:ah: :encolere9:freedy a écrit :Moi aussi je te.
Il est pas beau mon boy ?Attends que je trouve un moyen de le coller sur le R6 :icon_diablotin:

T'as raison poulet, fait nous rire encore
:ah: :encolere9:freedy a écrit :Moi aussi je te.
Il est pas beau mon boy ?Attends que je trouve un moyen de le coller sur le R6 :icon_diablotin:
tu parle de ryders??Pierre et Rick a écrit :ducable a écrit :la prochaine fois tu feras la vallée derriere le 10r , on va rire :icon_diablotin:![]()
non serieux cela doit bien marcher quand meme , je me demande ce que cela donne par rapport a un hornet
C'est la même !
J'ai un pote qui en avait un au moment j'avais le GSR, c'était vraiment kif kif, c'est le mec qui est dessus qui fait la différence.
Après en départ arrété le Hornet décolle plus vite, effectivement en courbe il a une différence de chassis (enfin en même temps il y une grosse différence)
sinon j'avais une meilleure sensation sur le freinage avec le Hornet (aspect fadouille des Suz' quoi)
BabySpeed a écrit :![]()
pour la vallée je vais rien dire
![]()
![]()
je vais attendre demain![]()
pour moi Suzuki c'est une marque de véhicule marin, j'ai vu ça sur une casquette, ça m'etonne de les voirees sur route a chaque fois
ben j'ai attendu que tu m'appel samedi sorti de ton taff!! ta appelé Ryders et il ma dit que tu rejoingné jojo!!Pierre et Rick a écrit :BabySpeed a écrit :![]()
pour la vallée je vais rien dire
![]()
![]()
je vais attendre demain![]()
pour moi Suzuki c'est une marque de véhicule marin, j'ai vu ça sur une casquette, ça m'etonne de les voirees sur route a chaque fois
OK MEC !
MIS A PART LE FAIT DE RACONTER UN PAQUET DE CONNERIE POUR FAIRE LE "CAKE" MAINTENANT QUE TU AS UNE BRELE
IL Y EN A QUI ATTENDE TOUJOURS POUR TE VOIR ROULER :icon_diablotin:
T'es méchant :icon_pleure: Moi qui croyais que tu allais m'apporter une vraie réponse :icon_pleure: :icon_pleure:ducable a écrit :C pas un bruit de GSE .... C un bruit de suz![]()
:ah: :ah: :ah: MerciAlex#11 a écrit :peut-être on t'a enlevé 2 cylindre comme sur le GSE lol
bon sinon content de voir que tout vas bien et que tu prend ton pied avec
Heu... :plusun: ha... et... :dejavu:ducable a écrit :je suis vraiment un gros con![]()
Merci dududucable a écrit :oui enfin tu sais , tu prends tout ce qui est petit road dans ce que tu cherchais bin C generalement des motos de kéké lol
pour ton soucis C surement une piece qui C desseré rien de mechant
:aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ducable a écrit :je suis vraiment un gros con
L'âme de ta GSE ne te quitte pas ou quittera pasVerbalinsurection a écrit :Bordel, le moteur fait de plus en plus de bruit, un clac clac chiant... serais-ce due au rodage? les pièces se mettent en place et nécessite quelques serrage d'où le première révision ? beh vivement jeudi pour la faire alors, parce que là, ça me gonfle ce bruit de GSE, on dirait une poulie qui tourne mal sur son axe
Verbalinsurection a écrit :Bordel, le moteur fait de plus en plus de bruit, un clac clac chiant... serais-ce due au rodage? les pièces se mettent en place et nécessite quelques serrage d'où le première révision ? beh vivement jeudi pour la faire alors, parce que là, ça me gonfle ce bruit de GSE, on dirait une poulie qui tourne mal sur son axe
Verbalinsurection a écrit :Je t'ai déjà dis, kawa y'avais que le Z750... je fais pas dans la moto de kéké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net