salut à tous.récit d' une superbe journée:
par un beau dimanche matin me voilà avec ma "memere" parti pour une petite balade "oléronnesque"
premiere etape au pont de Rochefort pour attendre un 1000tlr "de toute beauté entre nous quel beau twin (avec un embrayage si pointu :aplau: :aplau: :aplau: )puis attente de quelques "urluberlus" dont un yzf surmonté d'un magnifique casque perseptible a a peu pres plusieurs dizaine de kilometres

, la depart pour Marennes et son celebre mac do, quel ne fut pas ma surprise de trouver là un acceuil digne des plus grand palace....Merci à vous

que de machine différente et plus ou moins puissante(ma "mamie" allait elle suivre???)mais surtout meme le DDE etait là!!!!(à bon entendeur.....)et c'est le seul endroit ou elle sera active car merci les routes d'oleron!!!
ensuite départ pour le pont!!!
ET LA C'EST LE DRAME "ENFILAGE" DES COMBINAISONS QUI NOUS FONT TOUS SI BIEN RECEMBLE A UN CERTAIN MR MICHELIN!pour ceux qui y avais pensé (vive les blousons d'été!!!

)
Pluie monstreuse mais juste pour le passage du pont!!!!!
puis petit arret pour une visite du chateau!
arrivée remarqué de mr bmw
rencontre de mr sourire pour le pot de l'amitié(merci chris!)
frugal repas pour certain pour d'autre preparé avec attention...par d'autre!!!
redepart apres la pause pipi ah ces femmes
petite pause sur la plage avec un magnifique soleil et une mer d'un bleu a faire rougir les antilles mais la fin commence à demangé certain dont je terrai le nom!!!!
puis roulage vers le phare de chassiron que du bonheur de voir les gens si attentifs et respecteux les uns des autres...
une belle ligne droite pour la DDE!!!au fait faite attention la ER6 ne tourne pas à droite

:aplau: :aplau:
mais malheureusement la journée touchait à sa fin.
retour au point de départ pour des aurevoir plein de larmes et de tristesse je plaisante mais juste un grand merci à tous et bien fait à tous ce qui n'etaient pas là!et encore plus a tous ceux qui se sont dégonfle au dernier moment!
a quand une prochaine l'ile de re en septembre?
au fait sv tient moi au jus pour tes photos!
a tous appel de phare de mémé
ET ENCORE MERCI