la taille des grappes :cote: !

...Sur ces bonnes paroles et n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bises:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 19 juil. 2023, 20:22

Salut les bronzés !
    ici 25 ° mais un souffle d'air qui fait du bien !
    aujourd'hui j'ai été convoqué à la Gendarmerie pour un accident du travail arrivé en janvier 2020 ! c'est l'inspection du travail qui est à l'origine de cela , réactifs les mecs !!!!
    comment voulez vous vous rappeler le nom du client où l'accident a eu lieu , les papiers d'ITT sont partis à la cheminée depuis longtemps ...
    Je leur ai fait un rapport détaillé des circonstances et après DEMERDEZ VOUS !

nous avons 2 vélos DECATHLON Elops 3 en vente sur le coin-coin ; achetés chaque 230 € ,équipements en sus et l'on ne s'en est servi que moins de dix fois !
    je les ai mis à 70 € chaque ,CADEAU !
    voici qu'un monsieur se pointe ce soir ,voit les vélos et me dit que les roues AR sont voilées ! je regarde et c'est infime !!! eh non ce malotru a été jeté dehors manu militari X(
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2023, 08:20

:icon_coucou: Salut les vacanciers! :ghee:

...Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...Ainsi va la vie! :hehe:

le basque a écrit : 19 juil. 2023, 20:22 ........eh non ce malotru a été jeté dehors manu militari X( ...

:diable: ...Ce malotrou espérait peut-être que tu lui fasse une ristourne supplémentaire , ou que tu lui files de la thune pour publicité mensongère! :mdr3:

:cote: ...Te connaissant, tu as dû lui botter le fion avec ton 45 fillette! :ghee: :mdr3: ..HAHAHAHAHAHAHHAHA!!! ... :mdr3:

le basque a écrit : 19 juil. 2023, 20:22 .......c'est l'inspection du travail qui est à l'origine de cela , réactifs les mecs !!!!.....

:hehe: ...C'est clair, y'a un temps de latence... :hehe: ... Le temps que ça remonte au cerveau! :mdr3:

Hé Yves! Prends quand même soin de toi :pouce: ;) ...

8/ ...Par contre, ce qui est bizarre c'est que Michel ne donne pas de nouvelles 8/ .... C'est peut être que les CHICOUFS l'ont mis en PLS! :mdr3:

Bon, je vais arrêter de dire des couenneries :langue3: ... Et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 20 juil. 2023, 09:12

coucou les vieux !
    aujourd'hui temps couvert pour le moment ,un peu de fraîcheur et on va se reposer avant que les gremlins arrivent demain !
    maman leur prépare plein de saletés à manger ,des quiches , tourtes aux saucisses , pizzas , flans , de la cochonaille , etc
    ils vont me dépouiller mes pieds de tomates cerises , framboises , mûres et mirabelles :0

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2023, 14:52

:mdr3: ...Pire qu'un nuage de sauterelles ! :mdr3:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 20 juil. 2023, 16:54

