:plusun: :plusun: :plusun:freedy a écrit :Bon en passant je dissipe les doutes... Je suis niais, certainement, mais y a des limites. :icon_diablotin:
De toute façon demain on va casser de l'admin et du modo... :icon_diablotin: :icon_diablotin:
Pas comprisfreedy a écrit :Ha bon ?![]()
Mais c'est siamois alors ! :ah:
Pas ok pour le seul, je te l'ai déjà dit, tu rêves ! :ah:
mais j'ai jamais dis ça moi !!!!freedy a écrit : Et puis NON, nous ne sommes pas un couple ! NON NON et NON ! Ni maintenant, ni jamais ! :icon_non:
C'est bete de devoir faire ca, sont si jeune :-(ducable a écrit :bob t a vu ? il y a laurel et hardy qui veulent casser du modo lol , ramene le matos on va s occuper d eux
tropppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnn :icon_diablotin:ducable a écrit :demain en faite ils ont rien dit mais ils vont faire leur coming oout![]()
![]()
![]()
Merde serais-je sur un forum gaie :eusa_think:ducable a écrit :demain en faite ils ont rien dit mais ils vont faire leur coming oout![]()
![]()
![]()
Ne tend pas des perche comme çà toifanplay a écrit :Moi j'ai celui de dudu mais ca me servira a rien vu qu'on vient ensemblePierre et Rick a écrit :Sinon quelqu'un a les numéros des un ou des autres !? au cas où.
C'est pas gentil de dire que je mange pour deux, on va rester sur l'idée d'une défiance de connection au cerveau qui réveil une autre personnalité hein !freedy a écrit : Aury /ok / genre 19 h certainement sur place avant ! / Pierre et Rick [donc vous êtes 3 en tout...? hi hi hi]
:ah: :ah: :ah: La jeunesse se gonfleducable a écrit :bob t a vu ? il y a laurel et hardy qui veulent casser du modo lol , ramene le matos on va s occuper d eux
ouais mais moi je veux voir tous les visages qui correspondent à chaque pseudo qu'il s'est donnéAzazel a écrit :On devrais inviter Lumo ca serait fun
On va faire comme dans Pretty Woman j'ai toujours rever de faire caAzazel a écrit :Ce qu'on fera, on ira tous le voir ce resto de merde et on lui dira "salu!! C'est balo on devais venir ici mais.. apparmenet vous voulez po de nous.. au revoiiiiiir!!!"
Azazel a écrit :On devrais inviter Lumo ca serait fun
fanplay a écrit :On va faire comme dans Pretty Woman j'ai toujours rever de faire caAzazel a écrit :Ce qu'on fera, on ira tous le voir ce resto de merde et on lui dira "salu!! C'est balo on devais venir ici mais.. apparmenet vous voulez po de nous.. au revoiiiiiir!!!"
Ouaip et vous serez dans la meme caisseducable a écrit :fanplay a écrit :On va faire comme dans Pretty Woman j'ai toujours rever de faire caAzazel a écrit :Ce qu'on fera, on ira tous le voir ce resto de merde et on lui dira "salu!! C'est balo on devais venir ici mais.. apparmenet vous voulez po de nous.. au revoiiiiiir!!!"
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: , importe quoi![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net