Elle a du se méprendre sur le sujet du topic et supprimer son post après pour ne pas déranger

Verbalinsurection a écrit : par contre je sais pas si je pourrais venir samedivu que je serais à agers je me demande si je vais pas décrocher par Poitiers histoire de voir mes vieux
bah t'as bien lu....moi je ne vois pas l'intérêt de posséder une sportive si on ne sait l'exploiter..seulement les sportives sont à la pointe de la technologie donc c'est top d'avoir ca ...Azazel a écrit :Mais quand même, j'ai bien lu ce que tu as ecris mon poulet![]()
Je te cite:
"mec qui possede une sportive avec des bonnes bandes de peurs c'est un kéké" : Pour moi cela signifie donc qu'avoir une sportive sans l'exploiter c'est etre un kéké. Donc celui qui ne sait pas prendre des virages n'a pas le droit de se faire plaisir.
"et qu'ils ne roulent que de juin à septembre": Bah il se passe quoi les autres mois? Il pleut et il fait froid
+1 Je roule toute l'année pour le loisir ! Je ne sors l'hiver que quand c'est faisableQu@zimir a écrit : Maintenant que tu as quitté les Yvelines tu te rendras comptes qu'entre octobre et mai y'a des jours qui donnent envie de rouler
Autres lieux souvent fréquentés par cette espèce de motards: les magasins de moto le samedi après midi et les rassemblements le vendredi soir ...Qu@zimir a écrit : surtout quand ces "motards" tu les rencontre à la terrase du caféen contemplant leurs bécanes
M'en fou mais alors carrémentQu@zimir a écrit :fais attention klérete tu risques de te faire traiter de vieille conne
Bah toi aussi Aza tu caricatures tout ce qu'on a dit ...Azazel a écrit :Notez toutefois au passage que je n'ai rien contre vous 2 hein, cela n'enlève rien au fait que je vous apprécie beaucoup tous les 2 et je ne vais certes pas vous en vouloir![]()
Mais je ne suis pas du tout d'accord avec votre point de vue, vous vous basez sur des stéréotypes injustifiés... mais bon c'est humain après tout.
On devrait ptet faire un post du "comment ne pas etre un kéké?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net