le basque a écrit : 18 juil. 2023, 09:33 ............ramassage des mirabelles ,tomates ,courgettes ,concombres et cornichons ...........
    Des fois, il vaut mieux faire tout seul sans faire de dégâts :hehe:
    le basque a écrit : 18 juil. 2023, 09:33 ............de façon à ce qu'ils aient du mal à flotter ! ...........
    Tu peux leur attacher un pavé à la cheville aussi :whistling: :diable:
    le basque a écrit : 18 juil. 2023, 09:37 ............ ma montre cardio ayant brusquement lâché ,j'ai été m'en acheter une autre ,plus élaborée ...........
    :ghee: Tu as pris quoi et où ?? Ca pourrait me tenter :ange: A nos âges, et vu le manque de médecins, il vaut mieux se surveiller :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2023, 14:06 ......... Pense aussi à vérifier ton taux de triglycérides! :whistling: ... J'dis ça j'dis rien........
    Dis rien ; c'est mieux que de remuer de mauvais souvenirs :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2023, 09:39 .......... les tomates commencent à rougir, ...........
    Ce ne sont pas des précoces !! :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2023, 09:39 .......... La récolte du raisin sera exceptionnelle vu la taille des grappes :cote: ! ...........
    Il y en avait de belles chez moi aussi ; puis le mildiou est arrivé :coupdeboule: Il ne reste qu'un tiers ou quart sur les grappes qui a survécu. Le Bordelais est sérieusement touché aussi par cette maladie. Et pourtant on surveille et traite avec de la bouillie. :pleur4:
    https://www.tf1info.fr/environnement-ec ... 63665.html
    le basque a écrit : 19 juil. 2023, 20:22 .......... c'est l'inspection du travail qui est à l'origine de cela , réactifs les mecs ..........
    Ce sont des fonctionnaires :diable: et puis il y a eu les jours fériés, les grèves, le manque de personnel, les mutations....... :mdr3:
    le basque a écrit : 19 juil. 2023, 20:22 ....... eh non ce malotru a été jeté dehors manu militari . ..........
    Tu n'aurais pas fait un bon commercial :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2023, 08:20 ........Ce malotrou espérait peut-être que tu lui fasse une ristourne supplémentaire ..........
    Ben voila :pouce: il était dans son role d'acheteur pour un véhicule d'occasion :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2023, 08:20 ........Par contre, ce qui est bizarre c'est que Michel ne donne pas de nouvelles 8/ .... C'est peut être que les CHICOUFS l'ont mis en PLS! .........
    Tout va bien, je vais bien, je suis gai, tout me plaît, etc.... (Dany Boon) :mdr3:
    Il y a seulement des jours plus chargés que d'autres... :oops: Je profite en ce moment d'un léger moment de tranquillité :mrgreen:

Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 20 juil. 2023, 17:26

Pifou a écrit : 20 juil. 2023, 16:54
    le basque a écrit : 18 juil. 2023, 09:33 ............ramassage des mirabelles ,tomates ,courgettes ,concombres et cornichons ...........
    Des fois, il vaut mieux faire tout seul sans faire de dégâts :hehe:
    le basque a écrit : 18 juil. 2023, 09:33 ............de façon à ce qu'ils aient du mal à flotter ! ...........
    Tu peux leur attacher un pavé à la cheville aussi :whistling: :diable:
    le basque a écrit : 18 juil. 2023, 09:37 ............ ma montre cardio ayant brusquement lâché ,j'ai été m'en acheter une autre ,plus élaborée ...........
    :ghee: Tu as pris quoi et où ?? Ca pourrait me tenter :ange: A nos âges, et vu le manque de médecins, il vaut mieux se surveiller :ange:
    tu trouves des montres cardio-podomètre connectées à partir de 50 € chez amazon , decathlon ,etc . Celle que j'ai surveille la qualité du sommeil ,calcule les calories brûlées ,l'oxygène du sang ,le stress , et fait podomètre ! elle est connectée sms ,mails et..et... elle donne l'heure !! :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2023, 14:06 ......... Pense aussi à vérifier ton taux de triglycérides! :whistling: ... J'dis ça j'dis rien........
    Dis rien ; c'est mieux que de remuer de mauvais souvenirs :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2023, 09:39 .......... les tomates commencent à rougir, ...........
    Ce ne sont pas des précoces !! :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2023, 09:39 .......... La récolte du raisin sera exceptionnelle vu la taille des grappes :cote: ! ...........
    Il y en avait de belles chez moi aussi ; puis le mildiou est arrivé :coupdeboule: Il ne reste qu'un tiers ou quart sur les grappes qui a survécu. Le Bordelais est sérieusement touché aussi par cette maladie. Et pourtant on surveille et traite avec de la bouillie. :pleur4:
    https://www.tf1info.fr/environnement-ec ... 63665.html
    le basque a écrit : 19 juil. 2023, 20:22 .......... c'est l'inspection du travail qui est à l'origine de cela , réactifs les mecs ..........
    Ce sont des fonctionnaires :diable: et puis il y a eu les jours fériés, les grèves, le manque de personnel, les mutations....... :mdr3:
    le basque a écrit : 19 juil. 2023, 20:22 ....... eh non ce malotru a été jeté dehors manu militari . ..........
    Tu n'aurais pas fait un bon commercial :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2023, 08:20 ........Ce malotrou espérait peut-être que tu lui fasse une ristourne supplémentaire ..........
    Ben voila :pouce: il était dans son role d'acheteur pour un véhicule d'occasion :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2023, 08:20 ........Par contre, ce qui est bizarre c'est que Michel ne donne pas de nouvelles 8/ .... C'est peut être que les CHICOUFS l'ont mis en PLS! .........
    Tout va bien, je vais bien, je suis gai, tout me plaît, etc.... (Dany Boon) :mdr3:
    Il y a seulement des jours plus chargés que d'autres... :oops: Je profite en ce moment d'un léger moment de tranquillité :mrgreen:

