Bah.... un petit peu de conduite sur la neige ça aiguise les réflexes!!!mounette a écrit :. bah ça sera plutôt fin février au plus tôt je pense...
Pardon,Mounette!!!
Bah.... un petit peu de conduite sur la neige ça aiguise les réflexes!!!mounette a écrit :. bah ça sera plutôt fin février au plus tôt je pense...
mounette a écrit : vous êtes méchantes langues.
mounette a écrit :Mais que vous êtes méchantes langues... Vous avez de la chance que je vous aime bien quand même
Toute façon, maintenant je fais plus de plan sur la reprise du permis...
Par contre je n ai quand même pas tout mon temps vu qu en août 2012 ça fera 2 ans que j aurais passé mon code
En attendant y a encore du boulot ! Je ne peux même pas porter mon verre à ma bouche alors ...
ce n'était pas une remarque méchante ,loin de là ,mais souvent les mouvements quotidiens peuvent être une bonne kinésithérapie !mounette a écrit :Merci, t es kro mignon BOTHROP'S
Hey le basque! Tu crois que je me tourne les pouces
je fais une heure le rééducation tous les matins...
C est pas une question de musculation, car un verre je peux le soulever quand meme mais de mobilité en général...
Juste j ai le bras encore gonflé au niveau du coude et pli du bras, qui m empêche de le plier du coup... Grrrr
Ne me dis pas que tu as pris un kilo. ....mounette a écrit :Si si je l'ai faite et je ne risque pas de la refaire vu que ça me rappelle de très mauvais souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net