Qu@zimir a écrit :Alors imagine :
Un immense terrain vague avec des arbres à gauche, à droite...
Des tas de palettes et autres déchets en bois qui font des montagnes, un peu comme les terrils dans le ch'nord...
Des chemins boueux empruntaient par des baignoires tractées par une moto qu'on ne sait meme plus la marque puisqu'il ne reste que 2 roues, le cadre et le moteur...A l"intérieur un mec à poil, ce qui est somme toute normale dans une baignoire..mais casqué..d'ailleurs en y regardant de plus pret son casque est bizarre... :icon_exorbite: en effet deux perfusions prennent place de chaque coté avec à l'intérieur un mélange aux couleurs opaques et à l'odeur anisé... :icon_non: pas de doute il n'est pas homologué...
Tu te retournes et tu vois des gens faire des ruptures dans une toile de tente pour réveiller son occupant trop occuper à cuver le surplus d'alcool...
Et au loin des bruits bizarres, comme si un nid de frelons étaient à proximité..mais impossible d'identifier...
Apres avoir un peu perdu de sang dans ton alcool tu te rends compte que ce sont des motos de pistes et que oui tu es bien dans une course d'endurance où les pilotes sont de vrais gonzesses car ils n'ont pas picolé une once d'alcool et roulaient toute la nuit alors que toi tu te demandais si le ricard mélangé au sky ca allait réalimenter la chaudiere...
Maintenant ferme les yeux 5 mn![]()
Rouvre lez...Eh nan pas de bol (arff trop facile celle-là) tu es devant ton écran de pc
Qu@zimir a écrit :c po une bonne chouille les 24h....c LA CHOUILLE...
Reste que reprendre le guidon le dimanche reste périlleux...j'ai failli m'endormir moi..saleté d'autoroute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net