:ah: :ah: :ah: :ah: Encore plus salaud que moi !!! J'adooooore!ducable a écrit :pas possible la photo existait pas encore
:ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: Encore plus salaud que moi !!! J'adooooore!ducable a écrit :pas possible la photo existait pas encore![]()
:ah: :ah: :ah:ducable a écrit :pas possible la photo existait pas encore
Mon fils je suis pas contente aprés toi :icon_pleure:Verbalinsurection a écrit :Laeti quand elle était jeune...(oula ça remonte à loin)
Je suis tes conseils..je remets en place en ce moment mes testicules mais ca change rien..je vois toujours pas qui c'estD.D.E.titia17 a écrit :
Bon bas Quazimir mes tes neurones en place et réfléchis un peu "tu peux le faire "....![]()
Je t'aide c'est super facile
:icon_exorbite: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Je suis tes conseils..je remets en place en ce moment mes testicules mais ca change rien..je vois toujours pas qui c'estD.D.E.titia17 a écrit :
Bon bas Quazimir mes tes neurones en place et réfléchis un peu "tu peux le faire "....![]()
speedmik17 a écrit :allez je vous aide : elle possède une moto![]()
:ah: :ah: :ah: t'es un grand malade toi tu le sais? :expdr: :expdr: :expdr:Qu@zimir a écrit :http://www.remixito.fr/actu/buzz/qui-ve ... photo.html
Ok je resterai donc sur ma derniere proposition et c'est mon dernier mot Jean Pierre
Bas voilà maintenant je comprend pourquoi tu ne trouve pas . Car si tu regarde la photo avec tes testicules tu es mal barréQu@zimir a écrit :Je suis tes conseils..je remets en place en ce moment mes testicules mais ca change rien..je vois toujours pas qui c'estD.D.E.titia17 a écrit :
Sache mon cher Monsieur Quazimir que chez une chez une femme un "non" est souvent un "oui"Qu@zimir a écrit :bah faut savoir...moi j'en ai vu que 2 des filles du forum : DDETitia et Lady DI (ou La Didy si tu préfères) et on m'a dit non aux deux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net