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 21 juil. 2023, 18:21

:icon_coucou: Salut les pipelettes! :hehe:

...Je vois que tout le monde est vivant, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 21 juil. 2023, 18:25

Salut Tiétié :icon_coucou:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 21 juil. 2023, 18:35

le basque a écrit : 20 juil. 2023, 17:26 ........... et..et... elle donne l'heure !! ............
    Ah oui, quand même !!! Le grand luxe pour une montre :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juil. 2023, 18:21 ..........Je vois que tout le monde est vivant .............
    Et on tient à le rester le plus longtemps possible :mdr3: :ange: Je veux profiter et percevoir 40 années de retraite :diable:

nous avons une météo incroyable en ce moment :ghee: :pouce: 18 petits degrés ce matin à 07h00 et pas plus de 25° cet AM !!! :pouce: J'en redemande !!! :ghee: :hehe:

Comme j'avais utilisé mon jouet hier AM, j'ai eu envie de le nettoyer : jantes au WD40 pour bien enlever les traces de graisse et goudron, et polish métal avec du coton à lustrer sur les échappements, carters, protections tubulaires du moteur :pouce: La bécane est plus belle que neuve :hehe:

@ Tiétié : tu ne parles plus de ton side, :0 Tu roules toujours un peu avec ?? :0

A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 21 juil. 2023, 20:04

... OUF ils sont repartis ! :hehe:
    plus de framboises ,plus de mirabelles ,les belles tomates cerises ont disparu !
    A table ils ont "descendu" une tourte au jambon ,quiche ,pizza et une grosse salade variée !
    la panière de gâteaux a été vidée !! mais ils mettent çà où ??? 8/

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2023, 16:18

:icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

... C'est vrai qu'en ce moment c'est la routine :cote: ...C'est pour cela que je n'ai pas grand-chose à raconter.. :hehe:
    ...Par contre vous avez l'air de bien vous amuser! :mdr3:

le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 mais ils mettent çà où ??? 8/
    :whistling: ...Ils doivent tenir ça de leur Papi! :mdr3:

Pifou a écrit : 21 juil. 2023, 18:35 @ Tiétié : tu ne parles plus de ton side, :0 Tu roules toujours un peu avec ?? :0
    :cote: Ne t'inquiètes pas Michel.... Je roule plus avec le side qu'avec la VISA! :hehe: ...C'est vraiment quand il tombe des cordes, et comme ce n'est pas le cas en Bretagne... :frime: :]

Bon ben...C'est pas le tout, mais je m'en vais retourner ne rien faire... :happy1:

Pifou
    MIB

par Pifou » 22 juil. 2023, 17:30

le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 ....... OUF ils sont repartis ! ........
    CHIC ils arrivent ; OUF ils repartent :mdr3: ;)
    le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 ............. plus de framboises ,plus de mirabelles ,les belles tomates cerises ont disparu !
    A table ils ont "descendu" une tourte au jambon ,quiche ,pizza et une grosse salade variée !
    la panière de gâteaux a été vidée .........
    Ils sont venus à combien ; et ils n'avaient pas mangé depuis quand ?? :| :diable:
    le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 .......... mais ils mettent çà où ??? .........
    Des "Dog bag" ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 .........Par contre vous avez l'air de bien vous amuser! ..........
    Surtout Mme "Le Basque" qui cuisinait depuis 4 jours :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 ............C'est vraiment quand il tombe des cordes, et comme ce n'est pas le cas en Bretagne ............
    Pour une fois tu as certainement raison ; c'est un crachin discontinu chez vous. Les cordes sont réservées pour la Provence :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 ............ je m'en vais retourner ne rien faire... ........
    Profites en, d'autant plus que nous sommes en weekend :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

