mouais, c'est pas faux, je l'emmerai pas faire un tour dans cette tenue.... sauf si ce soir c'est soiree pizzaAzazel a écrit : Et puis justement, ce genre de nana n'est pas une motarde. Une motarde ne s'habillerait pas en pouf sur une moto..
Oué ca fait court-circuitMlle K a écrit : mais simplement car ces derniers n'ont plus de cerveau dès qu'une jolie femme est dans les parrages !
Azazel a écrit :Oué ca fait court-circuitMlle K a écrit : mais simplement car ces derniers n'ont plus de cerveau dès qu'une jolie femme est dans les parrages !![]()
Comme disait Alain Bashung, il y a un truc qui fait masse..
klerete a écrit :Une motarde ça n'est pas seulement un vagin sur une moto
Drafel a écrit :C'est finalement pour ça que ma femme est simple et que ça va très bien comme ça
Azazel a écrit :MENTEUR!!!!!!!!!!!!
Drafel a écrit :C'est finalement pour ça que ma femme est simple et que ça va très bien comme ça
Une femme, c'est toujours compliqué! Sinon c'est que c'est un zomme![]()
En réalité, l'homme a plus de cerveau que la femme. Mais en présence de celle-ci, il se met à son niveau. C'est tout à son honneur.Mlle K a écrit :edéjà qu'un homme ca n'a pas bcp de cerveau, alors en présence de belle femme...pfiouuuu c'est po gagné !![]()
Mlle K a écrit :c'est ca... et surtout certains ne comprennent pas forcement les femmes, c'est pas parqu'elles vous sourient que c'est dans la poche....
Vas-y va bichonner satanas, il en a besoinklerete a écrit :Si tu veux, je vais venir m'occuper de ton cas
On parle de moi ici?Anamanicoum a écrit :Vas-y va bichonner satanas, il en a besoinklerete a écrit :Si tu veux, je vais venir m'occuper de ton cas
Alors là.......Je suis pas trop d'accord !!satanas a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk
j'adore cette video, je m'en lasse pas....
Meuh nan ! C'est de l'auto-dérision. C'est des macho et des lieux communs que certains trainent sérieusement avec eux, que se moque gentiment cette video. Indirectement, ce sont les motards qui sont visés, pas les motardes.Juliette a écrit :C'est de la discrimination pur et dure![]()
Ca c'est archi vrais par contre. Et cela a été testé et authentifié.Juliette a écrit :Genre on a pas le sens de l'orientation?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net