Anamanicoum a écrit :On se contentera de bruler une BM ca flambe bien aussi![]()
éventuellement si j'accepte de te prêter mon SD c'est uniquement pour qu'enfin nous puissions voir ta bouille à un rassemblementFreedy a écrit :Tu construit un circuit de Paris à Châtellerault !?
Moi je dis le chef doit montrer l'exemple donc ca sera une kawaspeedmik17 a écrit :Anamanicoum a écrit :On se contentera de bruler une BM ca flambe bien aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le Chef a dit Yam' et en MP il m'a dit aussi Honda pour la surprise du dessert (de préférence Hornet)
![]()
ou alors des pneus ?????Azazel a écrit :On se contentera de bruler des chamalows autour du feu alors
Pfff, c'est plus ce que c'était les rassemblement MotuRun..Azazel a écrit :On se contentera de bruler des chamalows autour du feu alors
RossiFumi_46 a écrit :Je viendrais en voiture ^^
Bachibouzouk, Ectoplasme, Nyctalope, Marin d'eau douce, Commandant à la crème d'escargot, Moule à gaufre, Pirate !Anamanicoum a écrit :On se contentera de bruler une BM ca flambe bien aussi![]()
exculisivité pour les jap'mounette a écrit :Interessant... Ils font des motocrotte chez KTM aussi ???
T'éteins quoi avec ça? Une allumette?speedmik17 a écrit :@ Freedy : je viendrai avec cette motobylette là pour sécuriser les lieux
![]()
donc avec ceci, on pourra brûler plus d'une jap'
au moins les jap' auront une chance de suivreFreedy a écrit :Blague à part, ça doit être bien lourd toute cette flotte placée là...
Les jap sont loin devant très très loinspeedmik17 a écrit :au moins les jap' auront une chance de suivreFreedy a écrit :Blague à part, ça doit être bien lourd toute cette flotte placée là...![]()
là ici c'est le pourrissage, mais le rasso a lieu vers Chatellerault (faut demander à Aza, ca se passe chez luiRegliss a écrit :bon les gens, j'ai pas tout lu et j'avoue que ce soir, la motivation me manque, j'ai lu auvergne puis 37
alors je débarque peut être mais...
où le rasso a lieu finalement ?
merci ^^
je comprends mieux effectivementRegliss a écrit :cool ! tu comprends que pour le champ' ya pas de problème
environ 50-60 kgs le poids d'une passagèreFreedy a écrit :Blague à part, ça doit être bien lourd toute cette flotte placée là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net