Jardin ce matin : arrosage, récoltes diverses. Yves va être content car j'ai récolté mon 1er piment doux des Landes bien rouge. Je découperai ça dans ma salade ce soir :cote: J'ai encore tué 2 doryphores qui saccagent mes aubergines :faché1:

Promenade en bécane cet AM durant 2 heures car la température était en dessous de 30° et des nuages de pluie sont annoncés pour demain...... (J'y crois pas de trop, on verra bien :cote: )

A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 22 juil. 2023, 20:54

Pifou a écrit : 22 juil. 2023, 17:30
    le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 ....... OUF ils sont repartis ! ........
    CHIC ils arrivent ; OUF ils repartent :mdr3: ;)
    le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 ............. plus de framboises ,plus de mirabelles ,les belles tomates cerises ont disparu !
    la panière de gâteaux a été vidée .........
    Ils sont venus à combien ; et ils n'avaient pas mangé depuis quand ?? :| :diable:
    " filles ados et 1 jeune gamin
    le basque a écrit : 21 juil. 2023, 20:04 .......... mais ils mettent çà où ??? .........
    Des "Dog bag" ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 .........Par contre vous avez l'air de bien vous amuser! ..........
    Surtout Mme "Le Basque" qui cuisinait depuis 4 jours :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 ............C'est vraiment quand il tombe des cordes, et comme ce n'est pas le cas en Bretagne ............
    Pour une fois tu as certainement raison ; c'est un crachin discontinu chez vous. Les cordes sont réservées pour la Provence :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 ............ je m'en vais retourner ne rien faire... ........
    Profites en, d'autant plus que nous sommes en weekend :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

Jardin ce matin : arrosage, récoltes diverses. Yves va être content car j'ai récolté mon 1er piment doux des Landes bien rouge. Je découperai ça dans ma salade ce soir :cote: J'ai encore tué 2 doryphores qui saccagent mes aubergines :faché1: :diable:

Promenade en bécane cet AM durant 2 heures car la température était en dessous de 30° et des nuages de pluie sont annoncés pour demain...... (J'y crois pas de trop, on verra bien :cote: )

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 23 juil. 2023, 10:33

:icon_coucou: Salut les Sudistes! :ghee:

Aujourd'hui les cuves se remplissent doucement...Il fait un temps à ne pas mettre un Pifou et un Basque dehors :hehe:
    Pifou a écrit : 22 juil. 2023, 17:30 J'ai encore tué 2 doryphores qui saccagent mes aubergines :diable:
    :| .... Co...Comment ??? :| ... Tu as tué deux pôvres Teutons qui passaient dans le coin? :| ... Tu sais que la guerre est finie depuis belle lurette? 8/

Pifou a écrit : 22 juil. 2023, 17:30 Surtout Mme "Le Basque" qui cuisinait depuis 4 jours :mdr3:

:amen: ...Respect à Sylvie pour son courage! :amen: ...

...Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

Allez, Bizzzz :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 23 juil. 2023, 15:31

le basque a écrit : 22 juil. 2023, 20:54 ............ " filles ados et 1 jeune gamin ...........
    Les filles ne mangent pas grand chose ; c'est quand même pas le jeune gamin qui a tout englouti :| à moins que la venue des Chicoufs ne soit une excuse pour que tu puisses manger comme un ogre :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 ........... Aujourd'hui les cuves se remplissent doucement.............
    C'est une chance en soit :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 .......Il fait un temps à ne pas mettre un Pifou et un Basque dehors ............
    C'est vrai que j'ai toujours détesté recevoir la flotte. Mais des fois, on a pas le choix... :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 ............ Tu as tué deux pôvres Teutons qui passaient dans le coin? :| ... Tu sais que la guerre est finie depuis belle lurette? ............
    Même pas eu besoin de sortir la K31 :pan3: :mdr3:
    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 .............. Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil, ............
    Faudrait savoir, tu te contredis :whistling: A moins que ce soleil ne soit un pur soleil Breton qui tombe en "Drache" :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est aujourd'hui dimanche et je me repose cet après midi :whistling: Même pas honte :hehe:
    De la flotte est annoncée pour lundi ou mardi et le soleil après :V: Nous "voirons" bien :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 23 juil. 2023, 20:59

