Ben pour moi et l'amie se sera l'hotel à priori... car il faut aussi rajouter rickorn qui sera avec nous et peut etre même encore un pote... donc on va pas squatter à trois voire quatre chez quelqu'un...Chris a écrit :Oki, donc il reste à héberger (si j'en ai pas oublié)
- klerete
- KahRiboo + une amie
Un carton te suffiraKahRiboo a écrit :On prendra donc un ptit formule 1 ou truc du genre ...
freedy a écrit :Ok ça marche !![]()
Non, je déconne.... :icon_pleure:
Azazel a écrit :freedy a écrit :Ok ça marche !![]()
C'est po grave mon piti Thomas...
Poca pensera a toi
Azazel a écrit :freedy a écrit :Ok ça marche !![]()
C'est po grave mon piti Thomas...
Poca et moua, et bien on pensera a toi
c'est cool cayoyo le routier a écrit :coucou les amies, moi je serai de la parti mais en voiture :icon_pleure: par contre pour l'hebergement j'ai de la place 2chambres libre un canapé lit et un garage pour les motos alors dite le moi par contre po de matelas et de couverture gros bisous a tous![]()
![]()
![]()
Cool!yoyo le routier a écrit :bien sur que oui ma poulette tu peut meme arriver le vendredi ya pas de souci
:icon_non: :icon_non: :icon_non:klerete a écrit :@quaz: déçue de ne pas pouvoir voir ta trogne
J'avais pensé que vous pouviez passez samedi mais vu que y'a la ballade de prévu des 14h...denislamalice17 a écrit ::icon_non: :icon_non: :icon_non:klerete a écrit :@quaz: déçue de ne pas pouvoir voir ta trogne.....................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net