pour info gex je ne fais po parti de la croix rouge mais d'une asso de secourisme d'elbeuf.GEX a écrit :on peut faire un point de ralliement au poste de la croix rouge vu que Bucheron y sera déjà
Moi à ta place baby je ne titillerai po trop dudu car tu sais (ou plutot non tu ne sais po) les picards ont des réactions bizarres des fois :icon_diablotin: j'en connais un qui va repartir sans bécane ou avec des pieces en moins . Ou alors une partie de sa bécane brulée par des akrakra .BabySpeed a écrit :moio j serait deja dite le moi quand vous y serez, que je voye la gueule de tapette que Dudu se tape :ah:
Meme pas peur d'abordbucheron a écrit :Moi à ta place baby je ne titillerai po trop dudu car tu sais (ou plutot non tu ne sais po) les picards ont des réactions bizarres des fois :icon_diablotin: j'en connais un qui va repartir sans bécane ou avec des pieces en moins . Ou alors une partie de sa bécane brulée par des akrakra .BabySpeed a écrit :moio j serait deja dite le moi quand vous y serez, que je voye la gueule de tapette que Dudu se tape :ah:
ducable a écrit :et des dents en moins aussi
je traine pas avec autre chose que des kawa donc je te verais pas lol
Baby le supporterai pas de voir autant de vrai moto d'un seul coup, tu sais bien il a une triumph :icon_diablotin:ducable a écrit :si tu veux lol
n empeche domage que bob soit pas la :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net