Ok MimieMimieB a écrit :ouais ça devrais l'faire
![]()
j'serais a dafy a 13H15
Ok MimieMimieB a écrit :ouais ça devrais l'faire
![]()
j'serais a dafy a 13H15
C'est beaucoup trop tot car on va prendre le café chez MimieB avant de partir donc plutot 14h20/14h30 je pense que ce sera mieuxfred1000TLR a écrit :je vous attends entre 13h30 et 13h45 a l entrée de rochefort au niveau du mc do a la sortie de la rocade de la rochelle donc si vous voyait un tlr jaune c est moi :ah: :ah:
Ouais sinon tu va nous attendre trop longtemps :)charlie17 a écrit :C'est beaucoup trop tot car on va prendre le café chez MimieB avant de partir donc plutot 14h20/14h30 je pense que ce sera mieuxfred1000TLR a écrit :je vous attends entre 13h30 et 13h45 a l entrée de rochefort au niveau du mc do a la sortie de la rocade de la rochelle donc si vous voyait un tlr jaune c est moi :ah: :ah:
d'geoff a écrit :ah quel heure sur marennes alors ?
On va la chouchouter vu qu'elle nous fait des gateau.....speedmik17 a écrit :youpi !!!!!!!! des nouvelles têtes à découvrir :ola: :dance: :dance: :dance:
@ MimiB : t'inquiètes on te placera bien dans notre p'tite troupe afin que tout se déroule correctement.
popote on a parlé de bouffe...... encore....speedmik17 a écrit :@ MimieB : pour ton poto pas de souci mais nous aurions préférés une potote![]()
speedmik17 a écrit :@ MimieB : pour ton poto pas de souci mais nous aurions préférés une potote![]()
Tu seras pardonnée si et seulement si il y aura du gâteauMimieB a écrit :speedmik17 a écrit :@ MimieB : pour ton poto pas de souci mais nous aurions préférés une potote![]()
![]()
Désolé!
![]()
speedmik17 a écrit :Tu seras pardonnée si et seulement si il y aura du gâteauMimieB a écrit :speedmik17 a écrit :@ MimieB : pour ton poto pas de souci mais nous aurions préférés une potote![]()
![]()
Désolé!
![]()
![]()
oui et moi avec ma BAR :-(Chris a écrit :Ha les veinards !!!!!! ça me donne faim ...
14 motos ... cool ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net