Et pour moi Kawasaki + Ducati + Honda...seb.and a écrit :Pour moi c'est SUZUKI + DUCATI + Honda.
Mais il n'y a que la ducat qui fonctionne... comme quoi ^^
(bon la honda faut juste changer la batterie ^^)
Et pour moi Kawasaki + Ducati + Honda...seb.and a écrit :Pour moi c'est SUZUKI + DUCATI + Honda.
dans 6 mois faudras revenir ici..ca doit être chiant de changer de moto souventNiopow a écrit :J'ai remis à jour, j'avais laissé Suz et pas remis Honda !
C'est sur c'est chiant ces mecs qui changent de moto tout le temps !Qu@zimir a écrit :dans 6 mois faudras revenir ici..ca doit être chiant de changer de moto souvent
Qu@zimir a écrit :dans 6 mois faudras revenir ici..ca doit être chiant de changer de moto souventNiopow a écrit :J'ai remis à jour, j'avais laissé Suz et pas remis Honda !
Mais euhKahRiboo a écrit :C'est sur c'est chiant ces mecs qui changent de moto tout le temps !Qu@zimir a écrit :dans 6 mois faudras revenir ici..ca doit être chiant de changer de moto souvent
Oui evidement... tout comme en voiture les peugeot sont plus nombreuses que les ferrari car les peugeot ce sont les meilleuresfubudu59 a écrit :pour moi suzukiiiiiiiiiiiiiiii gsxr
je vois que suuki est en tete !!!! normal ce sont les meilleurs hi hi hi hi
KahRiboo a écrit :Oui evidement... tout comme en voiture les peugeot sont plus nombreuses que les ferrari car les peugeot ce sont les meilleuresfubudu59 a écrit :pour moi suzukiiiiiiiiiiiiiiii gsxr
KahRiboo a écrit :Oui evidement... tout comme en voiture les peugeot sont plus nombreuses que les ferrari car les peugeot ce sont les meilleuresfubudu59 a écrit :pour moi suzukiiiiiiiiiiiiiiii gsxr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net