Pifou a écrit : 23 juil. 2023, 15:31
    le basque a écrit : 22 juil. 2023, 20:54 ............ " filles ados et 1 jeune gamin ...........
    Les filles ne mangent pas grand chose ; c'est quand même pas le jeune gamin qui a tout englouti :| à moins que la venue des Chicoufs ne soit une excuse pour que tu puisses manger comme un ogre :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 ........... Aujourd'hui les cuves se remplissent doucement.............
    C'est une chance en soit :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 .......Il fait un temps à ne pas mettre un Pifou et un Basque dehors ............
    C'est vrai que j'ai toujours détesté recevoir la flotte. Mais des fois, on a pas le choix... :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 ............ Tu as tué deux pôvres Teutons qui passaient dans le coin? :| ... Tu sais que la guerre est finie depuis belle lurette? ............
    Même pas eu besoin de sortir la K31 :pan3: :mdr3:
    Image
    La K31 est une arme Suisse et ces armes n'ont quasiment pas tiré ,pas en combat du moins ! bonne arme mais peu puissante ,le must est la K31 -55 dotée d'une lunette Mauser et d'un boutefeu

BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2023, 10:33 .............. Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil, ............
    Faudrait savoir, tu te contredis :whistling: A moins que ce soleil ne soit un pur soleil Breton qui tombe en "Drache" :mdr3:

C'est aujourd'hui dimanche et je me repose cet après midi :whistling: Même pas honte :hehe:
    De la flotte est annoncée pour lundi ou mardi et le soleil après :V: Nous "voirons" bien :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 23 juil. 2023, 21:04

aujoued'hui j'ai encore battu mon ordinateur de jeu d'échecs ! :ghee:
    l'astuce consiste à jouer plus vite que lui et l'obliger à jouer sans avoir pu consulter tous les coups de sa mémoire :diable: ceci grâce à la pendule de jeu ,si tu as joué puis appuyé sur la touche il est obligé de jouer :pouce:

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 24 juil. 2023, 18:03

le basque a écrit : 23 juil. 2023, 20:59 ............... La K31 est une arme Suisse et ces armes n'ont quasiment pas tiré ,pas en combat du moins .............
    Jusque là tu as tout bon :pouce:
    le basque a écrit : 23 juil. 2023, 20:59 ............... bonne arme mais peu puissante ,le must est la K31 -55 dotée d'une lunette Mauser et d'un boutefeu .............
    C'est maintenant que tu as tout faux :diable:
    C'est une arme aussi puissante que les autres et précise grâce à son long canon.
    La K31 - 55 n'existe pas. sa munition est du 7,5 x 55 Suisse (GP11)
    La K31 à lunette est appelée K31/42 et K31/43 selon la puissance de grossissement du réticule (1,8 et 2,8 fois) :whistling: ;) :a la tien
    le basque a écrit : 23 juil. 2023, 21:04 .............. aujourd'hui j'ai encore battu mon ordinateur de jeu d'échecs .......
    Il est paramétré sur débutant ? :mrgreen:
    le basque a écrit : 23 juil. 2023, 21:04 .......... l'astuce consiste à jouer plus vite que lui et l'obliger à jouer sans avoir pu consulter tous les coups de sa mémoire ........
    C'est bien la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire qu'il calcule plus vite qu'un ordinateur :amen: :mrgreen:

jardin ce matin pour arrosage et pluie ce midi :coupdeboule: Ca n'a duré que 30 mn et il n'y a que 2mm d'eau tombés ; autrement dit, j'ai bien fait d'arroser :whistling:
    Cet AM, j'ai nettoyé une vieille motopompe qui n'avait pas tourné depuis 4 ans. Le moteur Briggs et Straton à démarré au quart de tour (avec de l'essence neuve ) :ghee: Incroyable :pouce:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2023, 08:22

:icon_coucou: Salut les coupaings!

