Et merci pour l'invitation permanente !

Je suis déjà amoureux des habitant et un peu du coin quand même alors j'imagine sous le soleil (juste faut prévoir les 72 vierges hein)speedmik17 a écrit :permanente à condition que le soleil soit là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te ferai découvrir la côte et les Iles d'Oléron et Ré sous le soleil, tu vas tomber amoureux de notre p'tit coin de paradis de balade moto. Et tu devras prévoir une 2ème carte SD pour ton APN.
:ah: :ah: :ah:speedmik17 a écrit ::ah: :ah: Scarabé le jour, libellule la nuit...
Là faut t'en prendre à DDEfreedy a écrit :Pop pop pop ! Doucement les amalgames !
Nous *** ? Il manque pas un mot là ? :ah:speedmik17 a écrit :la DDE vous les garçons, méfiez vous
2 Akrafreedy a écrit :Et toi la DDE, a l'occasion je te montrerai la différence entre un Scarabée Draq Queen travesti en libellule et moi.
Tes clignos tellement gros que tu peux prendre 3 SDS derrière toi ?freedy a écrit :Boarf, ce ne sont que des accessoires dans le fond...
Je parlais des différences FON-DA-MEN-TALES !
oups effectivement j'm'a gourré !!!freedy a écrit :Nous *** ? Il manque pas un mot là ? :ah:speedmik17 a écrit :la DDE vous les garçons, méfiez vous
Oui oui, pas de problème même pas peur d'une capote travestie...freedy a écrit :Nous *** ? Il manque pas un mot là ? :ah:speedmik17 a écrit :la DDE vous les garçons, méfiez vous
Et toi la DDE, a l'occasion je te montrerai la différence entre un Scarabée Draq Queen travesti en libellule et moi.
" ne pas la déranger pendant la sieste "D.D.E.titia17 a écrit :Oui oui, pas de problème même pas peur d'une capote travestie...freedy a écrit :Nous *** ? Il manque pas un mot là ? :ah:speedmik17 a écrit :la DDE vous les garçons, méfiez vous
Et toi la DDE, a l'occasion je te montrerai la différence entre un Scarabée Draq Queen travesti en libellule et moi.![]()
Et puis la dde les garçons elle vous dit ..... :icon_diablotin:
Verbalinsurection a écrit :bon courage à toi pour ton week end !
Et merci pour l'invitation permanente !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net