Et puis bonne route.

oui , cela serait tres dur a battre , surtout que son gex avait l air de marcher fort , pour le battre faudrais vraiment le faire tres vite ou avec une circulation moins importantedommage que se soit quasiment impossible a faire maintenant et surtout que personne n est eu le courage de relever le defi. C'est en ça que sa performance est un exploit
oui clair mdrrrrmais plutot les dédés intérogés dérriere a là eu c est vraiment des bons mdrrrrrrrrrr
oui sur le site de gost , faudrais que je retrouve l urlt as vu ça ou dudu sur le site de gost ?????
oui c est clair , aller les jeunes , on va pas se laisser faire non plus mdrrrrbon ben les filles va falloir attendre de voir le chrono et se mettre au taf LOLLLLL on va pas laissé un pas français se tapper le record de notre perif capitalesque MDRRRRRR
ca cela m etonnerais que cela soit sur la noir , ou alors il a survoler le perif , car les pneus neuf vu a paris sont toujours aussi neuf en allemagne :-? , pencherais plus pour l autre noir , l espece de gex ou je ne sais quoi :lol:D'aprés des photos...C'est sur une Hayabusa Street Bike...
Fait quand même 190cv la carénée...ducable a écrit :ca cela m etonnerais que cela soit sur la noir , ou alors il a survoler le perif , car les pneus neuf vu a paris sont toujours aussi neuf en allemagne :-? , pencherais plus pour l autre noir , l espece de gex ou je ne sais quoi :lol:D'aprés des photos...C'est sur une Hayabusa Street Bike...
oui c est suffisant pour battre un record etablie avec un gex des année 80 de 140cv :-? , fait que cela soir pas un francais quand meme :-xFait quand même 190cv la carénée...
peureux mdrrr , moi j y vais de suite le battre ce record de tafiolle mdrrrrrrr , kawa powaaaaaaaaaaaaaaBen tant pis...Pas envie de m'y coller moi...
je comfirme il a bien battu le reccord d apres le site dont voici l add
Ma femme sera franchement pas ok... :icon_exorbite: :icon_exorbite:ducable a écrit :peureux mdrrr , moi j y vais de suite le battre ce record de tafiolle mdrrrrrrr , kawa powaaaaaaaaaaaaaaBen tant pis...Pas envie de m'y coller moi...![]()
je comfirme il a bien battu le reccord d apres le site dont voici l add
oui c est bien celui la que j avais vu , donc on va attendre la video quand meme
moi non plus moyen le perif , et tres chaud en plus au niveau circu :-?Pis je ne connais pas du tout le périphérique...
si un peu la :-x , bon qui si colle a se putin de record , un bon zx10r prepa cela doit etre faisable , et surtout un bonne connaissance du circuit , euh perifil chercherais pas a nous chauffer un peu celui là ????
cool , enfin le dvd complet serait mieuxouais dés qu il sortira et que je l orais MDR la bande annonce est prevue pour octobre
oui a la limite ou un petit zx10r :DAurais préféré une 999R...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net