Une belle journée en perspective :cote: ...Et quelques bricoles à faire...La routine quoi! :hehe:

Pifou a écrit : 24 juil. 2023, 18:03 le basque a écrit : ↑23 juil. 2023, 20:04
    .............. ....aujourd'hui j'ai encore battu mon ordinateur de jeu d'échecs.... .......
    Pifou a écrit : 24 juil. 2023, 18:03 C'est maintenant que tu as tout faux :diable:

:whistling: ... Je n'suis pas devin, mais j'ai l'impression qu'il va t'arriver des bricoles Michel... :whistling:

Pifou a écrit : 24 juil. 2023, 18:03 ....C'est une arme aussi puissante que les autres et précise grâce à son long canon.....

:cote: ....D'ailleurs elle était utilisée dans la Marine Suisse! :langue3: :happy1:

.......................C'est bon :jesors: ...................

le basque a écrit : 23 juil. 2023, 21:04 aujoued'hui j'ai encore battu mon ordinateur de jeu d'échecs ! :ghee:

Hé Yves! Tu as vu ce que Michel a dit??? :whistling: ...à ta place je ne laisserait pas cet affront sans réponse! :diable:

Bon, après cet échange de politesses je m'en vais de ce pas retourner à mes affaires et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 25 juil. 2023, 09:18

BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 :icon_coucou: Salut les coupaings!

Une belle journée en perspective :cote: ...Et quelques bricoles à faire...La routine quoi! :hehe:

Pifou a écrit : 24 juil. 2023, 18:03 le basque a écrit : ↑23 juil. 2023, 20:04
    .............. ....aujourd'hui j'ai encore battu mon ordinateur de jeu d'échecs.... .......
    Même pas :langue:

Pifou a écrit : 24 juil. 2023, 18:03 C'est maintenant que tu as tout faux :diable:

:whistling: ... Je n'suis pas devin, mais j'ai l'impression qu'il va t'arriver des bricoles Michel... :whistling:

Pifou a écrit : 24 juil. 2023, 18:03 ....C'est une arme aussi puissante que les autres et précise grâce à son long canon.....
    précise oui mais pas aussi performante que le MAS 49/56

:cote: ....D'ailleurs elle était utilisée dans la Marine Suisse! :langue3: :happy1:

.......................C'est bon :jesors: ...................
    :mdr3: :mdr3: :mdr3:

le basque a écrit : 23 juil. 2023, 21:04 aujoued'hui j'ai encore battu mon ordinateur de jeu d'échecs ! :ghee:

Hé Yves! Tu as vu ce que Michel a dit??? :whistling: ...à ta place je ne laisserait pas cet affront sans réponse! :diable:

Bon, après cet échange de politesses je m'en vais de ce pas retourner à mes affaires et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 25 juil. 2023, 18:29

BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 ......... Je n'suis pas devin, mais j'ai l'impression qu'il va t'arriver des bricoles Michel .........
    Ben non pourquoi ? :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 .......... D'ailleurs elle était utilisée dans la Marine Suisse! .........
    Tu ne crois pas si bien dire ; elle existe bien !!!! :hehe:
    https://www.acoram.fr/wp-content/upload ... Suisse.pdf
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 .......... Hé Yves! Tu as vu ce que Michel a dit??? :whistling: ...à ta place je ne laisserait pas cet affront sans réponse! .........
    Tu ne serais pas du genre "fouteur de merde ou de zizanie" des fois ?? 8/
    le basque a écrit : 25 juil. 2023, 09:18 ......... précise oui mais pas aussi performante que le MAS 49/56..........
    Il y a presque 20 ans de conflits entre ces 2 armes ; ce n'est donc pas comparable vu que le MAS49 est une arme semi automatique. :nono: :nonon:
    Tu aurais du la comparer au MAS36, légèrement plus récent que le Suisse, mais à ce niveau, je peux te dire que la K31 se réarme plus rapidement en 2 temps que le MAS qui lui demande 4 temps... :ange: Pour info, les munitions de ces MAS sont identiques (7,5x54) alors que celles du K31 est 1mm plus longue 7,5x55) ;)

Beau temps pas trop chaud grâce à un petit vent rafraichissant :pouce: J'adore ce mois de juillet, j'aimerais qu'ils soient tous comme cela :cote:
    Notre forum de motos est plus consacré à l'armement et jardin qu'au 2 roues en ce moment :mdr3: :hehe: Mais c'est pas grave :a la tien
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 25 juil. 2023, 21:02

