il va ramener un ouraganducable a écrit :tu vas reussir a aller jusque la bas sens tomber en panne ?
avec toi rien n est moins surVerbalinsurection a écrit :Avec le GSR j'espère bien ! :eusa_think:
Ouai, comme ça l'ouragan emportera Yoshix... loin... loin... très loin dans les montagnes :icon_diablotin:didy17 a écrit :il va ramener un ouragan
Paris tenu, fais gaffe à toi, prépare le portefeuille !Yoshix a écrit :Pour une fois que je ne dis rien........
Mais essaies de venir, si tu ne tombes pas en panne je te paies la moto où la voiture de ton choix!!!
Pas fauxducable a écrit :avec toi rien n est moins surVerbalinsurection a écrit :Avec le GSR j'espère bien ! :eusa_think:
La moitié... de la voitureducable a écrit :j ai rien vu moi![]()
![]()
ou alors .... tu me donnes combien ?
Verbalinsurection a écrit : ça accélère fort... très fort, même la poignée à 50%
oui C clair lol , bon faut se dire qu il a que le GSE comme reference cela doit etre caPierre et Rick a écrit :Verbalinsurection a écrit : ça accélère fort... très fort, même la poignée à 50%![]()
Heu ça doit être l'émotion
Heu... :violent4: :violent4: :violent4: :violent4:speedmik17 a écrit :après la différence se fait surtout avec un vrai pilote![]()
ducable a écrit :la prochaine fois tu feras la vallée derriere le 10r , on va rire :icon_diablotin:![]()
non serieux cela doit bien marcher quand meme , je me demande ce que cela donne par rapport a un hornet
C'est une question de feeling pour le côté chassis,ducable a écrit :oki , merci des precisions , un tit avantage dans le general pour le hornet mais leger koi
D'où ma signature quoi...Pierre et Rick a écrit :(aspect fadouille des Suz' quoi)
Toi je te merde :blaaa:freedy a écrit :D'où ma signature quoi...![]()
:icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net