Hey quelqu'un a t'il fait " meilleur" que moi?
4 présentation au plateau...
1ere fois Gros coup de stress mon cerveaux c'est mis sur off a tel point que je me disait " heu la 1ere vitesse c'est bien vers le bas"

quant j'y repense .. donc gros plantage sur le rapide... exercices facile c'était le rétrogradage en plus ...
2eme fois ... pareil du grand n'importe quoi toujours sur le rapide au dernier moment " Ho M**** mais pourquoi je rentre a droite " fallait entré a gauche... donc l'évitement a commencé plus tôt que prévu
3eme fois alors la c'est le pompon ! Vérif A ... au lent A .. sur le rapide un A et oui et oui c'est a la fiche... force centrifuge effets gyroscopique virage... c'était plutôt bien expliqué... mais pas assez pour rattrapé une erreur sur ce foutu panneau

véhicules lent sur autoroute il concerne ceux qui roule a moins 60km/h et non 50....
Bref la 4eme c'est la bonne même si j'ai commencé par une erreur de parcours sur la poussette ... et une remarque assez désagréable " Monsieur il faut vous concentré et pas avoir la tête ailleurs" Bah oui Madame désolé je suis la pour la 4eme fois j'ai peur de le raté encore ... c'est pour ça que je vous ai redemandé le parcours et que vous n'avez pas voulu me le remontré."
résultat des courses 1800 euros de permis moto ( sans la circul ) et une grosse grosse remise en question de ma propre personne :) heureusement que je suis persévérant.
Donc au future candidat au plateau.. géré votre stresse car je suis loin d’être un gros nase sur le plateau.. quoi que...

nan sans blague le stresse fait faire tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi.
Courage a tout le monde !
Enfin je tien a vous dire que c'est un gros effort pour moi de vous avouez ça quant même hein vous en êtes conscients !!!
Tchoo !