Pifou a écrit : 25 juil. 2023, 18:29
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 ......... Je n'suis pas devin, mais j'ai l'impression qu'il va t'arriver des bricoles Michel .........
    Ben non pourquoi ? :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 .......... D'ailleurs elle était utilisée dans la Marine Suisse! .........
    Tu ne crois pas si bien dire ; elle existe bien !!!! :hehe:
    https://www.acoram.fr/wp-content/upload ... Suisse.pdf
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2023, 08:22 .......... Hé Yves! Tu as vu ce que Michel a dit??? :whistling: ...à ta place je ne laisserait pas cet affront sans réponse! .........
    il n'aura pas de bisou ce soir avant de se coucher ! :langue2:

Tu ne serais pas du genre "fouteur de merde ou de zizanie" des fois ?? 8/
    le basque a écrit : 25 juil. 2023, 09:18 ......... précise oui mais pas aussi performante que le MAS 49/56..........
    Il y a presque 20 ans de conflits entre ces 2 armes ; ce n'est donc pas comparable vu que le MAS49 est une arme semi automatique. :nono: :nonon:
    Tu aurais du la comparer au MAS36, légèrement plus récent que le Suisse, mais à ce niveau, je peux te dire que la K31 se réarme plus rapidement en 2 temps que le MAS qui lui demande 4 temps... :ange: Pour info, les munitions de ces MAS sont identiques (7,5x54) alors que celles du K31 est 1mm plus longue 7,5x55) ;)

Beau temps pas trop chaud grâce à un petit vent rafraichissant :pouce: J'adore ce mois de juillet, j'aimerais qu'ils soient tous comme cela :cote:
    Notre forum de motos est plus consacré à l'armement et jardin qu'au 2 roues en ce moment :mdr3: :hehe: Mais c'est pas grave :a la tien
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2023, 10:07

:icon_coucou: Salut la troupe! :icon_coucou:

Aujourd'hui c'est Branle-con de Baba !!! :ghee: J'ai fais des courses expresse ce matin because on va fêter les 20 ans de Lilou !:ghee: :bouffon: :pompom: :fleur1: .. Et je vais passer ma journée à tout préparer :mdr3: !

8/ ...Pinaise! Comme le temps passe vite! :cote: Je me souviens encore de l'époque où j'allais la chercher à la maternelle :mdr3: !

le basque a écrit : 25 juil. 2023, 21:02 ....il n'aura pas de bisou ce soir avant de se coucher ! :langue2: ...

.......Je pense que ce n'est pas cela qu'il veux.. :malin1:

Pifou a écrit : 25 juil. 2023, 18:29 ......Tu ne serais pas du genre "fouteur de merde ou de zizanie" des fois ?? 8/ ...
    ...

:] ...Qui? ...Moi? 8/ .....Bien sûr que non! :whistling:

Pifou a écrit : 25 juil. 2023, 18:29 Notre forum de motos est plus consacré à l'armement et jardin qu'au 2 roues en ce moment :mdr3: :hehe:

:hehe: C'est clair! :hehe:

Bon, c'est pas le tout, mais ça ne va pas se faire tout seul! :mdr3: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 26 juil. 2023, 19:00

le basque a écrit : 25 juil. 2023, 21:02 ........... il n'aura pas de bisou ce soir avant de se coucher ! ...........
    :( J'ai mal dormi...... :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2023, 10:07 ........ on va fêter les 20 ans de Lilou ! .........
    Quel bel âge :cote: :pouce: Fêtez bien cet évènement :pompom: . Bises à la P'tiote :bises:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2023, 10:07 ........... Je pense que ce n'est pas cela qu'il veux.. :malin1: .........
    J'aimerais bien que tu développes le fond de ta pensée .... :whistling:

Journée un peu plus nuageuse avec même quelques petites averses de crachin ;-)
    J'ai repiqué des choux de Bruxelles (une fois :hehe: ) qui ne donnerons pas avant cet hiver.
    A +

Michel.
Verrouillé 12810 messages